Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 À la rechercher d'inspiration

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 22:09

Les yeux de Shaolan s'agrandir de peur. Elle avait vu les cicatrices.
"N'en parlez à personne. S'il vous plaît. Je... Vous n'aurais jamais dû vous approcher autant de moi. J'aurais dû vous le dire. Jamais nous n'aurions dû être si proche, mais c'est de ma faute. Juste... Je vous en pris, ne parlez de cela à personne. Personne."
Il se détourna légerment et ramassa son sandwich qu'il commença à l'émietter et à lancer pour les oiseaux. En fait, il mourait de faim (Ben oui, il à toujours pas mangés, lui), mais il pensait qu'après avoir commis un tel "crime", il n'en avait pas le droit de manger.
"Je ne suis pas fâchai contre vous."
Ajouta-t-il en articulant exagérément. Il en avait assez de la blessait sans cesse, et se trouvez lui-même trop fragile.
*Je devrait partir. Mais j'ai la sensation qu'après ça, je n'aurais plus aucun but. Je me sens si mal. Je devrais la classer "connaissance", maintenant qu'elle sait. Mais jamais rien ne sera "comme avant", si je fait ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 22:57

Malyka fut un peu surprise par son comportement et en même temps il lui comfirmait que les cicatrice qu'il avait sur l'épaule ne venait pas de son chat alors pour le rassuré elle dit

-Du calme j'ai seulement dit que ton chat t'avait laissé des cicatrices j'ai rien dit d'autre! et de toute façon j'aurais pas été en parlé c'est ton corps pas le mien et si tu veux savoir moi aussi j'en ai des cicatrice alors on est quitte.

Elle lui sourie tendrement et avec ses main (quoi d'autre XD) elle arrêta de lui faire lancé son sandwich et lui prit des mains

-Ta pas encore mangé alors pense a toi avant les oiseaux et en plus je me sens comme une cochonne moi qui est tout mangé le mien. Donc si tu le lance encore je vais aller t'en chercher un autre et te le faire mangé comme a un enfant

Elle se remit a rire, sa pourrait être drôle si elle était obliger de le faire. Elle rajouta sans trop de conviction

-Et moi j'aime bien être proche de toi alors arrête de t'en vouloir et si tu compte partir fait le toute suite sa risque d'être moins dure pour moi après.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 16:10

Shaolan la regarda étrangement.
"Je ne peux pas partir. Non." Il tendit un peu la main pour expliquer qu'il voulait son sandwich. "Je pense que les oiseaux on plus faim que moi. Ensuite, je l'ai achetait, alors pourquoi je ne peux pas en faire ce que bon me semble?"
Il tendit un peu plus la main dans l'espoir (vain XD?) qu'elle lui rende.
"Je ne pense pas que vous soyez assez stupide pour vraiment croire que les cicatrice ont était faite par un chat. Vous dites simplement ça pour me rassurer, alors que je vous ai dit de ne pas vous préoccuper de savoir si j'étais blessait." Il ce pencha un peu vers elle. En murmurant, il dit: "J'ai peur, tout simplement. J'ai peur, comme toujours. Pas la peine de s'en faire pour ça."

[HJ: J'ai oubliée de demander, c'est quoi des "diachylon" scratch ?]
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 16:40

Soupira elle lui remis le sandwich et se leva elle retourna voir le vendeur et lui demanda un autre sandwich et un bouteille d'eau

-Ouin ben vous avez faim!! tenez madame et votre change

-Merci mais se n'est pas que j'ai faim C'est qu'il a la tête dure!

Elle retourna auprès de Shaolan son butin dans les mains et se rassit a ses côtés. Elle ouvrit le sandwich déchira une pars et le tendit vers sa bouche (La tienne) et dit

-Bon la c'est moi qui l'ai acheter donc je décide se que je veux avec...Mange! Et si je décide de m'en faire parce que ta peur sa aussi ses ma décision comme ses ma décision de paraitre asser stupide pour pense que ses ton chat qui t'es fait les griffures

Elle tenait toujours le bout de sandwich dans les mains et attendit qu'il veule bien le prendre et s'il le donnait au oiseaux et bien elle allait être fâchée. C'est en regardant droit devant elle qu'elle rajouta

-Et si tu t'empêche de partir a cause de moi gêne toi pas si non explique moi pourquoi tu ne peux pas partir

Elle insista sur le "peux" puisqu'elle ne comprenait vraiment pas qu'est-ce qui l'empêchait de partir s'il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 18:09

Quand elle partit chercher le sandwich, Shaolan crus qu'elle allait partir pour de bon, et il baissa un peu la tête en recommencent à lancer le siens (de sandwich) au oiseaux. Mais au moment où elle reviens avec le nouveau le resta dans la même position, lui jetant à peine un regard. A la suite de la "menace" de lui faire avaler son sandwich, il n'ouvrit pas la bouche de peur qu'elle le fourre dans sa bouche. Du moins jusqu'à ce qu'elle demande pourquoi il ne pouvait pas partir, car alors il repoussa la main qui tenait le nouveau sandwich (avec l'avant-bras de la main qui tiens l'ancien sandwich), et saisit son menton pour qu'elle le regarde bien en face.
"Je ne peux pas partir parce que...!!! Je n'en ai aucune idée!! Je ne comprend jamais rien à ce qu'il ce passe de toute façon!! Je ne sais pas pourquoi je ne pars pas, comme je ne sais pas pourquoi je vous ai embrassait, comme je ne sais pas pourquoi Yumé m'a griffait, comme je ne sais pas pourquoi vous comptez tant pour moi, comme je ne sais pas pourquoi j'existe encore, comme je ne sais pas pourquoi vous voulez que je mange, comme je ne sais pas pourquoi vous ne vous êtes pas levez pour partir depuis longtemps!!..." Ca voix se radouci un peu. "Je ne peux pas partir. Je ne sais pas pourquoi je ne pars pas, mais je ne peux pas partir."
Il mit son front contre celui de Malyka en fermant les yeux. Il lui tenait toujours le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 19:05

Malyka le regarda quand il ferma les yeux, elle n'osait pas bougé puis avec sa main libre elle libéra son menton, mais posa la tête sur son torse de façon a écouté battre son coeur. Elle resta la quelque instant a ruminé se qu'il venait de lui dit et répondit d'un ton calme

-Ya beaucoup de chose que moi aussi je sais pas pas exemple pourquoi les gazon est vert au lieu d'être bleu, mais je sais certaine chose Yumé ta griffé parce que c'est un chat fou (rire) Je veux que tu mange parce que ses ton ventre qui a grogne en premier et que tu a rien mangé encore. Tu ma embrassé parce que... et bien j'imagine que ses parce que j'avais essayer au dépars mais que je me suis dégonflée et pourquoi je suis pas partie parce que j'en voie pas l'utilité je suis bien la donc je veux restée. et je sais aussi que j'aime les battement de ton coeur donc si tu n'existerai pas je l'ai aurais jamais entendu et qu'il m'aurait manqué quelque chose pour vivre comme du monde( soupir de satisfaction) Et une chose je comprend pas mais on ma souvent dit qu'on comprenais pas la première fois que sa nous arrive ses se que je ressant pour toi.Voilà et maintenant mange!

Elle ne fit pas un mouvement pour arrêté d'écouter les battement de son coeur, mais plaça son autre main a cote de son visage sur le torse et avec ses doigt fit le rythme des battement.

(eille désole j'ai encore pas répondu a ta question m'semble sa fait 2 fois je répond en retard :S Donc diachylon c'est un pansement ou plaster XD)
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 19:28

Shaolan l'entoura de ses bras et posa sa tête sur la sienne, mais ne rouvrit pas les yeux.
"Je n'ai pas l'intention de mangé. Je trouve que c'est inutile d'essayer de faire mangés quelqu'un sans son approbation, car de toute manière il va le revomir (principe de Shaolan, crées par Shaolan, qui est une certitude absolue bien qu'elle ne soit appuyer d'aucun fait concrés)." Soupir de satisfaction parce qu'il avait Malyka dans les bras. "Je ne vous ai pas embrassez parce que vous ne l'avez pas fait. Si c'était le cas, pourquoi aurai-je recommencé?.................. J'ai envie de rester comme ça très longtemps."
Il avait rougit un peu en disant ça. Mais, comme presque à chaque fois qu'il disait quelque chose, il ne savait pas ce qu'il allait sortir avant d'avoir parlé.
*Qu'est-ce que je ressent, bon sang?! Qu'elle est ce sentiment qui me donne la sensation d'être si proche d'elle?............... Est-ce que je serais...*
Il la serra plus fort dans ses bras, sans arrivait à vraiment formuler sa pensée dans sa tête. Il avait peur de la décision qu'il devrait prendre si il y arrivait.

[HJ: ^^, c'est pas grave que tu réponde en retard, c'est pas urgent ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 20:16

Malyka du admettre un point on ne force pas quelqu'un qui ne veut pas mangé elle était un peu septique sur le fait de revomir. Alors elle resserra le morceau dans le papier puis avec sa main maintenant devenu libre elle se retourna de façon a avoir son dos accôté sur le torse de Shaolan et joua avec ses mains (les tienne)

-D'accord pour le sandwich mais si j'entend ton estomac grondé je te le fait avalé de force compris?

Elle dit sa sur le ton de la plaisanterie, sans s'en rendre compte elle prit la main de Shaolan et passa un doigt (toujours le tien) sur son bracelet ou il y avait ses coupures quand elle réalisa se qu'elle faisait un frisson la parcouru

-Si ta recommencé c'est parce que ta aimé sa la première fois et si moi j'ai pas recommencer c'est parce que je suis trop gêner...... Pourquoi je suis si bien maintenant j'ai vraiment l'impression que je pourrais dire n'importe quoi et que tu comprendrais.

Elle dit cette dernière phrase perdu dans ses penser elle ne savait même pas qu'elle l'avait dite en haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 20:35

Shaolan ne faisait pas très attention à ce qu'elle faisait avec ses mains (jusqu'à certaine limite XD!), mais il eu l'impression qu'elle frissonnait, et il resserra encore sont étreinte autours d'elle. Il fit glisser sa tête de la sienne pour allez déposer un baiser au creux de son coup.
"Je ne sais pas du tout pourquoi je fait ça. Pas du tout. Je ne sais rien de se sentiment. Je n'arriverait jamais à le définir précisément. Rien n'ai aussi confus pour moi que se sentiment. Absolument rien."
Cependant, ces mots avait plutôt l'air d'être là pour le convaincre lui-même que pour une quelconque autre raisons. Il avait parlé assez bas, parce que Malyka était très proche de lui.
*Se sentiment, c'est de...... Je ne peux pas le croire! C'est impossible! Pas de la première femme que je rencontre! Pas d'elle!*
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 20:55

Wouhaa je comprend plus rien moi, mais qu'est-ce que je fait?Pourquoi j'agis comme sa quelqu'un qui nous regarderait penserais qu'on...

Elle ne réussisait pas a dire exactement a quoi ils ressemblaient bien qu'elle le savait très bien. Lâchant ses mains (les tiennes) elle prit la bouteille qu'elle venait d'acheté et bu une gorgé puis elle la tendit a Shaolan tout en disant

-Je comprend pas plus moi non plus comme j'ai dit ses la première fois et ses très rare qu'on comprend la première fois. J'ai une petite idée mais je n'arrive pas a la dire j'arrive a peine a y penser.

Avec sa main libre ( sans la bouteille) elle continua a jouer avec une de ses mains croisant décroisant leurs doigt passant le bout de ses (moi)doigt sur sa (toi) paume et le dos de sa mains.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 16:01

Shaolan déposa le vieux sandwich à côté d'eux (ben oui, selon les post précédent il l'a toujours en main), puis il prit la bouteille qu'elle lui tendait et la déposa également à côté d'eux. Il la réentoura de son bras quand il eu fini.
"Je n'ai pas soif, merci... Dite-moi, ça ne vous dérange pas que l'on reste comme ça? Je pensait vous voir gênez."
Il avait principalement dit ça sur le ton de la blague, mais en réalité, il désirait qu'elle le repousse pour qu'il est une autre raison de ce cacher à lui-même ce qu'il ressentait, car cela lui était de plus en plus difficile. Il pensait qu'il n'aurait plus du tout le choix de la classer "étrangère" ou "connaissance" quand il s'avouerait enfin son sentiment pour elle. Et alors il lui paressait évident qu'il la blesserait alors sans plus aucune pitié.

[HJ: Je ne sais plus trop où se trouve le nouveau sandwich de Shaolan -_-" (des sandwich qui se téléporte O_O!)]
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 16:40

Malyka eu un petit rire quand il lui dit que sa la gênerait d'être coller contre lui

-Non du tout! À moins que sa te gêne toi sinon j'ai pas envie de partir

comme pour prouver se qu'elle disait elle se colla encore plus contre lui tourna la tête de façon a lui embrasse la joue puis sans se détourné mais accotant le tête sur son épaule elle ferma les yeux. (oki je sais pas trop si ta compris se bout la mais dans ma tête ses clairs

-Je sais que sa peut paraitre étrange mais crois tu au...co..coup de foudre... comme je te dit ses ridicule mais les gens quand sa leur arrive nous disent toujours tu peux pas comprendre t'en que t'en a pas vécu un... alors je me demandais...si on..fin bref laisse faire c'est ridicule.

D'un coup elle se sentie mal a l'aise

Pourquoi j'ai parle de sa il va me prendre pour un espèce de croyante bizzard.. faudrait j'aprenne a me taire quand ses le temps.

(Wouha j'ai trouve yé ou dans son papier d'emballage si tu chek le 5 ieme message avant lui (c moi qui l'ai fait) et bien on le retrouveXD)
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 17:01

Shaolan ne rougit pas bien qu'il fut très gênait. Il croisa ses doigts avec ceux de sa compagne.
"Coup de foudre?... Vous voulez dire que vous... Enfin... Que vous..." Il se tut quelque seconde "... Que vous êtes... Amoureuse? Enfin, là je suis vraiment indiscret..."
Il ce sentait vraiment étrange, et son "seul espoirs" qui restait était qu'elle soit amoureuse de quelqu'un d'autre que lui. Mais vu qu'elle avait dit qu'il était la seule personne qu'elle laissait la toucher, c'était un bien mince espoirs......
*Au fond de moi, je souhaite que se soit moi qu'elle aime. Mais selon toute logique et bon sens, elle devrait aimait quelqu'un d'autre. Et si je souhaite qu'elle m'aime, c'est juste parce que, moi, je... l'aime.*
Il trembla de tout son corps une seconde quand il pensa clairement à son sentiment.
*Ça-y-est. Je n'ai plus le choix, maintenant. Soit elle m'aime, je la fait souffrir, soit elle ne m'aime pas et je souffre. Tout est fini.*

[HJ: OK, j'ai vu le message, mais il est où? Par terre? Sur tes genoux scratch ?]
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 17:41

Malyka qui avait toujours les yeux fermé réfléchie a se Shaolan lui avait dit, était -elle tombé amoureuse de lui...ou elle se trompait, était-elle capable d'aimer? elle ne croyait pas, mais en même temps... Shaolan trembla et elle resserra son étreinte

-Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que si je te dit oui quelque chose va changé et je veux pas que sa change et si je te dit non j'ai l'impression de me mentir a moi même.

Elle ouvrit le yeux mais ne bougea pas la tête regardant droit devant elle et rajouta plus triste que voulu

-Et j'ai aussi l'impression que je choisis n'importe lesquelles des choix je vais finir par avoir mal...et je suis prête a avoir mal si ses pour resté avec......

Elle chuchota le restant de la phrase qu'elle ne fini pas

Ahhhh je suis nul je suis même pas capable de lui dire que je...je ...l'ai..me.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 17:59

Shaolan ferma les yeux de toute ses force pour tentait d'empêcher les larmes de lui montait au yeux.
"Qui? Qui pensez vous aimer?"
Il ne voulait surtout pas lui faire mal, et quand elle lui avait dit qu'elle serait prête à avoir mal pour restait auprès de quelqu'un, il avait eu vraiment très mal.
*Ne somme nous donc capable que de nous faire souffrir l'un l'autre? Est-ce que l'amour que je lui porte n'est que le désire de lui faire mal bien déguisait? Et d'abord, comment puis-je savoir si je l'aime? Moi qui ne comprend jamais rien à mes sentiment, comment puis-je savoir ça?*
Malgré ses effort, des larmes commençait à briller dans se yeux.
*Elle veut que "ça" ne change pas. Mais tout n'est que changement! Les enfant grandisse, les adulte vieillisse, les vieux meure. Tout n'est que changement, et les gens ne cesse de changé. Moi, qui ne vis pas, je suis peut-être exclu, mais il n'en reste pas moins que tout change.*
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 18:34

Malyka ne trouvait aucun moyen pour lui dire que s'était lui qu'elle aimait elle venait a peine se le dire a elle même donc comment lui avouer a lui. Et comble de malheur il lui demanda justement de lui dire qui, elle referma les yeux prit une grande inspiration et les réouvris. Elle se défit de l'étreinte pour le regardé il avait les yeux fermé lui aussi et quelque larme perlais au coin elle les essuya avec douceur un sourire tendre aux lèvres et se pencha tranquillement vers lui et l'embrassa. Quand elle arrêta le baisé elle se pencha encore plus pour lui chuchoter a l'oreille

-C'est toi! Mon coup de foudre est toi Shaolan!! Je t'aime Shaolan jeconnaismêmepastonnomdefamille.

Elle eu un petit rire puisqu'elle était près de son oreille.

(eummm pour le sandwich ben j'ai décide qu'il était par terre et je viens vraiment de réalise qu'on ses pas dit nos nom de famille)
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 18:51

Shaolan ne bougea pas jusqu'à ce qu'elle lui dise que c'était lui, son coup de foudre.
"C'est pas vrais..." Laissa-t-il échapper avant de se mettre vraiment à pleurait. Il la prit et la serra dans ses bras. "Soma. Shaolan Soma. Il y à beaucoup de Soma dans cette ville. J'ai l'impression que les trois quart de la ville est Soma." Il colla sa bouche contre son oreille et dit: "Moi aussi. Pareille. Enfin, je crois."
Il voulait dire qu'il l'aimait, mais vu qu'il ne savait pas s'il devait la tutoyait ou la vouvoyait, il évitait simplement d'employer des phrase dans lesquelles il devrait utilisait des "tu" ou "vous".
*Je ne sait plus ce que je dois dire ou faire. J'ai peur, comme toujours. J'en ai assez! Pourquoi je n'ai jamais la moindre once de courage? Je l'aime! Beaucoup trop, d'ailleurs! Je devrais me séparer d'elle maintenant, avant de lui faire trop mal, mais j'en suis incapable! Je ne suis vraiment, vraiment, vraiment rien du tout!*

[HJ: Moi j'avais remarquait, mais Shaolan n'ai pas du genre à poser ce genre de question ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 19:16

Malyka le serra encore plus fort dans ses bras au mot qu'il avait prononcé, bon elle savait qu'il ne lui avait dit qu'il l'aimait mais que s'était pareille pour lui sa reviens un peu au même non? Elle ne l'avait pas vu se mettre a pleuré mais elle le senti croyant qu'elle lui avait fait mal elle lui murmura a l'oreille

-Pardon je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que se que je viens de dire te fait plus mal que bien alors désoler j'aurais peut être due me taire encore un autre fois mais j'ai pas pu...

Elle n'avait aucune idée de se qu'il traversait a l'intérieur de lui mais elle des image la traversait dès qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Ses parents, son amie, les gens qu'elle avait croisée, les fois ou elle recevait des coup alors que ses parents lui disaient qu'ils l'aiment elle savait que maintenant s'était différent .
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 19:51

"Mlle Malyka... J'ai peur. J'ai très peur, comme toujours. Normalement, je sais que je ne dois pas montrer mes vrais sentiments, mais disons que je fais une exception. Je vais... Vous faire mal si je me rapproche encore de vous. Alors, je dois vous classer "connaissance" à présent, ou non? Je pense qu'il vaut mieux pour vous de rester "étrangère", même si vous m'aimez, mais... C'est à vous de décider."
Il resserra encore son étreinte, tout en continuent à pleurer, mais il ne faisait aucun bruit, et même dans sa voix on entendait pas de sanglot. Des larmes coulaient simplement sur ses joue.
*Je sais que je lui met sur le dos une décision que je devrais prendre, en plus elle ne sait même pas qu'elle serons les vrais conséquence de sa décision! Pourquoi suis-je aussi incapable que ça de la rendre heureuse?*
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 20:01

Malyka ne comprennait pas les choix qu'il lui imposait il en avait déjà parlé avant mais encore la elle en avait pas tenu compte. Elle ignorait s'il avait arrêté de pleurer ou pas tout se qu'elle voulait s'était de resté a ses côte alors le choix qu'elle devait prendre était celui la

-Je comprend rien mais je choisis celui qui me permettera de rester avec toi je veux pas partir et je veux pas que tu parte... Mon amie celle qui m'est chère elle ma fait oublier toi tu me fait affronté mon...passé alors je choisis n'importe qu'elle qui va me permettre encore d'affronté ou de t'aimer

Elle ne voulait pas que sa finisse comme sa pas maintenant, pour l'instant elle était heureuse et souhaitait l'être encore pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 22:28

Shaolan desserra son étreinte autour d'elle, il continuait de pleurait, mais moins fort qu'avant.
"Vous voulez restez à mes côté, même si je vous fait mal?... Je peux être terriblement cruel, vous savez. Je... Je pense vraiment que, pour le bien de nous deux, il faudrait qu'on s'éloigne l'un de l'autre. Ce n'est pas que mes sentiments pour vous ont changé! Juste, c'est que vous aimée le "moi" que vous connaissez, et peut-être pas le "moi" que je deviendrait une fois que vous serez un "connaissance"."
Il relâcha encore son étreinte. Il commençais à ce convaincre lui-même qu'il devait partir, aussi fort qu'était son amour pour elle. Il avait l'impression de se briser lui-même en lui disant qu'il serais mieux qu'ils se séparent, mais il savait de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 16:41

Malyka fut un peu surprise par ses paroles

Un autre lui et en plus il na pas l'air d'apprécier... Ahhh et puis Mer.. j'ai pas envie de le laissé partir...

Elle le regarda plus attentivement, elle savait pas pourquoi mais elle avait l'impression que quelque chose le tracassait puis elle mit le doigt dessus

-Tu essaye de te convaincre toi même de partir hein?

Sans le vouloir des larmes lui montait aux yeux, elle les essuya avec rage puis elle rajouta d,une voix triste

-Et bien si tu veux partir pars, si pour toi la meilleur solution est d'être loin de moi va t'en !

Elle lui tourna le dos se concentrant sur des chose qui passe (une feuille, des pitpit (oiseau) un couple etc.) pour ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 17:05

Shaolan fut assez surpris de la voir lui tourner le dos. Il se sentit terriblement blessait d'entendre ces dernier paroles, et en eu honte.
"Je ne veux pas partir... Je ne veux pas partir! Je sais que je me permet de vouloir alors que je n'en est pas le droit, mais je veux que vous sachiez! Je veux de tout mon cœur pouvoir restait près de vous, mais si tout se que je peux faire, c'est vous blessait, comme maintenant, et que vous me blessiez en retour, pourquoi, en toute logique, je resterait près de vous? Je... Je veux pouvoir voir votre visage avec un sourire, mais si c'est impossible, vaut-il mieux que je le voit couver de larmes, ou que je ne le voit pas du tout? Et vous, que voulez vous? Être blessait par la disparition de quelqu'un que vous pourrez oublier, ou rester près de celui-ci pour qu'il fasse tout pour vous blesser?..."
Il se leva et s'adossa à l'arbre, car il était encore mal à l'aise d'être restait en contacte avec quelqu'un aussi longtemps, mais il continua à la regarder, parce que cela lui faisait plaisir et pour expliquer qu'il n'était pas fâchait, même si le ton qu'il avait employait avait était un peu dur. Il dit tout bas, mais suffisament haut pour qu'elle l'entende:
"Je vous aime."
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 18:44

- Alors reste et arrête de te convaincre de partir!

Dit-elle d'un ton plus adoucie puis elle se leva et alla le rejoindre la proximité avec lui ne lui faisait rien et elle avait même plus l'impression que si elle était proche moins vite il partirait, s'il devait partir bien sur. A l'intérieur d'elle même elle jubilait de joie il lui avait enfin dit les trois mot qu'elle attendait " Je vous aime". Elle rajouta

-Je me fou d'être blesser je me fou de pleurer tant que je suis près de toi. Et s'il le faut je vais sourire tout le temps je pourrais jamais vous oublier et je préfère de loin être blesser que de te perdre!

Elle avait arrête de pleuré et se força a sourire comme elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 19:06

Shaolan posa sa main sur la joue, et l'embrassa doucement. Ainsi, c'était décidé. Il resterait et la blesserais, il se surpris à en ressentir du soulagement et s'en voulut. était-il donc si égoïste? Il s'écarta d'elle, mais gardent sa main sur sa joue.
"C'est marrant, tu m'a vouvoyer au milieu de ta phrase..."
Puis il se rendit compte que lui l'avait tutoyer sur toute la ligne. Il rougit un peu sur le coup.
*Suis-je donc déjà en train de changer sa position par rapport à moi? J'aurais voulut que le bonheur dure plus longtemps...*
Soudain, une foule de souvenir lui revint en tête, si fort qu'il porta sa main (celle qui est pas sur ta joue) instinctivement à sa tempe. Des souvenir de sa mère lui disant des mots blessant, des mots gravait profondément en lui.
"N'oublie jamais que je t'aime..."
Il savait que dans un temps plus ou moins long, il n'aurais plus la place dans sa bouche de mot gentil ou affectueux. C'est pour sa qu'il voulait qu'elle n'oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la rechercher d'inspiration
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser