Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu

Aller en bas 
+4
Sanzô
Kimiko
Asuka Ishikawa
Ichigo Asakuria
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ming Yue
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptySam 17 Juin - 12:10

Ming Yue était dans sa nouvelle classe qu'elle avait décoré avec son thème du moment. Elle était au rose! > < Oui, au rose! Les murs entier étaient recouvert de fins rideaux roses (pas un rose qui claque les yeux, non, un rose légèrement pastel). Quelques peaux de fleurs prenaient place dans la salle de théâtre, des pétales de fleurs (bien entendu, rose^^) reposés sur les pupitres de ses futurs élèves ainsi que sur son nouveau bureau et sur l'estrade.

On ce serait cru chez une hippie! Sauf qu'ici, une seule couleur dominé, le rose! Le décors était monté sur l'estrade et n'attendait que de nouveaux protagoniste. En attendant sa marmaille qui n'aller certainement pas tarder à arriver, Ming, bien évidement, vêtue de rose, chantonnait et dansait sur la scène, un spectacle qui paraissait un poil déjanté. ^^

Bien entendu, pour parfaire son acoutrement, elle s'était teint les cheveux en rose et mise des lentilles de couleur rose.

Qui serait le premier élève à pousser la porte de la salle de cours et ainsi, serait le premier à découvrir cette prof très spéciale? ^^

[voilà, c'est à vous^^. Décrivez moi votre arrivée et surtout, votre réaction en voyant Ming dans son délire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Asakuria
Baveur de mot
Baveur de mot
Ichigo Asakuria


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptySam 17 Juin - 12:20

Ichigo arriva derrière la porte de la salle de théatre en chantonnant.

*Premier cours de théatre, génial !*
pensa t'elle

Elle poussa la porte energiquement et entra en gambadant, sa peluche lapin à la main.
Elle portait son uniforme, dans ses pieds des looses socks et pleins de barettes roses et blanches avec des plumes dans les cheveux.

Lorsqu'elle vit la décoration de la salle, elle eut d'abord le souffle coupé.
Elle avanca la bouche grande ouverte en regardant autour d'elle.
Puis elle s'arreta au milieu et s'écria d'un coup

"C'est magnifique !!!"

C'est la qu'elle vit la prof de théatre.

*Waaa original.... J'adore !!! Elle est trop kawaii notre prof !*

"Bonjour m'dame !!"
s'exclama t'elle

"J'adore votre déco !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://momiji-kun-rpg.forumactif.com
Razan So
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptySam 17 Juin - 12:22

Razan déambulait dans les couloirs de son nouveau lycée à la recherche d'une seule chose, la classe de théâtre...
Il adorait jouer la comédie, et les mélodrames...
Il avait déjà joué sur scène, dans son ancien lycée, la pièce de Roméo & Juliette...

Il frappa à la porte avant d'entrer, mais n'attendit pas la réponse et entra quelques instants plus tard...

Il eut un choc, il se frotta les yeux. Il venait d'entrer dans une salle entièrement rose, avec des pétales de fleurs par-ci par-là. Sans même voir le professeur, il comprit que c'était une femme...
Il remarqua que quelqu'un dançait sur la scène, une personne entièremenet rose elle aussi, sans doute, le professeur...

Il lui un rire cristallin qu'il ne pouvait retenir face à ce spectacle...
Il se calma illico et s'inclina devant la jeune femme...

"Excusez moi de vous déranger, je suis Razan Soma, et je viens assister aux cours de théâtre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Asakuria
Baveur de mot
Baveur de mot
Ichigo Asakuria


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptySam 17 Juin - 12:28

Ichigo se retourna en entendant la voix du nouveau venu.

"Bonjour Razan !!"
s'exclama t'elle

"Moi c'est Ichigo !"

Puis elle reporta son attention sur leur drole de professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://momiji-kun-rpg.forumactif.com
Ming Yue
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptySam 17 Juin - 12:29

Ming aurait-elle du se sentir ridicule? Pas du tout! Une prof qui n'a jamais eu de complexe sur son comportement! Et ça, grâce au théâtre qui l'avait aidé à s'extravertir.^^

"Bonjour m'dame !! J'adore votre déco !!"

*Tiens, ma première graine d'acteur! Elle est toute mimi, avec sa tite peluche lapinounours! Trop choux!*

"Bonjour et bienvenue à toi!^^ Oh, merci! Je les finis tout à l'heure la déco'!"

Elle aperçu alors les barettes et, Ô mon Dieu! Il y avait du rose!! Ses yeux pétillèrent! Et oui, quelqu'un à la même "mode" qu'elle sucité chez elle des réactions, "étranges". ^^

"Et bien et bien! Tu es ma première élève ^^ Enchantée!^^ Va t'asseoir au pupitres de ton choix, lorsque tout le monde sera là... On entamera les présentation! ^^"

Alors, un rire se fit entendre et Ming pu apercevoir son deuxième élève! Oua! Trop de bonheur en un seul coup! ^^

"Excusez moi de vous déranger, je suis Razan Soma, et je viens assister aux cours de théâtre ^^"

Ming leur sourit, toujours de bonne humeur la miss!

"très bien! Modification, vous êtes mes deux premiers élèves ^^ Donc, allez vous installer, nous ferons la présentation tout à l'heure. Elle fait parti de l'éxercice! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Razan So
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptySam 17 Juin - 12:34

Razan souria à la jeune fille qui lui adressa la parole...

"Enchanté demoiselle ^^"

Il remarqua que la prof fit attention à lui, et il alla s'installer à un pupitre au premier rang... Il avait la choix de sa place alors au tant en profiter...


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Asakuria
Baveur de mot
Baveur de mot
Ichigo Asakuria


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptySam 17 Juin - 12:37

Ichigo gambada jusqu'aux premières places.

"Merci M'dame"

Puis s'adressant à Razan

"Moi aussi, enchantée !"

Elle s'assit sur la chaise et installat la peluche sur son bureau.
Vraiment, elle était ravie de la déco, elle la trouvait superbe.

*Ca donne vraiment envie de jouer... et cette prof, pleine d'energie... Ca fait plaisir !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://momiji-kun-rpg.forumactif.com
Razan So
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptySam 17 Juin - 12:41

Razan regarda tout autour de lui, c'est vrai que tout ce rose était agréable à la vue, et ne le déranger pas le moins du monde...
Il regarda ensuite Ichigo déposée sa peluche sur son bureau, un magnifique petit lapin...

"Elle est très jolie ta peluche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Asakuria
Baveur de mot
Baveur de mot
Ichigo Asakuria


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptySam 17 Juin - 12:45

A la remarque de Razan Ichigo dit :

"C'est vrai? Tu trouve ??"

Elle prit la peluche dans ses bras

"Il n'a pas encore de nom... Mais je l'adore !!"

Elle souriat à Razan
Revenir en haut Aller en bas
https://momiji-kun-rpg.forumactif.com
Razan So
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptySam 17 Juin - 12:49

Razan la regarda serrer son lapin dans ses bras ^^

"Oui, il est très mignon, et j'espère qu'il aura vite un nom ^^"

Il lui souria gentiment et dirigea son regard vers leur prof...

"M'dame, quelle est la première pièce qu'on va étudier ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Asakuria
Baveur de mot
Baveur de mot
Ichigo Asakuria


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptySam 17 Juin - 12:50

*Oui, il faudrait que je lui trouve un nom...*
pensa Ichigo

Elle le reposa sur sa table.
Puis elle attendit la réponse de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://momiji-kun-rpg.forumactif.com
Ming Yue
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptySam 17 Juin - 13:09

Ming attendait qu'un autre élève poussa la porte, mais non! Elle entendit ses deux élèves papoter, puis ensuite, elle entendit le jeune homme lui poser une question:

"M'dame, quelle est la première pièce qu'on va étudier ??"

Elle se retourna, songeant que deux élèves, pour débuter, ça serait très bien et que si d'autres arrivaient en retad, elle les prendrait quand même dans son cours.

Toute joyeuse elle se retourna vers ses petits choux (^^) et leur répondit:

"Très bien, puisqu'il n'y a personne d'autre, nous allons commencer! Très bonne question! Mais avant de te répondre, on va d'abord faire un tour de présentation, dac? Pourriez vous s'il vous plaît, me donner votre nom, votre prénom, votre âge, vos hobbies ainsi que ce que vous aimez et détestez! Le but n'étant pas seulement de mieux vous connaître, mais aussi voir si vous êtes à l'aise lorsqu'il faut parler en public... Bon, ya pas vraiment de monde dans cette pièce, mais imaginez qu'elle est rempli à bloc! Compris? A vous! Honneur aux demoiselles! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Asakuria
Baveur de mot
Baveur de mot
Ichigo Asakuria


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptySam 17 Juin - 13:13

"D'accord je commence !!"
s'exclama Ichigo en se mettant debout

Elle respira un coup et se lanca, comme si de rien n'était.

"Je m'appelle Ichigo Asakuria !! J'ai 16 ans et mes hobbies sont la couture, la broderie, le shopping... j'adore les sucreries et les nounours.... Je suis une sweet lolita en fait !! Et euh... je deteste les insectes, la cantine et les machos !!"

Elle fit un grand sourire et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
https://momiji-kun-rpg.forumactif.com
Razan So
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptySam 17 Juin - 13:20

Razan avait écouté la présentation de la demoiselle sans broncher, elle avait l'air d'être une petite fille assez fragile, donc interdit de jouer avec....

Il se leva à son tour avec un agréable sourire sur les lèvres et se présenta à son tour...

"Je m'appelle Razan Soma, j'ai 17 ans, mes hobbies sont les promenades en forêt, la musique, la patisserie et le théâtre bien sur. J'aime bien les parcs d'attractions, et je déteste les insectes comme Ichigo. Je suis un vrai gamin ^^..."

Il se rassit, se présenter n'était pas chose difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Ming Yue
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptySam 17 Juin - 14:19

*Huuuuum... Des hobbies plus intéressants les uns que les autres... Ca m'a l'air bien tous ça... On va pouvoir faire pas mal de chose avec ce potentiel...^^*

Ming s'était assise sur son bureau, les jambes croisées pour écouter la présentation des deux étudiants. Elle se releva énergiquement lorsque les deux eurent finit de se présenter.
Toujours avec le sourire et entousiaste comme jamais, elle fit:

_"Bon, et bien à mon tour! Je m'appelle Ming Yue Daitan! On ne demande pas l'âge d'une lady, mais cependant, je vais vous répondre! x) J'ai bientôt 22 ans. Mes hobbies, heum... Je fais pas mal de musiques, suivant les jours, je joue d'un peu de tout, je fais des poèmes, et bien sûr, du théâtre! Ce que j'aime, presque tout! Ce que je déteste, presque rien! Voilà ^^"

C'est alors que son chat se ramena et sauta dans ses bras.

_"ah! Oui! Et lui, c'est Kyokumei! Mon adorable chat! Il va jouer le rôle de Cendier dans la pièce de Cendrillon que les élèves vont jouer! d'ailleurs, à ce propos..."

Elle déposa le chat au sol, lui aussi affublé d'un gros noeud rose, et sourit à ses deux élèves, leur demandant d'un air malicieux:

_"Est-ce que l'un d'entre vous s'est inscrit pour la pièce?"
Revenir en haut Aller en bas
Razan So
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptySam 17 Juin - 14:30

Razan souria à la prof envoyant son chat, il adorait les animaux...

Le chat venu direct se frotter aux jambes de Razan, il le caressa un peu et répondit à la question de Ming...

"Moi, je suis inscrit pour jouer le Prince Beauregard... ^^"

Il commença à s'amuser avec Kyokumei, un très beau chat orné d'un ruban rose...

Il pensait qu'il allait bien s'amuser à ses cours de Théâtre ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Ming Yue
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptySam 17 Juin - 14:51

"Et bien et bien! Je suis gâtée! J'espère vraiment que notre pièce aura du succès!^^ Ah! Tu as l'air de savoir t'y faire avec les animaux! Kyo' est adorable pas vrai? Et il est très intelligent! Il vient avec moi sur scène pour chaque pièce! je lui trouve toujours un rôle! et toi, Ichigo, tu joue un rôle il me semble, non?"

Elle fixait ses deux élèves, vraiment heureuse de les voir si intéressé, si concernés, si professionnel! Oua! C'était le bonheur à l'état pur!

"Ce que je vous propose pour ce premier cours, c'est l'improvisation!"

Elle monta sur scène, invitant ses élèves à faire de même. Elle les les plaça stratégiquement, puis elle leur dit:

Très bien, maintenant, vous allez m'improviser une scène! Pas trop courte, mais pas trop longue, dac? Je vous donne un thème, vous ne devez pas encore vous concerter, vous allez voir, c'est sympa! Je veux juste que, lorsque la première réplique sera lancée, l'autre réponde du tac-o-tac, vous êtes dans la peau de vos personnage, d'accord?"

Elle mit en marche un petit lecteur cd avec une musique d'ambiance puis leur dit:

_"Maintenant, je vous donne le contexte, vous êtes deux amis d'enfance, mais il semblerait que Kaneda (toi Razan) soit amoureux de Shuya (Toi, Ichigo). Shuya demande ce qu'il se passe, pourquoi Kaneda se renferme-t-il sur lui même. Attention, action! C'est à vous!"

Elle alla s'asseoir sur l'un des pupitres, en face de la scène, elle espérait beaucoup de ses petis protégers! Mais bon, il ne fallait pas trop en demander dès le début.

[la musique ne semble pas marcher, alors, je vous la dit, c'est le thème principale de titanic! Voili voilou! A vous de jouer =)]
Revenir en haut Aller en bas
Razan So
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptySam 17 Juin - 15:02

{la musique marche ^^ COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu A4 COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu A4 }

Razan alla sur scène accompagné par Ichigo et écouta les consignes données par la prof, il attendu le feu vert de Ming pour commencer à jouer...

"Shuya, je ne peux te dire la raison pour laquelle, je m'isole, et reste moins avec toi, mais comprend moi c'est pour le bien de notre amitié..."

Il se retourna pour ne pas la regarder en face, ce que son personnage devrait faire dans ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptySam 17 Juin - 17:52

Asuka arriva discrètement dans la salle, conscient de déranger. Malgré sa personnalité, il était poli et sa mère avait été très stricte sur son éducation, sans parler de son père. Il se glissa dans un siège au fond de la salle.

Il semblait avoir lieu à une improvisation. Il s'assoupit légèrement dans le fauteuil et observa ses espadrilles quelques peu "troués.."


*Je devrais aller m'en acheter d'autres tout à l'heure !*

Il ne s'était pas soigneusement habillé.. Disons qu'il avait prit ce qui lui avait passé sous la main.

Il avait une chemise rose(XD) suivi, d'un pantalon de couleur noir ébène. Cependant, il n'y avait rien à redire sur ses cheveux^^

Il déboutonna un bouton(celui du haut^^) de sa chemise pour se sentir moins coinçé.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Asakuria
Baveur de mot
Baveur de mot
Ichigo Asakuria


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptySam 17 Juin - 19:17

Ichigo avait suivie Razan sur scene.
Ils commencèrent leur improvisation.


Une fois que Razan eu tourné la tête, Ichigo dit avec conviction:


"Mais enfin Kaneda ! Je ne comprend pas ! Je ne vois pas en quoi le fait que tu t'éloigne fasse du bien à notre amitié !"


Elle s'approcha de Razan les mains jointes.
Elle n'avait pas remarqué qu'un inconnu était entré dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://momiji-kun-rpg.forumactif.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptySam 17 Juin - 19:26

Il sourit devant l'improvisation de Razan et d'une fille qu'il ne se rappelait pas avoir croisé.. Elle était bien mignonne fallait l'avouer, mais Asuka devait apprendre à se modérer dans ce bas monde.

Une nouvelle vie commençait pour lui, il devait se créer un début d'amitié avec quelques gens. Ils avaient tous deux un bon potenciel et un bon vocabulaire ce qui leurs méritait d'amples encouragements et de nombreux applaudissements.

Il avait l'impression que devant lui, se déroulait une pièce parfaitement adaptée pour eux. Mias cela n'était pas Cendrillon.. L'improvisation, leur collait bien à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ming Yue
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptySam 17 Juin - 20:11

* COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Amour COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Amour COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Amour Mais c'est qu'ils se débrouillent bien! Très bien même! trop Kawai! J'en veux encore!! COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu A19 *

ming ne les coupa pas, mais sur son visage, on pouvait voir qu'elle été heureuse et très fière! Elle leur fit signe de continuer.

Elle entendit un nouvel élève entrait, qui, d'ailleurs, avait une chemise rose!!! °_° *_* Oui, bon bah, Ming, faudrait peut-être lâcher le rose s'il te plaît! > < Elle fut contente de constater que ce dernier se montra respectueux envers ses camarades puisqu'il ne dérangea pas le moins du monde l'improvisation.

Elle se reconcentra sur la scène.

*Du potentiel, beaucoup de potentiel!*
Revenir en haut Aller en bas
Razan So
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptySam 17 Juin - 21:34

Razan était concentré sur sa pièce mais avait remarqué qu'Asuka était entré dans la salle...

Il ne s'arrêta pas le moins du monde, surtout que leur impro avait l'air de plair à la prof...

Il se retourna vers Ichigo, la prit dans ses bras...

"Désolé, Shuya, je ne peux plus tenir, il faut que je te le dise..."

Il la serra tendrement dans ses bras...

"Shuya, je suis amoureux de toi, depuis le premier jour, mais on s'entendait si bien, je croyait que c'était seulement de l'amitié, mais depuis que tu es devenue une belle demoiselle et que les hommes te tournent autour, j'ai bien compris les entiments que j'éprouve pour toi... Je t'aime..."

Il la gardait tendrement dans ses bras mais lui laissant la place pour partir au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Asakuria
Baveur de mot
Baveur de mot
Ichigo Asakuria


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptyDim 18 Juin - 13:31

*Ca parait si réel...*
pensa Ichigo tendit que Razan la prenait dans ses bras.
Elle rougit un peu et dit :


"Vraiment?...Je... Je n'avais jamais remarqué que tu éprouvais de tels sentiments..."


Elle détourna un peu la tête puis regarda de nouveau Razan :


"Comme tu as du souffrir de garder ca pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://momiji-kun-rpg.forumactif.com
Razan So
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu EmptyDim 18 Juin - 14:35

Razan lui souria tendrement, fesant passer le plus d'émotions possible..

"Le plus dur n'était pas de gardé ses sentiments pour moi, c'était de te voir avec d'autres hommes... C'était comme si on me transpercait le coeur..."

Il reserra son étreinte, et avait les yeux aux bords des larmes, pour faire comme si c'était vraiment réel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Su-chan is on the place! ^^
» Cours de maths
» seche les cours d'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: Salle de théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser