Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 après un coup de fil...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptyLun 17 Juil - 19:55

C'était un jour où il n'avait pas cours. Et alors qu'il allait voir son potager il avait reçu un coup de téléphone de Kimi. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'appelle bien qu'ils aient échangé leur numéro il y a peu de temps. Il s'en rapelle vu que c'est au lycée qu'ils l'avaient fait et des regards tueurs avaient été envoyé sur Kimi. Mais bon c'était sa cousine normal qu'elle ait son numéro.
Il marche encore un peu et arrive vers les pavillons de l'extérieur. Il cherche la demeure de Kimi et une fois qu'il l'a trouvé il sonne. Il espère qu'elle est là mais bon pourquoi l'aurait elle appelé sinon? Mais surtout pourquoi voulait elle le voir? Y avait un soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptyLun 17 Juil - 19:59

kimi entendit la sonette de sa maison sonner elle se dépêcha de descendre pour ne pas réveiller ses parents . Rendu en bas elle ouvrit la porte et vit son cousin.. Elle lui sourit..

''Ah Yuki! te voila entre je t'en pris, tu va bien?''

Dit-elle sur un ton enthousiasme..toujours se beau sourrire aux lèvres..

''Tu veux du thé?..''

Lui demanda t-elle après l'avoir fait monté dans sa chambre pour ne pas réveiller ses parents qui se trouvait malades et qui dromait en bas. kimi ne s'arrêtait pas de parler..

''Je ne t'ai pas dérranger j'espère??...''

Puis elle se rendis compte qu'ont entendait seleument sa voix dans la pièce elle s'arrêta gêner elle rougit et fixa Yuki..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptyLun 17 Juil - 20:32

Il n'avait sonné qu'une fois étant donné que les parents de Kimi sont malades. Il ne fallait pas les réveiller et dans un sens il en était plutôt content. Il ne les détestait pas mais le fait que la mère de sa cousine soit amie avec la sienne ne le mettait pas du tout à l'aise dans cette maison. Il quitte ses chaussures et la suit dans la maison ne pouvant parlé vu que Kimi le fait à sa place. C'était plutôt marrant et mignon surtout qu'elle semble s'en rendre compte. Il en déduit ça car elle se tait et rougit d'un coup.

"Non tu ne m'as pas dérangé. Rien ne m'empêchait de venir te voir mais dis moi..Pourquoi m'as-tu appelé?"

Il se rend alors compte que c'est plutôt rustre comme question. Il préfère alors se rattraper.

"Non pas que ça me dérange. J'ai été ravi de ton appel et te voir sera toujours un plaisir pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptyLun 17 Juil - 20:41

Elle sourit et rougit encore plus..Puis elle laissa tomber toutes ses question de thé et tout sa. Elle le prit par la main puis elle s'assit sur son lit..et etant donner quelle lui tenait la main il du lui aussi s'asseoir^^

*Si mère savait qu'il est ici elle me tuerait et appelerait la mère de Yuki sur le champs..*

''Je suis désoler quand ont étaient petits tu détestait que je te prenne par la main''

elle la lâcha.Elle le regarda puis elle dit..

''Je t'ai fait venir ici parce que j'ai quelques chose a te demander , Euhm j'ai rencontrer deux hommes et il y en a un qui veut te rancontrer, il se nomme Satsuna Soma mais je me méfie un peu c'est le serviteur d'Akito et l'autre homme que j'ai rencontrer c'était Akito et il se souvenait que nous étions amis^^ il n'avait pas l'air enchanter d'ailleur..''

Elle s'arrêta pour voir al réaction de Yuki vis a vis ce qu'elle venait de lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptyLun 17 Juil - 21:25

Quand elle lui prend la main il a failli avoir le reflexe de retirer sa main mais il se retient à temps. Il s'assoit donc à ses côtés et il l'écoute. Quand elle retire sa main il est rassuré et la pose sur ses propres genoux. Par contre quand elle parle d'Akito son visage blémit immédiatement. Ses doigts se serrent instinctivement sur son jean mais ne voulant pas inquiéter Kimi il se reprend vite mais difficilement.

"Tu as rencontré Akito et il ne t'a rien fait j'espère?"

Il était inquiet tout à coup. Il faut dire que le maitre de la famille Soma n'était pas un tendre et si en plus elle lui avait dit qu'ils s'étaient revus il voit déjà la tête d'Akito.

"Et que lui as-tu dit d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptyLun 17 Juil - 21:32

elle le regarda gêner..et lui raconta en détail se qui s'était passer en espèrant qu'il ne se fâche pas contre elle..

''Eh bien il c'est souvenue que nous étions amis plus jeune et il savait apparament mon nom et il savait que nos mères sont amies.. il m'a dit que te fréquenter n'était pas bien et tu était un parfait idiot et sans réfléchir j'ai répliquer et il ma dit de me tenir sinon j'allais subir de garve consséquences et il ma traitter de petite idiote Mais il ne ma pas toucher...seleument parler..''

Elle ne le dit pas mais quand elle dit le nom du chef de famille elle remarcqua que Yuki changea complètement..mais elle tenue sa langue..après sa tant que Yuki ne lui dirais pas qu'il n'était pas fâcher elle aurait du mal a sourrire..


elle regarda par la fenêtre quelques enfants jouaient au ballon..Ils avaient l'air si libre..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptyVen 28 Juil - 0:20

Ouf il ne lui avait rien fait. Il avait craint que vu qu'ils s'entendaient bien il se venge sur elle. Comme il l'avait fait avec Rin à cause de la relation entre elle et Hauru. Il soupire et se sent rassuré.

"Je suis rassuré mais tu devrais faire attention à lui. Il est dangereux notre chef de famille et je n'aimerai pas qu'il t'arrive quelque chose parce que tu parles avec moi."

Il passe une main dans ses cheveux. Et voilà il attirait à nouveau des ennuis aux gens qu'il appréciait. C'était ça aussi sa malédiction et elle commençait à lui peser. Mais il était bien décidé à résister à Akito et à ses idées.

"Tu sais je ne suis pas faché contre toi. Je suis même heureux que tu ne penses pas comme lui. Mais promets moi que si tu le revois..ne dis rien qui puisse le mettre en colère. Promis?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptyVen 28 Juil - 19:32

Elle se retourna vers Yuki elle lui sourit elle était bien heureuse de l'entendre parler a nouveau...Elle se se leva et ouvrit la fenêtre puis elle retourna vers Yuki elle s'agenouilla devant lui et dit..

''Il ne m'arrivera rien tu va voir je ne vais pas faire expres de provoquer notre cher chef de famille je ne voudrais pas non plus t'attirer des embêtement je ne pourrais me le pardonner sinon...''

Elle entendit soudainement des bruit de pas dans le couloir et la voix de sa mère qui l'appelait Kimi resta bête si sa mère trouvait Yuki chez elle et deplus dans sa chambre Kimi serais puni pour le reste de sa vie et sa mère appelerait la mère de Yuki et il aurait aussi des problemes..Elle savait bien que Yuki n'aimait pas qu'elle le prenne pas al main mais elle nu pas vraiment d'autre choix elle le cacha dans le placard et ferma la porte..deux minutes plus tard sa `mère était dans al chambre

mère de Kimi: Kimi que fais tu??? je 'tai entendu parler a quelqu'un qui c'était?? tu es avec quelqu'un?...

''Non j'était au telephone avec Saki c'est tout ne t'inquiète pas va plutoto de reposer d'accrod?? tu es malade et il ne faudrait pas empirer ton cas..''

mere: Bon puis-ce que tu le dit...

Elle sortit de la chambre ferma al porte et on l'entendit descendre dans sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptySam 29 Juil - 11:56

Lui aussi entend des bruits de pas. Ils allaient avoir de gros ennuis si la mère de Kimi les trouvait ainsi. Et là sa mère l'appellerait et elle en parlerait surement au chef de famille..et que ferait-il? C'est alors qu'il sent la main de la jeune fille sur la sienne et l'attirer pour le mettre dans un placard. Elle ferme la porte et le voilà dans le noir le plus absolu et le plus sombre qu'il soit. Il entend la voix de la mère de sa cousine mais n'arrive pas à se concentrer dessus..Des souvenirs lui reviennent en pagailles. Il ferme les yeux et se mord la lèvre pour ne rien dire, ne pas crier suite à ses images terribles d'Akito l'enfermant dans la pièce sombre, le traumatisant par des paroles. Lui disant que personne ne pourrait aimer un être comme lui..
Il se reconcentre sur les paroles de la mère et de Kimi. Elle semble sortir. Il pousse alors cette porte et reprend une drange goulée d'oxygène. Il n'en pouvait plus là-dedans et il est aussi pâle qu'un linge.


"Ouf..je..j'étouffais"

Il essaie de se donner une contenance mais rien à faire. Il s'adosse à la porte de l'armoire et regarde Kimi.

"Pas de soucis? Ta mère n'a rien vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptyDim 30 Juil - 19:13

Elle se tourna vers Yuki blanc comme un drap elle resta inquiète et regarda la porte puis elle revint a Yuki il n'avait pas l'air bien peut être qu'elle N,aurait pas du l'enfermer dans le placard...Mais sur le coup de la panique elle n'avait pas vraiment su quoi faire d'autre..elle sourit a Yuki..

''Oh vraiment désoler Yuki...Euhm non je crois qu'elle n'a rien vu mais toi? ca na pas l'air d'aller est ce que tout va bien parce que tu es vraiment pale et ont dirait que tu as du mal a respirer?...''

Elle s'assit sur son lit et continuais a regarder Yuki inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptyJeu 10 Aoû - 20:05

Le fait d'etre enfermé dans une si petite zone sombre l'avait complètement boulversé et il est vrai qu'il avait du mal à respirer mais il ne fallait pas qu'il fasse une crise d'asthme. En aucun cas car ça le fatiguerait et il risquait de se transformer. Et là ça serait un véritable drame. Il reste adosser et entend la voix de Kimi. Il la regarde et tente un petit sourire.

"Ce n'est rien..je dois etre claustrophobe c'est tout. ça va vite passer"

Enfin il l'espère vraiment. Il se laisse glisser contre la porte d'armoire et soupire une nouvelle fois. Voilà ça se calmait petit à petit. Il était sauvé mais ses nerfs avaient été mis à rude épreuve et il se rend bien compte qu'Akito a toujours un certain ascendant sur lui. Se sentant calmé pour de bon il se lève.

"J'espère que je ne t'attire pas d'ennuis..Mais dis moi Akito ne t'a pas dit d'aller le voir ou quoique ce soit de ce genre n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptyJeu 10 Aoû - 20:38

Kimi n'etait pas rassurer au sujet de Yuki mais elle ne dit rien de plus,Elle resta assise sur son lit tout en le regardant..Soudainement Yuki se leva elle resta sur ses gardes au cas ou il tomberait...Il lui dit qu'il esperait ne pas lui causer d'ennuie
elle sourit a son cousin


" Mais non ne t'en fait pas t'en que maman ne sais pas que tu es la tout va bien "

Elle l'entendit de nouveau lui parler d'Akito son sourrire s'effaca..

"Euhm non il ne m'a pas parler de me faire appeler et j'espere qu'il ne le feras pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptyVen 11 Aoû - 23:10

Il se dirige vers le lit et s'assoit à nouveau dessus près mais pas trop de sa cousine. Il lui adresse un léger sourire et la suite le lui fait élargir. Yuki est totalement rassuré pour le moment tout du moins car il a peur de ce que pourrait faire Akito. C'était même étrange qu'il n'est rien fait mais bon ce n'est pas un soucis. S'il ne faisait rien personne ne s'en plaindrait et lui le premier.

"J'espère moi aussi..Enfin on verra bien. En tout cas je suis content que tu m'en aies parlé. ça signifie qu'on rattrape un peu tout le temps où l'on ne s'est pas vu."

Il regarde alors par la fenetre et soupire de bien être. Depuis quand ne s'était il pas senti à l'aise avec quelqu'un? depuis quand n'avait il pas parlé à quelqu'un qu'il connaissait et appréciait et en plus de sa famille bien qu'elle soit de l'extérieur. Depuis trop longtemps..Il faudra d'ailleurs qu'il voit Haru pour savoir si tout va bien. Cela fait des jours qu'il ne l'a pas vu...Mouais c'était pas normal à part s'il s'est perdu bien sur.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haru soma
Prof sexy
Prof sexy
haru soma


Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 34
Localisation : dans le coeur de rin
Date d'inscription : 06/07/2005

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptySam 12 Aoû - 2:29

haru qui avais peur que la colere d'akito ne se retourne contre yuki maintenent que rin etait avec lui. pour se rassurer il decida d'appeller le rat avec son portable. C'ette histoire etait vraiment tres agacente et akito enervait haru aux plus haut point. il decida donc de composer le numero et de l'appeller.

*decrocher yuki ....stp ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptySam 12 Aoû - 10:49

Alors qu'il parlait tranquillement avec sa cousine Yuki sent son portable vibrer dans la poche de sa veste. Sachant que les parents de Kimi étaient malades et avaient besoin de repos il avait coupé le son. Une bonne idée du coup. Il s'excuse d'un petit signe de la main et regarde qui l'appelle. Et là c'est la surprise totale. Il pensait à Haru et celui-ci essaie de le joindre. Les grands esprits se rencontrent. Il décroche donc.

"Bonjour Haru. Tu vas bien?"

Il entend alors son cousin répondre et il est rassuré. Il n'avait pas disparu.

"Alors que me vaut cet appel?"
Revenir en haut Aller en bas
haru soma
Prof sexy
Prof sexy
haru soma


Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 34
Localisation : dans le coeur de rin
Date d'inscription : 06/07/2005

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptySam 12 Aoû - 12:36

Haru eu un soupir de soulagement en entendant la voi de yuki calme et seraine ce qui voulai dir qu'il ne c'etait rien passer c'est deja sa. donc il repondit a son cher cousin.

oui je vais bien ^^

c'etai plus tot a lui de lui demander sa

je m'inquietait. tu n'a pas eu de convocation de la par d'akito ??

ba ouai le grand frere des soma s'inquiete pour son proteger c'est normal XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptySam 12 Aoû - 13:13

Il avait bel et bien entendu le soupire de soulagement de son cousin mais pourquoi se faisait-il autant de soucis. Aurait-il des ennuis? Mais comme d'habitude il ne lui dira rien..On allait pas le changer aussi facilement quoique Rin le pourrait peut être enfin c'est à elle de voir ça avec lui.
Mais la surprise continue quand il lui demande si Akito ne l'avait pas appelé pour une convocation. C'était plus qu'inquiétant..Il y a vraiment un soucis et il ne pourra pas le lui cacher indéfiniment.


"Non je n'ai rien eu..Haru dis moi ce qui ne va pas..Je le sens bien qu'il y a un soucis. Tu as des problèmes?"

Il faut dire qu'il a toujours été pour lui et que pour une fois il aimerait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
haru soma
Prof sexy
Prof sexy
haru soma


Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 34
Localisation : dans le coeur de rin
Date d'inscription : 06/07/2005

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptySam 12 Aoû - 13:24

haru sourit derriere son condinet. d'accor yuki avais rien mais il s'inquieter pour lui maintenent... haru tu n'est qu'un gamin se dit il dans sa tete.il dit d'un voie calme et rassurante pour que le rat arrete de s'inquieter.

ne t'inquiete pas yuki ^^ l'importent c'est que tu n'est rien . . .

*je m'occupe de moi tout seul... je meriterait sa vengance.*

il avais un peut peur et sa se sentait legerement mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptySam 12 Aoû - 13:27

"Haru tu me prends pour un idiot ou quoi?"

Il ne s'énervait pas mais le fait qu'il ait senti un peu de peur dans la voix de son cousin ne le rassurait guère. Que c'était-il passé pour que ça n'aille pas. De toute façon c'était avec Akito c'était sur et certain et cela il ne pourrait pas le lui contredire.
Tout en marchant dans la chambre de sa cousine il s'approche de la fenetre et regarde l'extérieur. Bien sur ce n'était pas poli d'agir ainsi en sa compagnie mais là c'était vraiment inquiétant.


"Dis moi ce qui c'est passé avec Akito!"

Ce n'était pas une question, ni une supplique mais limite un ordre. Il ne lui laisse pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
haru soma
Prof sexy
Prof sexy
haru soma


Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 34
Localisation : dans le coeur de rin
Date d'inscription : 06/07/2005

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptySam 12 Aoû - 13:33

yuki je ......

il ne lui laissa meme pas le temps de repondre alor qu'il lui donna un ordre net est precis... il n'allais pas lui dir qu'il lui avais peter la gueule quand meme et qu'a son toutou non plus O_o bon ba il pouvais plus reculer autend dir quelque chose il n'avais rien a perdre toute facon ^^

akito .... il a enfermer rin dans la salle du chat . . . . j'ai eter la chercher...... je n'est plus de credit yuki . . . .

haru etait dans le parc a se moment la et sa le deranger vraiment =_=
Revenir en haut Aller en bas
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptySam 12 Aoû - 13:39

"Tu?"

Il entend alors sa réponse. Quoi!? Akito avait enfermé Rin! Et Haru était allé la chercher..oh la galère..Il avait du devenir black vu que ça touchait la personne qu'il aimait. Du coup qui sait ce qu'il avait du faire. Quand il lui sort qu'il n'a plus de crédit Yuki soupire fortement. Était-ce vrai ou une façon de mettre fin à la conversation il ne le savait pas.

"Tu es où? Enfin vous etes où?Vous allez bien? Je te rappelle j'ai du crédit depuis aujourd'hui il y a pas de soucis."

Là c'est bon il est inquiet mais ne le montre pas. ça ne sent pas dans sa voix ni dans ses gestes. Il désire juste savoir tout ce qu'il désire..en espérant que tout aille bien..Il croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
haru soma
Prof sexy
Prof sexy
haru soma


Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 34
Localisation : dans le coeur de rin
Date d'inscription : 06/07/2005

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptySam 12 Aoû - 13:45

je suis dans le parc rin dor a la maison ....

il racroche et n'a pas envi de donner plus de detaille c'est deja asser embetant comme sa =_=

(bon ba parc =_= XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptySam 12 Aoû - 15:46

Kimi regarda Yuki qui avait l'air de plus en plus inquiet ce qui lui fit perdre son sourrire...Elle regardait Yuki elle se demandait qui c'était..Son nom lui disait quelques chose...*Haru???..Ah mais c'est le copain de Rin!!!* Elle fut inquiete a son tour et si il etait arriver quelques chose a son amie....Elle attendait passiament que Yuki termine son appel pour lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptySam 12 Aoû - 18:12

Et il venait de lui raccrocher au nez! Alors là qu'il le voit et il allait le tuer. Il ne voulait rien dire et pourtant il devra le faire quand Yuki ira le voir. Non mais là il voulait tout supporter tout seul mais à force ça le tuerait..

Il range alors son portable dans sa poche et regarde Kimi avec un léger sourire bien qu'il n'ait pas le coeur à ça. Il soupire et reste contre la fenetre.


"Désolé d'avoir été interrompu..petit soucis avec mon cousin..je vais aller le voir je pense. Je vais te laisser désolé de t'abandonner aussi vite mais je pense que là il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... EmptySam 12 Aoû - 20:06

Elle sourit a son cousin qui allait partir..

"Bon d'accord repasse vite mais j'ai une petite question...Haru est bien le coapin de Rin?...parce que si elle a des problemes j'aimerais bien le savoir mais assure toi je ne vais pas m'en meler..^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après un coup de fil... Empty
MessageSujet: Re: après un coup de fil...   après un coup de fil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après un coup de fil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'exterieur :: Pavillons à l'est :: Maison de Kimi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser