Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 À la rechercher d'inspiration

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 19:45

Malyka eue un petit rire gêne elle n'avait vraiment pas l'habitude des compliment

-M...Merci Mais je trouve que tu a raison nous somme les plus traitre animaux de la terre ses pour sa que je les tatouer que l'on soit humain, tigre ou papillon on ne peut vraiment pas faire confiance... a quelque exception près et j'ai faite confiance une fois dans ma vie et étonament je recommencerais seulement avec toi...

Elle avait presque chuchoter les dernier mots et puisqu'elle était couché et qu'elle ne pouvait pas penché la tête pour caché sa gêne elle tourna la tête du côté opposé d'ou Shaolan était assit

Non mais qu'est-ce que j'ai a toute lui dire comme sa pensa t-elle vraiment surprise

(en passant avoir la chienne ses d'avoir peur lolll j'ai remarque que je te l'avais pas dit sorry À la rechercher d'inspiration - Page 3 A11 )
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 20:13

Shaolan rougit de se qu'il venait de dire. Il avait entendu les mot prononcés par Malyka, mais étrangement cela ne le gênait pas. Il se pencha vers elle et lui attrapa le menton pour qu'elle le regarde.
"S'il vous plait, cessez de vous cachait, je..."
Il s'interrompit parce qu'il c'était rendu compte que sa voix tremblait.
"Quand vous faite ça j'ai peur, j'ai peur de vous avoir blessez, j'ai peur que vous ne vouliez pas me voir, je... Je veux voir votre visage."
Il avait tentait de raffermir sa voix mais en fait il n'y était pas parvenu. Se souvins: "Comment peut-tu croire que tu à le droit de vouloir?... Tu n'es qu'un monstre, comment...? Toi qui n'est qu'une erreur humaine, tu ne vis même pas! Tu n'a rien à dire! Contente toi d'obéir!"
Il lâcha son menton et se redressa, sans une exprétion sur le visage, l'oeil vide.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 21:02

Quand Shaolan lui lâcha le menton et changea d'expression Malyka s'inquiéta. Elle se mis a genou en face de lui et elle prit le visage visage de Shaolan dans ses mains sans brusquerie et dit du ton qu'elle voulait ferme mais qu'une teinte de désespoir ressortait sans vouloir

-Et moi j'ai peur quand tu réagis comme sa J'ai peur de faire ou d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Si j'ai le droit de formuler une souhait juste un ses que cette journée n'arrête jamais. On viens de se rencontré et pourtant j'ai l'impression d'avoir vécu des chose semblable au tienne mais que nos réaction sont vraiment différente. Comme je te l'ai dit tantôt tu es la seul personne que je laisse me touche plus qu'une poigné de mains et franchement j'ai aucune idée pourquoi mais je veux pas que sa l'arrête la.......Ben euhhh...Je veux dire que je veux pas... bref que tu me touche plus que sa soit les cheveux ou la mains reste avec moi pour aujourd'hui d'accord.

Elle s'était mis a rougir encore quand elle lui avait qu'elle ne voulait qu'il arrête de la touché et comme son reflex lui disait de tournée la tête elle prit 2 grande inspirations qu'elle relâcha calmement et le regarda dans les yeux bien que le rouge continuait a lui montée au visage

-Tu me la demandé je reste la devant toi a te regardé... même si ses ultra méga gênant
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 22:49

Il ferma les yeux et murmura les paroles de sa mère: "Comment peut-tu croire que tu à le droit de vouloir?... Tu n'es qu'un monstre, comment...? Toi qui n'est qu'une erreur humaine, tu ne vis même pas! Tu n'a rien à dire! Contente toi d'obéir!"
Puis il rouvrit les yeux dans lesquelles il n'y avait toujours aucun sentiment, et dit comme pour se rattraper:
"Ce n'est pas à vous que je m'adressez. C'est à moi-même. Si vous voulez que je reste aujourd'hui, je resterait. Mais ne vous occupez pas de savoir si vous me blessez. Je n'en vaux pas la peine."
Il attrapa sa main dans un geste très doux. Il s'alluma, faible mais existante, une petite lumière au fond de ses yeux.
"J'ai rencontré quand j'avais sept ans quelqu'un de formidable. Il aurait pu me frapper, m'insultait, ou même me dire qu'il ne voulait plus jamais me revoir, j'aurais était tout simplement heureux d'avoir était à ses côté une seconde. Ce sentiment est unique, je le sais, jamais quelqu'un d'autre me fera me sentir comme ça." Il ne savais pas pourquoi il lui disait ça. "Pour vous c'est pareille. Le sentiment que j'éprouve à vos côté est unique. Je ne sais rien de son origine ou de sa raison. Tous ce que je sait ces que tant que je pourrais restait près de vous je le ferrait."

[HJ: Yaaaa! J'ai passais la barre des 100 post sans m'en rendre compte Xl!]
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 1:31

Après que Shaolan ai fini de parlé elle reta muette un certain temps elle repensa a ses paroles et avait même l'air d'être dans la lune. Revenant a elle même elle lui dit frustré

-De quoi tu en vaux pas la peine!!! Les parole que tu a murmure se n'était pas toi qui les ai dite hein!! Tu les a répéter! Quelqu'un ta dit que tu ne devais rien demandé et bien moi je te dit le contraire tu a le droit de faire des demande autant que moi ou cette personne qui ta dit ses parole affreuse!!!

Elle était vraiment facher mais pas contre lui contre la personne qui lui a dit ses parole. Fâcher puisque ses parole elle les avait déjà entendu, d'une autre façon, mais il était semblable. Les larme lui revenais au yeux des larme de colère elle s'essuiya ragement les quelque goutte qui continuaient a couler et rajouta la voix tremblante

-Pour moi tu en vaut la peine mais je peux rien te demandé si tu ne me demande rien en retour. Je veux resté ici avec toi mais pas si tu ne le veux pas tu dit que tu ressant quelque chose de ... spécial a mes côte moi aussi mais demande moi de rester pour que je reste j'ai déjà perdu beaucoup de chose jusqu'a essaye de perdre la vie donc j'ai l'habitude une de plus ou une de moin sa fera pas grande différence...

Elle regretta ses parole dès qu'elle les avait prononcé, mais ne pouvait plus rien n'ajouté tellement elle était désapointé de ses paroles. Elle se rassit sur sa veste mis les main autour de ses genouqui était replié, la tête sur ses genou et se remis a pleurer en silence. Sans s'en rendre compte elle lui avait dit qu'elle avait essayer de se suicidé elle espérait que sa passe sous silence et elle espérait que se qu'elle lui avait dit sans réfléchir ne le blesse pas. Elle murmura entre ses pleures

-Pardon je voulais pas... je suis nul trops nul une erreur de la nature ils l'avaient dit ils me le disaient toujour je suis une bonne a rien et gaffeuse en plus...

Elle répétait ses parole comme un automate ne sachant pas s'il l'entendait mais sa ne lui dérengeait pas s'était encore des parole qu'elle ne pouvait plus retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 15:23

Shaolan pensa que c'était à lui qu'elle en voulut et fut complètement perdu en la voyant pleurer. Il avait bien écoutait avec attention tout ce qu'elle avait dit, sans l'interrompre.
"écoutez... Je..."
Il se mit à genoux devant elle et la pris dans ses bras, dans sa position replié. Il l'entendit murmurer mais ne compris presque rien.
"Si je vous ai dit que je n'en valait pas la peine c'est pour que vous ne vous fassiez pas de soucis pour moi, pas pour que vous pleuriez. Je sais bien que... Ce que je dit peut avoir l'air bizarre, mais au font c'est tout à fait normal. C'est paroles sont loin d'être affreuse. Et la personne qui les a dite non plus. J'ai mal quand vous pleurez, je souffre quand je vous voit triste, alors s'il vous plaît..."
*Mère me punira pour avoir répétais ses paroles à quelqu'un. Bon, je subirais, je n'ai pas le choix, de toute façon.*
"Moi, je n'ai que deux chose à perdre. Ma mémoire et vous. Tout le reste peux disparaitre, ça m'est égal. Mais si je perd l'une de c'est deux chose, je ne sait pas ce que je deviendrait."
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 17:41

Quand Shaolan commença a parler les larmes avait diminuer, elle n'avait pas bougé donc il la serrait encore dans sa position repliée. Puis ses paroles la frappa "Moi, je n'ai que deux chose à perdre. Ma mémoire et vous. Tout le reste peux disparaitre, ça m'est égal." Ses paroles lui revenait en tête comme un disque rayé elle déplia lentement ses genoux tout en se détachant de l'étreinte. Elle essuya les larmes restante avec une essuie tout qu'elle avait prit au vendeur puis elle regarda Shaolan, il était encore proche du a son accolade donc sans y réfléchir elle approcha son visage du sien et frôla ses lèvre des siennes.Elle réalisa se qu'elle était en train de faire dès que ses lèvres touchèrent ceux de Shaolan elle recula d'un coup et bredouilla.

-Désoler je suis une extra sensible au émotion... Mais oufff je suis contente de t'avoir rencontré dans un parc imagine si sa l'aurait été dans un café on aurait faite jasé

Elle eue un petit rire gêner décidément elle était pourrite pour changé de sujet ou pour faire oublier une situation. C'était la première fois de sa vie qu'elle se montrait téméraire et elle sentait qu'elle allait le regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 19:22

Shaolan se figea complètement quand il sentit Malyka "presque" l'embrasser. Il n'était que très légèrement rouge, car en fait il n'arrivait pas tout à fait a enregistrer la situation. Il posa très lentement sa main sur ses lèvres (les mienne), puis la retira, s'avança et embrassa Malyka. Il était à présent rouge comme une tomate, et il n'avait aucune idée sur son acte. N'y de sa raison, n'y de son bon sens, n'y de se qui allait suivre, n'y de rien. Puis après quelque seconde il s'éloigna de nouveau d'elle en surveillant sa réaction, s'attendant intérieurement à recevoir une baffe.
*Mais qu'est-ce qui m'a pris Xl ! C'est pas seulement avec Mère que je vais avoir des ennuis, maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 19:42

Malyka qui allait se lancer pour une nouvelle tirade se figea quand Shaolan l'embrassa. Elle s'attendait a tout sauf cette réaction

-Wow eumm attend....

Elle voulait voir si elle avait rêver ou pas si oui s'était un rêve magnifique donc au lieu de se pince elle se rapprocha de lui prit son visage dans ses mains. Il était rouge tomate mais elle le trouvait mignon alors elle l'embrassa de nouveau en le regardant dans les yeux qu'elle ferma après s'être assuré qu'il ne disparaissait pas dans un "pouf" sonore. Quand elle termina son baiser elle recula a peine toujours les main sur son visage.

-Wow alors j'ai pas rêver la?Tu ma vraiment embrassé!!

Ok elle avait passe sous silence le fait que elle aussi l'avait embrasse et presque 2 fois, mais elle était contente alors seulement un sourire vins se ficher sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 20:16

Shaolan ne parvenait toujours pas à enregistrait tout ce qui ce passait, alors il entrepris d'arrêter de respirer le plus longtemps possible (C'est une autre de ses méthode pour se calmer avec se rincer la tête à l'eau froide), mais Malyka dit à cet instant qu'il l'avait embrassait en sourient. Il inspira et expira alors plusieurs fois, puis hocha la tête. Il ne pensait pas qu'il arriverait à parler dans son état, et il préférait ne même pas essayer. Il retira ses mains (les tienne) de ses joue (les mienne) et se leva pour s'adosser à l'arbre, tête tournais dans la direction opposait à Malyka. Il avait progressivement perdu sa couleur rouge, mais il ne sentait toujours pas suffisamment bien pour parler. Il ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça, donc il ne comprenais pas pourquoi Malyka était heureuse, donc il avait peur de la décevoir. En plus il était rare qu'il soit aussi proche de quelqu'un aussi longtemps, alors il avait besoin de prendre un peu de distance.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 21:05

Malyka perdit son sourire

Oh non il ne voulait pas et il regrette... mais pas moi!

Son sourire lui revins mais elle demanda quand même

-Dit Shaolan est-ce que sa va? J'imagine qu'avec ma conduite désastreuse tu... tu voudrais plus me parlé mais je tien a te dire une chose moi j'ai appréciée alors je vais attendre que tu veuille bien me réadresser la parole.


Elle prit son calepin et regarda autour d'elle elle vit un chat qui attaquait (sans méchanceté) un oiseau elle se mit a les dessinés le temps qu'il reprenne ses esprit si on peut dire sa comme sa. Pour sa part elle était juste bien se qui la surprit habituellement dans une situation semblable elle saurait enfuit en courant pour ne plus donnée de nouvelle. Et dans l'année elle aurait déménage pour une troisième fois, mais pas la elle voulait reste et qu'il lui parle encore. Avec l'autre bout du crayon elle releva ses cheveux et les fit tenir tant bien que mal en les enroulant autour (du crayon) quelque mèche folle lui tomba sur la figure mais elle avait l'habitude donc elle les laissa flotter au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 22:58

Shaolan tourna immédiatement la tête vers elle quand il entendit qu'elle croyait qu'il ne voulait plus lui parlé, mais il vit qu'elle n'avait pas l'air trop mal en point et fut un peu rassuré. Il la vit dessiné et remarqua au passage que son crayon était cassé avant de regarder le sujet du dessin. Il fut alors surpris de voir Yumé (sa chatte) s'amuser à faire peur à un oiseau. Il passa de Malyka à elle quelque seconde.
*Allez, je ne vais pas déranger Mlle Malyka dans son dessin. Allons chercher Yumé.*
Il s'approcha de la chatte, se qui fit s'enfuir l'oiseau, et l'appela doucement.
"Yumé... Allez viens petite fleur..."
La chatte alla se frotter contre ses jambes, et Shaolan tourna la tête vers sa compagne pour vérifier que tout allait bien.

[HJ: Je précise qu'il ne c'est pas rendu compte qu'il à donnait à sa chatte le même nom qu'avait sa mère.]
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 23:29

Malyka n'avait pas tout a fait fini son dessin quand Shaolan était partie chercher le chat et elle fut surprise qu'elle lui appartienne

-Yumé c'est jolie comme nom il est a toi ?

Elle posa son calepin a côté d'elle, mais ne voulant pas se lever de peur d'effrayé le chat alors elle resta assise et enroula les bras autour de ses genoux. Du coup elle se mit a rire

-Et bien j'y pense j'ai dessiner le maitre et le chat dans la même journée je sais pas si le chat va apprécier... dohhh tu sais que t'es toute mini

Elle regardait le chat elle posa son menton sur ses genou et demanda plus sérieusement essayant de ne pas paraitre triste,

-Alors est-ce que accepte de me reparlé maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 16:11

Shaolan se rendit compte qu'il ne lui avait toujours pas reparlé, et répondit immédiatement.
"Bien sur. Je n'ai même jamais refusait de vous parler. Je suis... Désoler si c'est ce que je vous ai fait croire. J'étais juste gênait de vous parler."
Il retourna s'assoir près d'elle, mais un peu plus loin que la dernière fois, suivit par Yumé, qui semblait tout de même se méfiait un peu de Malyka.
"Vous savez pourquoi je vous ai...... embrassez?"
Il n'avait pas pris conscience que sa phrase pourrais être prise comme s'il le savait, ce qui n'était pas le cas. Il lui demandait vraiment si elle savait pourquoi il l'avait embrassait.

[HJ: Je sais que je suis embêtante, là, mais il sont devenu quoi, les sandwich -_-"?]
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 17:45

Le sourire de Malyka était revenue au moindre moment ou il avait dit qu'il était seulement gêner de lui parlé et non qu'il ne voulait pas lui parlé. Elle avait reprit son sandwich et mordit une autre fois dedans mais son appétit était un peu disparue. Alors qu'elle se concentra sur son sandwich elle répondit a Shaolan

-Sérieusement j'en ai aucune idée... mais se que je sais c'est que tu veux pas recommencer

Elle lui sourie et fit une petite grimace, elle faisait allusion a la distance qu'il avait mis entre eux pour sa pars elle elle ne bougeait pas elle respectait son espace.Entre deux boucher elle dit

-Dit ta pas besoin d'être gêner de me parlée. Tu peut me dire se que tu veux alors... pourquoi se baiser?

Après avoir mangé la moitié de son sandwich elle regarda celui de Shaolan qui n'avait même pas pris une bouché

-Tu mange pas?

(voila son revenue les sandwich XD )
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 18:57

Shaolan la regarda avec de la tristesse dans les yeux. Il n'avait en effet pas touchés à son sandwich, et il ne se préoccupait de sa dernière question, n'y que sa chatte s'était pelotonné sur ses genoux (il et toujours en tailleur).
*Alors comme ça, elle sais que je ne veux pas recommençait? Comment sait-elle se que je veux, alors que moi-même je n'en sait rien? Est-ce que je suis le seul à ne pas arriver à me comprendre?*
"Je n'y arrive pas. J'ai beau essayer, je n'y arrive vraiment pas. Tout ce qu'il peut ce passer n'y change rien, je n'y arrive pas. Je ne sais pas pourquoi. Désoler."
Il avait dit ça sans réfléchir en continuent à haute voix sa pensait, et il ne s'excuser pas vraiment à Malyka, mais plutôt à sa mère et à lui-même.
Il avait pris son sandwich dans la main, mais il n'en mangés toujours pas, perdu dans ses propre pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 20:39

Malyka le regarda quand il parla croyant que s'était a elle qui s'adressait, mais elle le vit dans la lune. Donc elle se mit a quatre pattes et lui passa la main devant les yeux puis se mis a genou devant lui.

-J'aimerais vraiment savoir a quoi ou a qui tu pense? Explique moi... Qu'est-ce que tu n'arrive pas a faire et qu'est-ce qui ne peut rien y changer? Je suis vraiment curieuse...Oh et arrête de t'excuse je sais jamais pourquoi tu t'excuse d'accord?


Elle avait prononcé sa d'un ton très doux pour ne pas le vexer et elle retourna s'assoir sur sa veste à la distance qu'il avait imposé. De toute façon cette distance était peut être mieux pour elle aussi quand il était proche elle ne savait jamais comment elle allait réagir. Elle prit l'autre partie de son sandwich et mangea une autre bouché puis elle se remis a dessiné. Cet fois son dessin n'était qu'imaginatif elle dessina une un coeur coincé dans une tige de rose (faut pas oublier les épine sur la tige). Elle attendait toujours la réponse de Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 23:24

Toujours un peu dans la lune, Shaolan répondit distraitement:
"Ce que je n'arrive pas à faire? Tout. Il y a-t-il une seul chose au monde que je fasse sans faire d'erreur?" Il se mit à caresser Yumé de la main qui ne tenait pas le sandwich. "Je sais que ça ne sers à rien de s'excuser. A quoi ça pourrais servir, de toute façon? A rien. Si l'erreur commise est vraiment grave, s'excuser ne te fera pas pardonner. Et si ton erreur et minime, ça n'en vaut pas la peine. C'est idiot, mais disons que c'est un réflexe. S'excuser, pour que l'autre sache qu'on regrette."
Dans son état un peu dans la lune il c'était mit à dire tout ce qui lui passait par la tête, sans aucune retenu et sans c'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 0:57

Malyka écouta Shaolan parlé elle avait même arrêter de dessiné pour le regardé il avait encore l'air dans la lune. Elle posa son calepin a coté d'elle et lui dit

-Wow t'es vraiment brillant moi j'aurais jamais penser a des truc comme sa t'es...mmm... pensé je veux dire réfléchie pour ma pars on me dit souvent que tout se que je fait est idiot ou pas mature, mais je m'en fiche

En parlant elle s'était encore rapproché de lui ne sachant pas s'il avait remarqué ou pas, puis rendu a coté (de lui ) elle l'embrassa sur la joue. Elle resta la quelque instant seulement le temps de dire un sourire aux lèvres

-Alors la je m'excuse ou pas?? Parce que si je dois le faire sa serait ridicule puisque je vais m'excuse pour un geste déjà posé et montré que je regrette mais je regrette pas donc logiquement je devrais pas m'excuser?

Elle retourna ou elle était au départ quand elle reprit le calepin pour continuer son dessin elle reprit

-Pardon s'était un peu ridicule... Bien que je regrette pas

Elle le regarda lui fit un sourire contrie puis se reconcentra sur son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 15:46

Shaolan la regarda avec une lueur amusé dans l'oeil. Il n'était pas complètement redescendu sur terre, mais presque.
"Si vous ne regrettez pas, pourquoi vous vous excuserez? De toute façon cela ne me gêne pas du tout. Mais en fait... Je ne pense pas être particulièrement réfléchi. Je fait des choses sans m'en rendre compte et sans savoir pourquoi, et souvent je ne comprend rien à ce qui m'entoure." Il faisait à moitié allusion au fait qu'il l'avait embrassait. " Ensuite, si vous n'êtes pas mature, ce n'est pas grave. Il faut bien qu'il y est des gens qui ne le soient pas, sinon personne ne le serais."
Il posa sa main qui avant caressait le chat sur son front.
"Enfin... Ce que je dit est un peut confus..."
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 16:35

Malyka partie a rire

-Oui c'est un peu confus mais je crois avoir compris l'essentielle, c'est que ses bon que je sois immature parce que je peux montré qu'il y a des gens plus mature!

Elle se retourna vers lui un sourire moqueur, elle le regarda plus attentivement et rajouta un peu plus sérieuse

-Je l'aime bien celle la...

Elle se reconcentra sur son dessin en n'ajoutant rien d'autre, elle devinait que Shaolan comprendrait rien a sa dernière phrase, mais elle se dit qu'elle pouvait elle aussi être imcopréhensible. (XD)

(Désoler pas plus d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 20:02

Shaolan la regarda avec affection, mais au final ça ne se voyait pas beaucoup vu qu'il n'utilisait que très peu de muscle sur son visage. Tout l'un coup, sans raison apparente, Yumé bondit sur ses pattes en donnant au passage deux grand coup de griffes sur l'épaule gauche de Shaolan, avant de partir "dignement", la queue haute. Shaolan avait à peine bronché quand elle l'avait griffés, et il souffla sur la blessure en disant tout à fait calmement:
"Ouh, elle n'y a pas était de main morte."
Puis il se tourna vers Malyka en la regardant en biais, avant de se pencher vers elle et de déposer un baiser sur sa joue.
"Ça vous apprendra..."
Murmura-t-il avant de se redresser. Il regarda ensuite dans la direction opposé, sans savoir pourquoi, *comme d'habitude*.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 20:57

Malyka avait à peine remarqué que Yumé était partie en griffant Shaolan, mais quand elle sentie le baisé sur sa joue elle releva la tête tout en posant la main sur sa joue. " Ça vous apprendra..." a cette phrase Malyka sourit tendrement

-Si c'est comme sa que t'essaye de m'apprendre on n'est mal partie...

Elle éclata de rire puis ses yeux tombèrent sur la blessure faite par Yumé.

-Oh mon dieu!! C'est ton chat qui t'as fait sa? Attend (elle sorti un trousse de premier soin) J'ai tendance a me cogné partout alors j'ai appris a la trainer.


Elle s'approcha de Shaolan tout en sortant de sa trousse du désinfectant et des diachylon. Sans hésité elle plaça l'épaule de façon a bien voir la blessure et commença a désinfecté elle l'avertis que sa pouvait bruler et souffla pour enlevé l'effet de brulure puis installa le ( ou les) diachylon. Réalisant qu'elle ne lui avait pas demandé son avis elle releva le tête et demanda gêne

-Eumm dit sa te dérange pas que je joue les infirmières? Il faut pas les laissé s'infecté ses toujours les tit bobo qui font le plus mal quand elle s'infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 21:16

Les yeux de Shaolan brillèrent quand elle le regarda alors qu'elle était si proche de lui. Il passa ses bras autours d'elle (en posant préalablement son sandwich par terre) et l'embrassa de nouveau. Il ne rougit même pas, et se sépara d'elle au bout de quelque seconde.
"Désoler, je suis idiot de faire ça." Il la repoussa un peu. "Je pense que ça guérira tout seul, et les médecin, c'est pas mon trucs. Je vous... demande pardon. Et merci."
Il s'efforça d'avoir l'air gentil, mais ne parvint pas tout à fait à cacher sa peur et sa tristesse. Peur, parce qu'il y avait deux cicatrice sur cette épaule et qu'elle risquait de les voir. Tristesse, car il devait la repousser et que le souvenir de son médecin n'était pas un souvenir joyeux.
*Elle les à vu ou pas? Elle aurait dit quelque chose si c'était le cas. Mais elles sont visible! Un miracle, qu'elle n'est pas vu...*
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 21:41

Après que Shaolan l'ai embrassé elle mordit sa lèvre inférieur comme pour continuer a gouté au baisé puis elle lui dit sur le ton de la conversation

-Je proposais pas de t'emporté chez le médoc mais de jouer le médoc (rire) et tu sais tu devrais peut être faire opéré ton chat t'as deux cicatrice quand je dit que les tit bobo si on ne les désinfectes pas il font mal voila t'en a une preuve.


Les cicatrice qu'elle avait vu n'était surement pas faite par un chat mais elle ne voulait pas le lui dire de peur qu'il se renferme. Maintenant il avait de la lueur dans les yeux et elle ne voulait pas qu'il la perdre encore une autre fois. Elle le regarda toujours quand elle lui dit

-Je préfère ceux la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la rechercher d'inspiration
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser