Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis finie, complètement finie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

Je suis finie, complètement finie... Empty
MessageSujet: Je suis finie, complètement finie...   Je suis finie, complètement finie... EmptyVen 2 Fév - 0:33

L'hôtel était à quelques mètres. Luanae courait très vite et avait l'air affolée. Elle portait un long manteau violet et la capuche était tellement grande qu'on ne pouvait pas apercevoir sa tête. Elle arriva, les yeux tous rouges, entra dans l'hôtel et demanda:

"- vite, vite, trouvez moi une chambre, je vous en supplie, je pourrais payer, j'ai de l'argent tenez, mais trouvez moi une chambre je vous en prie!!"


L'hôtesse lui donna des clés et elle courut vers les escaliers....


Arrivée dans la chambre, elle regarda discrètement par la fenêtre. Elle les vit.. Trois hommes qui la cherchaient, des revolvers ou des couteaux à la main... Elle souffla et respirait très fort, puis s'écroula sur le lit et se mità pleurer:


"- c'est pas possible... J'ai besoin d'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hanajima
P'tite sorcière aux ch'veux bleus.
Kaede Hanajima


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Je suis finie, complètement finie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis finie, complètement finie...   Je suis finie, complètement finie... EmptyVen 2 Fév - 20:59

Kaede arriva subitement, sortie d'on ne sait où. Elle accomplissait un contrat pour un homme, en l'échange de quoi il lui donnerait de quoi payer son loyer. Elle était vêtue d'une très longue veste noire, avec ses mains dans les poches. Elle vit les trois hommes devant l'entrée.
*parfait! Ils se sont laissés avoir comme des bleus!*
Elle tira, Trois balles, trois hommes morts (vraiment).
elle apperçut soudain Luanae à la fenêtre. Elle monta.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Je suis finie, complètement finie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis finie, complètement finie...   Je suis finie, complètement finie... EmptyVen 2 Fév - 21:38

(kaede tu trouve pas que tu y va un peu fort????)

keikoku trainé dans les parages, les mains dans les poches, regardant autour de lui, il vit soudainemment une jeune fille courrire pour je ne sais qu'elle raison, il soupira et la regarda partir
*hum il y a vraiment des gens pressés aujourd'hui*

lorsqu'il regarda devant lui, il compris enfin...quelqu'un avait des problemes, et il voulait l'aider...il s'avanca vers les trois hommes en question tranquillement et jetta un d'oeil vers la fenetres...

*luanae???? c'est vraiment toi*
keikoku fronca les sourcils, et les regarda
"c'est quoi votre problemes a vous??? 3 contre une, vous trouvez ca normal??? allez venez je vous attends, mais un combat dans les regles...enlevez vos revolvers et je suis a vous"

keikoku eut un sourire au coins des levres, et regarda en l'air
*luanae je sais pas ce que tu as fait...mais je ne les laissera pas te toucher...*
"bon je vous attends les mecs la"
d'un coup les trois personnes se jetta sur keikoku, commencant tous a se battre
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hanajima
P'tite sorcière aux ch'veux bleus.
Kaede Hanajima


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Je suis finie, complètement finie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis finie, complètement finie...   Je suis finie, complètement finie... EmptySam 3 Fév - 18:18

(h-j: désolée, mais les hommes sont morts, Keikoku ! Je les ai tués)
Elle entendit une voix familière (on dit que tu m'as surprise, ok?)
"Keikoku? C'est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hanajima
P'tite sorcière aux ch'veux bleus.
Kaede Hanajima


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Je suis finie, complètement finie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis finie, complètement finie...   Je suis finie, complètement finie... EmptySam 3 Fév - 18:18

(h-j: c'est mon boulot, tu sais. Mon boulot secret !)
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

Je suis finie, complètement finie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis finie, complètement finie...   Je suis finie, complètement finie... EmptyDim 4 Fév - 14:26

( je ne suis pas une admin ^^"" mais poster deux sujet a la suite, jcrois que c'est interdit)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hanajima
P'tite sorcière aux ch'veux bleus.
Kaede Hanajima


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Je suis finie, complètement finie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis finie, complètement finie...   Je suis finie, complètement finie... EmptyDim 4 Fév - 19:10

(H-j: je suis désolée, mais je le referais pus !)
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

Je suis finie, complètement finie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis finie, complètement finie...   Je suis finie, complètement finie... EmptyLun 5 Fév - 18:13

( dac)

Luanae entendit beaucoup de bruit et reconnut des voix.. Elle se leva vite, pensant que ces hommes les massacraient. Ses pleurs n'étaient qu'encore plus gros et elle ouvrit grand la fenêtre pour voir ce qui s'y passait. Ele vit Keikoku et Kaede debout, et les hommes à terre...

"- mon dieu, c'est pas possible...."

Elle se pressa de descendre les escaliers de l'hôtel et alla dehors, elle était comme la dernière fois, toute trempée, elle portait une chemise blanche et une jupe qui lui collaient à la peau. Elle regarda les hommes à terre. L'un d'entre eux était son garde du corps et elle courut vers lui.

"- Henzo!!... Hen... reveille-toi...réveille toi t'as compris, espèce d'incapable qui n'a jamais fait son boulot convenablement!! réveill...

- tu vas mourir avec.. avec nous n'est-ce pas.. tu as trahi cette famille en nous abandonnant.. pour te faire pardonner, tu dois te sacrifier avec moi..." disait-il doucement en carressant son visage.."

Un coup de feu se fit entendre... Avant de mourir, il avait pointé son arme sur elle... Il avait tiré sur l'épaule de Lua...

Elle, avait les gros yeux, comme si elle avait été choquée... Elle trembla encore plus fort, tourna ensuite son visage vers Keikoku et Kaede


"- je... je vais mourir, je vais mourir..."

Elle tomba par terre, son sang coulait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Je suis finie, complètement finie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis finie, complètement finie...   Je suis finie, complètement finie... EmptyLun 5 Fév - 20:19

keikoku regarda l'homme en question par terre qui semblait etre son garde du corps, il se tourna vers luanae, toute paniqué, keikoku était surtout géner, il avait fait surement une erreur en se battant mais pour rien au monde il aurait tué une personne...

"attend..."

keikoku s'arreta net, il semblait que cette discution concerner surtout luanae et henzo, il resta donc assez a l'écart regardant les nuages, quand soudain il entendit un coup de feu, pris d'un sursaut il se tourna et rattrapa de justesse luanae avant qu'elle tombe

"luanae !!!!"
keikoku déchira la manche de sa chemise pour pouvoir faire un bandage sur l'épaule de luanae il la regarda droit dans les yeux
"ne dis pas ca...tu va pas mourrir, regarde bien moi ! tu me fais confiance hein??? alors je te promets que tu ne vas pas mourrir ! tout va bien ce passer"

il lui souria, un sourire confiant, il la pris dans ses bras se leva et commenca a courrir
"je m'occupe de toi, ne t'inquiete pas..."

il continua de courrir et regarda kaede
"kaede ! cour plus vite que moi, et previens l'hopital! je me charge de luanae, elle est blessée a l'epaule"
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

Je suis finie, complètement finie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis finie, complètement finie...   Je suis finie, complètement finie... EmptyLun 5 Fév - 20:35

Avec la force qui lui restait, elle s'accrochait aux vêtements de Keikoku.. Elle avait presque les yeux fermés et disait en pleurant

"- Me lâche pas, me lâche pas... ne.. regarde mes mains... je.. Keikoku.."

pense* alors c'est tout?... je vivrais pas plus longtemps?.. je sens mon poux faiblir.. j'ai froid... il aura jamais le temps de m'emmener à l'hôpital... je vais vraiment fermer les yeux comme ça?.. sans me battre pour survivre...*
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Je suis finie, complètement finie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis finie, complètement finie...   Je suis finie, complètement finie... EmptyLun 5 Fév - 20:39

keikoku la regarda et l'écouta, il accelera sa cadence pour arriver a temps a l'hopital

"luanae, ce que je t'ai dis tout a l'heure...fais moi confiance, et bat toi, tu ne mourra pas aujourd'hui j'en suis certain alors accroche toi"

il lui souria, courant de plus en plus
"accroche toi, j'accelere"
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

Je suis finie, complètement finie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis finie, complètement finie...   Je suis finie, complètement finie... EmptyLun 5 Fév - 20:47

( tu peux faire le sujet à l'hôpital? ^^""" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Je suis finie, complètement finie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis finie, complètement finie...   Je suis finie, complètement finie... EmptyLun 5 Fév - 20:49

(ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis finie, complètement finie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis finie, complètement finie...   Je suis finie, complètement finie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis finie, complètement finie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIKOU SUIS NOUVELLE
» ... /Je suis enfin de retour.../ ( ouvert a tous le monde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser