Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 après un coup de fil...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

après un coup de fil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 16:29

"Oui c'est son copain. Non non tout va bien t'inquiètes pas. Bon j'y vais je te remercie de m'avoir appelé pour me dire tout cela et vu qu'Akito ne nous a pas fait appelé tout va bien"

Il se dirige alors vers la porte et l'ouvre doucement pour ne pas faire de bruit. Il la salue une dernière fois et le voilà parti pour aller donner un savon à Haru..Il allait voir. Non mais alors là il avait poussé le bouchon trop loin. En plus Yuki se faisait un sang d'encre..Connaissant Akito il n'avait pas du bien le prendre et si Haru était blessé..il ne savait rien et comme le boeuf n'est déjà pas très bavard quand il s'agit de parler de lui il accélère encore le pas, faisant attention de ne pas toucher quelqu'un au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

après un coup de fil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:16

(sujet terminer)
Revenir en haut Aller en bas
 
après un coup de fil...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'exterieur :: Pavillons à l'est :: Maison de Kimi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser