Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre Akito avec Yuki.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptySam 12 Aoû - 16:01

Kimi et Yuki avaient été convoquer par le chef de famille cela ne devait pas enchanter Yuki. Elle était asser nerveuse ..Si il frappait Yuki elle ne pourrait rien faire car si elle s'opposait au chef de famille elle serais sévèrement puni par sa mère et par Akito lui même...Elle marchait a cote de Yuki et levait les yeux vers lui pour voir si tout allait bien...

*Pauvre Yuki, je crois que c'est un peu ma faute si ont doit aller voir Akito ensemble...*

Elle souriait d'un sourrire pas vraiment sincere puis il arrivèrent devant le pavillon d'Akito elle ne cogna pas tout de suite pour laisser un peu de temps a Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptySam 12 Aoû - 17:06

Il avait accompagné Kimi pour venir voir Akito. Quelle joie d'être là c'est fou. Il revenait ici alors que cela faisait un long moment qu'il n'était pas venu voir le chef de famille et il s'en portait plutôt bien. Pourtant le fait d'être là semble lui faire se souvenir de tout ce qui c'est passé ici. Il ne se sent pas très bien mais essaie de le cacher comme il peut.

Il serre les poings dans les poches de sa veste mais il ne fallait pas qu'il fasse du mal à Kimi. Elle n'y était pour rien dans cette histoire c'était Akito qui ne voulait pas qu'on s'approche ou qu'on s'accapare un des douzes.


Ils sont devant le pavillon, son coeur se serre ainsi que son estomac. Non il n'y arriverait pas..pourtant il le fallait. Il redresse la tête et prend sa respiration.

"On rentre"

C'est lui qui frappe à la porte du pavillon et les voilà qui attendent patiemment devant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptySam 12 Aoû - 20:22

Elle sourit a son cousin heureuse de voir qu'il rassemblait tout son courage pour aller voir Akito...quand il cogna a la porte elle baissa les yeux elle n'avait pas vraiment hate de voir leur chef de famille...Elle esperait de tout son coeur que tout ce passe pour le mieux. Elle inspira un bon coup et leva les yeux vers la porte attendant qu'ont ouvre...Elle fit un dernier sourrire reconfortant a Yuki et ne detourna plus son regard de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptyDim 13 Aoû - 21:55

Toujours d´une humeur massacrante, mais, il supposa que c´était ses "invités". IL ouvrit et sourit aux deux personnes présentes de manière pas vraiment conviviale... Le fait, que, Kimi soit aussi proche de Yuki le dérangeait beaucoup... beaucoup trop, même, c´est sans doute pour cela qui voulait "régler" les choses le plus vite possible.

"Asseyez-vous, je vous en prie... J´étais plutôt occupé cet aprè-midi... J´espère ne vous avoir pas trop fait attendre..."

dit le chef de famille d´un ton calme et très posé

"Allez... Voulez-vous du thé ou autre chose?"

continua-t-il avec la même intonation, et le regard perçant et noir
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptyDim 13 Aoû - 23:03

Le regard d'Akito n'intmidait pas du tout Kimi elle ne le craignait pas du tout mais pour YUki s'était un tout autre histoire elle le regardait de temps en temps ..elle s'assit et reffusa le thé ou autre d'un signe de tête elle leva les yeux vers Akito..*je me demande pourquoi il veut nous voir tout les deux..mais plus vite cette rencontre seras terminer mieux se seras*Elle ne fixait pas Akito dans les yeux car elle avait peure de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptyDim 13 Aoû - 23:27

Il voit alors la porte s'ouvrir d'une manière assez violente et son regard est peu sympathique. Yuki ne dit rien..Le lien entre le chef de la famille Soma et les maudits étaient particuliers et Yuki sent l'ascendant qu'Akito a sur lui. Il baisse la tête et rentre lentement sans faire un geste plus brusque que les autres. C'est alors que l'idée que Kimi est là lui revient à l'esprit, il relève légèrement la tête. C'est vrai ça il n'est plus seul..Thoru le lui a souvent dit comme Haru..

"Non merci pas de thé"

Pourtant sa voix semble si faible et lointaine à ses propres oreilles. Son regard le perce de part en part pourtant Yuki résiste comme il peut. Il ne le regarde pas dans les yeux mais ne tremble pas non plus. Il veut à présent savoir pourquoi ils sont là.

*Pourquoi vous nous avez fait venir Akito?*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptyLun 14 Aoû - 20:16

Akito fronça les sourcils et dit tout en souriant

"Très bien... Dans ce cas-là, nous allons tout de suite attaquer notre petite discussion... Tout d´abord, je tenais à te faire venir, Yuki, car, tu es celui qui es le plus proche de moi... Le rat a toujours été comme ça, envers le Dieu, à la deuxième plus haute place... D´une autre part... Toi, Kimi Soma... Tu n´est NI une de mes domestiques NI une des treizes maudits... Dans ce cas-là, pourquoi avoir toujours été aussi proche de celui qui semble m´apartenir? Vois-tu, j´ai bien réféchi, et, j´en ai conclu que je devais certainement te "conter" les choses d´une manière plutôt particulière..."

Le chef des Soma sentit que la tension ne cessait d´augmenter parmis ses deux invités

"Alors, Yuki... J´espère que tu n´as rien contre cela...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptyLun 14 Aoû - 21:31

Le sourire d'Akito n'est pas bon mais bon tant pis ils allaient devoir faire avec. Mais ses paroles lui glacent peu à peu le sang. Surtout que Kimi n'est pas au courant de la malédiction si? Et si c'est le cas depuis quand? Il n'en savait rien et le nombre de personne au courant était minime. Akito n'apprécie pas qu'on sache tout de ses maudits car ils lui appartiennent selon lui vu qu'il représente le Dieu de la Malédiction.
Mais comment conter tout ça Akito à Kimi? Voilà la question..il venait de lui dévoiler les choses alors il allait...non ce n'est pas possible. La tension ne fait qu'augmenter..Et là il ose lui poser la question, il doit parler mais c'est si dur. Son regard améthiste se pose sur Kimi..Il se devait de dire quelque chose mais le lien est si profond et si ancré en lui.


*Non, je suis contre mais je n'arrive pas à le dire je ne suis qu'un couard..Il faut que je parle*

Il ne peut pas dire ce qu'il pense. Il est l'un des prisonniers de la malédiction..Et ça n'est pas près de changer.

"Si.."

Ce simple mot lui arrache le coeur..et il ne peut rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptyLun 14 Aoû - 21:46

(Prochaine réponse: Kimi)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptyMar 15 Aoû - 21:15

Kimi resta étonner de l'entendre parler d'une malédiction et de dieux elle ne comprennait plus rien mais elle ne dit pas un mot pour ne pas qu'il se fache innutilement elle ne répondait que par des signe de tete. Il disait que Yuki lui appartenait cela la fit serrer legerement les points Kimi commenca peu a peu a comprendre pourquoi Yuki avait été enfermer.....elle fesait toujours des signe qui approuvait se que Akito disait...Il voulait lui expliquer quelques chose puis il demandait a Yuki si il avait quelques chose contre et a son plus grand etonnement il dit que oui...elle resta bouche bé..mais elle ne dit rien attendant la réaction du chef de famille...

*Oh non Yuki ...tu N'aurais pas du dire ca...*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptyMer 16 Aoû - 10:51

(J´ai pas compris, XD, tu es pour ou contre Yun Yun?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptyMer 16 Aoû - 10:54

(c'est rien lol...je suis pas d'accord avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptyMer 16 Aoû - 11:03

(Ok, c´était ce que j´avais compris au départ, mais, j´étais pas sûre)

Akito soupira et dit

"Je te trouve bien insolent, Yuki... D´où te vient cette impertinence? De tes fréquentation? Ou d´autre chose ou personnes?"

il jeta un coup d´oeil vers Kimi et regarda à nouveau Yuki très fixement

"Je ne reconnais plus le petit garçon enfermé dans cette pièce noire... Pleurant à chaque parole que je lui prononçais... Mais, je crois que j´ai été bien trop gentil avec toi... Je t´ai laissé choisir ton propre lycée... Et maintenant, tu rejettes ce que je dis? Quelle insolence... Oui..."

Le chef de famille était fâché, mais, pour le moment, il se contentait de rester calme. Et les désaccords viendraient sans doute après... entre ces trois personnes pourtant très différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptyMer 16 Aoû - 11:22

Non il n'était pas insolent, pour une fois dans sa vie il osait dire son avis à Akito et pour lui c'est un grand pas bien que son coeur se déchire comme jamais. Quand il lui parle de la pièce noire il ne peut empêcher son corps de réagir et il se crispe petit à petit. Son regard se pose sur le sol devant lui et non sur Akito comme précedemment.

Et ses fréquentations étaient parfaites. Il avait des amis et le fait qu'il ose les insulter ainsi le met légèrement en colère mais rien ne sort. C'est frustrant mais rien à faire. Tant que cette malédiction sera là ça sera un véritable calvaire pour parler à Akito. Pourtant il tourne la tête et regarde Kimi il sourit imperceptiblement pour finir par se remettre droit et regarder Akito.

"Je ne suis pas impertinent...je dis juste mon avis"

Et allez il s'enfonce de plus en plus mais s'il ne dit rien il ne le fera plus jamais et ça il ne le veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptyMer 16 Aoû - 11:45

"Ne me fais pas rire!!!"

Il donna un coup au visage de Yuki

"Depuis quand oses-tu répondre ainsi à celui qui es ton Dieu... Je ne te conseille pas de refaire quoique ce soit de ce genre, sinon, je risque de m´énerver sérieusement..."

Le fait que Yuki s´affirme ainsi blessait malgré tout le chef de famille qui ne savait réagir dans ce genre de situation... Et ça ce voyait... Surtout dans son regard... Son regard cruel et plein de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptyMer 16 Aoû - 12:14

Il se prend alors un coup de la part d'Akito. C'était à prévoir..Que l'un des douzes se rebellent ça n'allait déjà pas mais que le préféré et le plus proche ose le faire. Il porte sa main là où Akito a frappé et ne bouge pas. Il regarde son chef de famille et Dieu. Yuki sait très bien de quoi il est capable vu tout ce qu'il lui a fait.

Mais il préfère se taire cette fois pour que ça ne soit pas Kimi qui en patisse. Il voit alors le regard de son chef de famille. Il en est surpris, bien sur il y a de la colère mais aussi de la tristesse. ça lui coupe toutes paroles et gestes. Depuis quand Akito a un tel regard..depuis quand montre-t-il sa tristesse devant lui?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptyMer 16 Aoû - 12:20

(je laisse Kimi répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptyJeu 17 Aoû - 1:21

(Désoler pour le retard ^^'...)

Elle écoutait leur conversation sans vraiment sans mêler puis quand le chef de famille frappa Yuki au visage elle étouffa un petit cri en posant sa main sur sa bouche, elle regardait la scène sans savoir quoi dire de toute facon elle ne pouvait rien dire car Yuki en subirait surment les concéquences..Elle méprisait encore plus Akito..elle ne supporterait surment pas qu'il lève a nouveau la main sur son cousin...De plus Yuki ne pouvait meme pas se deffendre
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptyVen 18 Aoû - 18:12

Akito semblait tout de même choqué par l'attitude de Yuki, vraiment très différente depuis quelques temps. Il tourna son regard remplit de haine vers Kimi qui la fixait

"Tu voudrais peut-être que je te frappe aussi? Ne me regarde pas avec ces yeux-là, il n' a pas de raison de me parler sur ce ton, car, il est visiblement inférieur à moi; et; cela ne pourra pas changer!"

répliqua le chef de famille avec froideur... Sur ce coup-là; et, sur bien d' autres, d' ailleurs, Yuki avait vraiment énervé le Dieu

"Bien... Kimi, ton attitude est encore plus désolante que celle de Yuki à l' instant... Je ne te supporte plus... Plus du tout, alors, je pense qu' il va falloir venir aux choses sérieuses..."

Il attrapa Kimi par sa chevelure et lui dit en la regardant profondément dans les yeux

"À présent, je te demanderai de ne plus fréquenter MON objet..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptyVen 18 Aoû - 18:45

Elle ne repondit pas au chef de famille tout de suite et quand il la prit par les cheveux elle resta calme tout en continuant a le regarder droit dans les yeux...Elle n'esseya meme pas de se degager n'y de bouger..

''Vous pouvez me frapper tant que vous le voulez de toute facon je ne peu m'y opposer ..mais j'aurais une seule chose a vous dire meme si elle est insolente et qu'elle me vaut un coup je men fiche..Yuki n'est pas un objet Akito..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptyVen 18 Aoû - 18:59

Il le regarde faire et voit que le chef de famille s'en prend alors à Kimi. Aie aie aie..il avait mal joué sur ce coup-là mais ça avait été plus fort que lui. Le soucis étant que tout retombait sur sa cousine qui n'avait rien à voir dans cette histoire. Akito ne devait pas la blesser et vu sa voix et son attitude il allait pas se gêner.

*Ne la touche pas...pitié Akito..ne fais pas ça*

Quand le Dieu attrape sa cousine enfin la chevelure de celle-ci Yuki bouge immédiatement pour qu'il la lache. Surtout quand il continue de lui parler. Son objet, il l'avait été trop longtemps et ça devait changer. Il n'allait plus fuir. Il pose sa main sur celle d'Akito.

"Lache-là Akito. Elle n'a rien fait..Akito lâche-là s'il te plait... Ce n'est pas de sa faute, c'est moi qui ait été désobligeant"

C'est là que sa cousine parle. Elle était calme mais cela n'allait que rajouter de la rage au chef de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptyVen 18 Aoû - 19:20

Elle regarda Yuki qui mit sa main sur celle du chef de famille elle leva le regard vers lui elle ne craignait pas Akito n'y le fait qu'il puisse la frapper, par contre ce n'était pas le cas pour Yuki elle continuais de le regarder pour qu'il se taise et qu'Il n'empire pas son cas, elle ne voulait pas qu'il ne puissent pas se voir car son cousin était comem son meilleur ami et elle ne supporterait pas d'être de nouveau séparer de lui...Elle restait calme meme si sa rage était très grande...

*Yuki laisse le me frapper sa vaut mieux comme sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptyDim 20 Aoû - 22:46

Le Dieu semblait indigné par le fait que Kimi soit aussi "blasée"... Lui, qui se sentait toujours très "supérieur" ne supportait pas qu'on lui réponde sur un "mauvais ton". Il se retourna tout d'abord vers Yuki et dit:

"Je vois... On essaie de jouer les "malins", et, ensuite, on se plie selon la manière dont j'agis? Vraiment, Yuki... Tu es peinant, et, tu es si faible...! Si faible... Et si fragile..."

il sourit et changea alors d'expression en se retournant vers Kimi dont il tenait toujours la brune chevelure

"Si, Yuki est MON objet, sinon, il ne serait jamais resté autant auprès de moi, pendant sa période d'enfance... Tu étais au courant, non? Qu'il été resté pendant tout ce temps dans cette pièce si sombre et si ténébreuse... Tu le sais très bien, non?"

d'un geste sec et violent, il ouvrit la main pour ne plus "détenir" les cheveux de Kimi et en arracha quelques uns...

"Étais-tu au courant, qu'un jour, on avait plusieurs fois effacé la mémoire des amis de Yuki...? Hihi... C'est tellement stupide... Mais, i l'a bien fallut... Malheureusement, pour lui, je suppose, mais, toi, tu n'avais pas fait parti de ces personnes, sinon, tu ne te tiendrais sûrement pas devant moi, l'air aussi niais... C'est pour te dire que tu ne devrais pas te montrer aussi "supérieure" par rapport à moi, que je te dis tout cela sans te faire effacer la mémoire... Mais..."

il baissa la tête et continua en souriant de manière cruelle et donc, plutôt sadique

"Si jamais tu te montrais aussi énervante, je ne saurais pas quel "sort" te réserver..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptyLun 21 Aoû - 5:05

Kimi restait toujorus immobile en écoutant Akito qui la tennait toujorus par les cheveux elle ne lui répondit plus elle se tu totalement et quand il lui lacha les cheveux elle tomba a quattres pattes sur le sol les cheveux lui retombaient dans la figure elle resta immobile et quand Akito parla d'effacer la mémoire elle ne voulait surtout pas ca ...Elle commenca doucement a se redresser pour se lever mais ensuite que ferait -elle?....Il parla ensuite qu'il ne savait pas qu'elle sort lui réserver ce qui lui glaca le sang tout d'un coup elle devint tout pale...

Edit Kikito: Prochaine réponse, Yuki-chan Rencontre Akito avec Yuki. A20
Revenir en haut Aller en bas
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. EmptyLun 21 Aoû - 11:40

Les paroles d'Akito le transpercent. Cette chambre sombre, ses paroles pour lui dire que tout est noir qu'il n'y a personne pour lui. Tout lui revient en mémoire. Ses heures de tortures psychologique, ses gestes, ses exemples plus que vrai. La perte de ses amis car ils l'avaient tel qu'il est..un rat, un maudit. Une personne qui selon Akito ne sera jamais accepté tel qu'il est pourtant Thoru l'a bien fait alors pourquoi pas les autres? Pourquoi pas les personnes auquel il tient, ses amis, sa cousine?

Il est sous le choc de toutes ses images, de tous ses souvenirs qu'il croyait ne plus jamais à revoir. Et pourtant ça arrive et il sent son corps se tendre à nouveau. Ses muscles ne bougent plus et il ferme les yeux pour essayer de ne plus visualiser tout ça mais manque de bol c'est encore pire. Et le chef de famille continue de parler, de l'enfoncer encore plus mais aussi à menacer Kimi. Il la voit devenir aussi pâle que lui. Autant l'un que l'autre Akito les a sous son emprise.


"Akito...que faut-il faire pour que tu la laisses partir sans rien lui faire?"

Sa voix était presque éteinte mais pourtant elle avait du arriver aux oreilles d'Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Akito avec Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akito avec Yuki.   Rencontre Akito avec Yuki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Akito avec Yuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre avec akito
» viens mettre le boxon chez Akito
» Vient voir akito
» Kimi rebel [PV Akito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'intérieur :: Pavillons Nord :: Pavillon d'Akito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser