Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HS: construction forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 14:02

Le caniche c'est pas top lol et les PV c'est pas plutot les ps? Sinon ça voudrait dire Privé ou un truc comme ça alors je sais pas trop je n'ai jamais vu ça sur mes 10 fofo
Pour ton histoire je vais aller voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 14:11

Ouais, j'imagine Shigure qui se transforme en caniche XD. Le genre de "joli" caniche dans le genre:
Spoiler:
XD XD XD.
Enfin, revenons forum ^^"". Tout ce que je connais c'est MP, question privé. PV et ps, je ne sais pas ce que ça veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 14:16

PS c'est du latin ça se met à la fin d'une lettre ça signifie post scriptum c'est le petit truc à rajouter lol
et pour le caniche Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 17:54

DAHHHH HAAAA malade le caniche je dois avouer Shigure serais tellementttt cute comme sa (en passant Shao-chan tu pratique ton anglais???) et pour les PV c'est quand on post un sujet on écrit le titre et entre parentèse on écrit PV Shao (exemple)comme sa les autre ne devrait pas aller poster dans se post la et seulement moi et shao on le droit mais sa m'énerve moi j'ai toujour tou plein de commentaire a dire et je peux le faire quand ya sa c'est vraiment mais vraiment gossant (si vous comprener pas dit le XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 18:26

Ah ces PV là ok tu avais pas précisé dans le titre je croyais que tu parlais à la fin d'un message
Moi je trouve c'est bien comme ça personne s'incruste sinon c'est énervant
Bref j'ai crée le fofo voici l'adresse je m'occupe en ce moment du désign ne touché à rien please lol
http://fruitsbasket.exprimetoi.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 19:54

bahhh euhhh faut on s'incrive la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 19:57

Ouai je finis le désign demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptySam 5 Avr - 14:10

(J'en ai marre d'écrire "une voix" à chaque fois que l'autre monstre (Une voix: merci du compliment, ça me va droit au coeur...) parle, donc dorénavant, je l'appellerait 333 (333: Un numéro??!!?! Mais ça va pas??!! Moi: Hors de question que je t'appelle Mumpo, et Sôjiro à déjà était pris, donc se sera 333. C'est plus facile à écrire ^^. 333: Humph! égoïste.).)

Pour les PV et tout ça: Ah ouais, alors je connaissait ^^"" (333: Naan, mais ça craint, pour une fois que tu sais un truc, tu dis que tu sais pas...). PS comme pv ^^". Pv, c'est pour "privé", je crois... Mon avis sur la question: Moi, je crois que ça ne me dérange pas si il y a du monde, mais il y a des gens (comme Ae-chan, je crois) qui n'aime pas ça. En plus, si il y a quelqu'un qui viens pour ensuite oublier le topic, c'est pourri et ensuite on a plein de probs pour savoir comment s'y prendre, bref. (En passant, ouaip, je connais un peu l'english, why? Enfin, quand j'essaye de faire des phrase sensé, sa part toujours dans tout les sens et ces affreux, mais j'en fais un peu.) Je propose de pouvoir limité les gens qui peuvent aller sur un même topic ^^(Dans le genre : "PV 2 Maly-chan", traduction: PV pour Maly-chan avec only deux autre personne qui peuvent venir squatter ^^). C'est juste une proposition.
Pour le fofo: Vaaa, impressionnait ^^. Toute émue ^^. Ah bon, faut que je m'inscrive? Ben, vais le faire après le message, alors...(Je suis peut-être pas très douée, mais si je peux t'aider fais moi signe ^^!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptySam 5 Avr - 14:18

je veux bien lol je galère niveau désign et puis je ne peux utiliser que paint avec vista sinon c'est payant enfin bref j'ai des images ou j'aimerais marquer new et lock et aussi no new enfin tu vois le style mais si vous pouvez m'aider se serait pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptySam 5 Avr - 14:33

Si tu me passe les images, je peux voir ce que je peux faire, mais j'ai que paint et photofiltre ^^"". Si tu me donne la taille qui faut, je peut aussi essayer de faire des recherche pour d'autres image ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 18:28

Ecoute je vais te faire admin et je vais essayer de me débrouiller avec paint merci ^^ j'ai trois images dispo, pour new lock et pas de new le reste tu peux faire si l'envie te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 18:33

(J'avoue avoir eu hachement peur quand j'ai vu qu'aucune de vous deux n'était venus du week-end -_-"". C'est un peu idiot, comme réaction -_-"".)
Euh... J'étais pas déjà admin ^^""? Sinon, je sait pas ce qu'il est possible de faire n'y comment, mais je vais aller y jeté un œil, avec ta permission ^^. Et de rien ^^.

EDIT: Heeeuuuummmm... Je peux avoir les tailles ^^"?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 19:01

Les tailles ben je sais pas trop lol désolée je nous fait une tite déprime mais rien de grave
Tu vas en bas et tu cliques sur panneaux d'administration
Sinon je crois que je vais demander de l'aide à un pote pour le désign parce qu'on est pas sortit de l'auberge mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 20:29

ben moi je peut peut être vous aide (mais j'ai aucun programme faudrait je demande a des amis) fin bref envoye moi aussi les images et je vais voir ce que je peut faire ^^ oh et moi c'est rare je suis connecter le fds XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 20:31

Oki c'est enregistrer lol
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 22:41

mmm qu'est-ce qui est enregistré *_* je suis un peu perdu la (comme a toute les fois je reviens de la fin de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 20:06

[HJ: Dsl du retard, mais certain jour je peux pas toucher à l'ordi, sinon, je viens dés que je peux -_-.]
Rép. Ae-chan: Pour le design... En fait j'ai pas mal d'image sur le net, je peux vous envoyer les liens, le prob, c'est que je connait pas les taille et que j'ose rien changer ^^"""" (Ma timidité feras ma mort, mdr, une dorénavant devise XD). Pon, pon, je crois que je vais aller faire un tris et vous envoyer les adresse par MP, après tout ça peut toujours être utile ^^.
Rép. Maly-chan: Ben en fait, question de ma petite peur stupide... C'est rapport au premier forum fb que j'ai trouvé, en décembre dernier, qui n'avait pas de post depuis février, sauf celui d'un nouveau inscrit, en septembre, pour le poste d'Akito, auquel personne n'avait répondu, parce que plus personne n'était là. Personne avait essayait de relancer le forum, comme qui dirait, "du jour au lendemain", il y avait plus personne sur le fofo. De quoi laisser voler l'imagination sur tout ce qui aurait pu arriver aux membre, quoi... ^^""""""""""""""". Sinon, je ne sais pas ce qui est enregistrait XD.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 17:18

bon bon bon la fait une tit bout j'ai comme plus de nouvelle alors on en ai rendu ou XD
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 17:29

Je sais pas -_-"". Je venait de poster alors j'ai rien dit de plus pour pas faire un double-post, mais en fait je crois que je vais tout relire pour trouver toute les questions qui ont était abordé mais pas réglait pour voir se qu'on peut faire... Allez, au post suivant je le fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 18:17

ben puisque t'aime pas les double post je vais poster comme cha t'en feras pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 19:17

Ouais, merci, 'fin, si on peut dire XD. Bon, tout çe qui suis peux avoir l'air mélangé, mais en fait c'est à peut près par ordre chronologique. Donc d'abord, les animaux des Amos. Je crois qu'on devrais s'en occupais maintenant, comme ça la question serais réglais pour de bon, parce que ça embête et c'est pas si long à régler.
Donc on à : Chauve-souris; Hiboux; Ours; Renard; Cygne; Tortue; Guêpe; Requin (ou une autre espèce de poisson); Corbeau; Gorille; Lézard; Zèbre.
A changer avec : Castor; Raton laveurs; Putois; écureuil.

Ou : Le merle ; la biche/le cerf ; l'ours ; le renard ; le faucon ; la chouette ; la grue ; la grenouille ; le corbeau ; le cygne ; l'aigle ; l'oie ; le bélier ; le saumon ; l'abeille ; la loutre ; le roitelet ; le phoque.

Soit en tout cas : Hiboux/Chouette; Ours; Renard; Cygne; Abeille/Guêpe; Requin/Saumon/Autre espèce de poisson; Corbeau

Et peut-être à rajouter : Chauve-souris; Tortue; Gorille; Lézard; Zèbre; Merle; Biche/Cerf; Faucon; Grue; Grenouille; Aigle; Oie; Bélier; Loutre; Roitelet; Phoque; Castor; Raton laveurs; Putois; écureuil.

En plus du chat, évidement ^^.

[Passons au reste, que j'écris ici ^^]
(A peaufiner les détails, ça peut attendre)
Le chat n'ai pas le seul tromper par le rat. Beaucoup d'autre, comme la chauve-souris, se sont fait tromper par ce petit animal gris à l'apparence si innocente... Sans compter ceux qui, comme le Hiboux, n'ont même pas était prévenu. Mais la Chauve-souris décida de ne pas se laisser faire et rassembla tout ces trahit dans le but de demander des compte aux Dieu. Mais le Chat? Pourquoi le Chat ne fait-il pas parti de tout ces tromper? Parce que le Chat, qui vivait chez l'homme, n'a pas était trouvait tout de suite par la Chauve-souris, et à eu le temps avant de rejoindre leurs rang de demander seul des compte au Dieu. Le Dieu, bon et compréhensif, à liée le Chat au Douze, mais le Chat à, au moment où, poussait par sa haine contre le Rat, acceptait la demande de la Chauve-souris, son âme ses divisait en deux: une moitié parmi les Douze, considérait comme un paria et un monstre; une moitié parmi les Trahit, qui se sont mit à le considérer comme un traître d'être allait là-bas avant eux, et aussi comme un exemple vivant de la "gentillesse" du Dieux, qui avait transformé ce joli chat en cette horrible monstre.

Là où vivait les Amos et les Soma avant, la Chine, c’est OK ? (Vérification)

(Des bêtise, lisez pas si vous voulez pas lire des choses inutiles ^^"") Alors, fds, ça veut dire fin de semaine finalement ou noooon XD ??????

SI, c’est Akito qui parlait des Amos sans comprendre se qu’il disait, je crois qu’en plus d’Aya et Tori-san, Kureno doit être au courant.

(Encore un truc pas important, mais j’aime pas les questions pas répondu qui me trotte en tête durant des temps et des temps ensuite ^^"") Rmm, ça veut dire quoi, finalement : « ( désole la façon donc la page est place et tout en plus de la toune techno qui joue a la radio ton tit bonhomme a vraiment l'air de danse sur la musik XD bon moi j'ai trouvé sa drôle-_-") » ?

Pourrr, les rrrrrègllleeeeee… Rmm, ça peux vraiment attendre je pense, mais je met quand même :
Paroles: entre "" ou précédait d'un -;
Pensés: entre ** ou en italique;
Action: texte normal.
Mais décidez-vous ^^. Il s'agit de ne pas passer du "" au - dans un même post, tachait que se soit compréhensible pour tous ^^.
Yuri et Yaoi STRICTEMENT INTERDIT, Hentai autorisé tant que personne n’entre dans les détails…

(Encore un truc pas important, mais c’est pour Kakeru, cette fois, enfin, s’il revins) POURQUOI, on se reverra peut-être si je veux publier un livre ???

Maly-chan, l’image de ton perso, c’est quand tu veux ^^.

Ae-chan, ton histoire, c’est quand tu veux ^^"".

Ae-chan, faudrait que tu explique au deux ignorante qui te serve d’aide pour faire le forum comment ça marche le collège et tout, et tout XD!

Maly-chan, soooo, finalement, tu à le net chez toi dans combien de temps, ou tu l’as déjà ^^?

Nyyaaaaahhhhhh, je sais que j’embête avec mes question dont tout le monde se fiche de la réponse, (QDTMFR, dorénavant vous savez ce que c’est ^^""), mais pourquoi, Maly-chan, tu me demande si je pratique mon anglais Xl ????

Malyka, il me semble que tu ne t’es pas inscrite sur le new forum, si ?

Et pour les PV 2 et tout ça, c’est OK ?

J’aimerais demander à Ae-chan pourquoi est-ce qu’elle viens moins souvent, si c’est parce qu’elle est occuper ou parce qu’elle déprime ou encore autre chose, si cela ne la dérange pas de répondre = ).

Qu’est-ce qui est enregistrait, Ae-chan ^^"" ?

Voilà, éplucher les dix page de plus ou moins flood ma pris du temps, mais voilà, j'espère ne pas en avoir raté, mais voilà les question abordé et pas terminer que j'ai trouvé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 11:37

Bravo pour ton résumé lol pour les animaux je sais pas trop lol faite comme vous voulez pour le forum je vais m"y mettre dès lundi soir, le je finis mes deux semaines de vacances avec mes devoirs.
Désolée de pas être venue souvent mais en effet j'avais une petite déprime qui m'est passé ^^ et j'ai joué tout le temps à final fantasy X , que j'ai recommencé en entier ^^.
Pour mon histoire eh bien je vais modifier la mienne donc la voilà :

Aerith a été élevée par son grand père dans une petite ville de montagne, à l'écart de tout. Ses parents ayant mystérieusement disparu, son grand père ne voulant pas lui parler d’eux, tout ce qu'elle sait, c'est qu'à cause d'eux elle est maudite mais en ignore la raison première. Elle a perdu la mémoire et ne sait pas qu'elle est du signe du chat, une maudite. Son grand-père ne veut jamais la prendre dans ses bras et cela la peine profondément, il a peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle doit aussi porter un bracelet doré-argenté. (cf ceux de la vraie Aerith)
Elle a ainsi vécu protégée du monde jusqu'à ses seize ans, vivant presque en solitaire dans la montagne, n'ayant jamais le droit d'aller au village. Peu avant sa mort, son grand père lui appris qu'elle devait quitter le village pour retrouver sa vraie famille, mais il mourut avant de lui avoir révéler leur nom. Elle partie ainsi sur les routes, questionnant les gens le jour. C'est ainsi qu'un jour, elle arriva dans la ville habitée par les Soma, attirée par des ondes magiques ressemblant aux siennes, Aerith les suivit jusqu'à une maison au coeur de la forêt, un peu en retrait de la ville.

Voila dites-moi si je dois modifier des trucs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 14:52

(J'aimerai que vous répondiez à toute les question qui vous concerne d'un coup, dû moins celle qui peuvent être répondu par oui ou non, merci.)

Donc, tu vit au japon et nos perso (Sôjiro, Malyka, Aerith) ne se sont jamais rencontrait? Ce n'est pas vraiment une histoire en communs dans ce cas, non ^^""?...
Ton grand-père (dans l'histoire, hein XD!) n'aurais pas pu mourir quand tu était un peu plus jeune, et que se soit les ondes des Amos que tu suive? Ça pourrais alors raccrocher sur le tard avec nos histoires, à Maly-chan et moi ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 16:25

DAHHHHHH BZOURRRR LA COMPAGNIE

Bon j'ai lu le tout et tout EEEEETTTTTTTTT fin bref voila

Pour les animaux on garde ceux du début : Chauve-souris; Hiboux; Ours; Renard; Cygne; Tortue; Guêpe; Requin (ou une autre espèce de poisson); Corbeau; Gorille; Lézard; Zèbre.

L'histoire des Amos est correct j'ai rien contre et je l'aime bien La Chine aussi de toute façon faut que les Amos et les Soma vivent dans le même coin s'il veulent se rencontrer un zour XD

Lolll et fds veux bien dire en fin de semaine (question inutile mais j'ai rie quand je l'ai vu XD)

Pour les Soma s'il sont au courant en fait je pensais qu'ils pourraient seulement prendre sa comme un légende donc les Amos connaient les Soma mais les Soma prennent les Amos pour une légende sa marche????

D'accord pour les réglement d'écriture de yuri, Hentai et l'autre que je me rappelle jamais XD

Pour l'image sera pas long je vous l'envoie a la fin de tout ^^

Et non j'ai pas encore le net mon asti de coloc de chi... *Respire*fin bref lui la a décider (tout seul comme un grand sa m'en parler (je vais l'étripper-_-'''')) d'installer le cable (que je veux rien savoir) au lieu du net mais la comme une grand je vais lui botter les fesses et l'obliger a m'expliquer qu'est-ce qui est le mieux sinon je lui enlève le put.. de cable =oD

Pourquoi je te demande si tu pratique ton anglais bahhhh parce que t'avais écrit des chose en anglais plus souvent que d'hab (en fait c'était la première fois je te voyait utilise de l'anglais) alors je me demandais enfin curiosité personelle XD( je suis très curieuse Mouhahahahaha XD)

NAHHH je me suis pas encore inscrit en fait je suis un peu perdu parce que j'ai pas l'adresse et tout ^^'' =o$

Pour les PV comme je dit je trouve juste un peu chiant que le monde en font tsé ta quelque chose a dire qui pourrait être drole mais poufff tu peux pas parce que ils sont en PV mais sa c'est mon opinion personnelle alors pour sa je vais vous laissez décider ^^

Bon la il me manque quelque chose mmm attendez DAHHH oui le tit bonhomme qui a l'air de danser sur la musique techno bon c'est parce que le tit smiley en haut de ton vava il est les bras dans les air et va de gauche a droite et bien j'avais un jour de la musique techno qui jouais sur l'ordi de ma job (on était un vendredi XD je fais se que je veux les vendredi ) alors que j'écrivais le message j'avais écris mes yeux ont été attirée par un truc qui bougeait a la périfécie de ma vision alors j'ai regardé et le tit bonzomme avait l'air a danser sur ma musik sur le coup j'ai trouver sa drôle XD (jdevait avoir prit un café juste avant-_-'')


LA PICCCCC TENTION LES YEUXXX (j'ai l'air d'une tite criss mouhahahaha) Bon faite un copier coller trop compliquer de mettre l'image -_-'''


https://2img.net/h/i237.photobucket.com/albums/ff257/gothdolllove/anime%20girl/gothicfighter.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 16:55

Bonjour ^^ (il y a autant d'enthousiasme mais j'aime pas écrire en lettres majuscule ^^")

Bah d'accord????? Bah ça servait à quoi les animaux indiens, alors, une troisième familles O_O? XD

L'histoire, je la réécrirait pour qu'il n'y est plus que des phrases cohérente et j'en rajouterai peut-être un bout si j'ai de l'inspiration (ce qui m'arrive passablement souvent ^^).

Jeeeeeeeeeee crrrooiiiiiis qu'oonnnn c'étaaiit déjà un peu mis d'accord sur le sujet. Les Amos connaisse quasi tout des Soma (je parle, nom, légende, animaux, etc. Le générale, quoi, pas les gens en particulier). Et certain Soma particulièrement proche du Dieu (a savoir: Shigure, Ayame, Hatori, Kureno, Akito lui-même... Et peut-être Yuki, tant que j'y pense O_O???) crois que c'est une légende. Non ^^?

^^, OK, là n'est pas le prob, je le marque pour si y faut en rajouter, ce qui ne manquera pas d'arriver, je pari ^^. (Et le troisième c'est Yaoi XD)

Ah, ouh, euh, j'ai pas toouuuut compris, mais en résumait tu n'as pas encore le net^^"""""".

Ah, si si si, tu as l'adresse! Ae-chan l'as donné il y à... Euh, un moment! Je post, je vais voir où, puis j'édit pour te donner l'adresse (si je ne suis pas interrompus en cour de route).

Maly-chan, si tu veux juste dire un commentaire, on peux dire qu'on à le droit de le faire en HJ (hors jeu) ^^.

Moui, tu devais avoir pris un café ^^"". Dit-moi, tu n'as pas pris un café aussi récemment ^^""?

Brrm, j'ai peux-être l'air bête, mais qu'est-ce qui pique les yeux et qu'est-ce qu'on est censé copier/coller ^^""?

EDIT: J'ai l'adresse ^^! C'est juste la page précédente, c'est:
http://fruitsbasket.exprimetoi.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS: construction forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS: construction forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Flood et Délire :: Tout le hors RPG :: FanFic et Fanart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser