Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptySam 30 Déc - 21:31

Anthony apres sa discussion avec Yanna ( et oui je prend de l'avance sinon m'ennui XDDD) , il etait partie voir Kimi...il s'arreta devant chez elle...devait-il lui avouer tout ses secret qu'il avait retrouver...non il ne pourrai jamais , il essaira de faire comme à chacun , il dira ce qu'il voudra dire...il monta et frappa a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptySam 30 Déc - 21:42

Kimi dit:

" oui oui j'arrive..."

Kimi tenné un verre dans la main et avait du mal d'ouvrir la porte avec la clef dans un mains et le verre dans l'autre. Puis elle dit:

" deux minutes j'ai un petit problème... "

Puis elle réussissa à ouvrir la porte et découvrit anthony dèrière. Elle Fit des yeux rond un peut ( ou plutôt beaucoup ) étonné de le voir la et lacha son verre. Elle ne c'était pas rendu compte du verre. Elle était surtout étonné de le voir après la dernière discution qu'ils avaient eu la foi dernière.

" que....O///O...que fait tu là?..."
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptySam 30 Déc - 22:08

la porte s'ouvrit et kimi apparut...il la vit etonné et lachant son verre , certainement parce qu'elle penser qu'il ne viendrait jamais la voir en de tel circonstance , il arreta la chute du verre ave le bout de son pied... à peine a quelque centimetre du sol , il se baissa et le ramassa...et lui tendit...il prit alors un air serieux...

"tu veux savoir ??? je suis un soma , le petit frere d'akito...il est soit disant d'apres certains le Dieu qui guide les signe du zodiaque...moi je suis sa main...mais sa main gauche si tu prefere...."

il mit deux de ses doigt dans le vers et les serrant en les enlevant une rose poussa...

"j'ai aussi comme akito quelques petit pouvoir...dont celui de faire pousser des chose ou elle ne devrait pas pousser..."

*c'est tous ce qu'elle saura pour l'instant je ne peut pas en dire plus avant d'avoir compris...*
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptySam 30 Déc - 22:19

Kimi resta sur place et dit:

" alors comme ça tu...tu es l'un des cousin de Yun-Yun?..."

* alors c'est ça son identitée? mais il ne ma pas tout dit je pense... je veux quand même pas le brusqué...*

Kimi le regarda. Puis dit:

" tu...tu veux entrer? ou tu préfère repartir après m'avoir dis ça? " dit-elle en reprenant le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptyMer 3 Jan - 15:40

( qu'est ce que veux dire mourir a ton avis? XDDD c'est peut être resté icic sans rien faire XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptyJeu 4 Jan - 21:02

(hrp : mourir ? c'est le jour o je t'ai vu pour la premiere fois ca ^^ ma petite kimi adoré discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD A2 )

anthony etait soucieux...il préparait encore un de ses plans a la noix....

" c'est comme tu veux , kimi , si tu veux qu'on en discute plus longuement alors oui effectivement ca sera mieux que rester dehors"
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptyJeu 4 Jan - 21:11

( XDDDDDDDDD )

Kimi s'enleva de l'entré pour le laissé passé et dit:

"allé... viens..."

Une fois entré, Kimi ferma la porte derrière lui et lui proposa de s'assoir pour discuté et dit:

"..désolé pour la dernière fois.."
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptyJeu 4 Jan - 22:19

anthony prit un air doux...

"c'est pas grave mais , mais t'aurai pu me le dire autrement ^^ et puis je dois m'escuser aussi , je t'ai repousser alors que je ne le voulais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptyJeu 4 Jan - 22:48

Kimi rougit violament et dit:

" comment...comment ça tu ne voulais ? pourtant tu la fais...y a pvraiment des moment ou je suis maladroite...alors explique mieu... sinonje risque pas de suivre correctement..."

* je comprend rien @_@ *
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptyJeu 4 Jan - 22:55

anthony rougit jusqu'au cheveux eux memes...

"et bien , durant un certains temps , je t'ai aimer en secret (>_<) , et ..euh...enfin bon...x_x "

il ne savait plus quoi dire alors il reprena sa resiparition et dit serieusement...

"au faite je te doit ca..."

il se rappocha de Kimi et l'embrassa

*on est quitte niarkniark !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptyJeu 4 Jan - 23:06

Kimi le regarda étonné et dit:

" que..qu..quoi??? tu ma aimé en secret??? et se certain temps est fini? "

Puis anthony l'embrassa et Kimi resta pétrifier par le baiser d'Anthony. Elle ne savais plus quoi dire non plus. Surtout après se qu'il venait de faire. Elle ne pensé pas qu'il allé faire et ne savais pas qu'il en était capable.

* je...je rêve sur place ou quoi? O///O *
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptyJeu 4 Jan - 23:09

anthony se leva...

"bon c'est pas tout ca mais j'ai du travail au manoir"

il se dirigea vers la porte et l'ouvrit...laissant Kimi petrifié...

" on se reverra peut-etre un autre jour , a plus "

il sortit sur le pas du pallier et réajusta son serre-cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptyJeu 4 Jan - 23:17

Au moment ou Anthony sortit, Kimi se précipita vers la porte et la claqua très fort en restant adocé à la porte. Kimi baissa la tête et se dit:

* un jour? tu veux dire jamais... je te connais assez pour connaitre tes paroles par coeur...*

Kimi alla vers le canapé et s'éfondra. A moitier évanoui et a moitier endormi. Elle avair eu la flemme de fermé ses fenêtre. Surtout comme elle venait de sortit de l'hôpitale elle était aussi un peu secoué de tout ça et était encore assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptyLun 8 Jan - 20:28

Sanzô rentra du lycée, comme à l'accoutmuée, assez tard. Il s'était fait un sang d'encre toute la journée, sachant Kimi seule chez eux, sortant de l'hôpital, encore fragile.
Il ouvrit la porte sans trop faire de bruit, ne voulant pas la réveiller au cas où elle dormirait. Quand il entra dans la salon, il la vit, sur le canapé, comme endormie. Il s'en approcha, et passa sa main sur son visage, doucement. Mais une chose fit changer sa douce expression pour une inquiètude des plus visible : sa respiration était faible.


"Kimi ! Kimi ! Eh ! Kimi, réveille-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptyLun 8 Jan - 20:30

Kimi était encore dans une petit sorte de comat et ne bougea pas. Elle était rès pâle et avait beaucôup de mal à respirer.

* c'...c'est qui qui m'appelle?...*
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptyLun 8 Jan - 20:52

Elle ne se réveillait pas. Il commençait à trembler. Non, il fallait qu'il se resaisisse. Il massa alors la cage toraxique da le jeune fille, espérant qu'elle respire mieux par la suite.

"Eh...Kimi. C'est moi, Sanzô. Allez, ça va aller...Réveille toi. Ma chérie ?..." parla-t-il d'une vois douce et rassurante.

Il s'assit à côté d'elle sur le canapé, continuant de la masser lentement, doucement.


*Allez, réveille-toi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptyMar 9 Jan - 20:05

Kimi commença a toussé et se réveilla ne pleure. Puis elle fit Sanzô et se jetta dans ses bras.

"....kof...kof....kof..."

* ça fait du bien quand il est à côté de moi... il me manqué cela fesait longtemps que je ne l'avais pas vue même si je vie sous son toît...*
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptyMar 9 Jan - 20:49

[DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tu m'en veux ?]

Elle se réveilla, pleurant à chaude larme, toussant. Se jetant dans ses bras, elle continuait inlassablement de tousser. Il passa lentement sa main dans son dos, histoire de faire passer la toux, même si ça avait peut de chance de marcher.

"Eh...ça va mieux ?...."

Il caressa ses cheveux, la serrant tendrement dans ses bras.

"Tu sais que tu m'as fait une de ces peurs !"

Il déposa un baiser sur sa joue, et murmura dans son oreille :

"Je t'aime."

[Moi aussi je t'adore ma p'tite chérie, je suis vraiment désolée si je t'ai fait du mal, je te jure que je voulais pas ! Mais t'es une vraie amie, tu comptes vraiment beaucoup à mes yeux...]
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptyMar 9 Jan - 21:12

Kimi continuer à pleuré mais lui dit:

"je...je me suis évanouis...je comprend pas la cause...kof!..."

* peut être à cause d'anthony?...*

Kimi se blottit encore plus rien de de pensé à Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptyMar 9 Jan - 22:29

Elle étairt toute blottie dans ses bras, pleurant à chaude larmes.

"Qu'est-ce qu'il y a ? ça ne va pas ?...Mais est-ce que tu dors au moins, hein ?..."

*Ola ! Quelle question stupide...Mais pas ma faute si quand je dors je fais aps autre chose ! Comment veux-tu que je sache si elle passa pas la nuit à sengloter ?...Je suis vraiment un gros naze !*

"Chut, chut. Allez, calme-toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptyMer 10 Jan - 14:00

Kimi le regarda bizarrement et dit:

" bah oui je dor...Kof! "

* quelle question stupide XDDD *

Kimi resta dans ses bras un long moment.

* si ça continue je vais...*

" si ça continu je vais m'endormir dans tes bras....ZzZzZzZz "

Au moment où Kimi finissa sa phrase, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptyMer 10 Jan - 21:28

*Bon, au moins, de ce côté-là, tout va bien si elle est en forme...Mais elle n'est pas dans son assiette quand même...Oula, c'est qui suis pas en forme-là XD*

Il l'entendit dire qu'elle allait s'endormir dans ses bras si ça continuait.

"Eh bien, dors...Je vois, t'as pas eu besoin de ma permission ^^ " ajouta-t-il à vois basse en lui caressant les cheveux.

Afin d'être mieux installé surle canapé, Sanzô ramena ses jambes sur les coussins, la jeune fille toujours appuyée contre son torse. Un genou relevé vers lui, il s'appuya sur le dossier plus confortablement, et laissa sa tête contre celle de Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptyMer 10 Jan - 21:53

Une heure plus tard, Kimi dormait toujours dans ses bras mais commença à trembler et à pleurer sans raisons.

*...non pas ça..je... je vois tout blanc...*

Kimi devena toute pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptyMer 10 Jan - 22:21

Sanzô s'était à son tour endormi. Il avait apparemment besoin de beaucoup d'heures de sommeil...Capable de dormir soixante-douze heures d'affilé ? Peut-être bien, oui ! ^^

Quand il sentit des tremblements tout contre lui, il commença à lentement émerger, et quand il entendit des pleures, il ouvrit les yeux à une vitesse fulgurante.


"He ! Kimi...Kimi ! ça va pas ?"

Elle ne répondait pas. Il lui frotta doucement les épaules.

"Eh...Kimi ?" demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD EmptyJeu 11 Jan - 18:07

( vais casser l'ambiance ^^"""")

Kimi le regarda et dit en se blotissant contre lui:

" pardon!...excuse moi!....j'ai...j'ai faillis t'être infidèle....je suis pas fière de moi...esxuse moi >.<...."

* je...je voulais pas le dire de cette façon là.... maintenant il va me détester...*

( fait énervé Sanzô pour qu'il se dispute un peut ^^ oui je sais XDDD je suis une maichante fille XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty
MessageSujet: Re: discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD   discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discusion serieuse...neuf clé et une seule porte XDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule
» Arrive seule...
» Mitsuko seule... [PV Lee]
» Kimi reste seule...
» Seule au parc (Sujet libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le quartier résidentiel :: Maison de Kimi et de Sanzô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser