Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S'ennuie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 5 Aoû - 22:53

Akane ne savais pas trop quoi faire en cette journée pour le moment Akito n'avait pas encore fait appel a elle alors elle n'alla pas dans son pavillon...Elle décida de sortir dehors devant son pavillon, Elle alla s'asseoir sur une grosse roche..

*Ah il fait chaud aujourd'hui je devrais aller voir Akito il ne doit pas se sentir bien par cette chaleur étouffante...*

Elle appuya sa tête entre ses mains....
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 5 Aoû - 23:00

Hatori se raccla la gorge, il comptait aller voir Akito aujourd'hui. Il passa evant le pavillon de la jeune Akane et remarqua que celle-ci n'avait pas l'air d'aller. Il emboîta le pas vers elle.

- Est-ce que ça va ?

Murmura-t-il rendu près d'elle. L'ombre de lui au soleil avait due alramée la jeune fille.

- C'est Hatori..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 5 Aoû - 23:04

Elle entendit quelqu'un approcher cette personne lui demandait si elle allait bien et avant même que cette personne se nomme elle avait reconnu sa voix...

''Ah Hatori...Oui tout va bien pourquoi est ce que je n'irais pas...''

Dit-elle sur un ton plutot froid...elle se leva de son rocher pour mieux voir Hatori car le soleil l'aveuglait il était beaucoup plus grand qu'elle... elle leva donc le regard vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 5 Aoû - 23:07

- Tu n'avais pas l'air à aller c'est tout.. Alors que se passe-t-il de nouveau depuis notre dernière rencontre ?

Cela faisait quand même un petit bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vus tout deux.

*Je me demande si Akito la traite bien... ou plutôt mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 5 Aoû - 23:11

''Ah bien pas grand chose tu sais je ne sais pas si tu la deja vu enfin surment il est toujours coller au basque d'Akito...C'est Setsuna son nom..Je m'amuse a le faire sortir de ses gond l'autre jour il ma prit par la gorge et il ma menacer mais sa ne me fait pas peure...''

Elle leva la tête pour montrer ses marques a Hatori d'ailleur celles-ci étaient toujours un peu sensible...

''Tu sais je ne veux pas que tu parle de cette...de cette affaire a Akito ou il punira Setsuna et je veux pas qu'il soit faible la prochaine fois que je vais l'énerver...''

Elle fit un petit sourrire sadique ressemblant a celui d'Akito..
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 5 Aoû - 23:24

Hatori, de son air inquiet, solitaire, froid et mélancolique, se rappela de Setsuna. Il l'avait accueilli et avait décroché le téléphone un jour où Akito ne se sentait pas bien.. Une sorte de respect s'était installé entre eux, mais Akane n'aurait nul besoin d'en savoir quoi que ce soit.

- Oui, je l'est effectivement déjà rencontré..

*Elle a les même manies qu'Akito... La futur Akito -_-*

- Ça ne m'étonnes pas de toi...

Il observa d'un oeil ses blessures.

- Tu les a désinfectées, j'espère... ?

Il hôcha la tête.

- Je ne lui dirai rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 5 Aoû - 23:30

''Ah eh bien tu sais qui c'est...Non je ne les ai pas désinfecter ca va sa va guerrir tout seul...par contre je lui ai amocher le bras quand il me serais la gorge enfin ne t'inquiete pas pour moi...Toi tu es aupres D'Akito depuis toujours alors tu me connais depuis que mes parents son mort enfait depuis que je suis née...trouve tu que je suis semblabe a Akito parce que l'autre jour j'ai vu Rin et elle avait peure de moi et Shigure dit que je suis en tout point comme Akito....toi tu en pense quoi? ...''

Elle le fixa dans les yeux puis elle se concentra sur l'oeil qu'avait blesser Akito...Ce jour la Akane avait tout vu de cette horrible scene elle n'avait jamais vu Akito aussi en colère ca lui avait fait un peu peure.....
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 5 Aoû - 23:39

Il remarqua le regard fixé d'Akane sur son oeil blessé et tourna la tête, ce seul souvenir lui faisait mal...

- Tu lui ressembles, mais tu n'est pas comme Akito... Toi même tu le sais très bien, au fond de toi.

Il s'empressa de trouver autre chose à dire pour ne pas prendre conversation sur Akito, il n'en avait pas trop envie..

- Est-ce que par hasard, tes plaies, tu ne les désinfecteraient pas, pour ne pas avoir mal ? Ça fera moins mal après, soit en certaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 5 Aoû - 23:43

Elle remraqua qu'il se tourna pour ne plus qu'elle fixe son oeil alors elle detourna aussi le regard les paroles de Hatori la rassurère ce n'est pas qu'elle n'aimait pas Akito mais elle ne voulait pas lui ressembler en tout point...Il reposa une question sur ses plaies...

''Tu sais si tu n'a rien a faire tu peux bien me soigner...Mais sinon ca va aller tu verras elle vont guérrir seule..je n'ai pas peure de la douleur de toute facon...''

Elle lui sourit puis se tourna vers le pavillon d'Akito pour voir si elle ne l'appercevait pas...Elle ne savait toujours pas que Akito était en réalité une femme alors qu'elle passait les trois quart de son temps avec..
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 5 Aoû - 23:49

- Eh bien dans ce cas... Peut-on aller à l'intérieur ? Je me sentirais plus apte à te soigner.

Il savait qu'Akito tournait souvent le regard par ici.. Et Hatori, n'avait pas vraiment à faire ici et Akito serait en colère si elle l'apprenait. Tout contact avec ses "protégés..." était interdite sans sa permission.

*Pfff, et puis je fait juste mon travail..*
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 5 Aoû - 23:53

Son regard resta terne casiment sans émotion quand elle dit a Hatori...Elle remraqua que Hatori semblait un peu anxieux vis a vis le fait qu'Akito pourrait les voir..

''Oui allons a l'intérrieur je n'ai pas grand chose je t'avertis...''

Elle se dirigea vers l'interreur de son pavillon elle ouvrit la porte pour laisser entrer Hatori juste question d'être polie...
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 6 Aoû - 0:00

Il lui fit un mince sourire en guise de merci en entrant le premier. Son sourire se remplaça aussitôt vite qu'il était venu par un air sérieux, neutre.

- Installes-toi où tu le souhaites, je sors ce que j'ai besoin. Je vais devoir te faire quelques point de sutures là.

Dit-il en montrant une plaie ouverte.

- Y'a-t-il d'autres plaies que tu as, mais qui sont cachées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 6 Aoû - 0:04

Elle recula quand il parla de point de sutures mais elle n'u pas d'autre réaction..

''Non je n'ai seleument que celle au coup ah et si tu t'inquiète juste comme sa Akito ne ma jamais frapper depuis que je suis aupres de lui ^^ je ne crois pas qu'Il Hoserait de toute facon je ne le provoque pas...''

Elle alla s'asseoir sur un chaise dans la cuisine elle attendit Hatori en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 6 Aoû - 0:13

Il décida de trainer sa trousse avec lui, jusque dans la cuisine. Il sortit du fil et une aiguille. Il se mit doucement à recoudre, ayant remarqué qu'elle n'avait pas spécialement ça.

- Tant mieux.. Il vaut mieux faire encore plus attention avec lui ces jours-ci.. Son coeur est plus fragile qu'à l'ordinaire, elle a besoin de repos. Et toi aussi, évidemment.

Il avait déjà fini de lui recoudre la plaie. Il appliqua une goutte d'alcool sur chaque plaie. Il frotta doucement après quelques secondes ces quelques plaies.

- Ça devrait aller. N'oublies pas que s'il y a quelque chose, tu peux m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 6 Aoû - 0:17

Elle grimaca un peu quand il mit de l'alcool sur ses plaies sa chauffa quelques peu puis il dit qu'elle devait se reposer ce qu'elle ne ferait certainement pas...

''Dis-moi j'ai oublier de te demander tout a l'heure toi comment va tu? que fais tu de bon depuis notre dernière rencontre ce qui fait longtemps...''

Elle plongea dans ses pensées ses yeux se vidère de toutes émotions sans aucunes raison apparente...
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 6 Aoû - 0:24

Hatori n'avait pas envie de parler de sa vie. Surtout pas qu'il avait rencontré quelqu'un qui prennait en quelque sortes soin de lui. Ça le ferait pas. Et puis, il n'avait confiance en personne de particulier...

- Je suis en santé, donc ça va... De bon ? Je sais pas trop, je sais juste que je ne suis pas fait pour boire.. de l'alcool.

Dit-il avec une grimace minime. Il observa alors les yeux d'Akane s'obscurcirent. Il comprit alors que peut importe ce qu'il lui dirait, il ne pourrait pas lui enlever cette expression du visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 6 Aoû - 0:27

Elle n'avait pratiquement rien saisit de tout ce que Hatori venait de dire elle mit une main sur son visage elle ne se sentait pas très bien cette chaleur elle aussi elle avait du mal a l'encaisser...elle ne parlait plus puis tout un coup elle s'éffondra sur le sol...Elle n'avait plus conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 6 Aoû - 1:11

Il vit Akane s'effrondrer. Il posa sa tête sur son coeur et remarqua que son rythme cardiacque chutait.. Il n'hésita pas, il tenait avant tout à ne pas la perdre. Akito lui en voudrait aussi. Il lui pinça le nez et se mit à essayer de la réanimer. Après une suite, il se recula pour lui laisser de l'air.. L'inquiétude montait en lui.

(je savais pas si elle perdait connaissance ou ça alors g prit le plus grave au cas ^^ J'étais pas certain -_- Au pire , j'éditerai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 6 Aoû - 18:38

(Non ca va ^^)

Akane ouvrit les yeux en sursaut elle reprit son souffle rapidement son état se stabilisa elle vit Hatori agenouiller pres d'elle elle se redressa lentement...

''Quest ce qui c'est passer Hatori je suis toute étourdie...''

Elle mit une main sur son frond.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyMar 8 Aoû - 1:27

- Tu t'es évanouie et au début j'ai cru que tu allais reprendre connaissance et puis... je me suis inquiété. J'ai dû faire remonter ton rythme cardiacque, tu étais en train de mourir.

Dit Hatori en la regardant inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyMar 8 Aoû - 3:14

Elle leva les yeux vers Hatori, les yeux de akane changèrent completement d'émotion quand il lui dit qu'elle était entrain de mourrire mais s'était une émotion innexplicable...

''Merci de m'avoir sauvé Hatori...''

Akane fit quelques chose d'asser rare elle fit un sourrire sincère a Hatori. Elle remarqua que Hatori avait toujours l'air inquiet même si pour l'instant son état était stable..

''Quest ce qui a causer cette...chute?..''
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyMar 8 Aoû - 4:53

- À te voir... Je dirais peut-être un niveau trop élevée de stress. Je ne te connais pas assez pour déterminer ce qui a causé tout ça. As-tu des problèmes sérieux en ce moment Akane ?

Hatori posa les yeux sur la table. Il ne s'attendait pas à ça aujourd'hui. Il avait souvenir de l'avoir déjà fait dans le passé, mais qui ? Il ne s'en souvenait plus.

- Beaucoup de repos te fera le plus grand bien, je sais c'est ennuyant, mais il faut te rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyMar 8 Aoû - 18:18

Elle mit son index sur sa levre inferrieur et commenca a réfléchir...

''Non je n'ai pas d'ennuie au fait je ne me sent pas stresser je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette drole de réaction...enfin maintenent je vais bien non? alors pourquoi devrais-je me reposer Hatori?...''

Elle s'appuya a une chaise et tenta de se relever tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyMar 8 Aoû - 18:32

On entendit des pas résonner près du pavillon d´Akane, c´était ceux d´Akito. Il n´avait pas vu Akane de la journée et se demandait où se trouvait Hatori, il ouvrit alors (comme à son habitude) la porte du pavillon de sa domestique violemment et remarqua qu ´Akane se trouvait à l íntérieur avec Hatori. Le Dieu fronça alors les sourcils

"... Eh, bien, que vois-je ici? Une de mes plus fidèles servantes avec le docteur familial? Que complotez-vous donc ici? C ´est comme ça que vous perdez du temps à ne pas vous occuper de moi? À rester ensemble? Je croyais pourtant t´avoir prévenu, Hatori, il me semble que cela n´a pas fait beaucoup d´effet... Combien de fois t´ais-je donc dis de ne pas cotoyer les autres sans ma permision?"

Le Dieu s´approcha d´Hatori et lui offrit avec ça une violente gifle et l´agrippa par la chemise

"Ne t´avise pas de refaire ce genre de choses... Akane, pars de là! Je préf`re que tu restes en dehors de tout cela, il vaut mieux, pour toi..."

(Akane, vite, sors ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyMar 8 Aoû - 18:40

Akane resta bete a voir la réaction de Akito elle était toujours aussi étoudit..Elle regarda Hatori puis Akito quand il le frappa Akane fut asser étonner....

''Akito sauf votre respect Hatori ne mérite pas ce traittement il vient de me sauver la vie! alors lache le je t'en prit...Si il n'avait pas été la je serais probablement morte Akito..''

Elle ne sortit pas de son pavillon elle resta devant akito a moitié accroupit un peu dans les vapes...

*Il va me punir c'est sure...*

(ca va chauffer ..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'intérieur :: Pavillons Nord :: Pavillon d'Akane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser