Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand une agression finit en...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 19:36

"J'attends simplement que tu sois toi...le type d'hier soir, l'homme doux et naturel que j'aime. Je crois que sur ce point-là, je ne peux guerre te garantir plus que toi. Je ne suis pas une fille très...comment dire...saine d'esprit. Si tu veux te retirer, c'est le moment...j'en soufrirai moins. Mais ne crois pas que se sera sans mal...Oh et puis zut ! Pourquoi tout ce baratin pour ne rien dire ! que tu sois schizo, sado-mazo ou autre, je m'en fiche. Moi je t'aime comme tu es avec ou sans tes défauts et tes qualités !"
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:23

"Bah.. eh.. Je...."

*Non j'peux pas continuer comme ça et j'ai pas envie de m'exprimer, c'est trop tôt..*

"J'crois que mon véritable amour devra attendre, c'est trop tôt.. Je suis quelqu'un qui ne parle pas vraiment de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:36

"Bah, c'est pas grave..." dit-elle en le lâchant.

D'un coup elle se sentait bête. Elle lui sourit timidement et alla regarder par la fenêtre. Elle croisa les bras.
*Tu avais raison...Je suis trop bête pour croire que je peux enocre être aimée...Tout le monde me rejette depuis ta mort...et même quelqu'un que l'on croit sincère s'en va à chaque fois que je tends ma main...Si seulement mon sucide avait marcher, je serais avec toi, et plus jamais je n'aurais de problèmes du genre...*
Elle se mit à pleurer, pleurer, elle ne pouvait plus contenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:59

Il resta là, triste en la regardant, mais tout ça n'était qu'égoïsme.. C'était lui qui la faisait pleurer, il était vraiment trop con. Un tel con ne méritait pas d'être avec une fille aussi parfaite..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 23:10

Elle essuya ses larmes et se retourna vers lui. Elle lui sourit et lui déposa une main sur l'épaule.

"Ne t'en fais pas pour moi. J'ai l'habitude des mes qui me larguent après le premier jour. T'es pas le premier à me faire le coup."

Elle laissa échapper un sanglot. Sa main se ressera sur l'épaule d'Asuka, puis se desserra. Elle alla s'assoeir sur le lit deux minutes. Elle ne tenait plus sur ses jambes de la tristesse qui l'envahissait. Puis elle changea d'expression et regarda Asuka dans les yeux :

"Est-ce que tu veux que je partes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 23:13

"Non.."

*Moi.. j'avais l'habitude d'être de ces gars là...*

Il l'observa tristement. Pourquoi faisait-il ça ? Sans doute car il trouvait qu'il ne méritait pas le bonheur ! Il ne le méritait pas ! Il ne méritait pas d'être heureux ! Il devait être triste pour sa famille et tout le monde ! Mais peut-être qu'il en avait marre..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 23:22

Elle le regarda, puis se releva. Elle alla directement vers lui et prit sa tête dans ses mains avant de la poser sur son épaule et de la serrer tout contre elle.

"Je ne sais pas exatcement ce que tu veux, mais te voir comme ça, ça me plais pas. Peut-être parce que je t'aime trop."

Elle l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 0:04

Il prolongea le baiser, sans trop dire quoi que ce soit. Il se cala dans ses bras, il ne volait point sortir de ce bonheur même s'il n'était pas réel.. Heureusement pour lui, tout était réel, mais il savait pas comment en profité vraiment ni comment agir convenablement^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 0:09

Elle défit doucement les premiers boutons de la chemise d'Asuka et passa ses mains sur son torse. Elle l'embrassait amoureusement, en y mettant la tendresse qu'elle n'avais jamais eu avec quiquonque (rooooooooooh). Puis elle défit complètement la chemise du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 0:14

Il retira doucement sa chemise..

"C'est un plaisir le chemises ? Car sinon je vais en acheter plus ! Ça fait plaisir"

Il l'embrassa presque écroulé de rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 0:18

Elle rit.

"On dirait que tu évites quelque chose..."dit-elle sur un ton plein de malice.

Elle l'embrassa et le plaqua doucement sur le lit. Lui carressant le torse. Elle l'embrassa au creu du coup.

"Là tu auras du mal à y échapper..."
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 0:47

"..."

Il lui caressa le visage en souriant. Il ne savait pas quoi penser en cet instant précis, mais il N'était pas obligé à penser à quoi que ce soit. Il l'embrassa et hésita à faire autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 0:52

Elle enleva son haut et l'embrassa de nouveau. Elle lui passa ses deux maisn derrière la nuque, et se retrouva en dessous d'Asuka. Elle embrassa le torse du jeune homme et remonta jusqu'à ses lèvres. Elle descendit un mais jusqu'à la ceinture du jeune homme. Puis avant d'aller plus loin, elle lui demanda la permission du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 0:58

Il fut surpris de cette initiative.. Il hocha la tête et lui caressa doucement les épaules en descendant tranquillement, prenant tout le temps de savourer ce moment^^

[Faudrait précisé quelques trucs dans le nom du sujet XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 1:03

[ok...mais c'est pour le suspens...]

Elle enleva doucement le pantalon d'Asuka. Puis elle lui carressa le torse avec tendresse.

"Je t'aime..." lui murmura-t-elle à l'oreille.

Elle lui carressa les cheveux. Et lui mordilla l'oreille. Elle l'embrassa encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 1:09

Il lui retira ses pantalons doucement et sourit en voyant de petit singes sur ses bas.

"Mignon^^"

Il ne les retira pas.

"Je n'enlèverai pas de choses aussi mignonnes^^"

Il se mit à la caresser la poitrine la recouvrant de mille et un baisers et il réfléchit à un point.

"Si tu comptes faire plus et que tu ne veux pas d'enfants, un préservatif serait nécessaire ma belle^^"

Il disait ça toujours en souriant, habituellement il saurait surement montrer maladroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 12:37

[L'originalité est ma qualité première...XD]

Elle rougit légèrement en sentant ses mains sur sa poitrine. Elle n'était pas trop habituée à ce traitement de faveur...mais ça n'était pas désagréable pour autant.

"J'allai te le proposer, dit-elle avec un clin d'oeil. Mais c'est plutôt toi que ça à l'air de gêner d'avoir des enfants !"

Elle rit et posa sa tête sur la poitrine du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 23:14

- Eh bah.. Je dois répondre quoi, c'est une question piège, je le savais !!!

Il se mit à la bécoter un peu partout et ramena ses lèvres aux lèvres de Tsukasa. Il mit une mèche de ses cheveux derrière l'une de ses oreilles et lui embrassa le coin de l'oreille^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 23:32

Elle l'embrassa dans le cou...et frissona. Elle avait un peu froid, elle ne savait pas pourquoi (XD). Elle se serra un peu plus contre lui et passa un de ses bras autour d'elle. Elle sourit. Elle se sentait en sécurité. Tsukasa sentit les lèvres d'Asuka sur son oreille...elle refrissona.
*Aaaaaaaaah ! pas possible, il fait une atmoshpère chaleureuse et faut que j'ai froid moi ! T_T*
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 4:54

Il la sentait frissonner sous lui. Il eut un sourire en coin et se lova un peu plus contre elle. Il lui frictionna le corps de ses mains de façon quelque peu maladroite. Il était habitué aux claques ^^'

(Faut pas oublier, ils sont encore en sous vêtements cher téléspectateurs ! Désolé je déconne -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 11:24

Bizarrement, elle se sentit mieux (nan, en fait, enlevez le bizarrement !). Elle passa ses mains derrière sa nuque et l'embrassa.

"Merci..."

Elle se colla plus contre lui et l'embrassa encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 18:36

Il se contenta de lui sourire tendrement. Il était dur pour lui de s'imaginer faire le con en ce moment précis *0*

-Hé ! Tu veux sortir demain soir ! J'ai envie de déconner un max^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 20:07

"Ouais, comme ça moi aussi je vais en profiter pour me lâcher !"

Elle frissonna encore une fois.

"C'est une idée ou il fait de plus en plus froid ? Ou alors c'est peut-être parce que je suis une grosse frileuse...Toujours est-il que je suis contente d'être dans tes bras. Enfin un endroit où je me sens en sécurité, et où j'ai envie de rester..."

Elle lui carressa la joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 20:27

-Je dirais en faisat mon intéressant que cela est due à la différence de chaleur. C'est comme lorsque tu entres dans une piscine....

*Héhé si je continues, elle va me trouver intelligent^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 20:37

"Mais c'est que tu es un vrai sicentifique toi ! Remarque, je n'en ai jamais douté ! Heureusement pour moi, j'ai mon radiateur personnel !"

Elle lui fit un clin d'oeil et se colla à lui.

"Quand je pense que ce matin, on n'était près à se quitter...je n'imagine pas ce que ça aurait été. Vivre sans toi, je pourrais pas. Je me demande comment je faisais avant ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quand une agression finit en... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une agression finit en...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» infiltration (Finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser