Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre Akito avec Yuki.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 11:50

Il entendit Yuki prononçait avec faiblesse:"Akito, que faut-il faire pour que tu la laisses partir sans rien faire?"... En entendant cela, il observa le rat, avec un regard noir et dit sèchement

"Depuis quand cherches-tu donc à savoir par quel moyen je corrige les gens, ça t'intéresse? Cela depuis que j'avais blessé Tohru Honda... N'essaye pas de comprendre la façon dont je vais agir, tu sais très bien, que je ne me laisserai jamais avoir par ne personne aussi faible et inférieure que toi... Je sais que je ne me trompe pas..."

il sourit, s'approcha de Yuki et finit par s'accroupir devant lui, lui prenant le visage avec ses deux mains, vraiment limite... Presque, lui enfonçait-il ses ongles dans ses joues blanches

"Je te connais, Yuki, je te connais par coeur... Tu n'es qu'un pauvre gamin immature qui a peur de tout... La preuve, tu tremblais de tout ton frêle corps, quand, je t'es rappelé tes chers souvenirs d'enfance... Tu ferais mieux de rester plus souvent auprès de moi... Si j'avais su, je ne t'aurais pas laissé t'inscrire dans ce lycée aussi médiocre... Le lycée Kaïbara..."

Il enleva ses mains du visage laissant quelques traces de sang sur les joues de Yuki, et, le chef de famille se releva l'air triomphant

(Yuki, tu réponds, après, moi à nouveau, ensuite, Kimi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:09

Oui il savait bien comment il avait agit avec Thoru et ne voulait pa que ça se reproduise sur Kimi. De plus il y a peu il avait eu Rin et Haru avait pété un cable à nouveau. Redevenant black Haru l'espace d'un instant et sortant pour ramener Rin dans un endroit sur et éloigné d'Akito.

Non il n'est pas faible, il ne l'est plus enfin il essaie de ne plus l'être et d'aider les personnes essayant de le comprendre, de le faire sourire et étant ses amis. Que ce soit des membres de la famille ou non. Quand Akito se met accroupi devant lui Yuki ne bouge pas d'un pouce. Il l'écoute dire ce que son côté sombre pense tout bas. Le lui répétant jour après jour..Cette partie qu'il ne veut pas laisser reprendre le dessus. Cette boîte doit rester fermée à tout jamais sinon il redeviendrait le Yuki qu'Akito avait dans cette chambre. Lorsqu'il sent le sang sur sa joue il ne bouge toujours pas. Les paroles qu'il vient d'entendre le hante depuis toujours, depuis qu'il s'est éloigné grâce à Haru et Shiguré.


"Non...j'ai bien fait de partir...j'ai changé..je ne suis plus aussi faible...je ne t'en veux pas pour ce que tu m'as fait..mais jamais je ne serai le même Yuki de la chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 6:28

Quand Akito se dirigea vers Yuki et prit sa tête entre ses main elle ne sut quoi dire elle n'entendait pas ce qu'il lui disait terrifier elle était comme sourde ou tellement appeurer parce qu'Akito lui disait qu'elle reffusait d'entendre.Ensuite il y avait cette histoire de malédiction qui lui brouillait l'esprit...Quand Akito se retira laissant des trace de sang dans le visage de Yuki , instinctivement elle ne pu s'empêcher d'aller vers lui et a l'aide d'un mouchoir elle lui essuya le visage ensuite elle murmura..

''Yuki...partons d'ici...je t'en prit..''

Elle esperait bien que leur chef de famille n'entende pas ce qu'elle murmurait mais la distance qui les séparait n'était pas asser loin..Elle n'en pouvait plus de l'emprise qu'Akito avait sur toute la famille cela devenait complètement ridicule selon elle mais elle n'y pouvait rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:30

Akito regarda à la fois d'un regard noir Kimi... Et puis Yuki, qui, soudainement s'était affirmé... Malheureusement pour la pauvre jeune fille... Le Dieu avait tout entendut, et, ne put s'empêcher de "réagir"... Il s'accroupit à nouveau, mais, cette fois, face à la jeune Soma sans doute angoissée à cause de cela

"Vous pourrez partir, SEULEMENT quand, MOI, je vous le demanderez... Ne nous fait pas croire que tu as un pouvoir ici... Kimi!!"

Dans un moment d'énervement, il pris Kimi par devant lui attrapant les mèches de cheveux qui, parfois lui cachaient le visage

"Écoute-moi bien, maintenant... Le fait que tu sois aussi proche de Yuki st énormément dérangeant, pour moi... Cet idiot, lui, restera là... Quant à toi... Je me demande ce qu'il faudrait pour pouvoir corriger ton SALE caractère..."

tenant toujours Kimi par les cheveux, il sourit et la regarda alors dans le fond de ses yeux

"As-tu déjà entendu parler... De la salle du chat?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:53

Kimi su tout de suite qu'Akito avait entendu quand il s'accroupit pres d'elle elle eu un frisson dans le dos quand elle vut l'espression de rage sur le visage de leur chef de famille...Elle ne savait pas quoi répondre a ce qu'il venait de lui dire ..elle ne voulait pas avoir du pouvoir elle voulait seleument sortir d'ici avec Yuki...Il l'a repris pas les cheveux et encore une fois elle ne dit rien et ne fit aucun gestes sauf que cette fois la peure se voyait clairement dans ses yeux. Le chef de famillen'aimait pas qu'elle soit aussi proche de Yuki décidément elle allait se faire sévèrement punir...Le sourrire Qu'Akito fit quand il al regardait droit dans les yeux lui fit encore plus peure ...Elle ne savait pas qu'est ce qu'était la salle d'enfermement du chat mais juste a entendre enfermement elle savait que sa ne devait pas être une salle amusante et joyeuse...

*Oh non je ne veux pas finir enfermer.......*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:01

"Tu ne dis rien...? Aparemment, tu connais... J'aimerais bien que tu m'y accompagnes... Tu ne peux pas me refuser ça, ma chère Kimi, car, si tu te débattait, tu finirai sûrement enfermée dans cette pièce..."

Il sourit à nouveau méchamment, et, prit la pauvre fille par le poignet gauche pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir

"Il vaut mieux que je te tienne... Cela sera plus simple... Yuki, lui, restera là..."

il se retourna vers Yuki, et, lui adressa un sourire des plus cruels qui puissent exister

"Alors, Kimi, allons-y, je ne veux pas perdre de temps..."

Ils se dirigèrent vers la sortie pour partir vers le pavillon du chat

(Kimi... Tu peux créer le sujet, ou pas? ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:13

Kimi nu pas trop le choix de suivre le chef de famille qui la retenait par le poignet pour se rendre a la salle du chat...Ellle était appeurer..elle se retourna vers Yuki et lui sourit une dernière fois avec un peu de mal, avant qu'ils disapraissent hord du pavillon..

(Oui je le fais sa ne seras pas long ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:17

(Ok, merci, et dsl d'être aussi cruelle TT___TT)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:18

(Il est fait a cest pas grave c'est Akito..Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:50

Il revint l'air triomphant, et, s'assit devant Yuki celui-ci n'ayant apparemment pu bouger d'un poil... Il le fixa longuement avant de dire

"Au moins, elle nous laissera tranquille...Pour un bon moment... N'est ce pas, mon petit monstre... Mon objet...?"

*Je l'enfermerai pour un certain temps, tant pis pour elle... Elle l'aura bien chercher... Je me fiche de ce qu'elle peut penser, maintenant, puisque, seul moi, décide dans cette famille...*

sur ces mots, il baissa la tête et la releva presque tout de suite, affichant toujours ce narquois sourire plutôt agaçant... Il s'assit sur les genoux devant Yuki et toucha les blessures de sa joue

"Je suis désolé, mon cher Yuki, je me suis inutilement laissé emporter... Mais, c'est de sa faute... Elle m'a provoqué"

Il enlaça Yuki -tous les deux, toujours à genoux- et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:22

Yuki ne pouvait faire un geste ou prononcer une parole même quand Kimi avait voulu qu'il réagisse. Il avait voulu dire oui mais rien était venu. Il y a alors Akito devant sa cousine et ce qu'il dit lui soulève le coeur. il voulait l'enfermer! Non il n'avait pas le droit elle ne fait pas parti des maudits et pas dans la salle du chat..il n'a pas le droit mais rien ne sort. Il est vraiment si faible que ça?

Il les voit partir..et quelques instants après Akito revient. Sans Kimi logique n'est ce pas? Il l'avait fait. Le chef de la famille Soma avait recommencé à être terrifiant à ses yeux. Il ne répond pas à sa question mais quand il le prend dans ses bras il écarquille les yeux. Il est de nouveau seul avec lui..non...pas possible c'est un véritable cauchemar.


"Non..Akito. Pourquoi? Elle n'a rien fait..Je ne l'aurai jamais revu si tu avais voulu..mais pas l'enfermer"

Il savait la phobie de sa cousine..comme la sienne en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 14:22

"Tu ne la reverras pas? Dans ce cas-là, tout va bien... Si tu veux..."

il sourit et fit signe à Yuki de se mettre devant lui, pour qu'ils aillent à la salle du chat, pour "libérer" Kimi

"Vas-y, je t'en pris, mon Yuki... Mais, si jamais, je te surprends en train de la fréquenter... Tout de suite, Hatori serait obligé de lui effacer la mémoire, donc, je ne te conseille pas d'essayer..."

(Suite dans le topic "Emmener de force" -Salle du chat-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Akito avec Yuki.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre avec akito
» viens mettre le boxon chez Akito
» Vient voir akito
» Kimi rebel [PV Akito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'intérieur :: Pavillons Nord :: Pavillon d'Akito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser