Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la rechercher d'inspiration

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 12:42

Shaolan pris la main de la jeune fille et posa le sandwich à l'intérieur. Il n'y avait pas réellement d'expression sur son visage.
"Je te l'ai apporté, alors prend-le. Ce sandwich est à toi, à moi il rappelle une erreur." Il ferma les yeux une seconde et lâcha la main de Malyka avec à présent le sandwich à l'intérieur. "Je t'ai rapporté ta bouteille d'eau parce que c'était la tienne, et que je ne pouvais pas la jeté si tu en voulait encore." Il pencha la tête sur le côté comme pour lui poser une question et la joue qui avait était frappé lui fit mal, comme pour lui rappeler qui l'avait frappé, mais il l'ignora. "Tu avais dit que tu était prête à avoir mal pour rester près de moi. Tu as changés d'avis?"
Ça voix était très faible, à peine suffisamment forte pour que sa compagne puisse l'entendre, et, une fois de plus, les émotion défilaient dans sa voix, passent de la colère à l'indifférence, de la tristesse à l'affection, sans aucune logique.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 17:54

Malyka réfléchi a sa question elle ignorait s'il était en colère ou bien triste, donc elle répondit peut certaine d'elle

-Non...J'ai pas changé d'avis, mais j'ai toujours pense qu'il y avait une différence en avoir mal physiquement et psycologiquement. Si tu me dit des méchanceté d'accors mais si tu me frappe sa je tolère pas... Donc a partir de la c'est toi qui choisi si tu veux je reste avec toi ne me frappe plus si tu ne crois pas être capable...

Pour elle la fin de la phrase était évidente, elle partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 21:02

La voix de Shaolan devins douce pour répondre à sa question. Sa tête toujours penchés sur le côté, il avait presque l'air triste en répondant.
"Tu m'as dit être prête à être blessait. Blessait, du sang. Il est probable que je te frappe autant que je t'insulte. Je veux que tu soit inférieure à moi. Par tout les moyens. Je veux que tu te plis à mes désire. Je ne devrais pas vouloir, mais je sais que je serais sévèrement puni de toute façon, ça n'a plus d'importance."
Il parlait un peu comme si il récitait un texte, mais il pensait tout ce qu'il disait. Cela dit, il se sentait très faible, ce qui le gênait un peu pour parler. Il se demanda si il aurait bientôt une crise et espéra que non, il ne voulait pas inquiéter Malyka pour "ces bétise", et avoir une crise en pleine rue n'était pas une très bonne idée, de toute façon.
*"Le ciel est noir. Une fois de plus. Rappelle-toi, Idiot (le surnom que lui donnés sa mère parfois), que le ciel sera toujours noir pour toi.", "Tu pleure? Tu souffre? Tant mieux! Souviens toi toujours que se n'ai qu'une infime partie de ce que tu me fais endurer!", etc.*
Toute ces dure parole que lui avait fait entendre sa mère lui revenait en mémoire en cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 21:39

Au fur et a mesure qu'il parlait l'expression de Malyka changea, elle devint triste.Il avait fait son choix maintenant c'était a elle de faire le sien.

-Je...J'ai...Laisse moi le temps d'accord?

Elle ne savait plus se qu'elle devait faire et le soleil était presque coucher.On disait que la nuit portait conseille, mais serait-ce des bon conseille. Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue.

-Je crois que je vais y aller, il se fait tard et je suis fatigué...Donc a demain a moins que tu travaille?
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 23:10

Shaolan attrapa presque brusquement ses main (les tiennes XD) pour être sur qu'elle ne parte pas. Il pencha la tête et des mèches de ses cheveux tombèrent devant son visage, cachant ses yeux.
"Je... travaille demain. Mais ce n'est pas important. Je sais que..."
Se souvins: "Qu'est ce que tu sais? Qu'est-ce que tu sais? Tu ne sais rien! Tu ne te comprend même pas toi-même! Tu n'est qu'une chose!..."
"... Si tu pars maintenant, je m'effondrerai et ne me relèverait plus. Je te l'ait dit. Je n'ai que ma mémoire et toi, et si je perd l'une de ses deux chose, je ne sais pas ce que je ferai."
Sa voix devins profondément triste et désespérait quand il continua:
"Je crois que sa dois être dure pour toi, de choisir pour ta vie si rapidement, mais je t'en supplie, ne pars pas maintenant! Je ne sais pas... Viens chez moi, si tu veux! Je te laisserais ma chambre! Je dormirait dehors, je le fait souvent, quand mon Oncle par mariage (c'est comme ça qu'il appelle le père de Yuki et d'Aya) me flanque à la porte parce que j'ai martyrisé sa femme! Personne n'est jamais là, chez moi! Personne ne le remarquera! Je t'en supplie!"
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 6 EmptySam 22 Mar - 16:40

A la demande de Shaolan Malyka hésita ne lui avait-il pas dit qu'il lui ferait du mal qu'il la batterait et elle, elle ne serait pas capable de réfléchir s'il est près. Mais elle accepta puisque il était la seul chose pour l'instant qui lui restait et qu'elle lui avait dit qu'elle resterait.

-D'accord, mais pas question que tu dorme dehors!

Elle leva la main et replaça ses cheveux(les tiens) pour lui voir les yeux.Pour sa pars elle avait parler sans sourire sans être triste elle n'avait aucun expression et ses souvent comme sa qu'elle finissait quand elle ne savait plus quoi pense. Puisque Shaolan lui avait prit les main elle elle croisa ses doigt ave les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 6 EmptySam 22 Mar - 18:02

Shaolan avança la tête vers elle, comme pour l'embrasser, puis il la recula brusquement comme s'il allait faire une bêtise. Ensuite, il libéra une de ses main, mais garda l'autre avec les doigts croisait avec ceux de sa compagne et commença à avancer avec elle. Ses yeux reflétait la tristesse qu'il ressentait, mais son visage restait immobile, comme on lui avait toujours appris à le faire.
"Tu te souviens?..."
Demanda-t-il, même s'il savait bien qu'il y avait bien peu de chance pour qu'elle comprenne de quoi il parlait. Il lui demandait, en fait, si elle se souvenait qu'il l'aimait. Mais il n'arriverait pas à lui demander directement, il le savait, alors il se contentait de lui poser cette question qui pourrait se rapporter à n'importe quoi. Il sentait son cœur près à rendre l'âme, il avait envie de la prendre dans ses bras, elle qui le rassurer tant, hélas! il se l'interdisait formellement, car elle pouvait choisir de partir à tout moment et qu'il "devait" la blessait, non pas s'accrocher encore plus à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 6 EmptySam 22 Mar - 19:03

Malyka le suivi tout en réfléchissant a sa question '' Si elle se souvenait'' mais se souvenir de quoi? Elle se souvenait de plein de chose alors elle dit tout

-Je me rappelle de bien des chose comme par exemple que ton chat se nomme Yumé, que tu déteste quand je dessine et que je porte pas attention a toi aussi que t'as toujours pas manger(petit rire) et je crois pour moi le plus important que tu m'aime peut importe se qui arrive....alors de quelle chose en particulier voulais tu que je me rappelle?

Elle ignorait pouo elle allait bien sure elle savait qu'il l'apportait chez lui mais elle ne reconnaçait pas le coin. Elle détesta la sensation que s'il arrivait quelque chose elle ne saurait pas comment retournée chez elle. Un frisson de peur la traversa, elle s'en voulu immédiatement puisqu'elle se demanda pourquoi elle avait peur pas de lui c'était certain mais de quoi alors. Elle repoussa vite cette sensation et serra la main de son compagnion et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 6 EmptySam 22 Mar - 19:21

[HJ: dit, Maly-chan, Shaolan vit au manoir et toi à la lisière des maison Soma, la route pour rentrer chez vous devrais être presque la même, non -_-""?]

Shaolan sentit son cœur se glacé quand elle lui parla d'abord de Yumé, ne se souvenait-elle donc pas?... Mais, peux après elle dit que le plus important devais être qu'il l'aimé. Eh oui, c'était vrais. Mais le jeune homme ne tarda pas à se rendre compte que son cœur était toujours glacée, et physiquement , cette fois. Ce n'était pas normale. Sur sa veste noir comme de l'ébène, impossible de savoir, mais... Il porta sa main libre à son torse et appuya légèrement sa paume dessus, avant de la regarder. Il y avait du sang, que peu effectivement, mais il savait que ça ne tarderait pas à augmenter. Il tourna la tête vers sa compagne en s'arrêtent de marcher et parvint à dire très nettement avant de s'effondrait au sol:
"Ne t'inquiète pas. Appelle juste l'hôpital. Ça m'arrive souvent. Pardon. Je t'aime."
A la suite de quoi un gargouillement sortit de sa gorge et il tomba à la renverse par terre, plaquant ses main de toute ses force contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 0:38

Malyka regarda Shaolan s'éffrondre sur le sol, il lui avait demandé de ne pas paniqué, mais quoi faire d'autre. Elle se pencha vers lui paniquer regardant alantour pour trouvez quelqu'un qui pourrait l'aide. Un homme passa (coicidence XD) et elle lui demanda plutôt lui cria d'appeller l'ambulance, elle prit Shaolan pour lui accoté la tête sur ses genoux. Elle le serra fort et lui dit ne sachant pas s'il entendait ou pas

-Sa va aller!! Sa va aller Shaolan...Je t'aime aller sa va aller...

Elle répéta ses paroles comme une automate et réalisa qu'elle pleurait quand une larme coula sur le tête de Shaolan. Quand l'ambulance arriva elle monta avec lui et alla a l'hopita....


(Ben on devait pas passé a la même place lolll en passant TOPIC FERME ON VA A L'HOPITAL XD)
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 14:49

[HJ: Juste un dernier petit post ^^...]

Shaolan sentit une larme coulait sur sa tête. Malyka pleurais-elle? C'était bien possible, vu la teneur de ses paroles, car il entendait et comprenais tout ce qu'elle disait. Il ne pouvait pas ouvrir les yeux, car il ne pouvait s'empêcher de les fermer à toute force, comme il ne pouvait pas se retenir d'appuyer la paume de sa main contre son torse à toute force, en enfonçant ses doigts le plus profondément possible là, malgré les dire de son médecin sur le fait qu'il ne faisait qu'empirer la situation en agissant ainsi. Il avait mal et il se blessait lui même en faisant ça, il le savait. Mais cela détournait peut-être son attention de la douleur qui irradiait tout son corps, quoi qu'il en soit cela le détendait confusément.
Cela était presque effrayant de voir le visage de Shaolan se tordre ainsi, tant celui-ci était d'habitude immobile, car, en effet, quasi tout ces muscle ce crispait autant qu'il le pouvait, lui composant un visage de souffrance extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la rechercher d'inspiration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la rechercher d'inspiration
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser