Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite de Masako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

Visite de Masako Empty
MessageSujet: Visite de Masako   Visite de Masako EmptyJeu 10 Aoû - 9:54

Masako arriva comme a son habitude discrètement près du pavillon d'Hatori . Quand elle était petite , elle aimait beaucoup venir le voir pour lui parler un peu de sa vie . A vrai dire , elle avait pas trop de problème avant et maintenant qu'elle en avait , elle venait plus beaucoup le voir . Elle arriva devant la porte , se demandant s'il allait répondre . Masako tenta toute fois de frapper , elle donna deux coup sur la porte et attendit patiemment en se balançant d'un pied sur l'autre .

* J'espère qu'il va répondre ... *

Masako était venu pour lui parler un peu de sa vie , de ce qu'on lui faisait a l'école . De plus , elle voulait savoir comment était né la malediction. Car elle était au courant depuis si petite . Elle ne connait pas tous . Peut être que même Tohru Honda en savait plus qu'elle et ça la mettait mettait mal a l'aise , elle avait vécu avec les maudits depuis qu'elle était née. Parfaitement égoiste de sa part , elle trouvait cela amusant de se transformer , alors qu'au fond elle savait qu'ils souffraient tous . Elle releva la tête et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Visite de Masako Empty
MessageSujet: Re: Visite de Masako   Visite de Masako EmptyJeu 10 Aoû - 20:01

L'oeil d'Hatori dévia vers la fenêtre. Il venait juste d'appeler chez Akito pour s'assurer de sa santé. Il n'avait pas demandé à voir Hatori..

Ça faisait drôle pour Hatori, qu'il ne demande pas sa présence. Il devait se passer quelque chose ou peut-être qu'elle sortait avec Kureno à l'extérieur, ce qui l'étonnerait d'avantage.

Il remarqua une adolescente près de son pavillon, elle devait surement attendre qu'Hatori lui ouvre. Mais avait-il envie d'avoir la visite de quelqu'un ? En avait-il vraiment envie ?

Il se leva malgré tout et alla ouvrir. Il n'était pas certain de reconnaître Masako, Hatori n'était pas certain qu'elle soit venue le voir. Ça faisait si longtemps...


- Masako, est-ce que c'est toi ?

Il était dans l'embrasure de la porte et la regardait avec des yeux tristes, malgré tout, content de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

Visite de Masako Empty
MessageSujet: Re: Visite de Masako   Visite de Masako EmptyVen 11 Aoû - 15:40

Masako sentit son coeur battre a tout rompre quand elle entendait des pas dans le pavillon d'Hatori . Ca faisait si longtemps , si ça se trouve , il allait pas la reconnaitre . Elle resta tout de même en face de la porte et la regarda s'entre-ouvrir . Il y'avait Hatori dans l'embrasure et elle sourit lorsqu'il dit son nom . Elle était contente qu'il ne l'avait pas vu et ça se voyait depuis qu'elle était rentré au collège , elle ne voyait Hatori que de loin . mais elle voulait tellement revoir Hatori qu'elle ne pouvait s'empecher d'être nostalgique :

" Bonjour Hatori ! Oui c'ets moi Masako Soma , Faisant partie de la famille Soma !! "

Elle se mit a rire de joie et leva le bras en l'air comme si elle se présentait en classe . Elle sourit a nouveau et demanda :

" Puis-je entré ? "

Dit elle avec un petit soupçon de timidité . A vrai dire , elle ressemblait beaucoup a Momiji à toujours vouloir jouer , rire et bouger . Elle avait un joie de vivre hors du commun , et pourtant beaucoup de chose lui pesaient sur le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Visite de Masako Empty
MessageSujet: Re: Visite de Masako   Visite de Masako EmptyVen 11 Aoû - 18:29

Il regarda Masako un long instant.

- Oh.. Oui, pardon..

Il lui fit signe d'entrer. Une fois qu'elle fut entrée, il verrouilla la porte. Ça faisait si longtemps ! Masako devait avoir beaucoup changée depuis le temps !

- Du thé ?

Il se tenait à présent dans la cuisine se versant du thé dans une tasse bleue. Il déposa quelques peu de sucre dans le mélange et laissa sa tasse sur le comptoir en attendant sa réponse.

- Ou peut-être veux-tu quelque chose d'autre comme de l'eau, du lait, du jus, du chocolat-chaud ? Pour ce qui est du reste, j'ai pas.

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

Visite de Masako Empty
MessageSujet: Re: Visite de Masako   Visite de Masako EmptyVen 11 Aoû - 23:33

Masako entra alors a la demande de Hatori et regarda le pavillon . Ca n'avait pas changé , elle s'en rappellait bien , elle s'asseyait devant la fenêtre du pavillon et parlait de ses petits problème a Hatori . Elle vit que le petit coussin qu'elle utilisait avant était toujours là . Elle alla vers celui ci et le serra contre elle :

" Tu l'as encore ?? "

Elle le mit devant la porte en papier de riz qui donnait sur un petit jardin et regardait Hatori allé dans la cuisine . Qu'et ce qu'elle voulait :

" Du thé aussi s'il te plait ! "

Elle regardait la pièce toujours aussi froide a vrai dire , elle était venu une fois quand Kana était là ... Elle lui avait parler une fois , mais elle était jeune , elle se rappelle vaguement de sa voix , qu'était elle devenu ? Kisa lui avait dit qu'elle avait tout oublier . Elle n'oserait pas posé la question a Hatori .
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Visite de Masako Empty
MessageSujet: Re: Visite de Masako   Visite de Masako EmptyDim 13 Aoû - 19:24

Il tourna la tête, pas certain de comprendre de ce qu'elle parlait et vit entre ses mains, le petit coussin qu'elle aimait tant autrefois..

- Si, on garde toujours les bons souvenirs, pas vrai ?

Il hôcha la tête et lui versa du thé dans une seconde tasse qu'il venait de sortir. Il lui apporta ensuite sa tasse et alla chercher la sienne.

- Attention c'est chaud..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

Visite de Masako Empty
MessageSujet: Re: Visite de Masako   Visite de Masako EmptyDim 13 Aoû - 22:04

Masako prit alors la tasse et le remercia . Alors elle regardait Hatori en souriant et dit enfin :

" Hatori ... Je crois que je cause du soucis a Momiji ... "

Elle baissa la tête et posa la tasse sur la table pour s'assoir sur son coussin et souffla doucement sur le thé sans qu'il éclabouse partout . Elle sirota alors le thé fait par celui ci et continua :

" Je ... J'ai l'impression de le rendre triste ... Et ça me peine ... Quelque chose se passe avec Momo ... Son père ... ?? "

Elle reposa alors la tasse sur la table et baissa la tête a nouveau .. Il fallait qu'elle parle comme autre fois ... Il l'écoutait souvent , c'était là qu'elle se sentait égoiste de parler de ses problèmes a Hatori qui avait bien d'autre problèmes a réglé et qui plus est ... Elle était grande maintenant mais elle avait besoin d'Hatori a ce moment là :

" ... Au lycée , il s'est jeté dans mes bras car on me persecutait ... A l'école on est méchant avec moi , on ne m'aime pas ... Une fille me la fait comprendre en me griffant et en me disant des mots affreux et a ce moment là je jouait avec Momiji ... Ca la rendu triste de me voir pleurer ... Je le rend triste ... Faut que j'arrête de le voir tu crois ?? Mais moi je l'aime tellement Momijii !! "
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Visite de Masako Empty
MessageSujet: Re: Visite de Masako   Visite de Masako EmptyVen 18 Aoû - 23:05

Il s'assit finalement sur le canapé sa tasse de thé entre les mais qu'il déposa sur la table. Il observa Masako et fut surpris quelque peu qu'elle lui pare de ses problèmes. Ça concernait le petit Momiji. Celui-ci l'inquiétait aussi il ne pouvait le nier.

- Avec Momo ? Je n'en ai pas la moindre idée et pour ce qui est de son père, je ne connais pas leur relations exactes...

Il croisa ses mains sur la table, prenant au sérieux tout ce qu'elle disait. Ce petit l'inquiétait beaucoup.

- Bien sûr que non Masako !! Il ne faut pas que tu cesses de le voir, je crois que ça le rendrait aussi triste que toi tu sais... Tu as des ennuis au lycée ? Cette fille... tu sais son prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

Visite de Masako Empty
MessageSujet: Re: Visite de Masako   Visite de Masako EmptyJeu 31 Aoû - 16:18

Masako regarda Hatori d'un air perplexe . ca le rendrait encore plus triste si elle arretait de le voir , c'est vrai ? Elle pensait pourtant le contraire , elle n'était qu'un poid et sa depuis sa naissance , elle avait été avec les douze et de plus , elle les embetait souvent ...Elle ferma les yeux , tout en l'écoutant et les rouvrit pour regarder Hatori droit dans les yeux . Sa voix tremblait légèrement ainsi que ses mains , elle reposa alors la tasse et dit :

" Je ... Non , je sais pas qui est cette fille ... Mais elle n'a pas recommencé , c'est méchanceté ... "

Elle baissa son regard sur la table et reprit sa tasse pour se cacher derière . Elle avait pas très envis de dire que cette fille était plus agé et qu'elle la détestait au point de voir Masako mourir ...

" Euh ... Sinon toi tu vas bien ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Visite de Masako Empty
MessageSujet: Re: Visite de Masako   Visite de Masako EmptyJeu 5 Juil - 18:42

Certainement que ça rendrait le petit Momiji plus triste si Masako s'éloignait de lui.. Il penserait alors avoir fait quelque chose de mal et se metterait à déprimer ce qui ne lui allait pas du tout.

- En fait.. Momiji t'aime beaucoup. Ta tristesse il la considère comme la sienne et les amis partagent tout et parfois même les microbes ce qui fait parfois défaut à mon temps libre donc fait gaffe où t'entenderas parler d'Hatori.

Dit-il en souriant légèrement, laissant le nectar qui comblait sa tasse lui réchauffer l'intérieur du ventre qui était à ce moment si froid... si froid...comme la neige.

- Ne te sens pas mal à l'aise de m'en parler. Je n'irai pas à ton école pour lui défigurer le visage rassure-toi, j'ai d'autres techniques d'approche efficaces dirons-nous alors si jamais elle recommence, appelle-moi ou viens me voir.

*Si je vais bien ? Ça fait il me semble une éternité que je n'ai pas entendu cette simple et pourtant banale question*

- Pas si mal et toi, tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Visite de Masako Empty
MessageSujet: Re: Visite de Masako   Visite de Masako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Masako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'intérieur :: Pavillons sud :: Pavillon d'Hatori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser