Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avec lyo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec lyo Empty
MessageSujet: Avec lyo   Avec lyo EmptyLun 24 Juil - 15:44

Takuya arriva devant sa maison avec Kyo...il chercha sortit ses clef de sa poche et commenca a débarer la porte de sa maison...

''Alors c'est ici ma demeure c'est pas très grand mais ca me va je vit seul ici et bientot peut être que mon petit frère va venir se joindre a moi ^^...''

Il ouvrit la porte et laissa la jeune femme entrée d'abbord pas politesse..quand elle fut entrée il retira ses chaussures et sa veste qu'il mit sur des petits crochets a l'entrée..


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo EmptyLun 24 Juil - 15:48

Quand Lyo fut entrée dans la maison, ell eenleva également ses chaussures et posa son sac à coté.

"Cette maison est tres jolie, vous l'entretenez bien malgres que vous syez seul."

Regarde un peu partout.

"Alors comme ca vous avez un petit frère... Il s'appelle comment?"


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo EmptyLun 24 Juil - 15:53

Il sourit lui il ne trouvait pas a maison si propre elle n'avait pas vu sa chambre c'était t'en mieux pour elle..

''oui euhm mon frère s'appele Goku il vit chez Sanzô pour le moment car nous venons de nous retouver on a été séparée etant plus jeune mais enfin passons..Vous voulez quelques chose??...''

Il la regarda en souriant..

''Ah et faite comme chez vous ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo EmptyMar 25 Juil - 11:59

Entre dans la salle à manger et s'assoit.

"Ca doit etre dur de vivre en ce demandant ce que fais l'autre, si il va bien, s'il pense à vous...
Moi je sais que j'ai un lien de parenté avec un Soma, mais j'ignore lequel, et avec qui..."

Sourit

"Je voudrais bien un verre d'eau s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo EmptyMer 26 Juil - 16:11

Il alla lui chercher un verre d'eau dans la cuisine et lui tendit...

''Ah vous ne savez vraiment pas de qui vous êtes parente? Moi je me dis que tout les Soma son cousin si ont peut dire..^^''

Il se prit un soda dans le réfrégirateur...puis alla s'asseoir a la table pres de lyoko..Il ouvrit son Soda et prit quelques gorgés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo EmptyMer 26 Juil - 16:17

"Oui, bien sur que nous sommes tous cousins, mais un jour j'ai entendu mes parents parler d'un enfant qui serais mon frère ou ma soeur, et qu'ils avaient du l'abandonner parce que Akiton en avait décidé, mais bon je ne suis pas sure que cette dernière partie soit vrai, pourquoi Akito aurais t-il fait une chose pareille..."

Prit le verre et en but de longues gorgées pour se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo EmptyMer 26 Juil - 16:33

*je ne le connais pas beaucoup se Akito mais il me semble qu'il est le sujet numero un de toutes les conversation...Je devrais passer le voir un jour ^^..*

''Ce serais horrible qu'Il ait oubliger vos parents a abandonner votre frère.. je ne connais pas beaucoup Akito malheureusement j'irai le voir un jour mais prohcainement je devrais m'occuper de mon jeune frère..''

Il termina son soda et se leva pour aller le jeter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo EmptyMer 26 Juil - 16:57

Je ne sais pas si c'est un garcon ou une fille, mais bon que ce soit l'un ou l'autre ca m'est bien égal, tant que ej sais qui c'est... Normalement d'apres ce que j'ai compris il devrai avoir un an ou deux de moins que moi...

Réfléchit quelques minutes.

* A moins que mes parents l'ai abandonné à contre coeur mais seulement dans le but de le proteger d'Akito*
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo EmptyMer 26 Juil - 17:04

Il observait la jeune femme qui avait l'air songeuse...mais il ne dit rien...

''Alors vous aller au lycée??...moi je vais bientot être médecin j'ai presque terminé mes études..^^...''

Il regarda sa maison qui était si vide...Depuis un moment déja il s'était fait à la mort de ses grands parents..mais il pensait sans cesse a son jeune frère qui emmènagerait bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo EmptyMer 26 Juil - 17:20

Lève à la tête et sourit.

"Oui je suis en dernière année de lycée, mais je ne sais pas encore trop ce que je ferais apres le bac...^^."

"En tout cas je trouve que tu as du courage d'avoir fais des études de medecin, Hatori ma dit que c'était assez dur comme metier..."
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo EmptyMer 26 Juil - 17:26

Il sourit..

''Tu sais pour être médecin il fat vouloir aider les gens ^^ pas seleument faire sa pour l'argent, et depuis que maman est morte je veux être médecin alors voila!..''

*c'est donc Hatori le médecin de la famille Soma^^ je ne l'ai jamais vu ! mais j'aimerais beaucoup je lui demanderais quelques petit truc pour...mon examen final!*

''Tu aime quoi dans al vie?...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo EmptyMer 26 Juil - 18:28

"Oh mais je n'ai jamais dit que vous faisiez ca pour de l'argent^^. Je sent bien que vous etes quelqu'un d'Honnete et pas un charlatan..."

*Je suppose que ca mère est morte d'un maladie pour qu'il veuille etre medecin...*

Baisse la tête.

"Ce que j'aime dans la vie?... Je ne me suis jamais vraiment posé la question...."
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo EmptyMer 26 Juil - 18:33

''vous avez faim peut être?..Si vous voulez vous pouvez manger ici^^ si vos parents veulent bien''

Il posa son index sur la lèvre infférieur et commenca a réléchir...Il retourna encuite son regard sur la jeune femme...

*Oh c'est vrai elle n'a pas encore téléphoner a ses parents Avec lyo A11 ...Elle ne sais jamais poser la question , mais d'habitude on c'est ce qu'ont aime naturellement ^^ elle est mignonne*

''Vous aimer le sport? enfin vous aimer bien bouger?...Moi j'adore sa..''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo EmptyMer 26 Juil - 22:26

"Oh vous savez à part pour aller au lycée, je passe la plus part de mon temps ici, à la demeure Soma... A part bien sur les quelques jours que j'ai passé au bord du lac ou j'ai pu me défouler..."

Sourit, mais plus d'un sourire en coin qu'autre chose.

"Humm, je serais ravi de manger avec vous, et puis comme ca je me vange un peu du fait que mes parents m'aient laissé à la porte en ne leur disant rien... S'il veulent savoir ou je suis ils on qu'à m'appeler...."
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo EmptyMer 26 Juil - 22:34

''Alors pendant vos petit séjour de déffoulement vous êtes vous fait un copain? c'est dommage que vous ne sortier pas c'est super dehors ^^ enfin c'est mon point de vu...''

Il ne savait pas trop quoi faire a amanger il n'aavit pas l'habitude de recevoir des gens finalment...`

''Euhm.. que veux tu manger Lyoko?...''

Il mit ses mains sur ses tete..en attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo EmptyMer 26 Juil - 22:49

Son sourire devint un peu triste.

"Malheuresement non, nous étions dans une résidance secondaire de notre famille, et tu sais que seuls les Somas on le droit d'y aller... Il n'y avais que deux ou trois autres enfant Soma, mais ils étaient beaucoups plus jeunes que moi..."

Lèva la tête vers Takuya.

"Je mangerais bien des boulettes de riz, c'est facile à faire, et en plus c'est super bon ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo EmptyMer 26 Juil - 22:53

Il fut soulager que la jeune femme lui demande un repas facile a préparer car il n'était pas très instruit en matière de cuisine..mais son sourrire s'éffaca aussitot qu'il appercu l'air trite de la jeune fille...

Il commenca a préparer le ris..Avec lyo Manga99


''Vous verrez vous aller trouver un homme qui vous aimeras c'est sure et certain..^^..''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo EmptyMer 26 Juil - 23:07

S'appercut que Takuya avais vu son air triste.

"Ah, mais je ne suis pas spécialement pressé de trouver quelqu'un, bon je dis pas que j'en ai pas envie, mais je suis pas préssée... Le truc c'est que j'aimerais pouvoir me détacher d'Akito, mais je ne peut pas, et je trouve ca un peu dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo EmptyMer 26 Juil - 23:09

Il sourit...

''Ah je vois le supplice du chef de famille...Il ne permet pas que vous ayer un copain?..En fait moi je vous comprend je ne suis pas presser non plus d'avoir une copine ^^...''

Les boulettes étaient presque terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo EmptyMer 26 Juil - 23:23

"C'est pas vraiment ca...C'est pas qu'il ne veut pas que j'ai de copain, c'est le fait que je sois tout le temps ici, qui m'empèche de faire des rencontres, et donc d'avoir un copain..."

Sent la bonne odeur des boulettes de riz et son estomac gargouilla, ce qui fit rire Lyo.

"Je crois que ces boulettes arrivent pile à l'heure ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo EmptyMer 26 Juil - 23:27

Il sourit au rire de la jeune Lyoko puis il lui apporta quelques boulette de riz il en mangea aussi quelques une...

''S tu veux on sortiras ensemble de temps en temps enfin en t'en qu'amis ^^ Si tu veux et si Akito et tes parents son en accord a ce que tu fréquente un vieux comme moi..^^...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo EmptyMer 26 Juil - 23:36

"Bah je vois pas en quoi le fait que tu sois plus vieux que moi, m'empeche d'etre ton amie... Et puis si mes parents sont pas content, et bien ce seras pareil. Quand à Akito ca... c'est une autre histoire... Je sais que pour l'instant il est partit en vacances alors il ne devrais pas y avoir de soucis pour le moment."

Prend une boulette de riz elle la mange avec gourmandise, puis en prend une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo EmptyMer 26 Juil - 23:43

L'écoute tout en mangeant ses boulettes de riz...

''Nous n'avons pas ten d'écrad d'age que sa, Moi je n'ai jamais vu ce fameux chef de famille...Mais sa ne me derrange pas ...je n'y tient aps parcticulièrement..''

Il se leva et alla porter son assiete au lave vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo EmptyMer 26 Juil - 23:49

"C'est marrant que tu ne l'ai jamais vu... Normalement tout le monde dans la famille l'a vu au moins une fois dans sa vie...Mais si tu ne tiens pas à le voir je comprend parfaitement, il est un peu du genre à se croire le centre du monde..."

*olala, heureusement que mes parents ne sont pas là pour m'entendre dire ca, sinon ils me foutraient une sacrée raclée...*

"Ah bon? Je ne me souvient plus si tu m'as dit quel age tu avais, ce que je peut être tête de linotte parfois. Avec lyo A11 "
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo EmptyMer 26 Juil - 23:53

''Mais peut être l'ai je deja appercu mais je n'ai jamais parler et porter attention a lui...Je n'aime pas qu'ont me dise ce que j'ai a faire...et c,est un peu son travail alors j'essaie de ne pas trop m'approcher de lui..''

''mais non tu N'est pas une tete de linotte je parle parfois tres vite et on oubli certains morceux de phrase ^^ j'ai 22 ans..^^...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec lyo Empty
MessageSujet: Re: Avec lyo   Avec lyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec lyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Jordan
» Avec Kimi
» avec yakashy
» Au parc avec...
» Avec Mina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'exterieur :: Pavillons à l'est :: Pavillon de Takuya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser