Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:16

Sanzô la sentit se blottir plus contre lui. Mais que pouvait-il bien se passer ?...
Il n'en crut pas ses oreilles.


"Pardon ? Attends...répète j'ai pas bien entendu..."

*Si, j'ai très bien entendu...Mais faut pas que je laisse ma jalousie m'emporter...*

"Et avec qui tu aurais bien pu faire ça, je peux savoir ?"

*Je ne sous-entends pas qu'il y ait des garçons assez stupides pour faire ce genre de choses, mais là ça faisait tout comme XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:23

Kimi préfèra s'enlevé de Sanzô pour allé sur le canapé et dit:

" je...je veux pas le dire... j'ai pas envis que...que..."

* je..j'ai peur de ça réaction si je lui disais avec qui...*

Kimi resta un peu à l'écart sans arriver à dire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:15

Elle s'écarta de lui. Pourquoi ? Le saura-t-il vraiment ? Avait-elle peut qu'il la frappe ? Qu'il la maltraite ? Qu'il lui fasse du mal ? Il ne le savait pas et ne préférait pas le savoir.
Kimi ne pouvait pas dire le nom, ou plutôt, ne voulait pas. Cela ressemblait bel et bien à un manque de confiance. Sanzô s'emporta alors, sans même réfléchir, guidé par ses sentiments :


"Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ? Dis-moi, Kimi, pourquoi tu ne me fais pas confiance ? Moi je n'ai pas cessé de croire en ta fidélité et tu m'apprends, comme ça, que tu as failli aller avec un autre ! Mais qu'estc-e que tu crois que je lui ferai ? Rien, voilà la réponse ! Je voulais juste savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:02

Kimi resta bloqué en voyant Sanzô s'emporter et dit:

"...c..c'est Anthony......mais..je....je ne l'ai...."

* j'en peux plus...*

" pardon..."

Kimi avait très envit de pleurer, mais se retein pendant un moment et attendant la réponse de Sanzô sans même avoir finit la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:11

Cette attitude l'agaçait profondément. Il n'était déjà pas d'humeur à cause de ses élèves, l'inquiètude qu'il avait eu pour elle en avait rajouté une couche, mais là, il avait les nerfs à fleur de peau.

"Excuse-moi...je...Et puis zut !"

Il se leva, et sortit dans le jardin, histoire de se calmer un peu. Il voulait rester seul, et monta sur l'arbre qui se trouvait là, pour ne pas qu'elle vienne ncore une fois se blottir contre lui, il se savait violent dans ces cas-là.
Mais la colère l'aveuglait, et arrivé sur une branche haute, il glissa, par la faute d'un geste maladroit, et tomba au sol, se blessant à la plaque abdominale. Il resta à genou au sol, ne faisant pas attention au mince filet de sang qui s'échappait de la plaie sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 10:43

Kimi le vit tomber de larbre en le voyant par la fenêtre et fut inquiète au bout d'un moment. Elle allé presque partir vers lui pour savoir s'il allé bien... mais tellmeent elle le vue énervé qu'elle préfèré s'assoir sur le canapé, recroquevillé sur elle même. Elle commença même à pleurer. Elle détesté se genre de discution et encore même les dispute entre eux.

*je...je me sens mal...pourquoi je..je suis comme ça?....pourquoi je peux pas me retenir de draguer un garçon...alors que je suis déjà avec quelqu'un...je suis vraiment une c***e...non je me mérite même pas d'être avec quelqu'un...les garçons qui mon frappé la dernièref ois avaient vraiment fraison.....je ne devrait pas resté ici...*

KImi regarda par la fenêtre si il avait réussi à se relevé mais ne vit rien. Elle décida donc de se lever, prendre ça veste et partit en claquand la porte.

==> le parc
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:07

Sanzô n'eut pas le temps de faire un pas dans la maison qu'il entendit la porte claquer.

*Eh me*** ! Mais quel c** !*

Il monta en quatrième vitesse à la salle de bain, et désinfecta la plaie où le sang avait déjà coaguller. Grimaçant sous le désinfectant agressif, il se dépêcha de panser tout ça, et d'enfiler une chemise propre. Courant à l'étage inférieur, il ne prit pas de veste, se fichant du froid et la légère douleur qui lui tenaillait la plaque abdominale. Il courrut comme un dérâté, cherchant partout où elle aurait bien pu aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule
» Arrive seule...
» Mitsuko seule... [PV Lee]
» Kimi reste seule...
» Seule au parc (Sujet libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le quartier résidentiel :: Maison de Kimi et de Sanzô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser