Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HS: construction forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 21:47

DAHH HAHAHAH j'adore la petit voix Donc moi je veux être roulement de tambourrrrr le Corbeau XD et vous Aerith ya pas de loup mais tu peut toujours être le renard SOOOO CUTE LES RENARD (bon je vien de prendre un café pas bon pour ma santé et les nerf de mes voisins mouhahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 12:28

Mais euh je fais soit le loup soit je suis pas maudite lol, ou alors en cas de nécessité je serais l'autre maudit du chat.
A vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 15:11

(Oh non, elle adore là petite voix -_-"" (Une voix: Héhé!)... Oh, sinon faudrait que tu arrête le café si ça te fait un effet pareil XD!)

Rép. Aerith: Ah bon, tu ne veux pas faire d'autre maudit que le loup ou le chat ^^? Enfin, tu peut être une non-maudite du clan Amos, si tu veux ^^. Ou même pas Amos du tout ^^.

Je trouve les renard trop kawaii aussi ^^. Mais je pense plutôt être quelque chose comme la Chauve-souris ou le Requin, parce que la couleur de cheveux à Shaolan va pas trop au autre ^^"".
Est-ce que la Chauve-souris, vu que c'est elle qui à rassemblait les autre trompait, est le chef des Amos? Si c'est le cas, c'est tout vu, moi Chauve-souris HS: construction forum - Page 4 W2 .
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 17:53

DAHHHH HAAAA *encore sur le hi des cafe* Moi jai rien contre le fait tu soit le chef jai pas letoffe dune cheftenne alors.... so GO SHAO GOOOOOOO*Saute les bras dans les airs en fesant des mouvement(avec ses bras) davant a deriere*
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 18:21

(Calmos sur le café, Malyka, tu va finir par te tuer, avec ça ^^"")
C'est sur que moi non plus j'ai pas l'étoffe d'une chef, mon perso seras juste un chef incapable de donner des ordre quand il le faut, et beaucoup trop autoritaires sinon ^^"". Du genre pas sur de lui, et qui essaye d'être supérieur au autre en étant mauvais ^^"". Le genre de perso que j'aime bien, quoi ^^"".
(Cha veut dire quoi "go Shao go"? "Pars Shoa pars"? Pourquoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 22:07

Oui pour moi c'est soit le loup soir l'autre maudit du chat mais pas autre chose lol, sinon je joue le rôle d'un mec xD

Malyka arrête le café lol, c'est pour ton bien que je le dis. xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 23:26

Dahhh ma santé va TRÈÈÈÈÈÈÈSSSSS bien XD Mais d'accord comme on dit pour le maudit du chat j'ai rien contre et Go Shao Go S'est des encouragements -_-" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 11:19

D'accord alors je vais faire le maudit du chat j'ai pas trop le choix je crois lol et pitié arrête le café!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 15:56

Troppp tard (pour le café XD je suis une vrai drogué-_-")bon les nom maintenant pour je fasse l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 17:19

Moi je garde Aerith lol mon perso sur les 10 fofo que j'ai à moins que vous vouliez que je fasse un jumeau de Kyo?
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptySam 29 Mar - 10:00

[ Déjà, dsl j'suis pas venu hier, j'ai pas touché à l'ordi hier -_-.]
Dit-moi, Aerith, tu as ton perso partout ou parfois tu prend le rôle d'un mec scratch ?
C'est d'ac, je peu être chef des Amos (Ouh! c'est fou, une telle responsabilité me donne des frisson! XD) ^^?
Rép. Malyka: Oh, OK, merci pour les encouragement ^^ (de toute façon je crois que j'en aurais besoin si tu continu le café XD! Moi, c'est la fatigue qui me rend un peu comme ça XD). Mon perso, hum, je crois qu'il va s'appeler Sojiro ^^. C'est un perso que j'aime beaucoup dans un autre manga ^^.
Rép. Ae-chan: Tu fais ce que tu veux ^^. Personnellement je crois que ça me ferai bizarre de prendre pour perso le perso que j'aime, mais je ne sais pas pour toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptySam 29 Mar - 15:10

Lol tu sais je suis partout Aerith mais j'ai aussi des perso masculins ^^ exemple Train (Black Cat) dans deux fofo et Eragon
Comme ya pas de maudit du maudit du loup eh bien je ferais le maudit ou plutôt la maudite du chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptySam 29 Mar - 15:32

OK, pigé ^^ (pour les perso masculin). Oh, je connais Train ^^ (enfin, pas personnellement, tu me comprend XD).
Ae-chan, la maudite du Chat ^^. Ton perso va avoir un peu quoi comme comportement, pour que je vois à peu près qu'elle va être l'avis de Shaolan Sojiro à son sujet ^^?
Siinoooon, c'est OK pour que la Chauve-souris soit le chef des Amos Xl ? Je peux pas commencer sérieusement à imaginer l'histoire de Sojiro si je ne sais pas ça Xl !
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptySam 29 Mar - 17:02

Shaolan : Je crois que je dois te présenter toutes mes excuses, c’est moi qui vous ai taquiné avec le shoujo et shonen ai. Je te prie de bien vouloir les acceptés parce que du coup, là je cite de nouveau le sujet.^^’

Mdr sait tu que tes paroles peuvent faire penser que tu es homophobe ? Razz Enfin je suppose que c’est à cause de notre différence d’âge que je trouve çela incompréhensible, de telles limites…Enfin non... après tout, créer un forum c’est créer un monde comme on en a envie. Moi non plus je n’aime pas les histoires qui tournent autour du sexe, d’ailleurs je ne vais pas sur ce genre de forum (Eh ! Oui Kakeru n’est pas si pervers que ça !mdr). Toutefois les relations amoureuses sont naturelles, elles font partie de la vie, et forcément on se touche dedans (attention ici ceux qui rougissent on des pensées mal tournées Wink , se toucher ça veut dire une caresse dans les cheveux, sur le visage, une étreinte, un baiser sans besoin de détailler)…donc j’avoue que je n’arrive pas à te comprendre^^’…j’imagine mal une vie sans ça…ah si dans un monastère mdr…

Et comme le shonen ai et le shoujo ai sont pareils que le shoujo, il ne se passe pas grand-chose de osé dedans…, donc ça m’amène a te demander…sur ton forum les relations amoureuses seront-elles interdites ?

En fait, c’est vrai que je t’embête beaucoup, je suis désolé de ne pouvoir y résister Shaolan. Je vais arrêter de suite. Cela doit être à cause de ton avatar, je connais quelqu’un qui a le même personnage en avatar, et c’est vrai que ce personnage a été dessiné pour faire ‘sexy’.
En réalité, j’ai lu plusieurs de tes post comme j’ai été intrigué par l’avatar, et je trouve que tu as une écriture qui a du potentiel. Je suis certain que si tu continues à écrire tu vas continuer à t’améliorer de plus en plus. Peut être qu’un jour tu auras envie de publier un livre, on se recroisera peut être à ce moment là^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptySam 29 Mar - 17:15

Shaolan lol tu commences à me connaitre un peu non? xD et sinon pas ya ma fiche perso pour me connaitre enfin connaitre mon perso plutot ce qui n'est pas pareil.
Kareru arrête de la taquiner la pauvre elle a 12 ans, met toi à ca place, tu faisais quoi toi à 12 ans? Lol j'aime mieux pas tout savoir mais bon tu as compris ^^
Oui bien sûr que tu peux être chef avec la chauve-souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptySam 29 Mar - 17:40

Ma petite Aerith Wink, à 12 ans j'étais...non non pas un pervers mdr, mais j'avais quand même conscience de ce qu'étaient les relations. D’ailleurs vous ne trouvez pas par contre que les pub sont de plus en plus érotiques ? * Kakeru mode changement de sujet on*
Certaines sont très limites quand elles passent à des heures où les enfants regardent la télé, même si on peut répliquer que les enfants ne comprennent pas (vu notre société je n’en suis pas certain) j’imagine bien la tête des parents quand leur enfant voit ça…

* Retour au sujet* Pour savoir tout ce que je faisais à 12 ans et bien…comme tout le monde, c’était bisou et petit câlin sans n’ont plus avoir de dessin sexuel …en fait, on devait juste recopié ce que faisaient les grands devant nous…enfin ça remonte tout ça, mais le collège ce n’est déjà pas pareil que la primaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptySam 29 Mar - 17:52

Lol oui je suis parfaitement d'accord au sujet des pubs mais pour certaines jeunes personnes pour ne citer personne, eh bien étant disons sensible et facilement ...comment dire ... influencable, ce sont des choses dont il ne faut mieux ni parler ni voir lol. Cela vient avec le temps et c'est parfois long. Sache que je n'es eu ce que tu appelles bisoux et petits calins que cette année, à 17 ans avoir son premier petit copain ce n'est pas très courant mais bon.
La société dit vouloir protéger les enfant mais regarder autour pub et autre sont loin d'être controlée et les films n'en parlons même pas.
Enfin bref changeons de sujet, ce n'est pas le topic pour une dissertation de ce genre. Parlons fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptySam 29 Mar - 20:53

Merci, Aerith, j'allai le dire... STOP!!!! KAKERU TU EST UN............. Non, on se reprend et on répond calmement. (Merci à Shaolan et Sojiro, sans eux j'aurais probablement fait sauté l'ordi -_-)
Je suis d'accord que les pubs devienne de plus en plus érotique, mais c'est tout à fait hors sujet (si tu veux parler de ça, t'a qu'a faire un topique dans le flood, et compter sur moi pour ne pas venir (non, non, je suis plus fâchait, je me suis calmé, maintenant), d'ailleurs m'étonnerait qui est grand monde qui vienne -_-"").
J'ai conscience de ce que sont les relation, et à vrais dire cela ne me dérange pas vraiment, tant que je ne suis pas personnellement impliqué.
Pour si les relation amoureuse sont autorisé sur le forum (je vais le tuer! Non, non, on a dit qu'on était calme...)... Et bien oui. Tant qu'ils n'entre pas dans les détaille et que ce ne sont ni deux femmes n'y deux hommes (si je vois ça! Bon sang, je fait sauté les deux comptes!).
J'ai pas compris pourquoi si je veux publier un livre il y a une chance pour qu'on se recroise.
Pour information je n'ai de "câlin" avec personne (enfin, sauf la famille, quoi --""), et sincèrement, y pensait me donne une sorte de sensation de dégout. Enfin, ça dépend les fois.
Je me suis pas vraiment rendu compte que Shaolan était dessiné pour être "sexy", je l'ai pris juste parce qu'il me faisait pensés à Akito et aussi parce que j'en avait pas d'autres sous la main, en fait...
Sinon, excusait (Une voix: vraiment? On dirais que tu bouillonne de rage devant ton écrans. Shaolan: C'est vrais, on a pas de mal à imaginer le nuage noir. Moi: Je lui en veux, mais je l'excuse, c'est ça l'important, non? Une voix: Mouais, si on veux...), parce que tu me l'a demander.
Merci, Ae-chan, pour ton approbation pour que je prenne le poste de chef des Amos, je vais pouvoir commencé à faire une histoire bien torturais à mon perso.
Mes réponses sont peut-être un peu mélangés, gomenasai.
Il y avait-il autre chose, ou peut-on retourné au forum?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptySam 29 Mar - 23:39

On peut retourner au forum lol, pour Korenu xD on a finit la discussion en mp lol, tu n'en entenderas plus parler je pense que le sujet et clos et au passage il était sûr que tu allais le tuer lol.
Bref sinon continuons le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 0:07

J'espère que le sujet est clos, et au passage je crois qu'il est toujours vivant. Merci de ne pas avoir continuait la discutions sur le topic, ça m'ôte un sacré poids, je crois. Mais t'inquiète, je garde ma vrais haine pour deux autre personne qui la mérite. Enfin bref. Retournons au forum pour de bon ^^.

Pour faire l'histoire en communs, on s'y prend comment?
On invente chacun son histoire de base (je parle de la petite enfance, quand il n'ont pas encore pu rencontré les deux autre), puis on vois comment ça ce passe à la rencontre?
Quelqu'un invente quelque chose et les deux autre rajoute leurs perso dessus?
On en discute en long et en large ici?
Quelqu'un invente l'histoire, puis on modifie pour que tout le monde soit content?
Ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 3:40

*Regarde tout le monde très méler*

Euhhhh on n'a passer d'un sujet a l'autre lollll je suis un peu perdu donc vue que le trois quart du temps je suis hors sujet je vais faire mon histoire et vous l'envoyer par MP pour que vous ailler une idée je vais aussi vous envoyer l'image de mon perso et je croyais que le fait que Shao soit le chef était déjà régler Finnnn breffff on me donnera des nouvelle mek que vous aurai décidé du reste pasque comme je dit tout se fait quand je suis pas la alorss bonne nuit et a la prochaine (surment demain puisque je garde mon tit frère et qu'il a l'ordinateur) Alorssss BIZOUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 11:39

J'ai commençait à imaginer mon histoire, mais pas encore à l'écrire ^^. Je vais m'y mettre tout à l'heure. Désoler si tout ce passe quand tu n'est pas la ^^", c'est que Ae-chan est beaucoup là le week-end et toi presque seulement la semaine ^^". (Oh sinon. J'avais encore jamais vu un corbeau avec un comportement pareille XD!)

Biz HS: construction forum - Page 4 W13
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 18:40

Quelle comportement ???? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 20:24

Lol pour l'histoire je reprends la même que ma présentation , faudra juste changer quelque point à moins que cela vous pose un problème?
Shao je suis là tout le temps moi lol, 7j/7 xD
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 15:04

Rép. Ae-chan: ^^"", ah bon, 7j/7 ? J'avais eu l'impression que c'était surtout le week-end... XD. En fait, pour ton histoire, y'à beaucoup de point qu'il va falloir changer, non? Enfin, on verra ^^. (J'ai toujours pas commencer à écrire la mienne! Arrrgh! Faut que je m'y mette Xl !)
Rép. Malyka: Ben, question comportement... J'imagine plutôt un corbeau, noir, intelligent et légèrement vicieux, sans pitié pour les plus faible, "charognard", comme qui dirait ^^". Pas drogué du café, dynamique, assez bavarde et gentille, maladroite, "bébête", comme qui dirait ^^"""""". Mais c'est plus marrant comme ça, note XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS: construction forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS: construction forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Flood et Délire :: Tout le hors RPG :: FanFic et Fanart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser