Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HS: construction forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 15:52

lolll oui mais je vais être sans coeur aussi prendre se que j'ai besoin et le reste mmm désoler mais too bad XD J'ai déjà un idée J'ai juste pas réussis a l'écrire encore -_-
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 16:17

Moi j'ai commencé, mais j'ai l'impression que je raconte l'histoire du père de Sojiro, actuellement. Enfin, si je suis censés écrire que la petite enfance je devrais bientôt pouvoir vous l'envoyer ^^. j'envoie ça par MP ou par post ^^, au fait?

Je te dirais bien de m'expliquer l'idée générale pour que j'essaye de l'écrire, mais faudrait que tu l'écrive pour ça ^^"".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 18:56

mets ton histoire ici, ce sera plus facile et sinon vous voulez je crée le fofo? Je peux déjà m'occuper de l'adresse et du reste, on est déjà d'accord sur pas mal de chose.
Pour mon histoire il faut changer tant de point que cela? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 19:08

Je veux bien que tu commence à crées le fofo, je sait pas comment on fait, de toute manière ^^.
Ben, pour ton histoire... Je vois pas vraiment ce que tu peux garder ^^"". Mais modifie comme tu veux et post, on verra comment ça va ^^.
Pour mon histoire... C'est peu être pas top, mais pour le moment j'avais inventé ça:

Dieux sait combien cet homme a priait pour avoir un enfant maudit! Lui, qui était dans le "bas de caniveaux" de la famille Amos et qui avait tant besoin de fond, osait à peine espérais que sont vœux se réalise au troisième ou quatrième enfant, en étant maudit d’un signe quelconque, l’ours par exemple. De l’argent lui serait versait, et il pourrait remonter. Est-il possible d’imaginer son bonheur quand son premier fils naquit avec l’esprit de la Chauve-souris ? Tout était parfait pour l’homme : Il n’aurait pas besoin de nourrir d’autre enfant avant lui, c’était un garçon donc il pouvait l’étreindre sans qu’il ce transforme, de plus les parents de la Chauve-souris était privilégié chez les Amos, et surtout, cerise sur le gâteaux si l’ont pouvait utiliser ce terme, la Chauve-souris était destinait à devenir chef. Il aurait vraiment crus au miracle si sa femme n’était pas devenue folle après avoir accouché de "ça" et que l’enfant ne c’était pas révélait d’une fragilité constante, que ce soit aux coups, aux maladies, ou psychologiquement. La mère du petit Sojiro du aller à un hôpital psychiatrique, car son état s’aggravait de jour en jour, et elle se mit rapidement à crier comme une possédait qu’elle était attaquer par des chauve-souris. Se découragé maintenant ? Hors de question pour le père, il entreprit d’élever son fils seul, et durement, pour qu’il devienne un bon chef, un chef résistant. Pour lui, son fils devait être supérieur à tout les autre, ce qu’il ne manquait pas de lui répétait souvent. Comme pour toute chose, le père trouva un bon côté à la disparition de sa femme : Au moins, il n’avait pas à la nourrir. Radin, égoïste, froid et sans gêne, telle il était et n’essayait pas de le cacher. Il essaya d’abord d’élever son fils à son image, mais peine perdu, pour une raison qu’il ne parvint jamais à comprendre, Sojiro ne s’intéressait pas au même chose que lui, et il ne parvenait pas lui inculquer ses idées. Il abandonna et chercha alors un autre résultat, qu’il obtint : Sojiro aurais de la réflexion et il serais froid avec les autre. Cela, il parvint à l’obtenir, mais il n’arriva pas non plus à le faire se sentir réellement supérieure au autre, pour la raison que dés qu’il alla à l’école, beaucoup d’enfant se moquèrent de lui, pour sa féminité et la couleur de ses cheveux. Son père lui fit apprendre à ce battre, dans l’espoir qu’il se défendrait contre les moquerie de ses camarade, mais si Sojiro devint un bon combattent, il ne frappait jamais les gens autours de lui, sauf en cas de légitime défense. Et, heureusement pour l’égoïste, il ne le frappa jamais non plus, même si il ce retrouvait souvent en légitime défense devant lui. Sojiro voyait son père comme un homme qui voulait le faire devenir quelque chose qu’il n’était pas capable de devenir, à savoir, chef des Amos. Il ne l’a jamais détestait, il n’a jamais était en colère contre lui une seul fois, il le trouve même plutôt gentil avec lui, parce que Sojiro pardonne facilement mais n’oubli jamais un mot doux ou un gentil geste.

C'est juste l'enfance, parce qu'ensuite il est censé vous rencontrer, et je ne peux pas vraiment décider de comment ça ce passe ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 19:24

NICEE moi j'adore en fait pour la rencontre des trois je propose de faire un poste dans notre forum qui l'expliquerait pasque marquer les trois la même chose dans nos histoire risque d"être redondant et j'aime ton histoire puisque l'histoire en tant que tel est la vie d'avant son moi je la trouve correct Et je vien de penser a sa pour les présentations des perso. je metterait genre
Nom:
Prénom:
Age:
S'il a connu les famille Soma ou Amos comment les connait-il? (3Lignes a 4 lignes):
Histoire (10 lignes):
Personnalité(5 lignes):
Caractère(5lignes):
Pouvoir spéciaux(oui/non):
Si oui le décrire(5 lignes):
Si possédé (demande avis au admi. XD)

si vous voulez faire quelque modification go for it XD je propose sa comme sa genre en idée (mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose =oS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 22:11

Oui j'ai des modifications a apporté pour la présentation
Au passage j'adore ton enfance ^^
Histoire plutot 6 lignes
Caractère plutot 3 (sachant que personnalité c'est pareil ^^)
Physique plutot 3
Manque à mon avis les armes si la personne en a et les signes spéciaux, exemple tatouage.
Sinon je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 1:17

c'est pour sa je met 5 dans physique j'englobe pas mal tout se qui est sur la personne ex: les vêtement porter, tatouage et arme au besoin et 6 ligne pour l'histoire c'est trop facile je trouve 10 sa se fait très bien j'ai l'habitude avec 10 sa doit être pour sa =oS
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 16:16

10 lignes, wouahou XD. L'exigence, ts,ts XD. Enfin, on pourrait modifier:
Nom:
Prénom:
Age:
Il fréquente un collège/lycées (oui/non, lycées/collège):
Il travail a mi-temps/Plein temps (oui/non, mi-temps/plein temps):
Personnalité(5 lignes):
Phisyque (5 lignes):
S'il a connu les famille Soma ou Amos comment les connait-il? (3 lignes):
Connais-t-il la malédiction des Soma/Amos (Oui/non, Soma/Amos, et un comment d'au moins 3 ligne si ce n'est pas expliquait dans l'histoire ^^):
Histoire (10 lignes):
Pouvoir spéciaux (oui/non):
Si oui le décrire (5 lignes):
Si possédé (demande avis aux admins XD):
Autre (maladie, peur... C'est facultatif ^^):
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 16:19

J'AIME SAAAA XD
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 16:53

1°, t'aime quoi, l'exigence ^^""?
2°, en fait pour les présentation, j'avais pensait ("Petite voix" me souffle que je pense trop -_-"") qu'on mettrait dans chacune de nos présentation comment le personnage voix ça. Un peu comme:
"Il ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait être son "amie", mais bizarrement ça le rendait heureux."
Enfin je sais pas si vous comprenez Xl ! Je veux dire, que chacun donne l'avis de son personnage sur le liens qui les unis.
3°, Pour voir comment ça ce passe à la rencontre, on post sur ce forum-ci ou on discute dessus quand toute les histoire serons poster?
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 17:55

1. J'aime l'exigence bien que je l'écoute pas tout le temps =op mais ce que je voulais dire c'est j'ai le truc la pour la présentation du perso.

2. Heinnnn????o_O

3. on discute quand tout les histoire vont être faite 9ma proposition personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 18:32

1. OK, si y manque d'autre trucs, vous pouvait rajouter, bien sur ^^.
2. Je vais essayer de m'expliquer mieux -_-"" (Ch'ait vrais que c'était pas très claire -_-""). Je veux dire que les trois perso n'ont pas forcément les même sentiment les uns pour les autres. Qu'ils faudrait dire ce qu'a comprit ou pas comprit notre propre personnage. Ce n'est pas forcément répétitif, enfin je trouve -_-"". Euh... Tu comprend ^^"""?
(Ah, sinon, si t'a pas compris de quoi je parlait ^^", je parlait du liens entre les persos, parce que tu as dit il y a... Euh... Quelques posts (^^""), que ce serais "répondant" d'écrire dans chacune de nos histoire la rencontre (ou quelque chose comme ça, euh, ma mémoire est pleine de trous ^^""").)
3. OK, moi cha me va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 20:35

AHHH genre que si moi je suis avec toi pour profité de l'avantage du chef des Amos et que je me tien avec Aerith juste pour le plaisir de lui faire des mauvais coup c'est sa (je rep au 2. )

1. Pas de trouble mais moi j'aime bien en fait j'avais pas mis école puisque avec l'age je me disant ga on s'entend que si ya dix ans yé au primaire (en passant va falloir vous m'explique votre système écolier pasque dans mon coin c'est maternelle primaire (1er a6 ième année ensuite ya secondaire (1a5) et après c'est le cégep alors moi les truc de collège et tout je suis un peu perdu ^^"")

3 Bahh moi j'ai pu rien a dire sur celui la XD


OHHH et je tien a vous avertir j'ai plus vraiment le temps de lire vos fanfic (et ton roman Ae) mais dans vraiment pas long je vais avoir internet a la maison donc la je vais pouvoir les lire tranquillement alors désoler je sais c'est long =oS
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 13:30

1. Pour le collège et tout le baratin, tu demandera à Ae-chan, parce que j'avoue, j'y connais que dalle ^^"". Je fait que répéter ce que j'ai lu est entendu, ensuite de quoi je sais pas trop à quoi ça correspond ^^"".
2. (Voilà, avec un autre exemple, c'est plus facile HS: construction forum - Page 5 A3 ) Je veux dire un truc du genre, toi, tu explique que tu reste avec So (raccourcit de Sojiro) pour profité de son statut de chef, j'explique que mon pauvre (XD) Sojiro ne comprend pas comment quelqu'un peut vouloir rester près de lui, qu'il prend ça pour de l'amitié sincère, le pauvre chou (XD), et qu'il en est très heureux XD. (Désoler pour tout les "XD", mais c'est que j'en peux plus de pouffer devants mon écran HS: construction forum - Page 5 A9! Nyahahahahahaha! Sojiro, pauvre, pauvre poire XD XD XD!)
3. Bah, moi non plus XD.
D'accord ^^. J'ai hâte de revoir tes commentaires ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 19:02

(Dahhh d'accord alor je vien de trouvé le surmon que j'allais donne a So-chan Grosse poire XD )

1D'acco so Ae-chan j'attend de tes nouvelle

2. Mais la j'avais comprit laaa en fait j'espère lolll

3 Bon sujet clos pour les deux reste Ae

4. Pourquoi t'es cramper devant ton écran Shao-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 21:42

2. Si tu as compris, ça va, manque plus que Aerith dise son mot ^^. Enfin, si c'est d'ac XD.
3. Ouaip, manque plus qu'elle, même si ça fait quelque jours qu'elle viens plus Confused ... Bah, c'est pas grave, je suppose...
4. Ben... (Hinhinhin, le paauuuvrre...) Sojiro va à priori croire qu'il est vraiment très amis avec toi... *Glousse, glousse*... Alors qu'en fait tu fait que profiter de son statut de chef (Niarkniark Mr.Red), bref mon perso est très............... naïf ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 10:34

Désolée je réponds depuis le lycée, ma live box ma laché, j'ai de nouveau internet ce soir sur mon new PC dans ma chambre ^^
Pour le reste j'ai parcouru vos com's et je suis d'accord pour tout ^^
PS: je plains la pauvre poire xDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 14:02

(Je crois que la pauvre poire est très contente d'elle-même XD.)
^^, De toute façon, si tu pas venir parce que tu as des problème, c'est pas grave ^^. On attendra juste que tu revienne avec impatience ^^.
(En fait "Sojiro", c'est tiré de Ruronin Kenshin (Kenshin le vagabond), donc ça devrais plutôt s'écrire "Sôjiro", mais de toute façon, c'est pas grave ^^". C'est un entre parenthèse tout à fait inutile ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 15:09

Pas de soucis internet reviens chez moi dès ce soir ^^ avec mon new PC enfin tranquille lol
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 16:27

Bon, j'attends vos histoire pour qu'on cause dessus, ou il y a un autre sujet à traitait entre-temps?
(Mis à part: Ouah, ton écrans, il est big O_O! Enfin, si j'en crois le convertisseur de pouce en centimètre que j'ai trouvés sur le coup sur le net HS: construction forum - Page 5 A11 .)
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 19:02

heinnnn??? bon d'accor pour les présentation (ben nos histoire) moi je prend déjà le modèle qu'on va donné Pi eille j'ai penser a sa tse les animaux sacrée des indiens ben je sais pas combien y'en a mais je suis presque certaine qu'il y a le loup sa pourrat être intéressant de regarde sa j'ai un site y'en na pas mal qui se répète dans les deux (genre entre Amos et Soma) mais on pourrait prendre seulement ceux qui nous intéresse (genre 13 ou 12) bref je vous donne le site allez voir Wink

http://indien.nexenservices.com/amerindiens/aniceltes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 21:17

Le merle ; la biche ; le cerf ; l'ours ; le renard ; le sanglier ; le faucon ; le chien ; la chouette ; le chat ; la grue ; la grenouille ; le corbeau ; le cygne ; le loup ; le serpent ; l'aigle ; la truie ; le taureau ; l'oie ; le bélier ; le lièvre ; le saumon ; l'abeille ; la loutre ; la vache ; le cheval ; le roitelet ; le dragon de l'eau ; le dragon de la terre ; le dragon de l'air ; le dragon de feu ; le phoque.

Moi, je trouvais que le Loup et le Chien sont beaucoup trop proche l'un de l'autre, je l'ai donc barré aussi. Sinon, j'ai barré tout ceux qui était déjà dans le zodiaque. Il reste:
Le merle ; la biche/le cerf ; l'ours ; le renard ; le faucon ; la chouette ; la grue ; la grenouille ; le corbeau ; le cygne ; l'aigle ; l'oie ; le bélier ; le saumon ; l'abeille ; la loutre ; le roitelet ; le phoque.

J'en avait déjà mis une partie Wink . Il y en à dix-huit, vas falloir trier ^^. Quoique je trouve qu'il en a encore dés qui sont trop proche les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 22:03

Le loup est baré maieuh snif lol tant pis de toutes façons j'ai dit que je prenais l'autre maudit du chat
Sinon mon écran est en effet géant lol presque une tv xDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 1:20

eummm je vous ai envoye mon histoire en MP et j'aimerais qu'on mettre une règle PAS DE PV dahhh dans mes autre fofo les gens font plein de pv mais c'est stupide parce que il fonts juste sa des PV et juste avec eux (tse toujours les même les font ensemble) sa gosse a la fin (fatiguer et pas d'humeur -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 9:45

Yep, vu l'histoire, je vais y répondre par MP dans cinq minute (enfin, je vais essayer), et pour ne pas démentir mon imbécilité chronique, j'ajouterais que je ne sais pas ce que c'est qu'un PV (je sais que je suis soulante avec ça, mais qu'est-ce que vous voulez que je fasse ^^"?).
Rép. Ae: I know, Ae-chan; mais j'ai vu sur un autre forum le Loup, et puis je me suis dit... Si le Chien ce transformer en caniche, je serais OK pour le Loup, mais il se transforme en gros chien, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS: construction forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS: construction forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Flood et Délire :: Tout le hors RPG :: FanFic et Fanart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser