Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 viens mettre le boxon chez Akito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

viens mettre le boxon chez Akito Empty
MessageSujet: viens mettre le boxon chez Akito   viens mettre le boxon chez Akito EmptyMar 27 Juin - 19:02

Anthony arriva pres du pavillion d'Akito , ne se genant pour rien il ouvrit la porte etant donner qu'il etait son frere pourquoi se gener....il n'apercut pas Akito tout de suite alors il decida d'attendre sagement par terre il s'allongea tranquillement regardant le plafond...

* bon , c'est quand il veut , ca fait longtemp que je l'ai pas vu...j'ai bien envie de l'emberter un peu ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

viens mettre le boxon chez Akito Empty
MessageSujet: Re: viens mettre le boxon chez Akito   viens mettre le boxon chez Akito EmptyMer 28 Juin - 10:44

[À toi d'y aller Setsuna!]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




viens mettre le boxon chez Akito Empty
MessageSujet: Re: viens mettre le boxon chez Akito   viens mettre le boxon chez Akito EmptyMer 28 Juin - 11:18

[je me disais bien vu le tite qu'on allait avoir besoin de moi ni son frère ca veut dire que t'es mon couz mdr] ]

Setsuna qui n'avait pas trop aimé l'intrusion d'anthony vint a sa rencontre d'un pas décidé.
Il se mt juste au dessus de lui gachant sa belle vu de plafon avec sa tête en plein milieu
Il avait beau être son frère sa ne devait pas lui faire perdre les notions de politesses.

" Mon Maître ne va pas très bien, il ne vous recevra que si c'est vraiment important M.anthony dictez moi votre requête etj'irai l'en infromer de suite"
Il s'inclina tout de même respectueusement sous ces mot en tant que Serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

viens mettre le boxon chez Akito Empty
MessageSujet: Re: viens mettre le boxon chez Akito   viens mettre le boxon chez Akito EmptyMer 28 Juin - 19:59

[ ah !!! tu fui akito !! XDDDD tu as peur de moi !!! mdr XDDDDalors tu envoi ton seviteur mais tu vas voir niarkniark !!!]

Anthony vit un homme lui bloquant tout d'un coup la vu au plafond....

" dit moi tu peut te pousser je suis en train de compter le nombre de planche au plafond...."

puis le jeune homme lui parla , c'etait une facon de dire si t'as rien d'important à dire degage ne convenait pas à anthony... il se releva

"c'est pas a toi que je suis venu parler...^^ , mais à kikito , et puis j'ai pas besoin qu'un soufifre vienne me dire que akito est pas tres bien je le sait deja..d'ailleurs c'est pour ca que je suis venu...bien qu'on soit pas tres proche je m'inquiet pour sa santé fragile , a peine il sort dehors il attrape un rhume...c'est assez embetant..."

il reflechis quelque instant...puis se remit allonger..

"bon bah puisqu'akito veut pas me voir je vais squouater les lieux et discuter avec toi pour connaitre ton caractere car il faut etre...assez etrange pour entrer au service d'akito..."
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Setsuna
Invité




viens mettre le boxon chez Akito Empty
MessageSujet: Re: viens mettre le boxon chez Akito   viens mettre le boxon chez Akito EmptyMer 28 Juin - 20:11

Setsuna n'aimait pas beaucoup le comportement du jeune garçon mas tant que ce dernier ne venait pas déranger Akito ca lui importait peut
"Je sais que mon Maître est fragil c'est bien pour sa que je fais le ped de guet"
Il continuaita écouter atetivement se que disait le jeune garçon.
" Akito n'est pas étrange et moi non plus e je suis au service de la famille Soma depuis mon enfance j'y suis habitué?"
Il répondait sechement à chaque fois pour bie faire comprendre que son caractère n'était pas des plus comode tout comme celui d'Akito.
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

viens mettre le boxon chez Akito Empty
MessageSujet: Re: viens mettre le boxon chez Akito   viens mettre le boxon chez Akito EmptyMer 28 Juin - 20:20

Anthony rigola aux reponse du jeune homme....

"hum....un faiblard certainement , tu t'accroche...a la famille soma... et encore plus à Akito...mais dit moi comme tu t'apelle ? "

puis ne laissant pas le jeunne repondre il reprit ...bien qu'il attendait la reponse a la fin...

" dit moi...tu veut me faire croire que tu est comme Akito a me parler ainsi...je ne tremble pas devant lui alors ce ne sera certainement pas toi qui me fera trembler alors baisse le ton un peu...parlons entre homme civilisé ^^ "

[XDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Setsuna
Invité




viens mettre le boxon chez Akito Empty
MessageSujet: Re: viens mettre le boxon chez Akito   viens mettre le boxon chez Akito EmptyMer 28 Juin - 20:33

le garçon commencait sérieusement alui échauffer les oreilles.
" Ecoutez anthony-sa sauf votre respect j'ai d'autres chose a fair que de répondre aux question d'un jeune homme irrespecteurx tel qu vous Akito a besoin de moi et je n'ai pas que ca a fair"
Il s'inclina a nouveau et lui tourna le dos pui il lui dit
"Je ne suis pas un faiblar et je ne profite de rien , je m'apple Setsuna Soma"
Il tenta de retourner aux côtés d'Akito espérant que anthony ne le suivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

viens mettre le boxon chez Akito Empty
MessageSujet: Re: viens mettre le boxon chez Akito   viens mettre le boxon chez Akito EmptyMer 28 Juin - 20:38

Anthony hésita un instant....

*ce garcon a une personnalité interessante....hum....*

s'interposa avec la porte...

"je n'ai pas terminer...soit polie et laisse moi finir....tu croit vraiment qu'akito a besoin de toi....? il deteste tout le monde et n'as d pitié pour personne tant que tu sera son petit toutou , il ne te fera rien...tu serait capable de rester toute ta vie a servir quelqu'un qui ne te vaut pas plus haut qu'n vers de terre ? mais bon chacun ses lilites dans la vie..."

il va vers la porte exterieur...puis se retourne ...

"je croit qu'on va devenir ami ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Setsuna
Invité




viens mettre le boxon chez Akito Empty
MessageSujet: Re: viens mettre le boxon chez Akito   viens mettre le boxon chez Akito EmptyMer 28 Juin - 20:46

les paroles que venait de lui dire anthony firent beaucoup de mal a Setsuna

"Déjà Akito est capable d'aimer"
*si non pourquoi maurait elle embrassé et pourquoi serait elle avec Shigure*
" De plus je ne suis pas son petit toutou"
Il passa sa main sur sa joue ou Akiot lui avais infligé des griffure cette après midi
"Et ca m'étonnerais que j'arrive a devenir ami avec vous "
Setsuna s'emportait pour un rine et Anthony semblait aprécier ca, il avaitsans doute une facheuse tendance a aimer provoquer les gens
Se que Setsua ne suupportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

viens mettre le boxon chez Akito Empty
MessageSujet: Re: viens mettre le boxon chez Akito   viens mettre le boxon chez Akito EmptyMer 28 Juin - 21:19

anthony etait plier en deux....il etait comme akito...le fait d'etre rester aux cotés d'akito depuis si longtemp doit etre terrible pour le moral...mais anthony appreciait grandement d'enerver les gesn comme ca , il s'amusait a les voir troubler...pourtant en temps normal anthony est tres gentil ,attachant ...bref...mais avec Akito et ce...serviteur , il ne pouvait s'empecher des les emberter...

"Alors tu vas me dire qu'akito ne t'as jamais frapper ou fait de mal ...? mais apparament j'ai toucher un point sensible.."

dit-il avec le sourire...

"tu est tres amusant..."

[et oui anthony adore emberter et enervé les gens comme Akito ^^ XDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Setsuna
Invité




viens mettre le boxon chez Akito Empty
MessageSujet: Re: viens mettre le boxon chez Akito   viens mettre le boxon chez Akito EmptyMer 28 Juin - 21:36

Setsuna sentait bien que Anthony s'amusait avec ses humeur se qu'il supportait encore moin
Il avait peut etre raison peut etre que le fait d'avoir été aurpès d'Akito aussi longtemps l'avait rendu comme elle


"Si biensur qu'Akito m'a deja fait du mal et...et puis sa ne vous regarde pas de toute manière et je ne voi pas se que j'ai d'amusant"

Il tenta de se calmer, de montrer a anthoy que ses paroles ne lui fesait pas d'effet mais s'était un peut tard.
Il n'avait pas envie de coller son poing dans la figure d'Anthony après tout c'était tout de même un Soma et le frère d'Akito en plus.
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

viens mettre le boxon chez Akito Empty
MessageSujet: Re: viens mettre le boxon chez Akito   viens mettre le boxon chez Akito EmptyVen 4 Aoû - 21:52

(dsl du retard j'etait en vac ^^)

Anthony senté sestuna s'enerver....

"et bien , pourquoi tu libere pas ta colere...tu ne veut pas car je suis le frere d'Akito ??? ne t'en fait pas...je ne veut pas de ce statut...traite moi comme tu traiterai une personne normale....ou alors dois-je te traiter comme akito ?"

(Anthony le retour !!! XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Contenu sponsorisé





viens mettre le boxon chez Akito Empty
MessageSujet: Re: viens mettre le boxon chez Akito   viens mettre le boxon chez Akito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens mettre le boxon chez Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi rebel [PV Akito ]
» Rencontre Akito avec Yuki.
» rencontre avec akito
» Vient voir akito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'intérieur :: Pavillons Nord :: Pavillon d'Akito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser