Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 À la rechercher d'inspiration

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 19:25

Quand Malyka vit qu'il portait la main a sa tempe elle se rapprocha encore plus et puis qu'elle avait les main libre elle lui prit la tête du moins posa ses mains de façon a se que ses bout de doigt touche a ses tempe puis elle lui retourna on baiser quand elle eue finit elle accota son front sur celui de Shaolan et répondit les yeux ferme

-Et toi tu viens de me tutoyer...pendant une phrase complète. Et je l'oublirais jamais peut importe se qui arrive je serais jamais capable de l'oublier du moins t'en que tu va te rappelé que je suis follement tombé amoureuse de toi

Elle souriait mais n'ouvrit pas les yeux elle l'embrassa encore puis se rassit a son cote tout en posant la tête sur son épaule. Elle était pensive et ne pu s'empêchée de lui demander

-S'est quand que sa va commencé... je veux dire que tu va changé. je tien a t'avertir je suis pas inquiète et je n'ai pas peur non plus je veux juste être avertie.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 20:07

[HJ: Bon, il y'a un bug, là, Shaolan est censé être toujours debout -_-. Enfin bon, on va dire qu'il c'est assis en même temps que toi -_-.]

Shaolan appuya sa tête contre celle de sa compagne. Il ne se rendit pas compte qu'il était raide et crispait.
"Tu le verra bien."
Il fut surpris du ton qu'il employait pour lui répondre, beaucoup plus froid et distant que d'habitude, ainsi que du peu de mot et de politesse de sa phrase. Il se força à recommencer:
"Je veut dire... Dans pas très longtemps, je changerai complètement, ça à déjà commencé quand je t'ai tutoyais et... et puis zut!!"
Il n'avait pas à proprement crié, mais disons qu'il avait dit ces mots avec force, ils les avait presque craché. Il redressa la tête, ils se sentait de plus en plus distant à cette histoire.
*Pourquoi je ferais l'effort d'être poli, vu que de toute façon elle est collait à mes basque?! Elle ne partira plus, maintenant, je peux être se que je souhaite.*
Pourtant, une petite voix intérieure lui disait que non, il ne fallait pas s'amuser à lui faire mal, pas elle. Une toute, toute petite voix intérieur, bien moins forte que les souvenir de sa mère qui lui revenait en tête en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 21:34

(oupssss Embarassed )

Malyka releva la tête en même temps que Shaolan, un peu surprise par son ton et sa froideur

-Ah je voie alors sa va être comme sa maintenant et bien temps pis...

Peut lui importait qu'il lui parle bête au moins il lui parlait et ses tout se qu'elle voulait. Elle replia ses genou sous elle et reprit son calepin le soleil commençait a baisser et les reflet était magnifique. Elle commença a dessiner sans plus se soucier du comportement étrange de son compagnion.

-Je vais attendre... que tu redevienne toi... du moins je vais resté avec toi peut importe si t'es froid et distant

Elle ne lui parlait pas plus a lui qu'elle se parlait a elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 14:47

Shaolan continua un moment à regarder en face de lui sans la regarder, et dit dans cette position en réponse à sa première phrase:
"Je te trouve bien optimiste. Bien trop, mais ça passera."
Puis il laissa s'écouler quelque seconde, sans bougeait. Puis, soudain, il saisit brusquement le poignet de sa compagne (celui qui tenait le crayon) avec un air agressif. Il lui serra très fort le poignet, et lui dit presque en feulant:
"Ne crois pas te protéger en m'ignorant! Je te blesserait de toute façon! Tu est aussi fragile qu'une feuille morte laissait au vent!"
Il approcha une fraction de seconde son visage du siens, presque contre, avec toujours cette expression de colère, voir de haine. Puis sa "crise" cessa aussi brusquement qu'elle avait commençait, et il se reéloignait d'elle, visage neutre, lâchant son poignet. Il avait fait attention de ne pas avoir se comportement devant les gens: le soleil commençait à se coucher et il n'y avait personne dans la rue à ce moment-là. L'air calme comme s'il n'avait rien fait, il se repositionna dans sa position précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 16:32

Quand Shaolan lui prit le poignet, l'expression de Malyka changea du tout au tout, elle qui souriait un instant a peine se mit dans un colère noir elle se retourna vers son compagnion qui semblait impassible et lui dit du ton trop neutre pour son état de colère

-Si tu retouche a mon bracelet une autre fois... j'ai peut être l'air fragile Shaolan mais rappelle toi d'une chose la feuille morte peut très bien se rebeller contre le vent.

Prenant deux respiration elle regarda son bracelet , l'un des deux bouton pressoire en métal avait été détacher. Elle le rattacha à la vitesse grand V espérant qu'il n'est pas vu la petite cicatrice qu'on voyait dans l'ouverture du bracelet. Elle le regardant il était toujours impassible, alors elle soupira

-Pardon je voulais pas... je suis a cran quand on me touche aux poignets tout comme mes bracelet et je suis presque toujours optimiste si tu essaye de m'enlever sa, sa risque d'être difficile on ma demander de l'être donc je le suis.

Elle se remit a dessinée de façon distraite en fait elle était perdu dans ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 16:55

Shaolan fut légèrement surpris de la voir refermer son bracelet aussi vite mais n'en montra rien, regrettant également de ne pas avoir vu ce qu'elle voulait cacher.
*Elle à un point faible au poignet? Peut-être ses bracelet lui son précieux... Bon, trois point faible chez elle jusqu'à présent: 1) Sa mère, ou sa famille, 2) moi, et ça c'est vachement pratique, 3) ses poignet, ou ses bracelet, difficile à savoir... Commençons par le 1...*
"Tu fait tout se qu'on te dit? Dangereux petit jeu... Je t'ai dit que ça serais difficile, mais tu ne m'a pas écoutait, tu pensé pouvoir tout surmonté pour quelqu'un que tu ne connais que depuis une journée, et encore...... Tes parents ne ton jamais dit de faire attention au étranger bizarre?"
Il avait dit ça d'un ton méprisant et un peu moqueur. Il colla ensuite ses lèvre (les mienne) contre son oreille (la tienne XD), gardent un visage moyennement neutre et murmura:
"Je t'ai dit d'arrêter de m'ignorer, et si tu continu à dessiner, je vais bruler ce calepin..."
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 18:46

Elle fut très vite tiré de ses penser par les parole de Shaolan quand il parla elle ne le regardait pas fixant un point invisible devant elle et quand il parla de ses parents ses yeux perdirent tout lueur et devint noir. Elle ne le regardait toujours pas et n'avait encore rien dit quand il menaça de brulé son calepin. Quand elle parla on hésitait enre de la tristesse ou de la colère dans sa voix

-Maintenant je sais d'où Yumé tien son comportement...

Puis se retournant enfin vers lui toujours aussi inexpressive et sans aucune lueur dans ses yeux elle le fixa intensément et rajouta mais sur un ton détaché

-Mes parent m'ont pas appris grand chose excepté les bonne manière en public et les tiens que t'on t'ils apprient?

Elle n'avait jamais répondu des chose du genre a personne mais quelque chose dans le comportement de Shaolan la révoltait et sans même y réfléchir elle réagissait comme elle venait de le faire. Donc sans se soucier des avertissement de son compagnion elle tourna la page de son calepin et se remit a dessiner (un ange avec des cornes) elle ne pu s'empêcher de rajouté moqueuse

-Et même si je dessine je t'ignore pas mais si ta vraiment envie de jouer les pyromane alors brûle cet partie veux tu?

Elle déchira les dessins qu'elle avait faite de façon a se que dans le calepin il ne reste seulement des feuilles blanches et celui qu'elle commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 19:29

Shaolan la regarda parler, la tête légèrement penchait sur le côté, son expression était indéchiffrable. En fait, il essayait de définir ses (les tiennes) pensés, n'y parvenais pas, et cela l'énervais.
"Mon père ne m'a jamais rien appris, vu qu'il est mort à ma naissance, et ma mère m'a appris... Oh, beaucoup de chose, en fait..."
Il parlait suffisamment bas pour être sur que personne n'entendrais exceptés eux deux. Il caressa la joue de sa compagne avec un l'index, puis soudain, il saisit violemment le calepin et l'arracha des main de Malyka avant de le jeté loin. Il la fixa l'espace d'une seconde, avant de la reverser et de la plaquer au sol. Il l'embrassa avec se qu'il lui restait de douceur avant de dire toujours aussi bas:
"Je ne suis absolument pas pyromane. Et ce que j'ai envie de faire, ce n'est pas de jouer les pyromane, c'est plutôt..." Rire désagréable, et sans joie."... Enfin, je pense que tu devine..."
Il se redressa pour permettre à la jeune femme de se relever. Il ne savais pas réellement à quoi il faisait allusions, ce qu'il voulait faire actuellement, c'était ce que lui répétait sa mère dans sa tête, c'est-à-dire lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 20:46

Malyka resta planté au sol sans aucune intention de se relevé trop surprise de son attitude. Son baiser avait été doux étonnament avec les réaction qu'il avait depuis un certaine temps, elle n'y croyait pas elle dit toujours couché et soufflant un peu

-Non je devine rien...

Et elle ne devinait vraiment rien comme vidée de toute pensé, elle se releva comme une otomate et alla chercher son calepin qu'il avait lancé. Puis se rappelant ses parole elle rajouta

-Désoler pour ton père j'ignorais...ben en fait j'ignore beaucoup de chose sur toi mais je sais que tu m'aime et que tu veux pas je l'oublie...

Elle se rassit ou elle était au dépars elle ne voulait pas partir même si au fond d'elle même une petite voie lui criait de s'enfuir au loin, mais elle ne l'écoutait pas.

-Alors qu'a tu envie de faire Shaolan?
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 23:24

Shaolan la regarda allez chercher son calepin avec énervement. Il ne l'avait pas envoyer loin d'eux pour qu'elle aille le récupérer, par les douze maudit (équivalent de: "Oh, zut.", "Bon sang!", "Aie...", etc.)! Il la vit s'assoir à côté de lui en lui et entendit qu'elle lui demandait ce qu'il avait envie.
*-_-. C'est le défaut de dire des chose dont on ne connais pas la signification. Mais elle craint quoi, cette fille, ça m'énerve!! Retournons au sujet de la famille...* Le problème était qu'il devait lui-même faire attention à ce sujet car il était lui-même faible sur ce point.
"Pourquoi tu est désoler pour mon père? C'est toi qui l'a tué, peut-être? Sinon, c'est tout ce qu'il y a de plus stupide à faire. Je ne l'ai jamais connu, de toute façon. Sa mort me laisse indifférent. Mais toi... Tu a de la famille ici, pour venir, comme ça?"
Shaolan ne mentait pas vraiment en disant que le décès de son père ne l'attristait pas. Disons que quand il pensait à lui, il ressentait une faible mais brulante colère monter en lui, il ignorait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 0:28

Malyka regarda Shaolan il semblait un peu énervé, elle retourna a son dessin qu'elle avait commencer se doutant un peu que sa l'énerverait encore plus mais elle s'en fichait. Elle devait oublier pour sa famille, elle avait eu très mal quand il lui avait poser sa question sur sa famille mais elle ne voulait pas que sa paraisse alors plus concentré que jaimais elle répondit tout simplement

-Non! je connais personne ici sauf toi.

Son esprit vaganbondait vers Marie (son amie) qu'est-ce que ses parents lui on fait pour la retrouver, quelle menace lui on t-ils dit pour qu'elle leurs dévoile au moins ou elle l'avait déposé. Elle ne voulait pas pleuré pas maintenant il lui avait dit qu'il préférait la voir sourire que pleurer alors elle se forcerait pour sourire et pleurerait chez elle. Avec cette nouvelle résolution elle se retourna encore vers lui et lui sourie.

- Et non j'ai pas tuer ton père si tu veux pas de mon "Désoler" alors laisse le tombé...s'était juste par pure politesse que je disait sa
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 14:44

Sous l'effet de le colère qui montait en lui en la voyant recommençait à dessinés, Shaolan en oublia la discutions et le fait qu'ils était en public, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Il posa sa main sur sa joue pour qu'elle le regarde.
"Si tu te remet à dessinés, je t'assomme et je t'emmène chez moi pour bruler le calepin, parce qu'ici je n'ai pas le matériel."
A son ton de voix, on devinés facilement qu'il ne blaguait pas du tout, et que s'il n'en était pas capable, il pensait qu'il l'était. Il ne tentait même pas de cacher la colère qu'il ressentait, on pouvait donc lire sur son visage une colère sourde qui n'attendait que d'exploser pour déchainés sa force.
"J'ai envie de te voir souffrir, et toi tu te moque de moi. Tu le regrettera."
Il aurait voulut juste pensait ces mots, mais voilà, ils les avait dit à haute voix. Il se demandait qu'elle effet cela aurait sur elle, tout en présentant qu'il aurait mieux valut les pensait que les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 16:18

Malyka qui était toujours retenu par Shaolan ouvrit la bouche de surprise a ses paroles puis plus déterminé que jamais elle lui dit d'un ton sec

-Désoler pour toi Shao-chan mais j'ai déjà beaucoup eue mal quand j'étais petite donc si tu veux me faire souffrir je risque d'enduré sans bronché

Elle tourna la tête pour qu'il ne la touche plus.Elle resserra son calepin quand même plus par précaution qu'autre chose.

Il m'aime, il m'aime, il m'aime... ben voyons comment peut-il agir comme sa et m'aimé sa na pas de sens... Ben il agit comme eux(ses parents) et ils m'aimaient eux aussi...Non elle (Marie) me la dit ses pas de l'amour sa!

Malyka ne savait plus quoi penser donc elle opta pour posé la question ne sachant pas si elle faisait une erreur monumentale.

-Est-ce vraiment comme sa que tu traite les gens que tu aime? Si oui je crois que je comprend pourquoi tu préfère resté seul...

Sa voix s'était radoussi pour ne devenir qu'un murmure elle ne finit pas sa phrase puisqu'une larme coulait sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 19:10

Shaolan eu l'air troublait quand il vit qu'elle pleurait. Il ne respira plus durant une seconde complète avant de réussir à se reprendre et à réaffichait une expression neutre, bien qu'elle ne soit pas très convaincante. Il se demanda pourquoi il n'était pas heureux, car elle il lui avait fait mal.
*Bien sur, c'est à cause de ça. Ce n'est pas qu'elle souffre, c'est qu'elle est triste, et ce n'est pas ce que je recherche. Elle est encore en train de se moquer de moi!*
Il eu soudain plus conscience de la petite voix plaintive et suppliante qui criait depuis tout à l'heure en lui. Gênant, ça. Il faudrait qu'il en trouve la cause, mais ça attendra. Il il ne su pas pourquoi, il ne la retoucha pas, se qu'il aurait fait en temps normale.
"Tu est stupide ou quoi?! Oui, tu est stupide. Que je t'aime ou pas, là n'est pas la question! Je ne sais pas comment je traitais les gens que j'aimais, je ne n'ai pas fait attention à se genre de débilité!"
*Je l'aime! arête de lui faire du mal! Je ne veux pas qu'elle souffre à cause de moi!* C'était l'une des parole de la petite voix en lui, qu'il tentait d'étouffer et d'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 19:41

Malyka retenait les larmes qui lui venait, encore 2 tomba elle ferma les yeux dans l'espoir que d'autre ne coule pas

-Oui ta surement raison je suis stupide. Stupide parce que je pleure encore, stupide parce que je crois encore...

Encore des larmes, mais cette fois elle les essuya sans plus de conviction les yeux toujours fermé. Quand elle les réouvris elle était sure de ne plus pleurer. Elle enleva le crayon qui retenait ses cheveux pour les laisser flotter au vent puis rangea le bout avec son calepin.

-Tu devrais faire attention a "se genre de débilité" parce que tu es méchant et blessant. On dirait que tu veux faire souffrir explique moi pourquoi? Pourquoi quand tu aime quelqu'un et que quelqu'un t'aime tu dois la blesse la rendre triste je comprend pas...

Elle se retourna vers lui dans l'attente d'une réponse. Dans ses yeux on pouvait seulement lire de la curiosité et une tritesse épouvantable
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 20:02

Shaolan tenta de ne pas montrer sur son visage le trouble qu'il ressentait à la voir pleurer, mais n'y arriva pas tout à fait. Cependant, sa "mauvaise moitié" commençait à ressentir du plaisir, se qui l'aidait à repousser la faible voix en lui.
"C'est normale que tu ne comprenne pas, tu ne comprend rien, de toute façon. Pourquoi je fatiguerait à t'expliquer quelque chose que tu ai incapable de comprendre?"
C'était une des phrase favorite de sa mère, a laquelle il n'avait jamais eu de réponse. Il la reprenait pour l'utiliser contre quelqu'un d'autre, ce qu'il faisait couramment. Il avait essayait de ne pas la toucher parce qu'il avait l'impression que se serait inutile, mais finalement il n'y tint plus et la pris dans ses bras. Il n'y mit presque pas de force parce qu'il voulait qu'elle puisse le repousser si elle le voulait.
*Pourquoi est-ce que je fait ça? Elle va croire que je m'en veut, que j'essaye de lui dire que je l'aime, ou autre imbécilité dans le même genre!*
Tu est soit inférieure, soit supérieure! Car tu ne sera jamais l'égal d'un être humain, toi qui est un monstre!, c'est ce que lui avait dit sa mère un jour. Il fallait qu'elle soit inférieure, qu'elle cesse de résister à sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 20:40

La tritesse de Malyka explosa elle explosa mais ressemblait plus a de la colère quand il la prit dans ses bras elle le repoussa un peu brutalement.

-Si tu veux que justement que je comprenne va falloir tu m'explique... et arrête d'être bête avec moi j'ai rien fait m'semble!!!

Réalisant se qu'elle faisait elle arrêta d'un coup, elle le regarda horrifier par se qu'elle venait de faire. Plus désemparé qu'autre chose elle rajouta

-Désoler je voulais pas... j'ai jamais réagis comme sa... je suis vraiment désoler.

Elle se retourna de façon a ne plus le regardé vraiment gêne, elle n'avait pas l'habitude a ses saute d'humeur et elle ne savait pas comment les gérer.Elle se demandait même pourquoi elle s'excusait puisqu'elle avait le présentiment qu'il le retournerait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 21:18

Shaolan s'imagina se que Malyka verrait si elle le regarder: Un petit chien, gelé, mouillait, dehors sous la pluie parce qu'il avait fait une bêtise et que son maître l'avait puni. Il tenta de chasser cette expression de son visage mais ne fut pas sur de résultat. Cédant soudain à tout, il approcha son visage de celui de Malyka qui était tournait dans l'autre sens, et souffla légèrement sur sa joue. Il posa ensuite sa main sur la hanche de la jeune fille, geste qui aurais pu être doux s'il n'avait pas enfoncé ses ongle là ensuite.
"Il commence à faire froid, on va ailleurs?"
Il fut très surpris par le ton de sa voix, qui était doux sur la première partie de la phrase et semblait bruler d'un colère contenu sur la dernière partie. Il se sentait bien, même très bien à cette instant précis, alors que si on y réfléchissait bien, il avait toute les raison de ne pas se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 21:51

Malyka fut surprise qu'il la touche encore pour ensuite faire une petite grimace de douleur aux ongles qui entrait dans sa peau. Elle endura la douleur sans bronché comme a son habitude, elle savait qu'elle devait être puni pour avoir parle un peu plus tôt, pour avoir cru au rêve. Elle allait lui faire un signe de tête affirmative pour le suivre mais au dernier instant des paroles lui traversèrent l'esprit non pas des parole mais des mots des mots qui était écrit "Ne laisse plus jamais personne te faire du mal. c'est ta vie tu la contrôle maintenant. ". Avec la force du désespoir elle enleva la main de Shaolan de sur elle

-Si tu me retouche pour me faire du mal encore je te saute dessus comprit? Et pas question que je te suivre si tu agis de cette façon odieuse!

Elle savait qu'elle venait de le perdre mais elle ne pouvait accepté de se faire maltraité encore une autre fois, elle tenait toujours la main de Shaolan dans la sienne éloigné de son corps (le mienne).
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 9:49

Shaolan était complètement "lâchait", et il faisait et disait exactement ce qui lui passait pas la tête.
"Saute moi dessus si tu veux, je ne voix pas pourquoi cela me déplairais. Cela dit, si je me lève et que je rentre chez moi maintenant, tu ne me suivra pas?... Intéressent... Mais en fait, je n'agit pas de façon "odieuse", je te remet à ta place, que tu à quitter depuis un petit moment, maintenant..."
Sa voix avait des haut et des bas, et toute les émotion défilait dans sa voix quand il parlait, tel que on ne pouvait savoir quel était ses sentiments si on en juger que par sa voix. Son expression était assez neutre, voir douce, mais surmontée d'yeux qui paresser bruler de colère.
"Viens, arrête de faire l'idiote, je préfère quand tu fait semblant d'être intelligente."
Il se leva, sans vraiment faire attention au fait que Malyka tenait toujours sa main.

[HJ: J'ai vu un truc que j'avais pas vu sur mon avatar: Shaolan, si on regarde dans son dos, on voit un espèce d'attache. Ça veut dire que Shaolan à les cheveux long O_O??]
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 16:29

Malyka était toujours en colère elle lâcha brusquement la main de Shaolan et se leva a son tour. Les yeux de son compagnion aurait du l'arrêté mais elle ne pu résisté elle leva la main et le frappa au visage(juste une claque). N'attendant pas son reste elle récupéra sa veste par terre et son calepin puis partie dans la direction opposé d'ou elle devait aller. Elle alla se perdre elle le savait, mais ne s'était-elle pas déjà perdu? En tout cas elle ne se reconnaissait plus, elle qui avant recevait des coup, venait d'en donné un.Elle arrêta un peu plus loin pas trop certaine qu'il ne la voyait plus et leva la mains avec laquelle elle lavait frappé. Une larme coula sur cette dite main alors avec l'autre elle essuya ses yeux, elle ne savait pas depuis combien de temps elle pleurait si elle avait commencer quand elle l'avait frappé ou venais tout juste. Tout était confus en elle, elle se laissa tombée sur le sol près d'un arbre ou personne le la verrait.

(Ah ben oui ya les cheveux long mais sa parrait pas t'en que sa fake tu peux continuier a dire qui a les cheveux court ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 19:21

Shaolan reçus la baffe sans broncher. Son expression se ferma, et il la regarda s'éloigner sans bouger, comme si cela lui était égal. Mais c'était juste un masque, et il s'effondra sur le sol, inerte, dés qu'il pensa qu'elle était assez loin pour ne plus l'entendre et qu'elle ne se retournerait plus. Des larmes coulèrent de ses yeux, mais il vit, sur le sol, à travers sa vu brouillait par ses pleure, la bouteille et les deux sandwich. L'un des sandwich était destinait aux oiseaux. Mais la bouteille et l'autre sandwich était à Malyka.
*Il faut que je lui rende.* Ce fut tout ce qu'il pensa, il ne pensait plus depuis que sa compagne était partie. Il se leva et regarda dans la direction où Malyka était partit, mais il ne la vit plus (elle est derrière l'arbre). Il dispersa rapidement les miettes d'un des sandwich, avant de ramasser la bouteille et le sandwich restant. Il se dirigea ensuite dans la direction qu'avait pris la jeune femme dans l'espoir de la retrouver et de lui rendre "sa propriété".

[HJ: En fait, ça me dérange pas qu'il ai les cheveux long, donc je crois que je vais lui garder les cheveux long. (A moins que ça te dérange, du genre : "OOOHH NON affraid !!!! Un homme avec les cheveux long affraid Shit What the fuck ?!? pale !!! (XD))]
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 20:40

Mayka était encore par terre a vide tout le liquide que ses yeux pouvait versé jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus rien alors elle arrêta de pleuré, mais son corps était toujours secouer. Elle se releva et s'appuya a l'arbre

On dit que les enfants ressemble souvent a leurs parents...Alors c'est a sa que je vais ressemblé a une batteuse, un folle a point et a coups?...Je veux pas...

Elle posa la main ou Shaolan avait rentré ses ongles, il y avait un peu de sang vraiment pas beaucoup. Elle réalisa que son geste, la légère douleur qu'elle ressentait, lui faisait penser a Shaolan.

C'est moi qui l'ai frappé...il doit déjà être parti,mais il ma fait mal alors pourquoi je suis encore triste...

Après quelque respiration pour se donné du courage, et quelque mot d'encouragement elle décida de retourné ou elle était et s'il osait dire quelque chose elle lui réponderait d'un ton ferme qu'elle s'était trompée de chemin, ce qui n'était pas faux d'ailleur. Quand elle sortie de sa cachette que lui offrait l'arbre elle tomba nez a nez avec Shaolan.

(lolll nope sa me dérenge pas À la rechercher d'inspiration - Page 5 Amour j'adore vraiment les cheveux long alors)
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 21:04

Shaolan la vit "apparaitre" devant lui, du moins ce fut comme ça qu'il vit la chose. La première chose qu'il pensa fut qu'elle était très belle, suivit de l'envie de se donner une claque dû à cette pensait. Il n'en avait pas conscience, mais il y avait encore des larmes qui coulait de ses yeux pour aller rouler sur ses joue. Raffermissant son expression avec ce qu'il lui restait de courage, c'est-à-dire pas grand chose, il lui tendit son sandwich et la bouteille d'eau. "Tu as oubliée ça", essaya-t-il de dire, mais il articula cette phrase en silence, ne parvenant pas à parler.
*Je dois avoir l'air complètement stupide de revenir après qu'elle m'ai giflait... Personne ne m'avait jamais giflait, et Mère me la toujours dit, il ne faut pas frapper les gens la ou cela laissera des marque visible pour tous. Elle ne devais pas le savoir...*
Il pensait toute ses chose sans ressentir de sentiment. Mais, rapidement, des souvenir de sa mère revenir crier dans sa tête pour le hantés, et la souffrance revint avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 21:58

Encore sous la surprise d'être tombé nez à nez avec lui, Malyka prit la bouteille mais laissa le sandwich.

-Je te l'avait acheté pour toi alors garde le.

Elle remarqua que des larme coulait sur ses joue, par reflex elle alla les enlever. Elle posa sa paume(moi) sur sa joue(toi) et essuya les larmes du pouce pour ensuite a toute vitesse enlevé sa main. Ne pouant faire rien d'autre comme geste elle le regarda, il était vraiment mignon et encore plus quand il pleurait on avait seulement envie de le serré dans ses bras pour le consolé.

Arrête la tu pense pas au bonne chose, oublie pas que tu la frappé et...et qu'il est revenu te porté l'eau...

Une expression bizzar passa sur son visage, une expression de questionnement puis elle demanda

-Pourquoi es-tu venu m'apporté la bouteille? Tu aurais pu les jeté après...après se que j'ai fais

Elle pencha un peu la tête honteuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la rechercher d'inspiration
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser