Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencondre avec la mère d'Akito

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsuna
Invité




Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 18:10

Setsuna ne se recula même pas quand Ren s'approcha de lui
Il éait un peu impressioné et n'osait presque pas bouger

"o..oui je dois l'avouer, et si je pouvais vous être utile, après tout je suis le serviteur de la famille Soma en plus d'Akito"

*Mince maintenant c'est sur elle sais que je suis un garçon et que je ressznt peut être quelques chose pour Akito*
Revenir en haut Aller en bas
Ren Soma
Craint les garçons
Craint les garçons
Ren Soma


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2006

Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 18:12

elle rigola doucement.
"tu es mignon ! ta fidélité pour les Soma est remarquable jeune homme !"
elle se rapprochera.
"j'aimerais te demander un tout petit service mais je doute que tu accepteras..."
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-mangas.kanak.fr
Setsuna
Invité




Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 18:19

Setsuna avait tojours été pret a tou pour satisfaire la famille Soma et il sedonnait coprs et ame depuis son plus jeune age pour y arriver

"Je me dois de le faire Ren-sama je suis le serviteur de la famill et de ses membre même des Maudits parfois malheureusement"

Il était completement comme envouté par la Mère d'Akito qui ne fesait que se raprocher de lui
Mais quu'avait elle de si important lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Ren Soma
Craint les garçons
Craint les garçons
Ren Soma


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2006

Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 18:28

elle lui sourit.
"tu es adorable ! ce que j'aimerais te demander, si tu l'acceptes, c'est d'aller chercher chez Akito mon précieux trésor et de me le ramener. ça ne te dérange pas ?"
La domestique arriva et servit du thé au deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-mangas.kanak.fr
Setsuna
Invité




Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 18:33

Setsuna devait bine se douter que la demande serait quelques chose dans le genre mais il ne fesait pas attention
Il se redressa et s'instala convenableemnt quad la servante aporta le thé
" hum et bine je ne sais pas"
*qu'est ce que ca peut bien être ce trésor elle ne me connais qu'a peine et pourtant ca a l'air important*
"De toute façon je n'ai pas le choi Ren-Sama j'irai vous le cehrchez vous dites qu'il est derrière la porte de sa chambre?"
Il observa la sevante en terain de servire le thé habituellement c'est lui qui était dans cette situation surtout lirsqu'il se trouvait avec un(e) Soma
Revenir en haut Aller en bas
Ren Soma
Craint les garçons
Craint les garçons
Ren Soma


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2006

Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 21:42

elle lui sourit et lui passa sa main sur son visage.
"tu es vraiment très gentil Setsuna. Je te remercie, tu ne le regretteras pas !"
Sa voix était mielleuse. Elle lui tendit sa tasse de thé.
"sers toi surtout ! n'hésite pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-mangas.kanak.fr
Setsuna
Invité




Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 21:47

Quand Ren pausa sa main sur son visage il sentit une douce caleur maternel l'envair, il n'avai encore jamais ressenti ca au paravant, il pris la tasse que Ren lui tedait de ses deux main et la remerciad'un signe de tête

que voulait elle dire pas tu ne le regrettera pas , Setsun an'attednit rien en échange de ce "service" et pui il ne l'avait pas encore ce fameux tréso cela ne serait peut être pas chause facil car ce serait trahir sa chère Akito

Il avait soudain une mine terne rien quette pensée.
" je ne vous promet rien mais je ferai tout mon possible pour réécupérer votre trésor Ren-Sama"

Oui décidément Setsuna était pret a tout même à trahir sa chère Akito pour respecter les voeux de la famille Soma, mais comment réagirait elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Soma
Craint les garçons
Craint les garçons
Ren Soma


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2006

Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 22:07

elle lui sourit.
"je te remercit...mais que veux-tu en échange ? Allons...je ne demande pas des services sans quelque chose en retour ! allez, demande moi quelque chose, je le ferais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-mangas.kanak.fr
Setsuna
Invité




Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 22:13

Setsuna n'avait jamais rine demandé il était habituer a servire la famille depuis son enfance

"Je...je ne sais pas je..je ne demande jamais enifn je trouve que c'est mon devoir vousn'avez rien a m'offrire en retoure"

*Et si je lui demandait sfficielment la main de Akito, non je ne dois pas faire sa dans son dos et puis je ne sais même pas si Ren a ce pouvoir*
Pourtant l'idée ne voulait pas s'en aller de son esprit il voulais Akito pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Ren Soma
Craint les garçons
Craint les garçons
Ren Soma


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2006

Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 22:16

elle le regarda et s'installa sur le canapé.
"on peut changer les habitudes non ? même pas un tout petit mini désir que tu ne peux avoir ? allez ! on n'a pas deux fois la même chance !"
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-mangas.kanak.fr
Setsuna
Invité




Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 22:23

Setsuna serra la tasse de thé entre ses deux main
tojours cette idée qui trottai dans sa t^te avoir Akito officielement pour lui seul mais Ren avait elle vraiment se pouvoir
Si il lui demande il faut qu'il en sois sur si non elle serat au courant pour rin que fair
il reflechissait tellement il ne fit pas attention et la tasse se brisa entre ses main


"Oh pa..pardon je suis désolé je ..je ne l'ai pas fait expret je..vais nettoyer de suite"

Il se jeta presque au sol pour ramasser les morceau sans meme faire attention a la douleur que devait ului causer ses plaies
Au moins ca aura pour effet de changer le sens de la conversation meme si ce n'était pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Soma
Craint les garçons
Craint les garçons
Ren Soma


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2006

Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 22:27

elle resta assise mais le fit relever.
"ce n'est pas grave ! laisse faire les domestiques !"
elle appella une domestique qui nettoya tout.
"alors ? Tu n'as vraiment aucune idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-mangas.kanak.fr
Setsuna
Invité




Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 22:33

Setsuna sorti un moichor de sa pochet et enroula sa main blessé
*Je ne peux pas faire ca il ne faut pas pa sdans son dos ..non Setsun a ce n'est pas bien*
il bessa la tête son visage chaché par ses cheveux il semblait presque honteux de lui même et il dit assez bas d'une façon presque innoudible
"A..Akito....je veux Akito pour moi...."
*Imbécil si ell ene peut pas le faire et si Akito ne veux pas tu va faire quoi*
Il serra le mouchoir tellmeent fort autour de la plaie a cause de sa bétise qu'il devint rouge de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Soma
Craint les garçons
Craint les garçons
Ren Soma


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2006

Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 22:40

elle le regarda, surprise. elle sourit intérieurement.
"je veux bien essayait de te l'optenir. Mais je ne te promet rien !"
Elle prit les mains du jeune garçon et les mit dans les siennes.
"oh ! c'est pas beau ça !"
elle arracha un morceau de sa robe et fit un bandage autour de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-mangas.kanak.fr
Setsuna
Invité




Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 22:44

Setsuna fut vraiment étonner de la façon dont aagissait Ren avec lui.
Il ne l'imaginait pas du tout comme ca, le peut qu'Akiot lui en parlait lle sembait frode et distante.
Il était gêné de tot se qu'elle fesait pour lui et puis il ressenti une grnde chaleur l'envahir

*qu'est ce qui m'arrive pourquoi je me sens si bien avec elle*
Cette chaleur n'état pas comme avec Akito ni comme avec Motoko s'était encre autres chose mais quoi, quelque chose qu'il ne connaissait pas qu'il découvrait.

"Vous ...vous ête trop gentille avec moi je ne le mérite pas, je vous ai espionné et de plus je n esuis qu'un simple serviteur je n emértie pas tout ca et je ne mértie pas votrefille non plsu, je ferai se que vous m'avez demandé et...tant îs si vous ne parvenez pas a me donner se que je vuex, vous 'y êtes pas boligé de toute façon."

Il était toujours aussi absorbé par le regard de Ren comme si elle l'ypnotisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Soma
Craint les garçons
Craint les garçons
Ren Soma


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2006

Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 22:47

elle leva la tête et le regarda.
"bien sur que tu le mérites ! tu acceptes de faire quelque chose pour moi ! En plus, tu es assez mignon ^^"
elle lui caressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-mangas.kanak.fr
Setsuna
Invité




Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 22:51

Setsuna ne savait vraiment plus quoi faire il se sentait comme envouté par Ren il n'arrivait même plus a penser, plus rien ne sirculait dans sa tete ni, Akito, ni Motoko juste Ren mais pourquoi.
Commet fait elle pour le mettre a l'aise a se point là

*Ais je vbein fait de venir la voir je..je me sens étrangement bien ici avec elle mais comment poruquoi?*
Il commencait a avoir mal à la tête a force de réfléchir mas laissait Ren le her se qui était rare les seul personnes a pouvoir le fair était Ses soeur Akito et Motoko.
c'était à peine si il ne lui tendait pas lui même sa joues malgré les griffes qui était encore un peut visibel dessus cause dune collère d'Akito.

"Me...merci Ren-Sama"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Soma
Craint les garçons
Craint les garçons
Ren Soma


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2006

Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 22:53

elle se rapprocha et mit sa main sur son front.
"tu te sens bien ? Tu as l'air mal à l'aise..."
Elle se leva et alla chercher une serviette trempé quelle déposa sur le front de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-mangas.kanak.fr
Setsuna
Invité




Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 22:58

A pare sa soeur Setsuko personne ne s'était aussi bien occupé de lui et personne ne s'était préocuper de se qu'il pouvait ressenir ou autre
Pourquoi Ren agissait elle ainssi avec lui
était ce juste parce qu'il allait peut etre arriver a lui donner se qu'elle attendait ou parce que...
Décidément il ne savait vraiment pas se qui lui arrivait
.
"Je vous remercie ca va je suis juste...surpris..enfin désolé je m'exprime mal"
Il se mit a rougire.

[^Pauvre Setsu mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Soma
Craint les garçons
Craint les garçons
Ren Soma


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2006

Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 23:00

[mdr faut pas trop y croire avec elle XDXD]
elle le regarda d'un air étonné mais n'y preta pas d'attention. Elle se rassied sur le canapé.
"alors comme ça tu veux ma fille comme épouse hein ? Tu l'aimes ?"
*Grr...cette sale Akito...toujours à faire pleurer les coeurs !*
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-mangas.kanak.fr
Setsuna
Invité




Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 23:05

Setsu ne s'attendait pas du tout à cette question
"Je.....je me suis mis au service de cette famille pour être auprès d'elle...je l'ai toujours voulu depuis ma plus tendre enfance."
Setsuna avait compris se qu'il ressentait auprès de Ren et aussi pourquoi il ne l'avait jamais ressenti
Et si Ren lui rappelait sa mère, ou plustot si elle jouait un peut la mère qu'il n'avait jamais eu.



[ZE question mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Soma
Craint les garçons
Craint les garçons
Ren Soma


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2006

Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 23:07

[ze question qu'il fallait pas poser ? ben tant pis ! c'est fait XD]
Elle sourit.
"c'est mignon ^^"
['Tention ! Mama ren va foutr* la pagaille XD]
"mais...ne savait tu pas quelle aimait...deux autres hommes ? Des douzes en plus !"

[mouhahaha ! je suis sadique hihi]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-mangas.kanak.fr
Setsuna
Invité




Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 23:12

Deux ghommes , il n'yavait donc pas que Shigure, de plus le sedonc fesait lui aussi parti des 12 mais alors pourquoi, pourquoi agissai comme ca avec lui porquoi l'avait elle embrassé.
Les yeux de Setsuna se mirent a regarder dans le vague il smbalit s'emplire d'une frofonde tristesse mais aussi d'une haine grandissante.

"Je...je ne savais pas que....qu'il y'en avait deux."
il serra le point il avait besoin de se défouler
Sur eux peut etre mais qui était le second
Et qu'avaient il fait pour elle pour qu'elle les aimes tant alors que lui lui avait donné sa vie a plusieur reprise.


[Elle a eu se qu'elle voulait elle me l'a mis en pettare x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Soma
Craint les garçons
Craint les garçons
Ren Soma


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2006

Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 23:15

elle lui passa la main dans ses cheveux.
"oh...excuse-moi je ne savais pas..."
[mon oeil XD]
mais elle se ravisa.
"peut-être les oubliera-t-elle quand votre union sera conclut non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-mangas.kanak.fr
Setsuna
Invité




Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito EmptyMer 28 Juin - 23:19

Setsuna était complettement aveugler par les propos de Ren il ne sentait même pas qu'elle le manipulait a sa guise depuis le début.

"Notre...union...Akito"

[Il devien barge mon setsu ]

dans sa tete les pensées se bousculainet qui était se second maudit
"Ren-Sama, ..qui est...l'autre Maudit je savais pou Shigure mais ...qui d'autre..."
Son visage était empli de rage il avait envie de pleurer de collère les larmes montainet.
"Je...je lui ais donné ma vie..depuis mon enfance , elle a fait tout se qu'elle voulait de moi et pourtant.....Elle se joue de moi"

[PETAGE DE CABLE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencondre avec la mère d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Rencondre avec la mère d'Akito   Rencondre avec la mère d'Akito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencondre avec la mère d'Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec lyo
» Avec Kimi
» avec yakashy
» Au parc avec...
» Avec Mina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'intérieur :: Pavillons Nord :: Pavillon de Ren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser