Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keichi Minaru
Baveur de mot
Baveur de mot
Keichi Minaru


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

/ ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous ) Empty
MessageSujet: / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous )   / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous ) EmptyLun 18 Sep - 2:26

Il etait tot ... encore trop tot ...
Aucune vie en vue pas l'ombre d'un mouvement exeptés le vents qui faisait fremir les branchages des cerisiers chinois, ...
Le paysage etait désert et couvert d'un epais brouillard ...

Quand soudain, une ombre noire perca la brume, et en sortit doucement a l'horizon ...
C'etait Keichi, titubant a travers le brouillard ...
Il etait meurtrit de partout, sanglotant, et ensanglanté ...
C'etait une cicatrice géante, un corps, recouvert de plaies, de coupures profondes, de brulures et de contusions ...

Il etait en t-shirt blanc, tout dechiré, un pantalon ample noir, déchiré au genoux ...
Il etait pied nus, et boitait ...
Il avait aussi une sale blessure au front, et une coupure tres profonde qui partait de son mantonjusqu'a sa paumette droite, en passant par sa bouche ...
Son bras gauche, devait surement etre cassé, vu qu'il se pliait dans le sens inverse a la normale ...

Il trebucha soudain pitoyablement dans un parterre de fleure se toruvant a coté du chemin ...
Il resta la, alongé parmis les orchidées indiennes ...
Il gardait les yeux ouverts, et resta des heures par terre, plongé dans ses pensées ...

* Soeu ... soeurette ... je suis de retour ... et ... Misaki ... Misaki tu m'as manqué ... je suis enfin de retour ... *

Il devait etre dans les alentours de six heures du matin, quant l'animation commencait a se faire, plusieurs personnes passerent dans les jardins, mais personne ne le vus ...
Et il ne pouvait crier a l'aide sans hurler de douleur, on lui avait arraché la moitié de la langue ... il se tut , et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
myuu
fille pleine d'énergie!
fille pleine d'énergie!
myuu


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

/ ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous ) Empty
MessageSujet: Re: / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous )   / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous ) EmptyLun 18 Sep - 9:29

myuu arrivai et entendi une voix elle alla voir

"sa va monsieur???......"


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hawatari
Adoratrice d'Akito
Sayuri Hawatari


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

/ ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous ) Empty
MessageSujet: Re: / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous )   / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous ) EmptyLun 18 Sep - 10:09

Sayuri qui s'avancait calmement dans le petit parc posa les yeux sur un par terre de fleur , elle resta un instant muette observant celui ci bizarrement , la jeune fille hoquetta alors de surprise , elle se dirigea assez vite vers le garcon et s'accroupit près de lui , elle regarda la pauvre garcon sans savoir quoi faire .

<<Sa vas ? .. pff .. qu'est ce que je rconte bien sur que sa ne vas pas .. au mon dieu .. que vous est-il arriver ? Vous voulez que j'appelle une ambulance ?>>


Bon c'était rare chez la jeune fille que celle ci soit .. généreuse , mais ele n'allait tout de même pas laisser ce garcon ici sans rien faire ? Et puis il y avait cette idiote la qui les regardait en souriant , elle ne fesait rien ? N'importe quoi vraiment ! Sayuri resta accroupit près du garcon , elle sortit son portable de sa poche compasant le numéro de l'hopital , une jeune femme décrocha , Sayuri était paniquer et elle eut du mal à toute expliquer à la femme , une fois la conversation terminer , Sayuri raccrocha .

<<Une ambulance vas arriver !! Est ce que sa vas ? Vous avez mal n'est ce pas ? Vous voulez que je previenne quelqu'un ?>>


Sayuri posa sa main sur sa bouche pour s'empecher de crier en voyant la bras du garcon , Ha elle détestait sa ! La jeune fille baissa les yeux vers ceux du garcon , le regardant tristement , elle retira sa main de devant sa bouche avant de murmurer faiblement .

<<Je me demande qui vous à faits cela ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Minaru
Baveur de mot
Baveur de mot
Keichi Minaru


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

/ ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous ) Empty
MessageSujet: Re: / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous )   / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous ) EmptyJeu 28 Sep - 0:34

Il ouvrit les yeux ... ils etainet incolores, ormis qu'ils etaient crevés, et rougeoyant, degoulinant de sang ...
Il saisit delicatement la manche de la jeune fille , et lui adressa quelques penibles paroles ...

" je ... te remercie de t'occuper de moi ... ... mais ... je n'ai besoin d'aucune ambulance, ni d'aucune aide ... j'ai juste ... bsoin des miens ... ma soeur adorée ... c'est ... une de seule chose qui m'importe ... et ... toi, ... je saurais me montrer reconnaissant en moment voulu ... "

Le petit Keichi meurtrit et a moitié mort se transforma, il serra fort la manche de la jeune fille, et se releva, avec beaucoup de peine ...
Des sirenes nefastes retentirent dans un lointain incertain ...

" je ... enfin ... ils m'ont crever les yeux ... je ne ... je ne pourrais jamais m'y retrouver tout seul dans cette ville ... et ... j'ai honte de moi ... mais apres tout, ca m'est vital, me ... enfin ... pourras-tu , je me permet de te tutoyer, porrais-tu me guider jusqu'a cette adresse s'il te plait ? "

Il y avait inscrit sur un boutr de papier mouchoir tacheté de sang, une adresse, et un numero de telephone ...
Keichi sembla devoué une totale confience en cette personne ...
Une confience aveugle ... ( vous remarquerez le jeu de mot sadique ^^ LOL )
Il eut un moment de faiblesse, et vasilla, et s'accrocha a l'epaule de la jeune fille pour evité sa chute ...

"s'i ... s'il te plait ... il faut que tu m'y emmene ..."

* ohlala ... je suis tellement honteux ... jamais plus je n'oserais me regarder dan,s une glace ... MAIS JE NE SAURAIS PLUS JAMAIS !!!!! quelle horreur ... bande de crapules, vous me le payerais cher ... tres cher !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hawatari
Adoratrice d'Akito
Sayuri Hawatari


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

/ ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous ) Empty
MessageSujet: Re: / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous )   / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous ) EmptyJeu 28 Sep - 19:04

<<Pas besoin d'ambulance ? laisse moi rire , tu es couvert de bleu et de blessur et de plus tu .. enfin tu ne vois plus ! Il faut que tu vois un medecin d'urgence !>>

Sayuri Regarda la main du garcon qui venait d'attraper sa manche , se peuvre homme lui fesait pitier , il était vraiment dans un sale état , mais si jamais il mourait pendant qu'elle l'emmenait elle s'en voudrait à vie de ne pas l'avoir emmener aux urgences . Bon ... Sayuri était sur qu'une fois que se garcon verrait sa soeur , celle ci l'emmenerait directement à l'hopital .

<<Je .. .. hmm d'accord ...>>

Sayuri attrapa le mouchoir sur lequel était inscrit l'adresse et le numero , elle regarda celui ci esseyant du mieux qu'elle pouvait de lire ce qui y était écrire , et bien , oui ce n'était pas aussi facile avec les taches de sang qui cacher la moitier , enfin c'était bon , elle savait ou c'était . Sayuri regarda le garcon esseyer de se relever , elle prit doucement le bras de celui ci , le posant sur ses épaules , elle posa sa main sur la hanche de garcon et de l'autre et lui tint la main (heu .. XD celle qui est sur mon épaule) Elle l'aida ensuite à le relever .

<<Je vais t'y emmener ..>>

*Pauvre Garcon , je me demande qu'il lui a fait sa .. bon il faut qu'on fasse vite si je ne veux pas qu'il meurt en chemin ..*
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Minaru
Baveur de mot
Baveur de mot
Keichi Minaru


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

/ ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous ) Empty
MessageSujet: Re: / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous )   / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous ) EmptyVen 29 Sep - 17:57

* Pauvre garcon ?? Si elle savait ... hein ? mais elle n'a meme rien dit !!! je savais lire dans les yeux ... maintenant dans les pensées ... je commence a me foutre les jetons la ... *

" mer ... merci beaucoup ... je saurais te rendre la pareille , quand tu serais en danger, ou que tu auras besoin de quelqu'un pour quoi que se soit, tu n'a qua penser tres fort a moi, et je serais la pour t'aider ... fait moi confiance ... "

Il avait des pertes de connaissances, et titubait un peu, elle etait vraiment tres gentille, serviable, et aimable ... il ne sut comment l'exprimer, mais sa reconnaissance etait sans limite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

/ ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous ) Empty
MessageSujet: Re: / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous )   / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous ) EmptyMer 11 Oct - 13:20

Kimi se prommenait dans les parrage quand tout d'un coup elle vit son frère et courru lui ssauter au coup. Puis dit:

" ????????? mais qu'est ce qu'il tarrive fréro? "

* je m'inquiète la...je crois qu'il est entrain de découvrir des changement chez lui...comme maman l'avait dit...*
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Minaru
Baveur de mot
Baveur de mot
Keichi Minaru


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

/ ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous ) Empty
MessageSujet: Re: / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous )   / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous ) EmptyVen 13 Oct - 18:55

Il sentit des mains glacials et familieres lui agrippé le cou ...
Il tourna la tete ... c'etait Kimi ...

" Ki... Kimi ??? Souerette ! "

il se retourna, et l'enlaca de ses bras meurtrits ...
Il lui embrassa tendrement la joue, en souriant ...

" Je ne sais meme pas ..., lui murmurat-il a l'oreille, je t'expliquerais au calme ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

/ ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous ) Empty
MessageSujet: Re: / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous )   / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous ) EmptyJeu 19 Oct - 21:50

Kimi le regarda sérieusement et dit:

" tu veux que l'on aille quelque par? tranquillement? "

* tu m'inquiète fréro....*

Kimi le serra très fort dans ses bras.

" tu veux ou pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Minaru
Baveur de mot
Baveur de mot
Keichi Minaru


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

/ ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous ) Empty
MessageSujet: Re: / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous )   / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous ) EmptyVen 20 Oct - 22:31

Il verssa une mince larme sur l'epaule de sa soeur ...

" je t'aime soeurette ... j'irais ou tu iras ... ou veux tu aller ? "

Il defit ses bras de ses epaules, et posa ces mains sur ceux-ci ...
Il lui sourit legerment, un peu jaune, mais un sourire ...
Le plus beau qu'il put lui offritre dans l'etat ou se trouvait dans bouche ...

* j'ai pas l'air con avec ma tronche de tordu ... je me reconnais meme plus ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/ ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous ) Empty
MessageSujet: Re: / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous )   / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... /Je suis enfin de retour.../ ( ouvert a tous le monde )
» de retour ^^(libreuuuhh)
» sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]
» De retour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser