Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 S'ennuie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 4:50

Hatori soupira. Il avait préssentit cette gifle dès son arrivée... Il ne risqua rien, restant mollement là à la regarder. Il n'avait sans doute bien agi, mais qu'aurait-il advenu d'Akane s'il n'avait pas été là ? Il fut surpris de l'entendre le défendre. Elle ne devait pas faire ça.

- Écoutes ce que te dit Akito-san et sors Akane, s'il te plaît..

La voix du médecin se faisait froide. Akane n'avait rien à voir avec ce qu'Akito lui reprochait. Hatori ne voulait mêler personne à ses problèmes. Il reposa sur le regard imposant de son chef de famille.

- C'est vrai. Je vous ai désobéïs, Akito... Je l'assumes entièrement.

Dit-il en penchant sa tête vers le sol. Il espérait qu'Akane ne reste pas là.. Elle ne devait pas se mêler des affaires des 12 sinon cela empirerait surement la situation. Déjà qu'Akito devait se reposer..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 17:42

Akane ne fut pas surpprise d'entendre Hatori lui demander de sortir, elle ne voulait pas sortir apres tout s'était de sa faute si il était venu la guerrir mais elle ne pouvait pas s'opposer au chef de famille...Elle se leva correctement toujours un peu étourdie et commenca doucement a sortir....Dehors elle s'appuya au mur et écouta pour voir ce qu'Ils racontaient...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:10

Akito regarda sortir Akane et, rempli de colère s´écria

"COMMENT OSES-TU ME RÉPONDRE AINSI??!"

Il griffa Hatori au visage en le bousculant

"Je ne veux pas mêler Akane dans tes affaires! J´ ai bien l´impression que tu me caches de plus en plus de choses en ce moment, je te conseille d´arrêter de faire des choses dans mon dos...! Sans me prévenir!

En réalité, Akito avait peur... Peur de perdre du pouvoir par rapport à ceux qui lui avaient été fidèles dans le passé. Hatori était un des meileurs exemples, ainsi, tout ce passait par rapport à ça: En voici la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:39

Elle restait de l'autre cote de la porte elle se sentit coupable de ce qui arrivait a Hatori..s'etait la deuxieme fois qu'elle assistait a un tapage sur Hatori sans pouvoir y faire quelques chose de plus cette fois s'etait de sa faute...

*Ah c'est ma faute si Akito lui tappe dessu...quest ce que je pourrais faire...*

Elle restait adosser au mur sans savoir trop quoi faire...elle regarda un peu dans l'embrasure de la porte


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:50

Hatori sentit les ongles d'Akito s'enfoncer dans sa peau. Il ne montrerait aucun signe de faiblesse devant Akito, mais ce qui se passait lui faisait mal, non pas physiquement, mais moralement. Il savait que tout recommencer n'était pas possible...

- Je suis désolé Akito...

Il voyait bien la peur dans les yeux d'Akito, mais choisit de feindre, le moment n'était pas trop bien choisi. Akito-san avait besoin de réconfort, elle avait peur.. Peur de le perdre ? Vu comment elle traitait ses maudits, sur le coup.. C'était dur à croire. Il alla serrer Akito dans ses bras. Il restait l'air impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:56

Akito tremblait de tout son corps et resta dans les bras les larmes aux yeux. Il voulait que les douzes soient à lui et lui appartiennent pour toujours, le fait qu´ils s´éloignent autant de lui faisait naître en sa propore personne de la rage et toute sorte de sentiments négatifs finissants par se transformer, en colère, rage et désespoir, tout cela, c´était beaucoup trop à contenir pour Akito

"..."

Le Dieu ne put que laisser s´échapper du silence, seulement du silence... Ainsi, le chef de famille resta dans les bras du médecin familial ne laissant s´échapper apparemment aucune émotion. Cette tristesse avait le don "d´hanter" tous les maudits y compris Mr Soma autant que cette malédiction... Akito s´agripa à Hatori toujours en silence, un silence pesant et très triste... Peut-être même trop triste pour n´importe qui. L´intérêt des douzes pour le chef de famille était fort, mais, un poids reste un poids pour les maudits... Et pour le Dieu... Dans une totale incompréhension de ces treizes personnes, de la tension se crée...
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 23:48

Il serra un peu plus Akito, il comprenait qu'il retenait ses larmes. Hatori était compréhensif et la tâche qu'Akito avait.. n'avait pas l'air de tout repos. Il eut une expression triste dans les yeux.

- ...

*Il devrait prendre des balades de temps en temps à l'extérieur.. Ça lui ferait peut-être du bien.*

- J'aimerais que vous m'accompagnez un jour, dans la forêt.. Ça me ferait plaisir de garder un souvenir avec vous.

Malgré ce qu'on pouvait croire, Hatori était sincère. Il ne lui en avait jamais voulu pour son oeil blessé et prenait soin de lui comme s'il ne s'était rien passé. Il éprouvait de la compassion pour le jeune dieu. Il caressa doucement ses cheveux en la serrant contre son torse.

Dehors un vent frais faisait brandir les feuilles des arbres en une mélodie de sérénité profonde. Le soleil éclairait quelque peu à l'intérieur de la pièce et le ciel était d'un bleu azur.

*Le printemps reviendra... j'en suis sûr, j'en suis sûr... Et ce pour tout le monde..*
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 11:44

"... Si tu veux... Mais, promets moi de ne plus refaire ce que tu viens de faire..."

dit Akito toujours les larmes aux yeux et la voix tremblante. Cette jeune fille était bien triste, malgré les aparences... Les apparences lui donnant une mauvaise image d´elle-même envers les autres, en particulier envers les douzes maudits, et, l´animal toujours mis à part, le chat. Après les paroles prononcées, il y eu à nouveau du silence, un silence habituel. Mais qui faisait frissonner le chef de famille qui avait peur, très peur, il vivait pour les douzes, dans son enfance, on le lui avait dit, ou, plus précisémment son père lui avait dit, mais, depuis sa disparition, les choses avaient bien changées... Akito n´avait plus personne pour lui donner des conseils, ainsi, il demeurait toujours dans le même esprit avec les domestiques lui acomplissant le moindre de ses désirs, avec sa propre mère qu´elle haïssait tant, mais, le Dieu, en fin de compte demeurait seul, seul dans son esprit, car, depuis que les "maudits" s´éloignaient de lui, c´était la solitude qui se rapprochait le plus... Malheureusement, les manières qu´il utilisait pour faire rapprocher les dominés de lui n´étaient pas les meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:14

Akane qui regardait la scene par l'embrasure de la porte fut tellement surppris qu'elle en tomba a la renverse elle se releva et alla dehors pour se changer les idees tant mieux si Hatori et Akito se reconsiliait elle n'avait pas a rester la ce n'etait pas de ses affaires. Elle alla s'asseoir sur la rampe de son balcon...

*Ah...je m'ennuie peu etre que je devrais aller au lycee aujourd'hui??...*
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 19:00

- Je vous le promets... Je vous aviserai avant.

Dit-il d'un ton de voix inexpressif. Pourquoi avait-il tant de mal à lui obéïr ces temps-ci.. ? Il le savait... et c'était réglé. Il obéïrait à Akito maintenant.

*Néanmoins je suis quand même triste de ne plus pouvoir la revoir..*

Il revoyait son visage bouffis de larmes.. Elle aussi, avait une vie difficile. Peut-être même autant que celle qu'Hatori vivait..

Il caressa doucement le dos D'Akito et se retira. Il l'observa.


- Je vous raccompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 18:00

(Désolée, j´avais pas vu que tu avais répondu, et, pour le topic appel téléphonique, je réponds quand je peux)

Le visage d´Akito semblait tout d´un coup renfermé, et, sur le coup, il se sentait tout de même honteux... Honteux de tout, et, après avoir entendu la question d´Hatori, il répondit par un simple "oui" sans émotion et il sécha ses larmes qui, aujourdhúi avaient beaucoup coulées. Il murmura à l´oreille d´Hatori

"Tu ne partiras jamais, hein?... Tu ne m´abandonneras pas comme les autres... Toi... Reste auprès de moi, je n´en attends pas plus, je veux que tu sois avec moi et que tu sois fidèle comme tu l´avais été avant... Tu ne dois pas partir... Sinon, je risquerai de ne plus me contrôler... Et je te ferai mal sans m´en rendre compte..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:45

(pas de blèm ^^)

Il lâcha Akito de son emprise. Aux mots d'Akito, il eut envie de crier et de pleuré de douleur.. Les souvenirs d'auparavant ne cessaient de lui revenir en mémoire.

*Kana... Au moins, tu es heureuse maintenant..*

- ...

Il baissa la tête pour observer Akito. Elle devait sortir le même discours à chaque fois, pensa-t-il. Néanmoins, c'était Akito, une fille au coeur fragile qui avait des sautes d'humeurs fréquentes..

- Non.. je ne partirai pas.. Bon, nous devrions y aller.. Nous ne sommes pas vraiment chez nous ici.

Il remarqua qu'Akane était toujours dehors et il lui jeta un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:34

La tête baissée, Akito dit:

"C' est parce que je ne veux pas que tu fasses n'importe quoi que je te surveille, et, il ne fallait pas que tu viennes ici... Tu devrais plus réfléchir avant d'agir... "

*Pourquoi donne-t'il l'impression de n'avoir aucune émotion, pourquoi...?*

"... Tu vis pour moi... On dirait que ça ne te rends pas heureux... Tu es toujours avec ce visage INEXPRESSIF, il y a un problème, c'est ça??"

*Pourquoi... Je suis là pour qu'il me serve, alors pourquoi je ne tire aucune émotion de lui?... Quel imbécile... Il me fait m'inquiéter pour lui...*

il releva la tête et regarda Hatori les sourcils froncés et le regard fâché... Le chef de famille semblait énervé, car, le médecin familial semblait en avoir marre de le servir... Le chef de famille devait être sincèrement aimé... Avant, il avait cette impression, maintenant, plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 17:40

Il resta sans mots relevant la tête. Il mit une main délicate derrière le dos d'Akito et se mit à avancer avec elle.

- Vous souhaiter peut-être rentrer à votre pavillon, Akito-san ?

Ils n'étaient toujours pas sorti de cette demeure et Hatori quelle que soit la punition, s'il en aurait une, ne se laisserait pas abattre intérieurement. Cette Tohru, leurs avaient tous donnés un peu de sa bienveillante et malgré que les Soma, un peu froid avons nous été, elle était toujours là, à dire de belles paroles réconfortantes..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:01

"Oui... Mais tu n'as pas répondu à ma question... Et je n'aime pas quand tu fais ça, je n'aime pas du tout, car, je n'ai pas l'impression que tu fasses vraiment attention à ce que je te dis... Je n'aime pas tes changements d'humeur, je ne supporte pas du tout... Mais... Tu L'AS rencontrée, ELLE..."

Akito serra ses poings et continua

"Cette fille qui détruit tout ce qui m'entoure... Tohru... Tohru Honda... Elle qui est tellement affreuse... C'est à cause d'elle que tu es comme ça, tout à coup? C'est cette sale gamine qui est à l'origine... L'origine de tous ces changements!?"

*Elle ne doit pas s'approcher plus de nous... Elle nous détruit suffisament comme ça... Depuis le début, elle détruit MON univers, cet univers qui m'appartient depuis toujours...*
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 6:20

"... Je n'ai aucun problèmes si cela peut vous rassurer un peu. "

Il resta figé sur le 'elle' et soupira. Tohru.. Akito qui ne voulait d'habitude pas en parler la ramenait cette fois... Il devait avouer que Tohru avait réchauffer le coeur de tout le monde d'une certaine façon, mais cela avait attiré en Akito de la jalousie.

" Peut-être.. peut-être avez-vous raison ? Peut-être avez-vous tords... "

*Je ne te laisserai pas faire de mal à Tohru.. non, même pas comme tu l'as fait avec Kana. Cependant, jamais je ne pourrai t'en vouloir Akito..*

Il semblait être froid comme neige en l'espace d'une minute, fixé sur place. En d'autres termes, il attendait les prochaines paroles ou indications d'Akito.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:14

"... Moi, j'aurais tort??! Évidemment, que, toi tu ne peux pas comprendre! Tu n'es pas à MA place, tu n'es pas le Dieu qui doit supporter plus que les maudits, et, d'autres!"

*... ... Pourquoi est ce qu'il me répond comme ça...? Pourquoi... Pourquoi est ce qu'il me parle de cette façon-là?*

"Tu veux la couvrir, n'est ce pas? Tu veux protéger, défendre Tohru Honda, c'est pour ça que tu me parles sur ce ton..."

il laissa paraître un sourire le temps de ces paroles:

"Vraiment, je ne m'étais pas trompé... Le jour où je t'ai dis que tu étais froid comme de la neige, en effet, je ne m'étais pas trompé..."

*Il est visiblement toujours le même, mais, je suis son maître, et, il me doit respect avant tout, c'est plutôt clair...*
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:16

Il ne laissa aucune expression tressaillir de son visage, il ne devait plus s'abaisser à ses erreurs passées, il les avaient tant regrettées et tout le monde lui avait visiblement pardonné...

" ... Vous avez raison.. je ne suis pas le Dieu de cette famille... "

Il se contenta de dire cette phrase, trouvant aucune utilité à répondre aux autres questions pour qui Akito avait chaque réponse en main.. Il avait été froid comme la neige, aujourd'hui il avait une toute différente impression.. Peut-être grâce à Tohru justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 23:04

"Je ne vois pas ce que vous lui trouvez tous, à cette Tohru Honda, ça n'est qu'une sale gamine, aussi pathétique que les autres existantes... Vraiment... Cette fille me dégoûte... Jusqu'au plus profond de mon être... Ca n'est qu'un pauvre monstre... Elle... Elle a accepté la "véritable apparence" de Kyô... Alors, que, lui est là pour se faire mépriser de tous, même de vous, les douzes..."

*D'ailleurs, cet idiot de monstre ne fait que se tromper... Mais, si Hatsuharu n'était pas intervenu, la dernière fois, j'aurais peut-être pu l'enfermer comme tout le monde aurait pu le faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:26

" Vous êtes jaloux de Tohru Honda ? "

Demanda-t-il d'un air innocent en la regardant. Puis il s'approcha doucement d'elle et l'enlaça de ses bras.

" Vous savez pourtant que nous tenons à vous.. Vous êtes notre Dieu et nous vous devons le respect.. Vous comptez beaucoup dans ma vie, si ce n'est dans celle des autres.."
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:22

Akane avait décider de ne pas aller au lycée elle décida plutot de rentrer dans son pavillon pour voir si Akito et Hatori avait terminer de se parler ...Elle entra et se dirigea vers la cuisine puis regarda dans l'embrasure de la porte, elle vut Hatori entrain d'enlacer Akito..

*MMM...je me demande ce qu'ils se raconte ces deux la?...*

Elle s'écarta pour ne pas qu'il al voit..et alla s'asseoir dans le salon..
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:25

Le chef de famille semblait tout de même outré lorsque le médecin

"Je ne suis pas jalouse d'elle... Tu ne me connais donc pas assez pour comprendre cela?"

*Pourquoi est ce qu'il me demande ça, quel imbécile!!*

"Si je compte beaucoup dans ta vie, alors pourquoi tu ne restes jamais auprès de moi?! Je me sens seule, moi, après cela, si tu savais ce que je ressens!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:28

- En fait, je vous connais assez bien Akito...

Dit-il en lui prenant doucement la main. C'est vrai qu'il avait un peu réagit au quart de tour cette fois... Qu'est-ce qu'il lui avait bien prit de lui demander cette question.. Il savait bien évidemment la réponse à l'avance. Peut-être avait-il espéré quelque chose de la part de son Dieu, mais bon.. Un jour, ça viendrait, ça viendrait un jour... même s'il paraissait de plus en plus lointain à chaque jour.

- Je dois m'occuper de soigner les autres aussi Akito.. Tu ne souhaiterais quand même pas que nous restions les deux seuls Soma de cette malédiction, pas vrai ?

Il lui serra un peu plus la main, mais dans une douceur surprenante.

- Je ne peux aucunement savoir ce que vous ressentez, mais soyez certaine d'une chose.. je ne vous abandonne pas.

*Sinon je l'aurais sans doute fait depuis des années déjà...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 EmptySam 21 Juil - 10:46

Au moment où elle entendit ces paroles, Akito se mordit les lèvres. Ce qu'elle ressentait à ce moment précis, c'était étrange.. Du soulagement? Impossible! C'était lui, le maître incontesté... N'importe quel maudit aurait du prononcer les paroles qu'Hatori avait dite... Tout cela était la preuve que, tous les autres s'en allaient. Ils n'allaient même plus la voir.

"Je vois... Dans ce cas, tu devrais peut-être faire part de mes plaintes aux autres maudits.. Tu n'as qu'à faire en sorte de tous les réunir.. Il faut bien que je les voye à un moment ou à un autre, n'est ce pas?"

*Tiens tiens... Je pourrais sans doute voir Kyo.. Amusant. Je n'ai pas finit de lui dire ce que j'avais à dire... Il le sait, mais, il continue désespérément à fuir.. Au pire, je pourrais faire appel à son père, et, ils auront droit à un petit tête à tête...*

[Désolée si mes posts peuvent paraître moins bien qu'avant, je vais tout faire pour me remettre dans le bain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'intérieur :: Pavillons Nord :: Pavillon d'Akane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser