Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrive avec Malyka

AuteurMessage
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

Féminin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Arrive avec Malyka   Ven 18 Avr - 19:24

Shaolan arriva devant la maison très tard. En entrant ils n'avait croisé que très peu de gens, ceux-ci leur avait lancé des regard bizarre, mais Shaolan n'ayant pas une réputation des meilleur au sein de la famille Soma, il avait l'habitude et ne s'en préoccupa pas. Il fut bien obligeait de poser Malyka au sol pour chercher les clef et ouvrir la porte, se qui l'attrista un peu vu qu'il aimait la porter, ou, en générale, l'avoir près de lui. En ouvrant la porte, il déclara sans la regarder:
"Tante et Oncle par mariage dorment. Et j'espère que tu aime les miroir"
Il alluma la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

Féminin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: Arrive avec Malyka   Lun 21 Avr - 16:31

Malyka semblait a une gamine devant un magasin de bonbon tellement elle était exitée et gênée. elle se frotta les main ensemble comme pour faire quelque chose avec elle.

-Ils me dérengent pas...

Elle se retourna mais resta près de l'entrer, elle s'était attendu a voir tout plein de miroir partout de la façon dont il parlait mais curieusement il en avait pas. Elle scruta du regard se qu'elle pouvait pour voir les mystérieux miroir mais sans résultat elle ne voyait rien.

(Bahhh en fait je sais pas comment est ta mison donc j'ai fait en sorte de rien voir XD)
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Arrive avec Malyka   Lun 21 Avr - 19:23

[HJ: il t a pas de soucis, en fait c'est juste la chambre de notre Shao national qui en est recouverte ^^ (et là tu peux pas les manquer XD).]

Il jeta un œil à la jeune femme et la vit quasiment en train de scruter la pièce. Cela l'amusa beaucoup, et il demanda, qu'à moitié sérieux:
"Qu'est-ce qu'il y a? Tu cherche quelque chose?"
Ensuite il ajouta comme un peu perdu dans ses pensés:
"Avant, Tante battait Petit Frère ici, mais elle à fini par le vendre à..." Puis il mit la main devants ses yeux et repris d'un ton d'excuse: "Ah, tu... avait dit que c'était assez pour se soir dans les horreurs, pardon..." Puis il revint sur son sujet premier et dit, donc:
"Tu cherche quelque chose?"
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Arrive avec Malyka   Mar 22 Avr - 15:49

Quand il avait parler du fait que son petit frère se faisait battre les yeux de Malyka s'aggradirent.

-T'as un petit frère???...Et il..il se faisait battre!!!

Elle était estomaquer, comment pouvait-on en parler aussi ouvertement du fait qu'on se fasse battre et vendre en plus. Sans compte qu'il ne lui avait jamais dit qu'il avait un frère, puis il réalisa la question et en recroissant les main devant elle.

-Et bien je cherchait les miroirs...Tu ma demander si sa me dérangeait comme s'il en avait tout plein mais j'en voie aucun
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Arrive avec Malyka   Mar 22 Avr - 18:55

Il haussa les sourcils et dit, comme étonné:
"J'ai dit frère? Pardon... Non, je parlait de mon cousin, le fils de ma tante, en quelque sorte... Moi, je suis fils unique..." Il baissa la tête et dit comme si il avait fait une grosse bêtise, mais un peu comme un enfant fâchait de se faire prendre sur le fait: "Tante est la sœur de Mère, et elle à deux fils, un grand imbécile qui devrait faire clown et un gamin silencieux qui... Enfin, on dirait une fille. Ils se ressemble comme deux goutte d'eau ou presque, le grand à les cheveux blanc et le gosse les cheveux gris, ils ont tout les deux des problème, je crois..."
Il redressa un peu gênait et désoler et repris encore:
"Pardon, je pars sur un tout autre sujet. C'est parce que je suis fatiguer, je crois. Les miroir... Enfin, je..." Il rougit. "Il y en à pas mal dans ma chambre..."
*Depuis toujours, c'est la seul chose brillante que Mère accepte que je possède. En plus, elle m'apparait dans tout les miroir, alors quand j'arrive à fermait l'oeil dans ma chambre, c'est vraiment que je n'ai plus rien à me reprocher. Tant pis si j'ai l'air débile! De toute façon elle est trop gentille pour me le dire en face.*
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Arrive avec Malyka   Mar 22 Avr - 20:31

Malyka le regardait pas trop sure

-Mmmm...Tu sais sa fait bizzard que t'en a juste dans ta chambre....Ben je t'aime comme sa!!!!

Elle lui sourit puis entreprit d'enlever c'est soulier peu habituer a cet coutume habituellement chez elle elle les gardes. Elle les posa dans un petit coin sombre presque a l'abrit des regard, aucune idée du pourquoi elle les installa la surement pour passé inaperçu.

-Moi aussi je suis unique.. je veux dire fille unique et j'en suis heureuse j'aurais pas aimé avoir quelqu'un d'autre comme moi!!!

Elle était encore accroupis quand elle avait parler, mais c'était relever a la fin pour se retourner vers lui et lui sourire d'un sourire contrait

-Aller ou est ta chambre??
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Arrive avec Malyka   Ven 25 Avr - 19:36

Il haussa un sourcil. Il trouvait ce qu'elle disait bizarre, du moins pensait-il ainsi.
"Tu ne sais pas ce que ça veux dire, "fils unique"? Ça veux dire que je n'ai aucun frère et aucune sœur. Tout le monde est unique, sinon de ça..." Il ajouta sans s'en rendre compte en passant une main dans ses cheveux. "Moi, j'aurais aimé que quelqu'un soit comme moi, ou avoir un frère... Voir une sœur, mais c'est bien trop tard..."
Il la regarda gentiment, comme si de rien n'était, vu qu'il n'avait pas du tout enregistrait qu'il avait parlé. Il repris d'une autre voix, normal et calme, celle-là, dépourvu du trouble de la précédente.
"Je ne suis pas du tout sur d'être capable d'entré dans ma chambre dans mon états actuelle, pour une raison que je n'aborderais pas se soir, mais je vais toujours t'y emmené."
Il s'approcha d'elle pour lui prendre la main.

[HJ: Désoler du retard ^^.]
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Arrive avec Malyka   Ven 25 Avr - 20:11

( Bahhhh pas de trouble ^^)

Elle mit ses mains devant elle et dir très vite

-Non non je sais se que veux dire être enfant unique mais se que je veux dire c'est que j'aurais pas aimée voir une autre personne dans les même condition que les miennes....j'aurais surement pas survéc...aimer ca...

Elle posa un main derrière sa nuque et rougit un sourire niait sur le visage. Elle lui prit la main qu'il tendait pencha la tête et sans méchanceté lui demanda

-Tu veux pas aller dans ta chambre?? Mais c'est ta chambre alors je peux pas y aller non plus et pourquoi?? Dans quel état tu es pour ne pas vouloir y aller???
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Arrive avec Malyka   Sam 26 Avr - 9:23

Shaolan écouta se qu’elle disait et rougit complètement en parlant très vite sans pouvoir se retenir :
"Non, tu peu y allait, mais moi aujourd'hui j'ai fait beaucoup d'erreur, alors si j'y vais je vais être puni est tu vas t'inquiéter pour moi, mais je ne veux pas que tu t'inquiète pour moi. Et si tu continu à essayer de me cacher des choses je peux m'énervait et sa peu devenir sanglant, quand je suis chez moi, je ne veux pas te faire mal mais les miroir, pour moi c'..."
Il s'arrêta là, net, car il avait levait sa main libre vers son (la mienne) épaule et enfoncé profondément ses propre ongles à l'intérieur. Ses sourcils était juste un pu froncé, sinon, on ne pouvait pas y déceller une trace de souffrance. Il c'était quand même griffé jusqu'au sang... Il recommença à parler sans regarder Malyka, d'une voix à peine ralentit:
"Je suis désoler. Si tu en à assez appris sur moi aujourd'hui, ne me pose plus de question, d'accord?... Et si tu veux en savoir plus, dis-le moi se sera plus facile.
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Arrive avec Malyka   Mar 29 Avr - 16:08

Malyka le vit rentrer ses ongle dans sa peau puis les gouttes de sang qui y coulait elle s'approcha de lui et essaya de lui enlever la main elle leva la tête vers lui et lui sourit

-D'accord je pose plus de question, mais je suis curieuse de nature et maintenant lâche ton épaule, tu saigne et j'aimerais te soigner c'est correct

Elle posa une main sur le cote de son visage (le tien XD) et le regarda amoureusement

-Tu sais t'es vraiment trognon le rouge au joue!!!

Elle attendit qu'il lui donne l'autorisation avant de faire quelque chose pour son épaule elle ne voulait pas le brusquer puisqu'il n'avait pas l'air dans son assiette.
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Arrive avec Malyka   Mar 29 Avr - 18:18

Ce fut comme une explosion dans l'âme de Shaolan. Il ne pouvait évidement pas se révolter contre sa mère, mais il devais avoir mal... Quand Malyka souffrais, il avait mal... En plus, "mignon" n'avait jamais était qu'une insulte dans la bouche de sa mère, pour lui, sa compagne, l'avait insulter, elle c'était moqué de lui. Il ne n'aperçus même pas son air amoureux qui aurais pu le calmer, car il ne pouvait pas confronter son regard à celui de qui que ce soit, dans l'explosion de rage qui le dévasta. Il retira sa main de son épaule, mais se n'était que pour donner un grand coup de poing dans les cotes de la jeune femme. Il se recula ensuite d'un pas, en lui crachant quasiment au visage:
"Tu ne peux pas me f***** la paix?! J'ai pas besoin de toi on de tes soin! Je m'en tire très bien comme ça, sans que personne ne s'occupe de moi!!"
Et il la fixa avec des yeux presque aveugle, mais tout dans son expression faisait ressentir qu'il allait de nouveau la frapper. En réalité, dans son fort intérieur, c'était comme si deux partit de lui se battait sauvagement, son amour pour la jeune femme lui hurlait de ne rien faire de tout ça. Un rien pouvait faire pencher la balance...
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Arrive avec Malyka   Jeu 1 Mai - 17:18

Malyka se prit les cotes le souffle court, elle était un peu accroupi et tout se passa très vite dans sa tête. Elle avait toujours les yeux ouvert a fixer un point sur le sol les mains sur les cotes, aucun expression aucune larmes les cheveux lui retombant devant le visage et elle pensa.

Mais...qu'est-ce que j'ai fait...Pourquoi...j'ai pas de raison...Il est comme eux... Jamais j'aurais du...espérer...

Une larme coula

J'aurais du y resté....J'ai aucun droit....Sa fait mal...trop mal...Il faut...Il faut quel parte...Je peux plus...J'en peux plus

Elle ferma les yeux avec conviction son choix était fait elle releva la tête, mais ne regardait rien le regard vide que trop vide. Puis elle sortie de la maison sans soulier laissant tombe ses dessins, elle se mit a courir pour la fin SA fin , elle avait choisis et cette fois elle réussirait.

(Dahhh désoler j'ai pas eue le temps de rep avant -oS (cyclope XD))
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Arrive avec Malyka   Jeu 1 Mai - 21:01

Tant d'image se bousculèrent dans la tête Shaolan. Un image flou et irréelle d'un homme mort, baignant dans son sang, qu'il ne connaitrait jamais pour pouvoir exister en se monde, l'image de son Bonheur, qu'il avait laissé filer entre ses doigts sans osé le retenir, l'image de sa mère, qui souriait comme si une nouvelle joie de vivre l'animait, juste avant que celle-ci prenne définitivement fin, et enfin, l'image de Malyka qui s'en allez... Mais cette dernière image était réelle, présente!
*Puis-je la laissé partir, comme tout les autre? Encore une fois?............ NON!*
"MALYKA!"
Hurla-t-il à plein poumons, explosant en sanglots en se précipitant à sa suite.
*Non, je ne peux pas laissé encore une fois l'être qui m'es le plus chère au monde disparaitre de mon existence!*
Il l'aperçu et l'appela à nouveau à toute force, une mince parcelle de son désespoir perçant dans sa voix. Cependant, il s'arrêta brusquement à deux mètre d'elle. Il se rendit compte qu'il ne pouvait plus s'avancer, car si elle voulait vraiment plus avoir à le supporté, essayer de la retenir plus longtemps ne servirait à rien. Mais ses larmes ne firent que déborder d'avantage de ses yeux.
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Arrive avec Malyka   Jeu 1 Mai - 22:57

Au son de sa voix elle ralentissait, sans comprendre pourquoi, elle avait fait son choix elle avait décider, il serait trop tard pour elle. Elle était incapable de pleurer, incapable d'arrêter de courir comme tout aussi incapable de comprendre pourquoi soudainement elle voulait l'écouté l'entendre s'expliquer, le serrer dans ses bras. Non elle devait continuée courir jusqu'à l'épuisement courir jusqu'à ne plus savoir qui elle est, courir jusqu'à chez elle du moins!!! Au deuxième appel elle s'effondra sur le sol, s'égratignant genoux et paume, elle resta la sans bouger fixa le sang qui commençait a faire une légère flaque sous ses mains. Elle respirait forte essayant de reprendre son souffle, elle était a quatre patte par terre et ne pensait a rien mais vraiment rien elle était tout simplement perdu.
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Arrive avec Malyka   Ven 2 Mai - 18:53

Il tremblait comme une feuille morte. Là, maintenant, au lieu d'accepter simplement sa "punition", il essayé de retenir son bonheur, et c'était la toute première fois.
"Malyka..." Il ne parlait pas très fort, mais le son de sa voix était porté par le vent jusqu'à la jeune fille. "...Malyka... Tu connais mes sentiment. Tu connais même beaucoup de chose sur moi, alors..." C'est larmes augmentèrent encore. "... Malyka... Si tu veux vraiment partir..." Un sourire sans joie tendit son visage. "...p... Prend au moins tes chaussures... Et si tu veux vraiment mourir... Permet-moi de disparaitre de se monde avec toi... Je t'en pris..." Il pencha la tête sur le côté, même si elle ne pouvait pas le voir. "Je regrette se que j'ai dit... J'ai mentit... Malyka, j'ai besoin de toi... Tu es la première... La première personne vers laquelle je me suis avancé..."
Il ne savait pas s'il faisait bien de la vouloir pour lui, car visiblement, il ne pouvait pas la rendre heureuse, mais il ne comprenait pas tout à fait la teneur de ses parole.
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Arrive avec Malyka   Lun 5 Mai - 19:05

Elle savait que quelqu'un parlait, mais n'était pas certaine que c'était a elle qu'il s'adressait, jusqu'à se qu'elle comprenne à qui appartenais la voix.

-Shao....

Elle fixait toujours le sol regardant la petit flanque, c'était cette vision qui la troublait elle se rappela qu'elle voulait faire quelque chose et que pour le faire elle devait saigner, mais était-elle obligé? Puis les paroles prirent un sens, enfin, il regrettait se qu'il avait dit, mais ce n'était pas les parole dites qui l'avait blesser c'est pas se qu'il a dit qui lui donnait envie de mourir, c'était se qu'il a fait. Pareil a ses parents il l'avait frapper...encore, elle souffrait de cette blessure. Les mot elle ne les écoutait plus, voila déjà très longtemps, mais les coup elle les ressentait et ils la faisaient toujours autant souffrir.

-Shao....

Du coup son corps se mit a trembler, ses yeux en s"embrumer et une autre liquide se mêla a son sang. De l'eau, elle pleurait se surprenant encore de la quantité qui lui resta de larmes dans le corps croyant qu'un jour elle en aurait plus du tout. Elle se releva avec misère en titubant mais resta planter la elle entendait Shaolan pleurer, elle aurait voulu se retourner aller le prendre dans ses bras le consoler pour qu'il arrête de pleurer mais la seul chose qu'elle fut capable de faire était de demande.

-Pourquoi...??

En fait sa l'avait plusieurs sens comme question mais elle avait besoin de savoir et elle était incapable de dire autre chose.
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Arrive avec Malyka   Mar 6 Mai - 17:41

Shaolan ne savait pas exactement qu'elle sens avait sa question, mais il répondit les mots qui lui venait, comme toujours. Il serrait les poing au point que les jointure de ses doigt blanchissait, mais se n'était pas du tout de la colère, juste, c'était qu'il se faisait mal.
"Parce que je t'aime... Parce que je suis amoureux de toi..."
Il n'avait fait que murmurait ses mots, et rien n'était moins sur que Malyka ai entendu, mais il reprit un peu plus fort:
"Parce que... J'ai tout brisé pour toi... Dans mon cœur... Tu reste... La seul chose... Que je ne peux pas laissé partir!"
Il fit un pas en avant.
"... Parce que... J'abandonnerais tout pour toi... Parce que... Tu es la seule personne... Qui puisse me rendre heureux, alors quand je te fait souffrir, c'est juste que j'essaye de te gardé! Parce que moi, je n'ai jamais reçu d'autre amour que la souffrance! Que puis-je faire pour te dire que... Que je veux que tu reste?!"
Il pleurais toujours autant et tenait à peine debout tant il tremblait. Il reprit un peu plus bas, en baissant la tête.
"Comment puis-je trouvé ces mots... d'amour que personne ne m'a jamais adressé?... ... ... ... ... Si tu veux partir... Eh bien, dit le moi maintenant, s'il te plaît."
Il ferma les yeux de toute ses force. Il l'entendait presque déjà répondre: "Je veux partir", et cela lui déchirait le cœur.
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Arrive avec Malyka   Mer 7 Mai - 17:12

Malyka pleurait toujours, elle l'entendait parler et ses larmes augmentait elle réussit a murmuré entre deux sanglot

-Je veux...

Elle serra les points et pris un grand respire, puis termina sa phrase avec plus de conviction cette fois

-... pas partir...

Elle se retourna enfin vers lui mais ne s'approcha pas en se retournant elle avait essuyer les larmes sur ses joues

-Je veux pas m'en aller je veux rester auprès de toi...mais je veux plus être frapper , j'en peu plus...je veux...je veux plus avoir mal que sa soit de toi ou de n'importe qui je le supporte plus je me suis déjà enfuis une fois recommencer ne me pose pas problème...

Elle passa sous silence le fait que sa fuite serait la fuite la plus lâche qu'elle pensait..le suicide du moins réessayer pour que sa fonctionne cette fois si!!!!

-J'ai pas envie de souffrir même pour quelqu'un que j'aime parce que oui je t'aime Shao...J'ai pas plus eue d'amour que toi et sa je crois que t'avais deviner...mais j'ai appris alors il te suffit d'apprendre je t'es déjà dit que j'acceptais pas de me faire frappée et pourtant tu recommence, tu as recommencé...Je suis prête a te laisser une autre chance une seule autre chance...après je ne resterais pas si tu recommence d'accord?

Elle osa enfin s'approcher de lui, ses genoux lui faisait mal les sang avait couler partout sur sa jambe mais elle s'en moquait pour l'instant, arriver a quelque mètre de lui elle arrêta et attendit sa réponse

(douuu désoler j'ai un rhume et j'ai le cerveau autant congestionner que mon nez XD)
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Arrive avec Malyka   Mer 7 Mai - 18:08

Shaolan leva les yeux et la regarda en face, c'était comment s'il lui ouvrait deux fenêtre vers ses sentiments. Le désespoir, mais aussi la résignation qu'il avait ressentit tant de fois sans avoir le courage de la repousser, on pouvait voir sans difficulté cela dans ses yeux. On pouvait y voir aussi, si on y faisait attention, son amour et sa décision. Il ne voulait pas la faire souffrir, et s'il ne pouvait pas dire qu'il n'en avait jamais eu envie, il pouvait au moins évité que cela se reproduise.
"Si s'est cela ta condition, il vaut mieux qu'on disparaisse tout les deux de se monde maintenant, n'est-ce pas?..." Il ferma les yeux un instant, puis les rouvrit. Il n'avait même pas vu que Malyka saignait. "... Malyka... Quelqu'un t'a-t-il déjà pris dans ses bras avec affection? Quelqu'un t'a-t-il déjà dit que tu comptait pour lui? Quelqu'un t'a-t-il déjà dit qu'il ferrait n'importe quoi pour toi? Quelqu'un a-t-il déjà pris ta défense, sans aucune idée derrière la tête, juste parce qu'il t'aimait? Quelqu'un t'a-t-il déjà regardé en souriant chaleureusement, et en te disant quelque chose de gentil?... Parce que moi, jamais!! Jamais personne ne m'a témoigné d'affection! Comment pourrais-je...? Je ne peux pas t'aimer sans te faire mal! C'est... C'est tout à fait ça... JE N'ARRIVE PAS à T'AIMER!!!!... ... ... ... ... ... Je te fait toujours souffrir... Sans cesse... C'est parce que c'est tout l'amour qu'on m'a donné! Si je te frappe, c'est pour te dire que je t'aime! Parce que... Tu est..."
Il s'arrêta. Il ne lui venait plus de mots. Il n'y avait plus rien qu'il puisse dire. Il ne trouvait plus rien à dire. Soudain, une dernière phrase franchie ses lèvre sans qu'il s'en rende compte:
"... tu es celle pour qui j'ai tout abandonné..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive avec Malyka   

Arrive avec Malyka
Page 1 sur 1