Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu

Aller en bas 
+4
Sanzô
Kimiko
Asuka Ishikawa
Ichigo Asakuria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:28

"enchanté razan et ichigo"

souri

"moi je viens d'arriver ici, donc je connais encore personne, mais pour le theatre c'est vrai que c'est mieux quand il y a plus de monde"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Kur
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:31

Mimi quant à elle, dormait comme à son habitude, enfin presque..
Un enorme bruit de règle se fit entendre dans la salle, tout le monde sursauta et se retourna vers le fond où se trouvait la prof de théatre et Mimi.

"HEIN !!!!!!? "

Dit Mimi en sursauta violemment.
La professeur la devisagea

prof: " pour une nouvelle, vous commencez très très mal ! je ne veux pas de mollusque dans mon cour, okay? "

"oui madame..." T__T

dit Mimi faiblement d'un air boudeur

** tss..**
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:32

Regarde Razan

"C'est toi qui t'imagine des choses^^'"

S'incline devant la nouvelle arrivante..

"Enchanté, moi c'est Asuka.."

Observa la fille dans le fond de la salle et la salua poliment d'un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:36

se tourne vers azuka et souri

"enchantée azuka"

*hum sont bien mignons tous*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:44

Se redresse doucement et sourit à la jeune fille. Il venait de se rendre compte qu'il avait une veste rose 0_o'

*Mon dieu ! Faut aller magaziner vieux ! XDD*

"Tu es venue voir la pièce, peut-être en fait même tu partie.."

*Quel vocabulaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Ming Yue
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:44

A la fin de l'impro, Ming se leva, les yeux pétillant, les mains jointes.

"c'était... C'était!..."

Ben, vas y Ming, dis nous c'était quoi? impossible de parler! Elle reprit ses moyens puis, d'un air malicieux, elle lança aux deux jeunes stars:

"Dîtes moi, c'est Robert de Niro qui vous envoi??^^ Et bien que dire? C'était trèèèèèèèèèèèèès bien pour^vos débuts! je me demande même si c'était réellement vos débuts! ^^ Enfin, magnifique! Vous avez respecté la musique d'ambiance, le contexte et les caractères!"

Elle alla éteindre la musique d'ambiance puis enfin, ajouta:

"Très bien!! Vous m'avez bluffé!"

Elle vit alors deux nouvelles arrivantes qu'elle salua. Elle invita ses deux jeunes vedettes à redescendre de la scène, et tous ses élèves à aller s'assoir aux pupitres de leur choix.

"Bien, je vois que nous avons de nouveaux arrivants! ^^ Tant mieux pour moi! Very Happy Alors, je vous demanderais de bien vouloir vous lever tour à tour et de vous présenter. C'est-à-dire, Nom, prénom, hobbies, ce que vous aimez, ce que vous détestez! Voili voilou! ^^"

*J'ai vraiment beaucoup de talent sous la main là!^^ J'ai ma petite idée pour Cendrillon, avec ses deux là... Ca m'a donné une idée!*

La belle et sexy et exentrique prof de théâtre alla s'assoir sur son bureu, les jambes croisées, après avoir récupéré son chat, et avoir glissé à l'oreille de Razan, tout en souriant:

"Désolée, mais il est déjà engagé! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Asakuria
Baveur de mot
Baveur de mot
Ichigo Asakuria


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:47

Ichigo était heureuse que la prof ai apprécié l'improvisation.

"Merci M'dam !!"

*C'est qui Robert de Niro??*
se demanda t'elle, mais elle ne posa pas la question.

Elle allat s'asseoir à sa place en gambadant joyeusement.
Une fois assise, elle pris sa peluche lapin sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://momiji-kun-rpg.forumactif.com
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:49

*bon allez je commence*

"alors je m'appelle kimito, j'ai 16 ans, mais hobbies sont sortir, la musique, le basket et le theatre, je n'aime pas les insectes et les machos"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Kur
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:49

Mimi s'avanca vers la magnifique professeur de théatre.

"Cendrillon, vous avez dit? "

Demanda Mimi d'une petite voix.

** ouah...**
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:52

*Elle parlait aux filles, pas à moi, en conséquence.. je me dois de me la fermer..-_-'*

Il resta là, debout à écouter es autres, l'air totalement lunatique^^ Il se demandait bien, ce qu'il ferait après ses études, il serait sans doute un pauvre crétin dans la rue.. NAN fallait pas être pessimiste dès le début-_-
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Asakuria
Baveur de mot
Baveur de mot
Ichigo Asakuria


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:54

Ichigo regarda Asuka qui était resté debout et s'écria :

"Asuka ! Pourquoi tu ne t'asseoit pas? Et tu ne t'es pas présenté !!"

Elle fit un sourire pour l'encourager
Revenir en haut Aller en bas
https://momiji-kun-rpg.forumactif.com
Ming Yue
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:57

" ^^' Euh, Oui, Cendrillon. On va jouer la pièce bientôt, j'ai commençais à répartir les rôle, je comtais suivre lettres par lettres le livre, mais, ce petit début de cours m'a donné une idée! Je vous en ferais part à la fin du cours! Maintenant, présentez vous, jeune demoiselle! ^^"

Elle lança un sourire à la jeune fille qui se dressait devant elle puis, elle porta son attention au garçon à la chemise rose.

*Je rêve ou il boude? =_=' *

Puis, d'un air malicieux, elle lança:

"Pas la peine de se planquer au fond de la salle, tu y passeras aussi!^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Kur
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:58

Mimi sourit amèrement.

"désolé madame, j'aime beaucoup le théatre mais je ne pense pas que je pourrais vous aporter quelque chose de bénéfique

** je devrai sans doute cherchez une autre option. **

ce dit -elle décue.

Elle prit son sac et sortit tachant d'être discrète.


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razan So
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:58

"Merci m'dame, et perso, c'est pas mes débuts... "

Il se leva lorsque la prof eut récupérée son chat...

Il écouta la présentation de Kimiko, et lui souria...

Il entendit ensuite Mimi demandait si la prof avait parlé de Cendrillon... Il s'approcha d'elle, lui souria et lui répondit tendrement...

"Oui, c'est la pièce où l'on va jouer pour la fête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:00

rend le sourire a razan

"cendrillon, c'est un bon choix je trouve"

*meme si je sais pas si je vais pouvoir y arriver..*
Revenir en haut Aller en bas
Ming Yue
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:03

*Oo Gha?*

Ming se demandait pourquoi une élève venait de lui filer entre les pattes, c'est ainsi qu'elle se retrouva à lui courir après, faisant virevolter des pétales au passage.

"Maaaaaaaaais! AAAA tends! Pourquoi dis tu ça? Moi, je penses que tout le monde à des capacités pour le théâtre! > < Et puis, tu t'adresse à une prof' de théâtre quand même, laisse moi juger de tes capacités x)."

Malicieusement, elle lui dit, posant ça main sur son épaule:

"Laisse toi au moins une chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Razan So
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:06

"Moi je joue le Prince Beauregard ^^ Attention les yeux !!"

Commence à se balader dans la classe, jusqu'à s'arrêter au pupitre de Ichigo... Il lui fit un petit bisou sur la joue...

"Merci, pour cette impro super..."

Il lui fit un tit clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Kur
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:07

Mimi se tourna, gênée.

" c'est....c'est juste que je n'ai pas de sujet en tête là ! "

Elle sourit tristement

"m'enfin...si vous avez besoin de costume, ma cousine pourra toujours vous aidé !"

** Miné en sera ravie. **
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:07

"oué c'est vrai, je vais tenter ma chance"

souri
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Asakuria
Baveur de mot
Baveur de mot
Ichigo Asakuria


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:09

Ichigo rendit son clin d'oeil à Razan

"C'est moi qui te remercie, c'était super !"

Elle lui souriat.

*J'aime beaucoup ce cours... au moins, ici, on s'amuse...*
Revenir en haut Aller en bas
https://momiji-kun-rpg.forumactif.com
Ming Yue
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:17

"De sujets? Et alors!? Ce n'est pas grave! Je les donnerais les sujets! c'est en travaillant que l' inspirachione [prononcé à laméricaine :p] laisse place à l' Improvisachione [pareille ^^]! Alors..."

"m'enfin...si vous avez besoin de costume, ma cousine pourra toujours vous aidé !"

"Ah! Ca c'est gentil! mais euh, qu'est-ce que je disais?...Ô_ô"

Ming posa un instant son doigt sur son menton, l'air pensif... Soudain, lumière!

"Ah oui!"

Elle prit la jeune Mimi par les épaules, et l'emmena jusqu'à un pupitre, tout en lui disant:

"Ecoute, tu va t'assoir ici, un instant, te présenter, ensuite, si tu es à l'aise, je te donnerait un sujet et tu feras le même exercice que les élèves précedents, qui soit dit en passant, on fait un carton! ^^, ou alors, je te laisserais observais les autres le faire. Si ça te plaît et que tu t'en sort, je te veux à tous mes cours! XD Si par contre, ça te plaît mais que tu as du mal, j'ai une pièce de théâtre disponible 24h/24 et 7 j/7 et j'ai tout mon temps! Je pourrais donc te faire travailler, ya pas de problème! Mais si par contre, ça te soule, et que franchement, tu n'accroche pas, pas de blem' je te laisse partir. Dac?"

Elle avait une de ses manière de parler la Ming!^^ Une prof' super tendance! x)

Elle lui tandis la main, comme pour faire un pacte, et lui lança un sourire ainsi qu'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Kur
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:32

Mimi sourit timidement en lui serrant la main.

"bien..."

dit elle en s'installant comme il faut sur la scène, devant tout le monde.

"EUH....eh bien...Bonsoir à tous..Je m'apelle Mimi, Mimi Kuramae...je suis...j'ai 16 ans. Je suis nouvelle ici ! "

Elle baissa la tête.

" Je pose pour un magazine de Kogals...et j'aime beaucoup le théatre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Asakuria
Baveur de mot
Baveur de mot
Ichigo Asakuria


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:35

Ichigo applaudit bien fort

"Super Mimi !!!"

puis elle ajouta

"C'est vrai? Tu es une idole kogale?? "

Elle souriat.
Ichigo était une sweet Lolita idole mais elle préféra ne pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://momiji-kun-rpg.forumactif.com
Mimi Kur
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:42

" Oui..je suis la seule Gals du lycée aparamment..."

Elle sourit en prenant un peu plus d'assurance.

" Je suis la coqueluche de ce magazine pour dire vrai..il marche plutot bien..."

** bien que cela m'enerve...**

Elle envoya un adorable sourire aux garçons se trouvant de la salle.

"J'aime beaucoup la romance...et la tendresse..."

Elle se tapa la tête, ayant un air un peu bèbète.

"Je suis trop fleur blue ! "

dit elle en riant legerment
Revenir en haut Aller en bas
Ming Yue
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:57

"Et bien voilà!Il ne faut pas baisser la tête^^ Tu peux être fière de toi! Alors tu poses pour un magasine? C'est bien ça!^^ Tu pourras me donner des conseilles en ce qui concerne les nouvelles modes alors!^^"

Lui dit-elle toute souriante. Et voilà! Sûre qu'elle allait encore changer de look pas tard! Ah, la Ming, un cas très spéciale!

"très bien, maintenant viens t'assoir, quoi que non, reste ici! Eum, j'ai toujours pas entendu le jeune homme à la chemise rose, pas grave, je me le garde pour un autre jour! On a pas trop de temps, juste ce qu'il faut pour faire une deuxième impro'! x)"

Et voilà, elle étais encore toute surecxitée, une pile électrique!
Elle fit signe à Kimiko de rejoindre sa camarade sur scène, pendant qu'elle abandonné son chat à razan le temps d'aller mettre une nouvelle musique d'ambiance n'écoutant déjà plus ses élèves parler.

"Aller hop hop hop! Sur scène!!"

Après que les deux jeunes filles furent sur scène, Ming leur dit:

"Voilà le topo! Vous êtes deux espionnes et mercenaires, vous travaillez pour le compte du même homme, un puissant parain! Seulement, vous voulez toutes les deux être la préférée du patron. Vous vous chicanée pour savoir qui il préfère! Toi, Kimiko, tu seras Keiko, la douce, enfin, celle qui paraît douce, quand à toi, Mimi, je voudrais que tu me fasses la rebelle, la brutale, la teigne, la vrai! Ne t'en fais pas, je ne te qualifie pas de teigne hein?^^ Je veux juste voir si tu arriverais à t'extérioriser, au point de pouvoir changer toute ton attitude! Soyez à fond dans vos persos mes petits choux! ^^ Action!"

La miss alla s'assoir à côté d'Asuka lui disant tout bas:

"ne t'en fais pas, je ne t'ai pas oublié! Je te réqserve autre chose pour la prochaine fois! x) "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Su-chan is on the place! ^^
» Cours de maths
» seche les cours d'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: Salle de théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser