Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 visite de Momiji

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:55

Momiji regardait les bulles de savons que venait de faire Hatori et ne l'entendit pas tout de suite. Il sortit de ses rêveries et sourit à Hatori.

"Biensur."

Et il s'éxécuta tout de suite. Il mit du savon dans ses mains et moussa bien puis rinça bien. Puis il alla s'installer à table.

"Bon appétit Tonton."

Il lui fit un grand sourire et commença à manger avec entrain et appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:30

- Bon appétit à toi aussi..

Il s'assit à la table et se mit à manger les takoyakis doucement comme il en avait l'habitude. Tout l'entrain que mettait Momiji dans sa vie, révélait son manque d'activité à lui, mais il s'en foutait un peu. Il se faisait quand même plus vieux que Momiji... Et puis, il avait été habitué à toujours rembarrés Ayamé et Shiguré au collège et au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Anonymou
Invité




visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 14:38

Il finit assez rapidement ses Takoyakis et but un petit peu avant de se relever.

"Je vais faire la vaisselle pour t'aider.... je ne vais pas rester sans rien faire.."

Il fit un grand sourire et pris son assiette et ses baguettes puis alla les laver et revint tout joyeux d'avoir put aider même qu'un petit peu. Puis se rassit en tailleur en face de Momiji, puis il prit un air un peu plus sérieux.

"Tu crois que Akito a prévu de faire un mauvais plan à Tohru et que c'est pour çà qui l'a admis?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:50

Il fixait son assiette vide. Momiji venait de se rasseoir qu'il se leva pour aller laver lui même sa vaiselle.

- ..Merci Momiji.

Il fit couler l'eau chaude et se mit à laver son assiette. Il ferma l'eau et rangea son assiette toute propre, s'emparant de celle de Momiji, laissée un peu plus loin pour la ranger.

- Venant d'Akito.. tout est possible.

*Il est suffisamment inquiet pour en apprendre plus et puis, je la protégerai Tohru.. Il n'est pas question que leur coeurs se brise comme le mien a été brisé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Anonymou
Invité




visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 1:29

Il se tut un long moment réfléchissant à ce que pourrait faire Akito et comment, il pourrait l'en empécher... il tenait à Tohru et ne souhaitait pas qu'il lui arrive la même chose qui était arrivé à sa mère... il ne voulait pas la perdre comme amie, qu'elle ne se souvienne plus de lui... il chercha comment faire pour que jamais n'aie à souffir du mal que Akito pourrais lui faire... il se mettrais toujours entre les deux même, s'il devait prendre des coups à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 5:01

- Momiji ne t'inquiètes pas... Tu sais bien que nous allons la protéger d'Akito.

*Je ne ferai pas la même erreur... Non pas avec Tohru...*

Il glissa une main sur son épaule puis la dégagea. Il voulait lui faire comprendre qu'il ferait tout pour qu'ils restent heureux avec Tohru.

*Gardez vos sourires...*

Son regard se faisait rassurant. Il ne ferait rien à Tohru, il ne voulait pas.. Il voulait la protéger lui aussi, du mieux qu'il pouvait.

(Pas touche à Tohru, nous ses gardes du corps sommes là pour veiller sur elle !!! *Regard méchant*

ps: je déconnes complet -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Anonymou
Invité




visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:15

Il se retourna vers son oncle et lui sourit.

"Je sais mais je ne peux pas m'empécher de penser que Akito à quelque chose derrière la tête."

Puis il se mleva d'un bond, ayant retrouver sa joie de vivre.

"Je vais nous faire un thé pour digérer."

Puis il se dirigea vers la cuisine d'Hatori et commença à faire du thé, il avait l'habitude de faire la cuisine, vivant seul et se débrouiller plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:44

Il hôcha la tête à Momiji en guise de merci. Il soupira, il devait aussi s'avouer inquiet sur les plans d'Akito envers Tohru. Tout le monde devait douter qu'il allait se passer quelque chose de grave avec Akito, Tohru se rapprochait de tout le monde et celle-ci commençait réellement à se sentir seule..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Anonymou
Invité




visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 18:34

Pour une fois, il arriva à faire du thé sans se bruler, ni avec l'eau, ni avec la théiére. Il revint fièrement dans le salon avec sur un plateau: la théire, deux tasses, du sucre, du lait et des petits gateaux qu'il avait trouvé.

"Voilà c'est pret."

Il lui sourit tout fière et servit le thé puis en tendu une tasse à son oncle avant de s'en prendre une. Il rajouta du sucre au sien et pris un gateau puis il s'assit en tailleur par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 4:55

Hatori ne prit pas la tasse de thé lui étant convié. Il était ailleurs. Il pensait à ce qui s'était passé dernièrement dans sa vie et eut un petit sourire. Même le jour où Momiji s'était fait mal en cours ne brûla pas le souvenir merveilleux qu'Hatori avait en tête.

Il se ressaisit et remarqua que Momiji était revenu avec le thé. Il prit la tasse entre ses doigts, il prit vite goût à l'imposante fragrance.. Il rajouta quelques peu de sucre et observa Momiji.


- Tu ne t'ai pas brûlé ou fait quoi que ce soit en le préparant ? Je veux juste m'assurer, c'est tout... !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Anonymou
Invité




visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:53

Momiji n'avait pas vraiment remarqué que son oncle était ailleurs et donc ne dis rien. Il fit non de la tête tout fière, puis but un peu de thé.

"Non, j'ai fait attention... et en plus, il est bon, tu trouves pas?"


Il mange avectoujours autant d'entrai et d'appétit son gateau. Puis finit son thé et reposa sa tasse sur le plateau.

"Je m'améliore à force de le faire tout seul... comme les Onigiri... Si tu veux la prochaine fois, que j'en fais, je t'en apporterai pour que tu gouttes."
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:25

Hatori fixa Momiji. Il devenait de plus en plus prudent, c'était bon à savoirpour son petit coeur.

- Mes félicitations dans ce cas.. Oui ! Il est excellent.

Il le regarda manger avec appétit. Il ne se rappellait pas d'avoir eu autant de joie de vivre dans son passé.. quand il était au lycée.

- Pourquoi pas, ça me ferait plaisir, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Anonymou
Invité




visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:45

Il lui sourit fier que cela lui plaise et qu'il est assez confiance en ses talents culianaires pour gouter ses onigiri. Puis il se releva d'un bon et se dirigea vers la porte du pavillon qu'il entrouvit et se dandina en regardant dehors tout souriant.

"Tu sais Hatori, je ne t'en veux pas..."

Il sera vers lui souriant mais à la fois sérieux.

"Pour ma mère, je ne t'en veux pas... tu as fait ce qui était le mieux pour elle et je préfére la voir sourire et rire avec Momo et papa, plutot que de la voir pleurer et déprimer."
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:53

Il détourna la tête.. Comment faisait-il pour toujours parraître si heureux avec ce grand fardeau ? Ne pas se faire reconnaître par sa propre mère et sa propre petite soeur..

- Je suis désolé...

Il se leva et renversa maladroitement la tasse de thé sur le plancher. Il se dépêcha de tout nettoyer et de récolter les morceaux de la tasse.

- Je t'envie d'être capable de te montrer heureux alors que tu es triste au fond de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Anonymou
Invité




visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:35

Il le regarda puis s'approcha en vitesse pour l'aider à nettoyer.

"Tu n'as pas à être désolé... c'est toi qui est le plus à plaindre... tu as juste obéis aux ordres qu'on t'a donné..."

Il garda son sourire, il n'avait pas envie de rendre encore plus tristre son oncle.

"Je ne suis pas si tristre que tu le crois, j'aime ma vie telle qu'elle est.. j'ai des amis et des cousins formidables... et j'ai un super tonton.."


Il lui sauta dans les bras pour lui faire un calin.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:17

Il serra Momiji dans ses bras un court moment. Hatori s'était senti coupable... Cependant pas au début. Ça serait mieux pour lui, s'était-il dit.

- Moi ? Je ne suis pas à plaindre non plus, Momiji..

Il détestait qu'on s'inquiètes pour lui, surtout qu'il ne se considérait pas si à plaindre que ça. Sûr qu'il était triste, mais ça l'arrivait à tout le monde d'être triste non ?

- Merci Momiji...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Anonymou
Invité




visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:42

Il lui fit un large sourire chaleureux. Puis il s'écarta un peu de son oncle sachant qu'il nétait pas très expréssif et avait très apprévié le fait qu'il le prenne lui aussi dans ses bras.

"Derien Tonton."


Lui répondit-il sur un ton plutot très joyeux.

"Tu veux que je te refasse du thé, vu que tu n'as pas put boire le tien?"


Il avait prit des mains les morceaux de tasses et était déjà partis dans la cuisine la jeter et en préparait une autre. Il était comme çà Momiji toujours plein de vie et d'énergie, çà lui permettait de penser à autre chose en ce jettant à corps perdu dans de simples petites taches de la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 3:42

- Euh.. d'accord..

*"Tu es froid comme la neige"*

- NON !

Il remarqua alors qu'il venait de répondre ça à voix haute. Il observa Momiji, qui heureusement n'avait rien. Il le regardait un peu inquiet.

- ..Désolé..

*..je dois me rattraper...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Anonymou
Invité




visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:47

Oh non de son oncle, Momiji avait fait un bond et avait manqué de lacher des mains la bouilloire mais se brula un peu les doigts en la rattrapant de jsutesse. Il la reposa vite fait sur la table de la cuisine et souffla un peu sur ses doigts sans trop le faire voir à Hatori. Puis lui fait un large sourire.

"Ce n'est rien mais tu vas bien? tu m'as l'air ailleurs depuis un moment?"

C'est vrai que Hatori avait souvent l'air ailleurs mais Momiji le connaissait bien et savait quand c'était vraiment le cas et là, c'était cette impression qu'il avait et il s'inquiétait pour son tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:53

- Ah si. Ce n'est rien.. Ah ! Mais tu t'est brulé.. Mets tes doigts sous l'eau froide. Je vais chercher du dentifrice.

*Vieux truc de grand-mère, mais il marche.*

Aussitôt dit, il se leva et alla vers la salle de bain d'un pas rapide, il prit le tube de dentifrice et revint vers la cuisine où il en appliqua sur les doigts du lapin.

- Ça va Momiji ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Anonymou
Invité




visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 12:34

Momiji se laissa totalement faire même s'il trouvait que ce n'était pas nécessaire de soigner cette légére brulure.

"Mais oui, çà va, tu n'avais pas besoin de faire tout çà... ce n'est rien de bien grave."


Il lui fit un large sourire tout en le remerciant. Puis il regarda vers la table.

"Le thé est pret."

Hatri eut à peine le temps de finir de soigner Momiji qu'il reservait déjà une tasse de thé à son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 17:52

- Momiji... De toute façon c'est mon travail à plein temps, si on peux dire ça comme ça..

*S'inquiéter en permanence aussi, on dirait...*

- Ah ? Déjà... Eh bien, allons-nous....

Le petit Momiji versait déjà du thé dans sa tasse.

- ..rasseoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Anonymou
Invité




visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:38

"Oui mais tu as le droit à du repos de temps en temps comme tout le monde."

Momiji lui sourit et le suivit pour aller se rasseoir, comme tout à l'heure, il s'assit en tailleur en face de son oncle.

"Tu n'as pas besoin de t'inquiéter autant pour moi, tu sais... je vais faire de mon mieux pour que tu n'es plus à le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 6:11

" Ah demandes-moi quand même pas l'impossible.. "

Dit-il en soupirant. Ne plus s'inquiéter ? Comment ferait-il ? Même s'il ferait de son mieux ce petit lapin, le petit dragon de mer de 7 cm s'inquiéterait quand même. C'était inné, même s'il avait l'air froid et cruel, il n'était qu'une personne triste et inquiète pour les autres... en fin de compte.

" Tu ne peux quand même pas m'enlever ça, ça viens avec le travail ^^ "

*C'est vrai en quelques sortes..*
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Anonymou
Invité




visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:21

"Mais Hatori te faire du souci pour moi, ne sert à rien... tu sais, je suis assez grand maintenant, pour m'occuper seul de moi sans me faire mal... d'accord, je veux bien l'accorder que je me fais encore mal de temps en temps mais j'essaye de murir pour ne plus être une source d'inquiétude pour personne... je veux te voir sourire et non t'inquiéter... s'il le faut je suis pret à faire tout ce qu'il faut, même à partir loin d'ici pour ne plus que tu t'inquiétes à chaque fois que je fais quelque chose ou que tu es besoin de te déplacer par ma faute..."

Momiji se releva et commença à se diriger vers la porte du pavillon de son oncle. Il avait un sourire aux lévres mais son regard était quand même emplie d'une certaine tristesse.

"Je vais te laisser, tu dois surement avoir des choses à faire... je ne veux pas te prendre plus de ton temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de Momiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Momiji   visite de Momiji - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de Momiji
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Momiji [ Pv Momiji ]
» Visite de Masako
» Momijilove(Momiji)
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'intérieur :: Pavillons sud :: Pavillon d'Hatori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser