Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 KIKOU SUIS NOUVELLE

Aller en bas 
+3
Akito Soma
kyo soma
Ayumi
7 participants
AuteurMessage
Ayumi
Langue pendue
Langue pendue
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : devant mon ordi a écouté tokiohotel
Date d'inscription : 12/06/2007

KIKOU SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: KIKOU SUIS NOUVELLE   KIKOU SUIS NOUVELLE EmptyVen 22 Juin - 23:56

OUPS (N'AVAIS PAS VU QU'IL Y AVAIT UN QUESTIONNAIRE MOI)

Nom du personnage : Honda ??( Note de shigure: Ma tohru, d'accord? KIKOU SUIS NOUVELLE A3)

Prénom du personnage :Ayumi-chan

Surnoms :Yumi

Age :14 ans

Est-il lycéen ://

Est-il collègien :oui

Est-il à l'école primaire ://

A-t'il un métier ://

Si oui lequel et à plein temps ou à mi-temps ://

Caractère du personnage (3 lignes) :Plûtot du même genre que kagura soit assez colérique (mais que lorsque l'on m'énerve vraiment) sinon très sentimentale et fleur bleue

Physique du personnage (4 lignes) :Je suis petite, brune aux yeux bleus, assez fine. Je porte toujours des pantalons mais jamais de pantacour (beurk) parfois des jupes ,mais c'est très rare et je porte tout le temps des baskets.

Histoire du personnage (6 lignes) : Amie d'enfance et cousine de Tohru nous nous sommes perdues de vue lorsque j'ai déménagé, j'ai perdu mon père moi aussi mais dans un accident de voiture mon frère était avec lui. je suis malheureusement dans une autre classe mais suis quand meme contente d'être dans le meme lycée que Torhu, j'espère pouvoir me faire plein d'amis et rencontrer tous ceux de Tohru. ??( Note de shigure: Ma Tohru, d'accord pour le lien de parenteté et l'amitié? KIKOU SUIS NOUVELLE A3)


Est-il au courant pour la malédiction (Merci de consulter les Soma auparavant) :non

Fait-il parti du Fan Club Yuki :non

Fait-il parti du conseil des élèves :non

Où vit-il :chez elle

FICHE CORRIGEE PAR SHIGURE KIKOU SUIS NOUVELLE A3 Orthographe et mise en page. Reste peut être quelques détails tels que le nom de famille ainsi que le lien de parenteté avec Tohru pour validation, sinon tout est PERFECT KIKOU SUIS NOUVELLE A3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIKOU SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU SUIS NOUVELLE   KIKOU SUIS NOUVELLE EmptySam 23 Juin - 0:01

déja il faudrais que tu évite les doubles post, il aurait fallu que tu utilise le bouton editer^^ Ensuite il te faudrais un nom de famille la decription phisique de ton perso et son histoire et bien sur un avatar. Sinon les admins ne pourront pas te valider^^.

sinon Bienvenue à toi et n'oublie pas tu dois attendre d'être validée avant de poster dans le RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Kawaii Neko
Kawaii Neko
kyo soma


Féminin Nombre de messages : 2915
Age : 32
Localisation : Chez Shi-chan
Date d'inscription : 05/07/2005

KIKOU SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU SUIS NOUVELLE   KIKOU SUIS NOUVELLE EmptySam 23 Juin - 0:08

Bah en gros... Ecoute Lyoko ! xD

Nan mais cette présentation...
Raconte nous un peu l'histoire de ton personnage si tu tiens vraiment à entrer dans le jeu quoi...
Pis oui, prend un avatar et utilise le pour décrire son physique !

J'ai supprimé le premier post, fait attention la prochaine fois !

Anyway,

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-hero.skyblog.com
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

KIKOU SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU SUIS NOUVELLE   KIKOU SUIS NOUVELLE EmptySam 23 Juin - 11:40

Bienvenue ^^

Par contre, pour ton adhésion au groupe Soma, il faudrait que tu modifies cette présentation : ]
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Honda
Langue pendue
Langue pendue
Michiko Honda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves où sinon en train de manger des bonbons !
Date d'inscription : 09/06/2007

KIKOU SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU SUIS NOUVELLE   KIKOU SUIS NOUVELLE EmptyDim 24 Juin - 14:49

Bon bah bienvenue quand même Ayumi !^^ Mais pourquoi o m'a pas dit qu'il fallait un avatar pour etre validée ?! >.< Maintenant je sais pourquoi personne ne répond amon sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Langue pendue
Langue pendue
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : devant mon ordi a écouté tokiohotel
Date d'inscription : 12/06/2007

KIKOU SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU SUIS NOUVELLE   KIKOU SUIS NOUVELLE EmptyDim 24 Juin - 15:14

je vais me rattraper ,que la ou je me suis gourrée bien sur
(Même si je ne sais pas mettre d'avatar KIKOU SUIS NOUVELLE D2 KIKOU SUIS NOUVELLE D3 )
Nom du personnage :Honda
Physique du personnage (4 lignes) :ze suis petite, brune aux yeux bleus assez fine( KIKOU SUIS NOUVELLE 174 )ze porte toujours des pantalons jamais de pantacour (beurk) parfois des jupes ,mais c très rare et ze porte tout le temps des baskets
Histoire du personnage (6 lignes) : amis d'enfance et cousine de Torhu nous nous sommes perdues de vue lorsque j'ai déménagé, j'ai perdu mon pere moi aussi mais dans un accident de voiture mon frere était avec lui. je suis malheureusement dans une autre classe mais je suis quand meme contente d'etre dans le meme lyccé que Torhu j'espère pouvoir me faire plein d'amis et rencontrer tous se de Torhu
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Kawaii Neko
Kawaii Neko
kyo soma


Féminin Nombre de messages : 2915
Age : 32
Localisation : Chez Shi-chan
Date d'inscription : 05/07/2005

KIKOU SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU SUIS NOUVELLE   KIKOU SUIS NOUVELLE EmptyDim 24 Juin - 21:19

Bon je pense que tu peux être validée, fais attention aux fautes et pour être la cousine de Tohru faut que tu lui demande. Amie d'enfance oui mais cousine c'est pas à moi de voir ^^

( Tu sais pas mettre d'avatar ? o_O regarde...
Profil, avatar, parcourir ~ )
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-hero.skyblog.com
Tsukiyo Uminari
tornade de bonne humeur
tornade de bonne humeur
Tsukiyo Uminari


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2006

KIKOU SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU SUIS NOUVELLE   KIKOU SUIS NOUVELLE EmptyDim 24 Juin - 22:40

Welcome !!!!!!!!!!! Amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Langue pendue
Langue pendue
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : devant mon ordi a écouté tokiohotel
Date d'inscription : 12/06/2007

KIKOU SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU SUIS NOUVELLE   KIKOU SUIS NOUVELLE EmptyLun 25 Juin - 22:04

merci pour ces conseil et pour m'avoir acceullies
Revenir en haut Aller en bas
Shigure soma
Sexy seductor
Sexy seductor
Shigure soma


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Dans le putain de lit de DRACOMALFOY!! OOOH OUI!! PRENDS MOI MON SERPENTARD!!
Date d'inscription : 19/10/2005

KIKOU SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU SUIS NOUVELLE   KIKOU SUIS NOUVELLE EmptyMer 27 Juin - 17:00

Bienvenue jeune demoiselle... Je vais de ce pas éditer ta présentation pour en faire un ensemble uni en ajoutant ce que tu viens de poster dedans et corriger un petit peu cet ensemble... aaah reflexes d'écrivain oblige! KIKOU SUIS NOUVELLE A3

Enfin breeef cela n'est qu'un détail, amuses toi bien! KIKOU SUIS NOUVELLE A9
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuyaoi.exprimetoi.net
Tohru Honda
Kawaii Onigiri
Kawaii Onigiri
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 3660
Age : 35
Localisation : Dans la maison du prince et de Kyo, quelle chance !
Date d'inscription : 01/07/2005

KIKOU SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU SUIS NOUVELLE   KIKOU SUIS NOUVELLE EmptyVen 29 Juin - 16:41

Bienvenue Ayumi !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIKOU SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU SUIS NOUVELLE   KIKOU SUIS NOUVELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKOU SUIS NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Fruits Basket in love... :: [Présentation] Les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser