Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ... /Je suis enfin de retour.../ ( ouvert a tous le monde )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keichi Minaru
Baveur de mot
Baveur de mot
Keichi Minaru


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

... /Je suis enfin de retour.../ ( ouvert a tous le monde ) Empty
MessageSujet: ... /Je suis enfin de retour.../ ( ouvert a tous le monde )   ... /Je suis enfin de retour.../ ( ouvert a tous le monde ) EmptySam 16 Sep - 20:33

Il etait tot ... encore trop tot ...
Aucune vie en vue pas l'ombre d'un mouvement exeptés le vents qui faisait fremir les branchages des cerisiers chinois, ...
Le paysage etait désert et couvert d'un epais brouillard ...

Quand soudain, une ombre noire perca la brume, et en sortit doucement a l'horizon ...
C'etait Keichi, titubant a travers le brouillard ...
Il etait meurtrit de partout, sanglotant, et ensanglanté ...
C'etait une cicatrice géante, un corps, recouvert de plaies, de coupures profondes, de brulures et de contusions ...

Il etait en t-shirt blanc, tout dechiré, un pantalon ample noir, déchiré au genoux ...
Il etait pied nus, et boitait ...
Il avait aussi une sale blessure au front, et une coupure tres profonde qui partait de son mantonjusqu'a sa paumette droite, en passant par sa bouche ...
Son bras gauche, devait surement etre cassé, vu qu'il se pliait dans le sens inverse a la normale ...

Il trebucha soudain pitoyablement dans un parterre de fleure se toruvant a coté du chemin ...
Il resta la, alongé parmis les orchidées indiennes ...
Il gardait les yeux ouverts, et resta des heures par terre, plongé dans ses pensées ...

* Soeu ... soeurette ... je suis de retour ... et ... Misaki ... Misaki tu m'as manqué ... je suis enfin de retour ... *

Il devait etre dans les alentours de six heures du matin, quant l'animation commencait a se faire, plusieurs personnes passerent dans les jardins, mais personne ne le vus ...
Et il ne pouvait crier a l'aide sans hurler de douleur, on lui avait arraché la moitié de la langue ... il se tut , et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

... /Je suis enfin de retour.../ ( ouvert a tous le monde ) Empty
MessageSujet: Re: ... /Je suis enfin de retour.../ ( ouvert a tous le monde )   ... /Je suis enfin de retour.../ ( ouvert a tous le monde ) EmptyDim 17 Sep - 15:03

[Excuse-moi de t'interrompre sur ce topic, mais, seuls les Soma peuvent aller dans les jardins sauf par liens]
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Minaru
Baveur de mot
Baveur de mot
Keichi Minaru


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

... /Je suis enfin de retour.../ ( ouvert a tous le monde ) Empty
MessageSujet: Re: ... /Je suis enfin de retour.../ ( ouvert a tous le monde )   ... /Je suis enfin de retour.../ ( ouvert a tous le monde ) EmptyLun 18 Sep - 2:23

( ah merde ouais ... ( j'suis vraiment con moi quand j'ai la tete dans l'cul ... ) désolé ... ben je fait ca ailleur alors ^^ encore sorry )
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

... /Je suis enfin de retour.../ ( ouvert a tous le monde ) Empty
MessageSujet: Re: ... /Je suis enfin de retour.../ ( ouvert a tous le monde )   ... /Je suis enfin de retour.../ ( ouvert a tous le monde ) EmptyMar 19 Sep - 18:31

[Ne t'excuse pas, ça arrive ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... /Je suis enfin de retour.../ ( ouvert a tous le monde ) Empty
MessageSujet: Re: ... /Je suis enfin de retour.../ ( ouvert a tous le monde )   ... /Je suis enfin de retour.../ ( ouvert a tous le monde ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... /Je suis enfin de retour.../ ( ouvert a tous le monde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous )
» traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde)
» Comme quoi un ancien aussi ^^(ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'intérieur :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser