Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naohito
Bavard
Bavard
Naohito


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert)   Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) EmptySam 5 Aoû - 18:22

Nao courait dans les couloirs, en direction de la salle du conseil des élèves :

* Mais ou il sont tous passés ? Normalement, Kakeru traine dans les couloirs !!! Et notre reunion ils en font quoi ?!!!*

Soudain ...

- krissch !

" Hein ?! C'est quoi, ça ?"

- Naohito Sakuragi est attendu dans les locaux de l'association !

" Ah ! J'arrive "

Il accelera le pas de sa course.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert)   Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) EmptyDim 13 Aoû - 23:13

( je réponds! ^^ ne l'éfface pas stp Kikito ^^)

Kimi arriva dans la salle et regarda autour d'elle et pensa:

* mais... d'habitude il y a pas Nao avant tous les autres? c'est toujours lui le premier... je ne comprend pas... bon je vais les attendre...*

"....."

Kimi attenda pendant au moins une demi heure puis vit arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
Bavard
Bavard
Naohito


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Et la reunion ratée ?   Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) EmptyLun 14 Aoû - 13:54

Nao courait dans les couloirs et arriva enfin à la salle pour le conseil des élèves. Il poussa la porte et tomba sur ... KIMI !!!

* Mais qu'est-ce qu'elle fait la ?! On lui a aussi envoyé une annonce ??! Pas possible ... *

Nao ne trouvait plus ses mots. Ce n'était pas normal que Kimi soit là !

" Mais pourquoi t'es là ?! Et ils sont les autres ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert)   Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) EmptyMar 15 Aoû - 1:03

Kimi lui souria et dit:

" Bonjour mon p'tit Nao ^^ comment tu vas? "

Kimi avais complètement ignoré sa question et dit:

" bon ^^ on se met au travail? ^^ "

* bon ^^ je vais pas perdre mon caractère devant le p'tit quand même ^^ mon caractère a beaucoup changer et Yuki et kakeru l'on remarqué... mais lui ne sait rien ^^ bon! je continue a jouer le rôle ^^ cela m'amuse ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
Bavard
Bavard
Naohito


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Et la reunion ratée ?   Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) EmptyMar 15 Aoû - 12:06

" Je suis pas petit !!!!! Et d'abord je t'ai posé une question !!! Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) A9 "

Le jeune homme resta cloué devant la porte. Il ne savait plus que dire, autrement que ...

* Attends ... Y'a quelque chose qui cloche chez elle ..? Mais quoi ... OUI ! *

" Et d'abord, depuis quand tu me proposes de travailler, comme ça, d'un coup ?, glissa-t-il d'un air mefiant...
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert)   Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) EmptyMar 15 Aoû - 12:18

Soudain la porte s'ouvrit , et Kakeru entra.

"Salut Kimi!" lança t'il en souriant à la jeune fille.

Puis il aperçu Nao et son sourire s'agrandit.

"On dirait que notre ptit junior est revenu" dit en frottant de son poing la tête du garçon.

Kakeru traversa la pièce, son air était presque sérieux.

"Yuki n'est pas là" remarqua t'il.

Avec une rapidité surprenante, le jeune homme s'affaissa sur le chaise, et s'endormi la tête sur la table. Il avait accompagné des nouveaux toute la journée, et donc n'avait pas pu faire sa sieste.


(HJ: je me demande si je peux supprimer les message d'Akito, enfin qui ne sont pas dans le jeu...mais je voudrais pas faire de gaffe Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) A11 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Naohito
Bavard
Bavard
Naohito


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Et la reunion ratée ?   Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) EmptyMar 15 Aoû - 15:16

Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) A9 " Mais comment est-ce qu'il peut s'endormir comme ça, d'un coup ???!!!

Le jeune homme reflechit un instant.

" Bande d'idiots !!! On a reunion qui va bientôt commencer et le president n'est même pas là !!!!! Et dire qu'en plus, si le president n'est pas là, ça va faire comme la derniere fois : on va rater la reunion !!!, s'enerva-t-il.


( oui tu peux effacer les messages d'Akito et tout ce qui ne concerne pas le sujet Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) A17 Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) A11 )
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert)   Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) EmptyMar 15 Aoû - 17:59

Les cris de Nao ne parvinrent même pas à troubler le sommeil de Kakeru, pourtant celui murmura dans son rêve.

"Relax junior..."

Lorsque l'on dort bien, on rêve, et il en était de même pour le jeune homme....

Il rêvait:
Le lycée aux couleurs douces et harmonieuses, se dressait devant lui. Pourtant lorsqu'il y entra il découvrit une horrible chose. Des méchants pingouins envahissaient le bahut, et tentaient de le transformer en tas de cendre, des élèves criaient, Kimi pleurait. C'est alors, qu'un Kakeru, vêtu de noir, s'avança, son Chef, Yuun Yuun à ses côtés, aux habits rouges, ils attaquèrent les lignes ennemis.

" Chef, attention!" cria le jeune homme, avant de sauver Yuki d'un geste héroïque.

Kakeru perdu dans la mêlée frappa un peu partout, soudain sa main rencontra une face dépourvue de bec.

"Oups, désolé Nao".

Puis les choses se calmèrent, l'Armée de défense des élèves avait gagné une bataille, mais malheureusement pas encore la guerre. Pourtant Kimi et Machi se retrouvait hors de danger, c'était déjà ça.
Pour la prochaine attaque, ils décidèrent d'employer la ruse, Machi déguisé en Gaïcha devait détourner l'attention des envahisseurs pingouins...

Kakeru sursautait parfois sur sa chaise, son rêve était vraiment mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert)   Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) EmptyVen 18 Aoû - 20:52

Au moment où Kakeru rentre Kimi lui fit un sourire et dit:

" Salut Nabé!..."

Sans se controlé Kimi lui dit d'un ton froid( c'était la première fois qu'elle prenait ce ton):

"Tu as bien dis qu'il y avait une réunion! alors on est là pour la réu! ok? Alors calme toi! et si t'es pas content moi je pars! pour une fois que je veux faire un truc toi tu t'énerve! tout le monde a raison! tu ne sais pas te controler au moment ou l'on rigole!!! Retiens toi la prochaine fois! Sinon je pense que ma main va partir sans savoir où elle va! "

Kimi tellement énervée ne se souvenait plus qu'il y avait Kakeru et devint toute rouge de colère.

* J'en ai marre! C'est pas lui qui commande les autres! c'est YunYun! Alors qu'il se calme ou sinon ça va barder!!! *

Kimi s'assit sur une chaise et regarda Nao avec un regard plus noir que noir. Nao devait être très énervé car ce n'était pas le caractère habituelle de Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert)   Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) EmptySam 19 Aoû - 11:14

Le jeune homme fut brusquement réveillé par le ton de Kimi, enfin il n'était pas sûr que ce soit elle jusqu'au moment où il ouvrit timidement un oeil.

* C'est la première fois que je la vois comme ça* pensa t'il amèrement.

Il se leva alors, puis s'étira tel un chat, et se dirigea vers la jeune fille.


"Est-ce que tout va bien Kimi?" demanda t'il, inquiet, à la jeune fille.

Kakeru semblait avoir complètement oublié Nao, jusqu'à ce que celui ci lui revienne en mémoire.


" Puisque le chef n'est pas là, on peut faire une tour vite fait Kimi, enfin si tu veux..." proposa t'il maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert)   Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) EmptySam 19 Aoû - 11:37

Kimi se tourna au moment ou Kakeru lui demandai si elle allé bien et dit:

" oui je vais bien! je suis juste un peux énervé! "

kimi fut complètement surprise de la deuxièmes question de de Kakeru, rougit et dit:

" heu... mais... Même si il y a pas Yuki je pense que dans tton role de Vice-président c'est a toi de la fzire... mais bon... c'est vrai que je n'ai pas envis de resté ici éternellement...je veux bien venir! "

Dit-elle avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert)   Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) EmptySam 19 Aoû - 11:46

Kakeru fut ravi par la réponse de Kimi, il voulait tout faire pour la jeune fille aille mieux.

"Junao, on revient!" lança t'il au jeune homme.

Puis il fit un doux sourire à la jeune fille.

"On y va, on sera là quand Yuun Yuun arrivera" ajouta t'il pour la rassurer.

Le jeune homme, sans y réfléchir faillit prendre la main de Kimi, si bien que lorsqu'il arrêta son geste, il la frôla. Il franchit alors la porte, les joues légèrement rouges.

[couloirs et escaliers]
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert)   Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) EmptySam 19 Aoû - 11:52

Kimi rougit au frolement de Kakeru et le suivit.

" t'inquiète pas Nao...( et pas petit ^^ ) on sera la.. fais nous confiance..."

fit un petit sourir tout mignon.

===>couloirs et escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert)   Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) EmptyLun 4 Sep - 10:47

===> revenant des couloirs et escaliers

Kimi arriva avec Kakeru et dit:

" j'espère que l'on t'a pas fais trop attendre mon p'tit Nao? ^^ "

* ou lala il va encore s'énervé j pense... ^^ *

" moi je me remet au boulot..."

Kimi s'assit et pris un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert)   Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) EmptySam 14 Oct - 14:55

Kakeru avait suivit Kimi, silencieux pour une fois, il avait vite remarqué l'absence de son président.

"Salut! Nao, ça va?!" Lança t’il, en oubliant complètement qu'ils s'étaient déjà vu.

Puis, ne changeant en rien ses habitudes, il s'installa la tête sur le bureau.

*Le temps que Yun Yun arrive...* se dit il pour s'innocenter.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert)   Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) EmptyMar 7 Nov - 11:57

Kimi remarqua une tache sur son uniforme et remarqua qu'elle avit déjà vu ça. Elle vit que cela avait un rapport avec les coup qu'elle avait reçue la dernière fois par ces garçons. Elle vit que s'était du sang puis se leva et dit à Kakeru et NAo:

"je...je reviens! je dois faire un...un petit truc...car j'ai taché mon uniforme...je vais allé voir si je..je peux pas enlevé ça..."

* mais que me prend t'in d'un coup à balbucier comme ça? *

Kimi partit en courrant et alla détaché son uniforme.

===> toilettes des filles
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert)   Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) EmptyMar 27 Fév - 16:58

[300 ans après je sais, mais vaut mieux tard que jamais Very Happy ]

Kakeru n'en revenait toujours pas de son 'entrevue' avec la jeune fille. Il n'était vraiment pas doué pour ce genre de choses, celui qui l'était c'était Yuki. Mais que faisait il, son cher président?

Le jeune homme releva la tête à la sortie de Kimi. Son regard laissait entrevoir son inquiétude, pourtant il fit l'effort de ne pas la suivre.


*J'aurai l'air fin dans les toilettes des filles* pensa t'il.

Puis, se mettant droit sur sa chaise, comme s'il émergeait d'un long sommeil, il s'adressa à Nao.

"T'as pas dit qu'il y'a avait du travail?" demanda t'il l’air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert)   Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la reunion ratée ?(répondez svp,sujet ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... /Je suis enfin de retour.../ ( ouvert a tous le monde )
» traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde)
» Comme quoi un ancien aussi ^^(ouvert a tous)
» (Sujet terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: Salle pour le conseil des eleves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser