Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Malyka Serra c'est moi :D:D:D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptyJeu 14 Fév - 2:43

Nom du personnage : Serra ( Son vrai nom est parish)

Prénom du personnage :Malyka

Surnoms :j'en ai pas pour l'instant

Age :20 ans

Est-il lycéen :nope

Est-il collègien :nope

Est-il à l'école primaire :pas plus Razz

A-t'il un métier :Elle recherche

Si oui lequel et à plein temps ou à mi-temps : Dahh ben sa on va le savoir si je me trouve un emplois

C Caractère du personnage (3 lignes) : Malyka est une fille énergétique, elle aime s'amuser, dessiner, lire, danser, écouter de la musique dans son MP3, faire des grimaces et sourire. Malgré sa joie de vivre, il faut lui faire attention puisqu'elle déteste se faire donner des ordres et sa confiance est difficile à gagner. Gaffeuse à souhait, elle a tendance à se mettre dans des situations impossibles, elle dit toujours ce qu'elle pense gentil ou pas.

Physique du personnage (4 lignes) : Malyka a de long cheveux noir et des yeux verts, de grandeur moyenne et maigre. Elle a la langue percée et 1 tatou, une face de tigre dans une forme de papillon entre les omoplates. Elle porte toujours un mini jupe avec camisole et veste et a 2 bagues en argent. Elle a une cicatrice sur chaque poignets qu'elle dissimule à l'aide de bracelets de cuire, sur le bracelet de gauche le mot ''amour'' est écrit en 4 langues (Français, Anglais, Japonais et Égyptien ) et sur le droit le mot ''envie'' dans les mêmes langue

Histoire du personnage (6 lignes) : Malyka vivait à Montréal avec ses parents, d'apparence elle était une jolie jeune fille bien sage qui ne parlait presque pas et qui écoutait ses parents au doigt et à l'oeil. Dans la vraie vie ( seule avec ses parents ) tout était différent, elle se faisait insulté, détester, battre et il y avait même des jours où elle était complètement ignorée. Elle adorait ces journées puisqu'elle faisait ce qu'elle voulait allant quelquefois dehors. À l'âge de 16 ans, pendant une de ces journées fétiche, elle sortie la rumeur courrait qu'une jeune fille de son âge venait déménager dans la maison voisine comme tout adolescente elle Était curieuse de voir a quoi elle ressemblait. Elles sont devenues amies très vite, la première que Malyka n'est jamais eue. Quand elles eurent 18 ans, son amie découvrit la véritable vie de Malyka elle essaya par tous les moyens possibles de la faire quitter cette famille de fou, mais peine perdue les parents de Malyka découvrirent le pot aux roses. Cette soirée là Malyka fût interdit de revoir son amie et pour bien qu'elle comprenne elle fut battue presque à mort. Dans la nuit elle se leva s'assura que ses parents dormaient et entra dans la salle de bain où elle pris un vieux rasoir et s'ouvrit les veines des poignets puisque pour elle, elle avait tout perdue. Elle se réveilla à l'hôpital, un hôpital qu'elle ne connaissait pas dans un endroit tout aussi inconnu, l'infirmière lui laissa une lettre écrite par son amie. Elle lui demandait de ne plus jamais revenir de profiter de cette nouvelle vie, elle avait même laissé ses économies qu'elle gardait depuis l'âge de 7 ans et lui conseillait de changer au moins de nom. À partir de ce jour elle se nomma Malyka Serra et suivi le conseille de son amie, profiter de la vie.
Est-il au courant pour la malédiction (Merci de consulter les Soma auparavant) :du tout

Fait-il parti du Fan Club Yuki :Elle le connait même pas

Fait-il parti du conseil des élèves :nope

Où vit-il : elle vient d'emménager dans un 4 et demi a la limite des maison des Soma

(je sais pas si vous avez lu ou pas mais j'ai un peut modifier mon histoire )


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptySam 16 Fév - 16:13

Bonjour! (Parce que c'est idiot de dire bienvenue si on est pas validé, non?)
Juste un petit truc pas important: à ce que je sait, pour se tuer en se coupant au poignées, il faut attendre une heure et demie, et sans les plier, sinon on peut arriver à arrêter l'hémorragie. (c'est bien une hémorragie, hein? Malyka Serra c'est moi :D:D:D A11)
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptyLun 18 Fév - 2:31

bonjour !
Je sais pour l'hémoragie et tout c'est une des raison pourquoi elle n'est pas mort lolll et oui C'est bien une hémoragie XD
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptyLun 18 Fév - 14:13

OK, ça va alors! Sinon il est sensé y avoir une raison pour le comportement de tes parents ou il sont fou, tout simplement? XD Je veux dire que t'a pas l'air d'avoir de si gros défaut que ça au premier abords.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptyLun 18 Fév - 17:40

Lolll Les parents qui battre leur enfant on pas toujours de raison. Pour ma pars je dirai qu'ils sont tout simplement fou et je sais j'ai pas l'air d' avoir de gros défaut j'en ai pas justement je suis parfaite XD Nahhh ses pas vrai on a tous nos petit defaut
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptyLun 18 Fév - 18:42

Ils sont cinglé alors, OK. Deux parents fou, t'est pas tombée sur un bon numéro ma pauvre XD. Pour les défaut, Je voulait pas dire que tu était parfaite ( être parfaite, quelle drôle d'idée, non? Malyka Serra c'est moi :D:D:D A11 ), je voulait dire que c'est pas comme si tu était maudite, ou que tu avait un défaut physique ( du genre, aveugle, sourde, sans bras, etc.), je voulait dire que tu avait l'air "normale".

ps: 21 ans, c'est ton vrais age, ou celui de Malyka? Parce qu'a mon calcule Maly-chan devrait avoir dans les 18/19 ans, non?
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptyLun 18 Fév - 19:05

lolll j'avais deviner pour le parfaite mais j'adore l'idee d'avoir des parents fou Very Happy:D dahh et 21 c'est mon age mais j'ai réaliser qu'elle ne pouvait pas avoir 21 avec mon histoire j'ai juste l'habitude de dire que mes perso on le même age que moi (plus facile je trouve pour la mentaliter du perso) alors je l'ai mis a 20 ans la sa marche!! mais pourquoi 18/19 ??
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptyLun 18 Fév - 19:26

(Adorer l'idée d'avoir des parents fou O_o!)
Eh bien, parce que ton amie à découvert pour ta "vrais vie" quand tu avait 18 ans! C'est vrais que tout ne c'est peut-être pas passait aussi vite, mais je pense qu'il ne faut tout de même pas trois ans pour que tes parents découvre qu'elle sait, non? (Je sait, je sait, je met "non?" à la fin de toute mais phrase -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptyLun 18 Fév - 19:35

(lolll pas grave pour les non) Mes parents on su le soir même qu'elle savait donc j'ai été battu et quand je me suis réveille a l'hopital j'avais encore 18 ans et sa prit 2 ans avant que je demenage près des Soma pasque j'ai change mon age j'ai 20 ans maintenant XD Pour que sa fit avec mon histoire (oki je le met au "je" mais je parle toujours de Malyka)
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptyLun 18 Fév - 19:54

(Tu adore les "lol" à ce que je voit ^^! Mais avec plusieur "l" a la fin ça ne veut plus rien dire!)
J'espère bien qu'on parle toujours de Maly-chan Malyka Serra c'est moi :D:D:D A11!
Mais ou à tu passer les deux ans avant le déménagement? (D'accord, je fait l'embêtante, là >
ps: juste une petite question stupide, c'est quoi un 4 et demi?

ps2: question différence d'age entre le perso est la vraie, ont peu difficilement faire pire chez moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptyLun 18 Fév - 20:08

( chose qui va revenir souvent "Dahhh" et "lolll" et le nombre de "L" que je met a la fin plus j'en mais plus je rie j'ai un max de 4 ''L'' lolll)
Dahhh pour savoir qu'est-ce qui ses passer dans les 2 ans faut me le demande durant l'histoire Razz
Un 4 et demi ses un appartement 4 pièce + salle de bain (la demi pièce)
et pour l'age j'aime bien dans la 20taine sinon je trouve sa trops jeune ou trops vieux ( ben pour l'attitude du perso. pasque dans la vrai vie je connais du monde de 11 a 26 ans pis je m'amuse bien avec eux XD )
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptyLun 18 Fév - 20:18

("Dahh" et "lolll" ça ne me dérange pas du tout, ce que je voulait dire, c'est que "lol" c'est un smilie à la base, non? (c'est toi qui à dit que ça ne te gênais pas -_-") Comme "; )", "^ ^" ,"-_-", etc.)
Je pensait prendre plutôt un perso qui est dans les dix-sept ans à la base, mais finalement ça collait pas trop. (Shaolan: alors a la place elle m'a pris moi, un mec de 21 ans complètement à coté de la plaque.)
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptyLun 18 Fév - 21:14

(dahhh oki eummm nope loll c'est comme mdr (Mort de rire) mais en anglais)
lolll Mais il est génial comme perso et le ait d'être a cote de la plaque fait juste rajouter un peu plus de fun tu sais jamais comment il va réagir de l'inprévus ses toujours amusant (tit compliment pour Shao-chan Wink ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptyLun 18 Fév - 22:53

( Aaaaah bon?? lol c'est pas sencé être deux grand yeux et une bouche ouverte???...........Je vais tuer mon frère qui à dit que c'était un smilie Malyka Serra c'est moi :D:D:D W11 )
Euh... Shaolan est sorti de la pièce avec un drôle d'air (XD) il à pas l'habitude des "Shao-chan" et des compliment ^^ mais je suis sure que ça lui à fait plaisir! (Shaolan qui est revenu avec la tête mouillait (pourquoi mouillait? Demande lui! XD): Je voulait dire qu'elle aurait pu prendre un personnage un peu plus proche de son caractère...)
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptyLun 18 Fév - 23:22

Pourquoi mouiller la tête Shao-chan ?? Razz
Et je connais pas beaucoup son caractère pour dire si sa lui convien ou pas et le smillie que tu parle c'est OoO ben moi jle voie comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptyMar 19 Fév - 15:38

(Pour les "lol", un jour j'ai demander se que ça voulais dire, en même temps que "mdr", et "omg"( j'ai toujours pas la réponse pour celui la, d'ailleurs -_-) à mon frère et il à répondu que "lol" c'était un smilie qui pleure, ou quelque chose comme ça, que "mdr", c'était "mort de rire", et pour "omg", personne n'en sait rien -_-"")
(Shaolan, pointent sa tête du doit: Mouillait... à l'eau froide. Ça rafraichi les idée, c'est pratique. Je voulait dire qu'une fillette de douze ans (Moi: ne m'appelle pas fillette! Malyka Serra c'est moi :D:D:D W11 ) qui prend un homme de 21 ans pour perso, ce n'est pas très... ... ... ... Et pour les Shao-chan, c'est gentil de m'appelait comme ça, mais c'est assez genant, Mlle Se... euh, Paris... Mlle Malyka.)

ps: Rebonjourrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptyMar 19 Fév - 16:43

(lolll omg veux dire Oh my Gob (Oh mon dieu))
Pis quelqu'un qui prend un perso de 21 ans alors qu'elle a 12 ans sa veux juste prouver qu'elle mmm peut réflechir comme quelqu'un de 21 ans lolll
Rebzour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptyMar 19 Fév - 18:02

(OMG Akito!! ...Blague pourri.)
(Ca veux dire quoi "mmm" (Dans ton poste)?)
-_-"" Je suis pas sûre dis arriver quand même... 21 ans, ça à l'air loin (XD)... A moin que toute les fille de 21 ans soit comme toi, alors je crois que je peu ^^! (C'est pas insultant, hein! Je veux dire que tu est gentille, et pas trop difficile à comprendre ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptyMar 19 Fév - 18:29

( "mmm" c'est pour dire je refléchi on fait tjrs un tit bruit comme sa quand on réflechie (ben moi je fait sa la ))
lollll nope pas insultant mais la plus pars des gens je connais de mon age son comme moi on a l'air plus gamin que mon tit frere de 9 ans XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptyMar 19 Fév - 23:06

(Terrible! Les gens de 21 ans sont plus gamins que ceux de 9! XD XD XD)
Sinon, t'a un surnom maitenant ^^! Maly-chan ^^! ( Ou Maka-chan, mais ça fait peut-être un peut "macaque", non?)
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptyMar 19 Fév - 23:47

lollll je prefère maly-chan je commence a m'habituer a sa! Macaque o.O dahhh j'm'imagine plein de poil... les bras din air.... Douuuuu *frisson* nah j'aime vraiment mieux maly-chan XD
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptyMer 20 Fév - 15:27

Je trouve que Maka-chan, c'est plus kawaii, (Shaolan: quelle drôle de façon de voir ce qui est kawaii...) mais c'est vrais que Maly-chan ça sonne plus normalement. Au fait, j'ai une question "importante" à te poser et que j'oublie depuis un certain temps, Malyka fait plus ou moins d'un mètre 65? Parce que ça va radicalement changer le comportement de Shaolan à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptyMer 20 Fév - 19:38

Kawaii??? lolll plus petite elle mesure en tout et pour tout 1m63 Very Happy Mais dit moi pourkoi ses un question importante ??? Maka-chan je le metterait pour les gens qui me connaisse vrm vrm bien pasque je vais savoir d'avance que ses pour rire XD donc pour toi lan-chan mmm nope shala-chan mmm non plus sha-chan on dirait cha cha (comme la danse le cha cha cha XD)
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptyMer 20 Fév - 21:07

(Danse cha cha cha, connais pas)
(C'est une question importante parce que Shaolan à une peur bleu (Shaolan: Peur bleu... Faut pas exagérait!) des femme plus grande que lui! Elles représente ça mère en quelque sorte.)
Shala-chan, c'est tout mimi, mais je suis sur qu'il aurait horreur qu'on l'appelle comme ça XD! A pars ça, tu as la même taille qu'Akito ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D EmptyJeu 21 Fév - 19:04

(cha cha cha sa ressemble a de la salsa ) qui est Akito ??? bon j'ai l'impression de poser ses question et de voir tout plein de yeu qui me regarde comme si j'étais un extra terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Malyka Serra c'est moi :D:D:D   Malyka Serra c'est moi :D:D:D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malyka Serra c'est moi :D:D:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub de Malyka
» Arrive avec Malyka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Fruits Basket in love... :: [Présentation] Les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser