Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HS: construction forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 20:10

Pour mon histoire c'était pas déjà régler? Oo
inon le reste je pense que c'est bon pour le fofo ben j'attend la réponse de l'admin et enregistrer je devais surement parler d'une personne sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 20:14

C'est tout à fait hors de question. Désolé mais on est le groupe d'admin du début et on ne cederas jamais notre forum.

On a déjà bien galéré au début pour le créer et tout ça et on y tiens vachement même si on est pas souvent présent. Ca fait quand même 3 ans que ça tourne et ça nous a accompagné durant toutes nos années de lycée, c'est un véritable souvenir pour nous.

je suis vraiment désolé mais c'est impossible qu'on puisse vous donner l'administration du forum. Il faut essayer d'en faire un soi-même.

Et un petit conseil, n'allez pas demander à Haru parce que je crois qu'elle pourrait pêté un plomb si elle entendait parler de cette histoire.^^ Laissons ça sous silence, ça vos mieux pour tout le monde.

PS: J'ai aussi demandé à l'admin principale, la créatrice en chef, et elle est d'accord avec moi.^^

Voilà, désolé et j'espère que vous réussirez avec votre forum.

Double poste désole voici la rep à mon mp, on va devoir se débrouiller je sais pas comment, vu que je n'y arrive pas. Moi je suis un peu démotivée par une réponse comme celle là, je suis déjà en déprime enfin bref vous inquiétez pas si vous me voyez plus quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 20:35

Je voulait m'énerver parce que personne ne répondait correctement à mes questions, mais je crois que c'est pas le moment. En passant, je parie que c'est Rin qui à envoyait le message.
Ecoute, ne désespère pas stp HS: construction forum - Page 8 A8 . Moi, je dois avouer que je ne connais pas grand monde, mais on pourrais essayais de trouver quelqu'un qui s'y connait un peu mieux en design, non?
Sinon, ne pourrais-t-on pas demander les images, les couleurs, à la limites, aux admins, sans leur demander d'abandonné le forum?
Je peux essayer de leur envoyer moi le message, si tu veux?

(Je sais bien que c'est pas le moment, pardon, mais je vais effectivement pété un plomb si Haru pointe son museau par ici. HS: construction forum - Page 8 W11 )

HS: construction forum - Page 8 W13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 20:40

Je ne desespère pas à cause de cela mais cette histoire, ce mp qui frise, disons le carément, l'engueulade et le va te faire foutre.
bref pose tes questions j'y répondrais, je ne suis plus à ça, à pleurer devant mon pc je veux dire.
Bref je vais essayer de trouver quelqu'un mais bon vu mon humeur
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 20:56

Ae-chan... T T, je vais pleurais, si ça continu. D'habitude quand quelqu'un déprime, je sort fisa parce que j'ai toujours l'impression que c'est de ma faute. Passons.
Pour les question, ça attendra, mais si tu y tiens, elles sont dans le dernier message de résumer.
Pour le message, je dois dire que je ne le trouvais pas si dure, mais je vais m'arrêter là, parce que la dernière chose au monde que je veux actuellement avec que l'univers disparaisse, c'est me disputer avec toi.
Je sais pas ce que je peux faire, comme d'habitude dans ce genre de condition.
Si je peux faire quelque chose à part souhaiter que tu aille mieux vite, dit-moi. je suis avec toi au besoin HS: construction forum - Page 8 A8 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 21:03

Merci pour ton soutien, ça m'aide de se savoir non oubliée Pour les questions je ne vois vraiment pas, a part peut être l'histoire alors je vais la faire au cas où.

Aerith a été élevée par son grand père dans une petite ville de montagne, à l'écart de tout. Ses parents ayant mystérieusement disparu, son grand père ne voulant pas lui parler d’eux. Elle a perdu la mémoire et ne sait pas qu'elle est du signe du chat, une maudite. Son grand-père ne veut jamais la prendre dans ses bras et cela la peine profondément, il a peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle doit aussi porter un bracelet doré-argenté. (cf ceux de la vraie Aerith)
Elle a ainsi vécu protégée du monde jusqu'à ses seize ans, vivant presque en solitaire dans la montagne, n'ayant jamais le droit d'aller au village. Peu avant sa mort, son grand père lui appris qu'elle devait quitter le village pour retrouver sa vraie famille, mais il mourut avant de lui avoir révéler leur nom. Elle partie ainsi sur les routes, questionnant les gens. C'est ainsi qu'un jour, elle arriva dans la ville habitée par les Soma, attirée par des ondes magiques ressemblant aux siennes, Aerith les suivit jusqu'à une maison au coeur de la forêt, un peu en retrait de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 21:22

Si tu y tiens, je vais l'écrire... Bien que, maintenant que je l'écrit, il y à quand même pas grand choses...
Ton histoire, je suppose que ça va, même si de façon étrange, je n'aime pas qu'un Amos rencontre les Soma avant les Amos. Je crois que c'est dû à mon habitude de crée fidèlement les pensés de mes personnages (don ce coup-ci Sôjiro) dans mon esprit. Bref, je vais accepter ça comme ça et ça iras.
A la suite de quoi, il y avait le collège... Mais déjà que j'ai l'impression en temps normal de t'embêter avec ça, là j'ai vraiment l'impression d'être ch*****.
Pour se qui est enregister, on va laisser tomber pour de bon, zuT, a la FIN, pourquoi J'EMBÊTE, avec mes question DEBILE???!! (ceci n'est pas une question.)
Ae-chan... Si tu as besoin de quelque chose, dit-le... Mais en fait, je crois que je vais bientôt devoir partir... Je suis désoler pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 21:25

Le collège mais quel collège? Je ne vois pas du tout (lol, un petit lol)
Pour les Soma je vais juste voir Kyo lol après je vous rencontrerais et là tout me reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 21:33

=')...
OK, Sôjiro vas juste te considéré comme une traitresse, et pas tu haïr. Enfin, ça colle vachement bien, dans le fond, vu que le Chat est sensé être allez chez le Dieu (ou la famille Soma, en général) avant tout le monde et se faire haïr pour ça.
Le collège, je voulait dire, le système du collège, du lycée, primaire, et je-ne-sais-plus-quoi, que Maly-chan et moi t'avions demander il y à, euh... Un moment = )...

Sinon, faut que j'y aille... A demain, peut-être, j'espère... HS: construction forum - Page 8 A8
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 16:31

DAHHHHHHHHHH me voici me vilaaaaaaaa

Un GROS désoler de pas avoir rep j'ai pas eue beaucoup de temps c'est temps ci (trop de temps dans ma phrase j'aime pas -_-) Je passe des entrevu pour changer de job et j'ai failli être malade: la scarlatine (en fait je le suis mais c'est seulement un dériver alors je suis SAUFFFFFFF) Finnnn breffff c'est sa qui est sa.

Bonnnn pour commencer Ae-chan Je suis toute avec toi et dans les court instant j'ai eue le temps de lire et que j'ai vue tu feelais pas et bien j'ai pense a toi *onde positive daeummmmm daeummmm*XD

Alorsss j'ai fait une tit tour sur les questions qui était pas régler ou qui demandait confirmation . Donc moi je confirme j'ai pas de question et tout va bien XD.

Mais une chose la rep que les admi ont donner ici aurait vraiment pu être plus... sympathique mais bon chacun ses moyen de dire eummm désoler mais on tien a se forum c'est une question sentimental mais BONNN et de toute facon je suis certaine que notre fofo va mieu marcher mouhahahahah (mais non admin si vous lisez c'est jusque que vous êtes brusque) et pour Haru ben si elle est pas capable d'accepter une simple demande et qu'elle pête sa coche c'est qu'elle est un peu exsescive.

Et finallement pour le fofo (Notre fofo) et bien je me demande es-tu toute seul Ae-cha qui peux faire des modif parce que si oui c,est sur qu'on est pas d'un grand secoure moi dans mes temps libre (comme la la) je pourrais aller travailler dessus mais je suis pas capable de rien changer =oS c'est normal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 16:44

Salut, je tiens à dire que ça va mieux déjà et heureusement que tu n'a pas grand chose Maly-chan
bref pour le fofo tu peux aussi changer le désign, tu es normalement admin tout comme Shaolan
J'essaie de trouver quelqu'un mais ce n'est pas facile, mon "copain" s'y connait mais bon, c'est tendu en ce moment , il est un peu la cause de ma déprime ^^
Voilà je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 16:49

douuu michant copain non mais faire souffrir une zentille fille pioufffff XD au moins tu va mieux et c'est déjà rassurant^^ et pour le fofo je connais des gens qui pourrait m'aider (en fait ells ont genre 4 a 5 forum XD) et pour les Graph. et tout bahhh il me faudrait un programme ou quelque chose du genre pour les faire je veux commencer a mit mettre ^^ et j'ai essayer tentôt de faire des modif sur le fofo et il me disent j'ai pas l'autorisation ^^'' benn moi je vais être dessus alors si ya de quoi on peut aller se parler sur le chat sa risque de donner des rep plus rapide XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 16:57

D'ac mais ya pas de box sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 17:00

Nahhh mais on a une sur le notre XD
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 18:38

(Je suis très contente que ça aille mieux Ae-chan =')! Et je suis aussi contente que tu n'aille pas trop mal, Maly-chan ^^.)

Je ne sais pas comment ça marche, le chat, alors pour l'instant, je continu à poster ici ^^'.
J'ai jeté un œil sur le chat, et je ne comprend rien à se que vous raconté, parce qu'il me manque les événement et MP qui vont avec ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 18:42

Lol tu cliques sur connection, viens nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 17:43

Bon, il y à d'autre texte à faire ou je m'attaque à ma présentation ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 18:40

Attaque toi à ta présentation lol ^^


Le nouveau désign vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 22:22

Désolée pour le double post
Celui-ci sera mon dernier sur ce fofo
Moi Aerith je suprime mon compte sur ce fofo mais tout n'est pas fini, retrouvez moi sous notre nouveau fofo ^^

http://fruitsbasket.exprimetoi.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS: construction forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS: construction forum
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Flood et Délire :: Tout le hors RPG :: FanFic et Fanart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser