Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quand une agression finit en...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptyJeu 22 Juin - 21:26

Il pleuvait et Tsukasa cherchait un endroit où passer la nuit. Il était tard le soir et elle tomba sur un hôtel pas trop cher. Elle y entra et demanda le prix d'une chambre pour la nuit. Le prix était malheureusement trop cher pour elle, mais elel l'avait prévu. Elle sortit sous la pluie et attendit, pas question de dormir dehors par ce temps. Enfin, quelqu'un allait bien passer et la remarquer.
Justement, ce n'étais pas ce qu'elle espérait mais un vieux pervers s'intéressa à elle.

"Tu es trempée ma chérie ? Tu veux peut-être passer la nuit chez moi !"

"Non, meric, ça ira, j'attends mon copain !"

"Oh ! Il ne dira rien si je prends soin de toi. On peut s'amuser tous les deux."

"Je vous dit non ! Il va arriver d'une minute à l'autre alors je vous conseille de déguerpire !"

"T'es encore plus belle quand tu te mets en colère..."


Il la prit par le bras et tenta de l'emmener avec lui. Elle se débatait et criait, mais personne en venait.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptyVen 23 Juin - 5:33

Asuka se baladait sous la pluie et fredonnait un air mélancolique. Il entendit crier et soupira, Asukaï, le roi des défenseurs !!!

*SUPER-MAN !!!!!*

Il se mit à courir, et remarqua la fille qu'Asuka avait déjà parlé. Elle semblait être en train de se faire agresser.

Ce n'était pas la première fois qu'Asuka voyait de tels idiots s'en prendre à de si jolies femmes seules.. Lui, ne se rabaisserais jamais à un tel niveau, il avait quand même une fierté !


"Excusez-moi... Vous tenez ma copine là ! Tu viens chérie, on va entrer. Tu es toute trempée, ma pauvre chérie !"

Il frappa le pervers dans les c*** et celui tomba par-terre. Il regardait Asuka.

"Ne t'avise plus de toucher à ma copine ! Ou t'auras affaire à moi ! Je suis complètement sérieux. Tu n'as donc aucune fierté, espèce de pervers idiot ?"

Sans n'en rajouter plus, il prit la main de Tsukasa et tous deux entrèrent dans l'hôtel. Il observa un moment gravement.

"Est-ce que ça va ?"

Puis il se mit à lui sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptyVen 23 Juin - 13:59

"Excusez-moi... Vous tenez ma copine là ! Tu viens chérie, on va entrer. Tu es toute trempée, ma pauvre chérie !"


Elle fut soulagée d'entendre la voix d'Asuka. Elle pensait bien qu'elle était complètement perdue, et là une fois de plus, il l'avait aidé. Il lui prit la main et elle se blotit contre lui tout en le suivant.
Dans l'hôtel, elle l'était toujours, puis elle se serra un peu plus et leva les yeux vers le jeune homme.

"Oui, ça va, merci beaucoup. Je ne sais pas comment te remercier, ça fait tant de fois que tu me "sauves" et à chaque fois, je ne te remercie pas...ça m'ennui."

Elle lui sourit et frissona. Elle était trempée et elle avait froid. Elle se frota les épaules pour se réchauffer, mais le froid persistait.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptySam 24 Juin - 8:27

Il l'observa..d'un oeil inquiet.

"Humph.. Tiens, tu vas en avoir plus besoin que moi."

Enlèves sa longue veste stylée XD et lui donne.

"Cadeau, tu peux la garder."

Il se tourna vers le comptoir.

"Une chambre s'il vous plaît."

Il paya la dame et tendit la clé de chambre à Tsukasa. Il eu un bref sourire, il savait bien se conduire avec les femmes, mais le contraire pouvait arriver en cas d'irrespect de sa personne.

"Tiens, j'ai cru bon, te faire un second cadeau. Je vais devoir y aller, n'oublies pas de passer une bonne nuit et surtout, fais de magnifiques rêves^^"

Se retourne brusquement de sa route.

"J'oubliais.. Si jamais tu as besoin de moi, je serai toujours là. Peut-être pas si loin que tu crois."

Sourit et se retourne, lui faisant dos, n'osant pas sortir pour le moment en mesure du mauvais temps qui rageait. Il sortit de son sac un parapluie puis, il le referma doucement, se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptySam 24 Juin - 12:13

"Attends, tu es sûr que tu ne veux pas garder ta veste ? Tu en auras plus besoin que moi si tu retournes dehors. Moi je peux me débrouiller, ça changera pas grand chose à mes habitudes..."

Elle le regarda avec de la reconnaissance et de la tristesse plein les yeux. *Le pauvre, il fait tant de choses pour moi, et moi rien ! quelle nulle que le suis !*

"Si jamais tu as besoin de moi, je serai toujours là. Peut-être pas si loin que tu crois."


Elle baissa ses yeux pliens de larmes, pour ne pas qu'il la voit pleurer :

"Merci" articula-t-elle doucement.

*C'est bien la première fois qu'on me dit ça...et pourquoi lui ? Il est décidément trop gentil...*

Elle s'approcha cependant de lui, lui mit les mains sur épuales par derrière, et l'embrassa sur la joue avant de lui mumurer à l'oreille :

"Tu es vraiment un ange...Mais tu as un endroit où dormir au moins ?"

Elle rougit légèrement et elle retira ses mains des épaules d'Asuka et fixa à moitié le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptySam 24 Juin - 18:47

Il soupira et haussa les épaules.

"Je trouverai bien, il faut pas s'inquiéter pour de si petites choses.."

Il se retourna.

"C'est rien, ça m'a fait plaisir de t'aider !"

Il eut un rire elle la voyant regarder le plancher, il porta ses doigts au menton de la jeune fille et lui releva la tête.

"Pourquoi cacher ce si beau visage, dis-moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptyDim 25 Juin - 0:54

Une larme coula sur sa joue. Elle le regarda dans les yeux.
*Que répondre à ça ?*

"Tu es sûr que tu n'es pas à la rue ? Je m'en voudrais d'apprendre demain que tu as passé la nuit dehors..."

Son regard fuyait celui d'Asuka, elle ne avait peur de croiser ce regard...

"tu as le même regard que lui..."dit-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptyDim 25 Juin - 1:32

"Quoi.. eh.."

Il se sentit bête.

"Désolé..je..je voulais pas."

*C'est ce qui arrive quand tu te rapproches trop des gens.. -_-*

Il se retourna et sous les orages, il ouvrit la porte, laissant son parapluie dans l'hôtel. Sous la pluie, Asuka marchait ou plutôt courait. Il ne savait que faire de cette vie qui ne lui plaisait plus.

Ses parents étaient morts et il se retrouvait dans un pays qu'il ne connaissait pas. Il ferait tout pour fuir, ça oui ! Les orages criaient son arrêt de mort, il ne restait qu'à Asuka de le signer et d'aller sous un arbre. Curieusement, il en avait pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptyDim 25 Juin - 11:20

Elle lui attrapa le bras. Elle avait courru derrière lui, elle ne voulait pas qu'il parte. Elle l'arrêta et lui dit :

"Asuka, ne t'en vas pas, reste avec moi...tu es la seule personne qui a bien voulu rester avec moi depuis...depuis que mon petit ami est mort dans un accident de moto...on m'évite...ce n'est pas à cause de toi que j'ai pleuré, c'est à cause d'un vieux souvenir, un beau souvenir...arrêtes ça, viens, tu ne vas pas rester tout seul...Asuka je suis désolée !"

Elle se jeta à son cou et le serra tant qu'elle pu comme si elle avait peur qu'il parte, qu'il s'évapore. Elle pleurait, mais ses larmes se mélangeaient avec la pluie.

"Ne t'en vas pas, ne me laisse pas seule je t'en suppli...je ne veux pas que tu partes..."

Elle avait la tête enfouit dans son épaule, elle tremblait de froid, mais elle le serrait tout contre elle.
*Non, ne t'en vas pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptyDim 25 Juin - 17:07

Il resta droit telle une planche de bois, même ses parents ne lui vaaient jamais démontré autant d'affection.. Il ne bougeait plus, il devenait bleu à force de ne pas respirer. Il soupira un bon coup et retrouva ses couleurs.

"Je suis désolé.."

Son petit ami était mort dans un accident de moto, c'était terrible quand même. Sur que ce n'était pas la "mère à boire", mais une mort ne se compare pas à une autre, selon lui.

Il la serra lui aussi dans ses bras.. Il voulait bien rester, mais il ne le pouvait pas. Lui expliquer le gênerait, car elle le prendrait pour un menteur.. Il n'avait rien à perdre..


"Je voudrais bien rester te tenir compagnie, mais.. Le proprio m'aime pas.. J'habitais ici même avant, mais le proprio m'a mis dehors à cause qu'il ne m'aimait pas. Tu as droit de me prendre pour un menteur, je ne t'en voudrai pas. Si je restes... il faudra éviter qu'il me voit."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptyLun 26 Juin - 19:29

Elle leva les yeux et le fixa d'un air plus que confiant.

"Je te crois, ne t'inquiètes pas pour ça...Je te fais confiance...Et si c'est cet homme qui te gêne, il pourra toujours courir pour savoir quelque chose ! Mais tu es sûr de toi ? Tu ne vas pas rester dehors sous cette pluie ? Et puis tout seul dehors...il peut t'arriver quelque chose...et si ça t'arrivais, je m'en voudrais beaucoup..."

Elle le serra encore une fois et déposa un baiser au coin de ses lèvres.

"Moi aussi je serais toujours là pour toi."lui glissa-t-elle à l'oreille.

Elle posa son front contre le sien. Elle était trempée et tremblait comme une feuille, mais elle ne voulait pas partir, elle voulait rester avec lui, elle ne voulait pas le lâcher.
*Qu'est-ce qui m'arrive ? je n'ai plus été comme ça depuis sa mort...*
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptyLun 26 Juin - 20:51

Il eut un sourire sincère, qui ne cachait pas la joie qu'il avait à ce moment là.. Il l'embrassa doucement sur les lèvres.

"Très bien.. Allons-y dans ce cas."

La serre doucement dans ses bras.

"Merci.. Moi aussi je serai toujours là."

Il reprit d'une voix un peu moins basse.

"Tu sais que tu es très convainquante ?"

Lui sourit d'un sourire doux, presque faible. Aimer n'était que la plus grande faiblesse d'un homme, lui avait expliqué son père. Lui, il n'y croyait pas, chez lui c'était plutôt une force.. La force de vouloir poursuivre, de vouloir continuer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptyLun 26 Juin - 21:56

À son baiser, elle se sentit rougir. Elle le regarda dans ses yeux de jai.

"Tu sais que tu es très convainquante ?"

"Vraiment ? À ce point, je ne le savais pas."

Elle sourit et se mordit la lèvre. Elle prit une main du jeune homme, et lui demanda une dernière fois d'un signe de la tête s'il voulait vraiment aller avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptyLun 26 Juin - 22:08

Il hôcha la tête, même que sa réaction fut automatique au point qu'il se surprenne lui même.. Tsukasa allait surement le prendre une fois de plus pour le vieux pervers dehors.. Il prit le risque de ne pas s'expliquer, il ne ferait que s'embrouiller un peu plus...

Il était déjà en haut des escaliers et Asuka plaqua doucement Tsukasa sur le mur. Il se mit à l'embrasser tendrement. Se rendant compte de son geste, il se retira, tout rouge. Il avait honte, il avait l'impression d'avoir empiré les choses une fois de plus sans le vouloir..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptyLun 26 Juin - 22:20

Elle avait passé ses bras autour de son cou, et fut surprise de le voir se dégager aussi vite. Elle lui prit la main, de l'autre lui caressa la joue et lui dit à voix basse :

"C'est rien, ne t'inquiètes pas."

Elle prit la clé dans sa poche et ouvrit la porte. Avant d'entrer, elle l'embrassa sur la joue et lui caressa les cheveux :

"Si tu as peur de ce qui pourrait se passer, je comprendrais...mais ça n'arrivera pas je pense."
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptyLun 26 Juin - 22:31

"N..Eh.. Non c'est pas ça.."

Il referma la porte derrière lui. Et fut soulagé de voir qu'elle ne l'avait pas repoussé, se l'aurait-il pardonné ? Il lui saisi la taille doucement et se mit à l'embrasser avec entrain, ne souhaitant guère détacher ses lèvres des siennes..

La vie semblait un peu plus s'intéresser à lui.. Il était temps, songea-t-il. Jamais il n'aurait cru tomber amoureux ici, au Japon. Même de toute sa vie... Ses parents ne lui avaient pas donné le goût d'être avec quelqu'un, mais c'était plus merveilleux à vivre qu'à voir.

Il passa ses doigts rapidement dans les cheveux de Tsukasa. Reprennant quelque peu de souffle.. Il n'avait plus froid, il ne sentait que l'amour ardent entre eux deux..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptyLun 26 Juin - 22:44

Elle se laissa faire. Ses bras entourèrent à nouveau son cou et ses doigts caressèrent les cheveux fins d'Asuka. Puis ses lèvres se détachèrent des siennes et allèrent se poser au creu du cou du jeune homme. Le sentiment de froid de tout à l'heure s'était calmé et n'était plus qu'un lointain état physique. Mais brusquement, elle frissonna quand la main d'Asuka passa sur son haut encore trempé, le froid revint un bref instant.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptyLun 26 Juin - 22:55

Il caressa ses cheveux à une vitesse maintenant lente. Il l'observa un doux moment et bailla. Il posta(XD) rapidement la main devant sa bouche^^

*Waa, ça faisait pas très beau je crois -_-*

Il se dirigea vers le lit doucement.

"Je crois que le meilleur moyen d'être en forme c'est de dormir, tu n'est pas d'accord ? Je crois que je vais m'endormir, j'suis creuvé^^"

Il entendait les paroles de sa mère comme quoi il ne devait pas dormir avec les vêtements qu'il avait porté durant la journée.. Il soupira et dit inconsciemment..

"Oui, oui.. Maman, c'est bon !"

Il retira son chandail qu'il alla suspendre sur le poteau de douche, pour le faire sécher. Il revint vers le lit en boxer et mit ses pantalons dans son sac. Il embrassa dignement Tsukasa.

"Me voilà^^ Tu voulais me voir en boxer non ? "

Il se mit à sourire moqueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptyLun 26 Juin - 22:59

Elle rougit. Elle plaisantait ce jour-là, mais lui ne l'avait pas compris de cette oreille. Elle regarda le sol, voulant éviter de le regarder lui. Elle était toute penaude, et s'il lui disait d'enlever ses vêtement à elle aussi ? Et s'il voulait ...? Non, elle partirait de suite, elle ne pourrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptyLun 26 Juin - 23:07

"Bonne nuit.."

Il lui sourit et l'embrassa pour une dernière fois avant de se retrouver sous les couvertures. Il ferma doucement les yeux profitant de la vue enchanteresse(woaah^^) qu'il avait devant lui. Il s'endormit, un sourire au coin des lèvres..

(Tu vois, c'est angélique non ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptyLun 26 Juin - 23:12

Elle avait trop froid pour garder ses vêtements trempés, mais se retrouver en sous-vêtements dans un lit avec lui...Oh et puis zut ! Elle eleva son haut et son pantalon trempé et se mit délicatement dans le lit, en veillant bien à rester sur le bord opposé à Asuka. Pui ne pouvant plus resister, elle se mit dans ses bras et s'endormi comme ça, la tête contre la poitrine du jeune homme, ses bras toujours passés autour de son cou.

(Pas mal, pas mal !)
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptyLun 26 Juin - 23:24

(héhé ! Vive le lendemain^^ La coupe du COQ XD)

Le lendemain matin, il se faisait tôt quand Asuka ouvrit les yeux. Il remarqua la jeune fille qui était collée à lui ce qui lui réprima un sentiment près du bonheur. Il se leva faisant attention de ne pas la réveiller et décida d'aller chercher un petit déjeuner au rez-de- chaussée.. Cette crainte de voir le proprio ne s'imposait plus.

Il descendit donc après avoir recoiffé ses cheveux, enlevant la coupe de coq qui ne lui allait pas du tout et s'habilla en vitesse. Il descendit les escaliers et choisit pour elle, une crèpe qui semblait délicieuse avec de beaux petits fruits autour^^

Lui, pour sa part, ne prit rien^^ Il remonta l'étage avec l'assiette après avoir payé et mit l'assiette sur la table de la chambre d'hôtel. Il traversa pour voir si elle s'était réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptyLun 26 Juin - 23:29

Elle somnolait à moitié, il n'était plus là, elle le savait. Il était parti ? Elle était habituée à ce genre de choses, le soir il disait "je t'aime" et le lendemain plus là, disparu. Mais là, ça lui ferait plus que mal au coeur de le savoir parti. Elle étendit le bras, en gardant toujours les yeux fermés. Il n'y avait rien. Puis elle sentit une main. Elle ouvrit les yeux et vit Asuka. Dans son demi-sommeil, elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptyLun 26 Juin - 23:35

Il lui caressa la main et lui embrassa le front.

"Bon matin..", dit-il en murmurant joyeusement. Il lui sourit et se colla contre elle.

"Ton petit déjeuner t'attends sur la table^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... EmptyLun 26 Juin - 23:39

"Merci, c'est gentil...Pour l'instant je vais prendre l'apéro si tu veux bien..."

Elle l'enlaça et lui fit un gros câlin.

"Désolée, j'ai besoin de me réveiller un peu...en plus le matin j'ai une de ces têtes !"

Elle rit et embrassa Asuka dans le cou plusieurs fois.

"Bonjour" lui mumura-t-elle à l'oreille.

Quand elle s'aperçut que le drap descendait, elle le rajusta. D'accord, elle n'était pas nue, mais elle trouvait ça gênant
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quand une agression finit en... Empty
MessageSujet: Re: Quand une agression finit en...   Quand une agression finit en... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une agression finit en...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» infiltration (Finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser