Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pub de Malyka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
avatar

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Pub de Malyka   Mar 13 Mai - 1:21

BZOURRRRRR!!!!!!

Et viiii on la enfin terminée...Je parle de notre super forum dont on a parler pendant treize page XD Il est fait! terminée! finotoooo !Fin bref vous comprenez ! Donc je vous fait une léger résumé de l'histoire très simple et pas compliquer du tout...

Sa reste du Fruit Basket avec les soma, Thoru et tout le reste du monde et bien nous on a créer une autre famille LES AMOS (Soma a l'envers XD). Les Amos sont aussi 12 et sont aussi possédés par des animaux, différent de ceux des Soma bien sur!!! Un peu d'originalitée O_O FINNNN BREFFFF C'est Amos on aussi été trahis par la sourit et n'ont jamais rencontrés le dieu pour la '' Tite Fête'' donc ils sont a la recherche des Soma pour un tite vengance personnelle. Bon si vous désirez l'histoire en moins global faudra allez voir le forum =oP (juste pour vous donnez le gout XD) Oh mais une chose on vous permet aussi d'avoir des pouvoir spéciaux puisque certain personnage dans FB l'original en ont (la fille aux ondes et son frère je me rappelle plus leur nom je saiiis honte a moi T_T)

Le forum est encore actif mais ya pas grand monde d'inscrit dessus puisque pas très vieux!!!ALORS VENEZ EN GRAND NOMBRE ET FAITE LE VIVREEEEEE!!!!


http://fruitsbasket.exprimetoi.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub de Malyka   Mar 1 Juil - 18:08

Kikou =)
Dit jaimerais faire un partenaria avec ton forum cela est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 22
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Pub de Malyka   Ven 4 Juil - 20:02

(Chsuis aussi admin donc je peux répondre ^^)

Après une petite discutions, on est d'acc, mais il faudrait le lien et le logo de ton forum ^^. Je ne sais pas très bien gérée tout ça, mais celle qui sais à supprimer son compte ici, donc je vais gérée ça à travers elle lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynia Kojima
Bavard
Bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Pub de Malyka   Mar 17 Fév - 20:59

L'adresse du forum à changé. Nous cherchons toujours de nombreux membres pour compléter nos trois familles. Et oui il y en a une troisième^^. Je vous met le légende et le lien du forum^^.

La legende oubliee...

Il y a bien longtemps, un dieu invita les animaux à faire une grande fête, les premiers arrivés feraient parti du zodiaque chinois. Pour gagner, le rat, fourbe, dit au chat et à d'autres animaux que la fête aurait lieu le surlendemain au lieu du lendemain. Le chat, confiant, remercia le rat et s'endormit, rêvant de la fête à laquelle il n'assisterait jamais, tout comme d'autres animaux.
Le lendemain de la fête, un animal, furieux de ne pas avoir été prévenu, rassembla les autres animaux victimes de la même injustice ou ayant été, comme le chat, bernés par le rat. Le leader partit à la recherche du chat, sachant que lui aussi avait été berné car il voulait qu'ils aillent tous ensemble voir le Dieu. Mais il renonça bien vite en voyant ce que le Dieu avait fait au chat, il en avait fait un monstre, soi disant bon et compréhensif, il en avait fait le treizième et l'avait semble-t-il maudit. Réfréné dans ses ardeurs, le chef de ce qu'il appelait maintenant les trahis, proposa au chat de les rejoindre pour préparer une vengeance, celui-ci accepta mais étant déjà lié au Dieu, il se "sépara" en deux. L'un faisant désormais parti des maudits du zodiaque et l'autre, des maudits des trahis.

L'histoire ne s'arrête pas là, en effet, le chef des trahis, voulant venger le chat et pour d'autres raisons plus personnelles, partit voir seul le Dieu et le mordit à la suite d'une violente dispute, lui infligeant une malédiction. Le Dieu, qui était en fait une femme, enfanta, malheureusement, la malédiction qui ne s'était pas manifestée jusque là, atteignit l'enfant, lui donnant certaines caractéristiques de l'animal qui avait mordu sa mère, il s'agissait de l'esprit de la chauve-souris. Mais la chauve-souris ne fut pas mise au courant de la naissance de l'enfant, du moins pas tout de suite. Cet enfant n'était donc pas totalement humain, il était le premier d'une nouvelle espèce, les vampires, une troisième famille allait se créer.

Le temps passa, les trois familles s'éloignèrent les unes des autres, se vouant une haine sans faille. Les esprits des animaux se réincarnèrent dans deux familles distinctes, les Soma et les Amos. Les vampires continuèrent à vivre, peu nombreux mais non moins arrogants et haineux.
Voyant leur haine augmentée au fil des années, ils voulurent se détruire mutuellement mais de peur de voir disparaitre leurs membres déjà peu nombreux, les familles décidèrent d'engager des clans qui les serviraient et les protègeraient. Ainsi trois clans furent entraînés dans cette guerre, un clan de ninjas très puissants, les Haruno/Uchiwa, un clan d'alchimistes et un clan de délinquants et voleurs très spéciaux.

Cette guerre est sans merci depuis des siècles et les attaques des clans peuvent aller de la simple tentative d'empoisonnement ou d'assassinat à une bataille sanglante dans les rues, voir aux portes des grands manoirs!

Mais il y a une quarantaine d'année, le possesseur de l'esprit de la chauve-souris de l'époque, fit une découverte importante, le chef des Akamoto, le fils de la Déesse, celui qu'il avait sans le vouloir maudit était son fils! En effet, il avait eu une brève liaison avec la Déesse mais n'avait su à aucun moment qu'elle était enceinte et qu'il avait maudit son propre enfant! Après des siècles de colère aveugle, il comprenait enfin. Fou de rage, sa haine envers le possesseur de l'esprit de la Déesse s'agrandit encore. Il voulut s'allier avec son fils mais celui-ci ne voulut rien entendre, le traitant de menteur, les tensions entre les trois familles augmentèrent, l'une ayant été rejetée, une mise de côté et la troisième en ayant rejetée une autre.

Voilà où nous en sommes aujourd'hui mais certains membres des familles en ont assez, ils veulent la paix, vivre en toute amitié et certains d'entre eux aimeraient pouvoir faire éclater leur amour au grand jour, c'est le cas d'Aerith Amos et de Kyo Soma, les deux maudits du chat. Apprenant leur liaison, le chef des Amos, furieux, enferma la jeune femme.

Que se passera-t-il, arriverons-t-ils à faire cesser cette guerre? A mettre fin à la malédiction? Ou bien tous ceux qui ont résisté et se sont alliés échoueront et mourront.
A vous de continuer cette histoire et d'en dessiner la fin. Prenez le partis d'une des familles ou bien faites parti d'un clan, nous vous attendons...



lien du forum: http://mangapowaa.exprimetoi.net/forum.htm


VENEZ NOUS REJOINDRE!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pub de Malyka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub de Malyka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Flood et Délire :: Flood et delire *w* :: Publicité des membres-
Sauter vers: