Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:16

Cloud rigola, ces deux la, on pourrait certainement pas les arreter, qu'est ce que ca va donner après deux ans éloignés l'une de l'autre.
"heuresement que tu sera la pour l'acceuillir, sinon elle te cherchera toute sa vie, jusqu'a en mourrir s'il le faut, ou mettre des affiches avis de recherche"

Cloud souria et rigola par la suite, il connaissait parfaitement Kimiko est savait de quoi elle était capable pour retrouver sa meilleur ami, et tout d'un coup Cloud fit une tête bizarre, s'arretant de parler
"mais c'est qu'on sera tout les deux en danger du coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:09

Lyo rigola aussi quand il dit que Kimiko serait prête à mettre des avis de recherche pour la trouver, mais elle fut surprise par le reste des paroles de Cloud.

" hein? mais pourquoi tu dis qu'on serais en danger tous les deux? C'est pas tres logique se que tu dis là..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:32

Cloud resta là sans bouger, inexpressif..repensant à tout ce qu'il pourrait arriver...
"tu ne connais pas Kimiko...faut pas qu'on soit les derniers à arriver pour lui souhaiter la bienvenue...sinon faut signer notre testament, car sous cette bonne humeur cache un vrai petit demon"

Puis ne pouvant plus être sérieux, cloud éclata de rire, certe il ne savait pas à quoi s'attendre, mais raison de plus pour ce méfier
"avant de partir; elle m'a bien fait comprendre que je n'aurai pas interet à l'oublier.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:01

" Bah t'inquiète pas je te sauverais grace à ma tecnique de persuation centre les amis trop exigeants." Dit Lyo en rigolant.

Puis elle pris Cloud dans ses bras et lui fit un bisou dans le cou.

" C'est vrai quoi j'ai pas envie qu'elle abime ta magnifique silouhette ^^. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:34

Cloud commenca à rigoler, et il serra Lyoko dans ses bras
"ah ca me rassure, j'ai une magnifique copine, qui de plus est ma protectrice. Et bien sur je ferai de mon mieux pour garder cette silhouette ^^"

Cloud lui souria, et repensa à tout ce qu'il venait de dire, Kimiko à du changer quand même depuis tout ce temps
"en tout cas, on s'ennuie jamais avec cette petite Kimiko, mais faut s'accrocher...il serait peut être temps pour elle de se trouver un petit copain qui pourra la canaliser"

Cloud posa sa tête sur celle de Lyoko
"en tout cas, toi ce qui est sur, c'est que je t'aime, et depuis que je suis avec toi, je me suis calmer et du bon côté bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:55

Une chose est sure que Lyo feras toutu pour proteger Cloud des fureurs d'Akito si fureurs il y a, elle n'avait pas envie de voir sa vie brisé par lui.

"T'inquiète pas je te protègerait contre vents et marées quitte à apprendre les arts martiaux...."

Elle rigola quand Cloud dit qu'il serait temps que Kimiko trouve un petit ami pour la canaliser.

" hum je suis pas sure qu'un jour quelqu'un arrive à la canaliser"

Par contre elle releva la tête surprise par les propos de Cloud et cogna son menton qui était posé sur sa tête.

"Ah bon j'ai reussit à te calmer, je ne savait pas que j'avais ce pouvoir là..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:29

"hum oui, il semblerait impossible de la tenir en place celle là...mais bon c'est bien Kimiko ca."

Cloud souria et Lyoko semblait surprise de sa phrase précédente, en même temps elle ne l'avait pas connu avant
"oula oui, tu m'a bien calmé, avant j'étais plutot impossible, et grace à toi, je suis devenu un homme plutot bien"

Cloud lui fit un baiser sur la joue
"et je dois te remercier pour tout ca"

Cloud lui souria par la suite, et posa sa tête sur l'épaule de Lyoko
"et oué, tu es ma super et merveilleuse protectrice, mais si quelqu'un te fait du mal, il aura à faire à moi, et il gardera un bon souvenir de moi celui la"
Cloud rigola légèrement, après tout c'était normal pour lui de protéger ses amis et encore plus Lyoko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:59

Lyoko rigola, c'est vrai qu'elle ne connaissait pas trop Cloud quand il vivait dans la rue et qu'il se battait pour survivre, mais si grace à elle il avait changé en mieux, cela la rendait plus qu'heureuse.

" T'as pas à me remercier voyons si j'ai fais ca c'est le plus naturellement du monde... Ce n'était pas du tout calculé."

Lyo était au anges elle avait trouvé l'homme idéal quelqu'un qui était pret à tout pour elle et pour qui elle était prète à tout, même à braver l'autoritée de Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie Rainyday
Bavard
Bavard
Zazie Rainyday


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] - Page 2 EmptySam 30 Juin - 17:39

*L'homme idéal...pensa Zazie. Il ne voudrait jamais de moi...*
Elle était descendue de l'estrade.
Des adolescents, présents, se mirent à demander à Zazie :
"C'est ton moment, chante-nous quelque chose, comme d'habitude !"
Zazie rougit. Personne ne savait qu'elle chantait, même pas Akito. En fait, elle ne parlait pratiquement à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] - Page 2 EmptySam 30 Juin - 18:48

Cloud souria, Lyoko était vraiment une personne adorable, et qu'il ne perdrait pour rien au monde..Elle l'avait changé et Cloud était devenu plus doux, agrèable...
"et c'est bien pour ca que je t'aime, tu l'a fait naturellement...qui sait peut être que dans une autre vie tu a été magicienne.;"

Cloud rigola légèrement, il en devait beaucoup à lyoko, et plus le temps passe, plus il s'attache à Lyoko et plus il remarque toute ces qualités...elle en a tellement
"c'est bien si ont peut vivre sous le même toit, en plus j'ai peut être trouvé un bon petit job', j'attend la réponse avec împatiente en tout cas....croisons les droits pourque sa marche'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] - Page 2 EmptySam 30 Juin - 20:21

Lyo rigola, ca aurais été bien si elel avait été magicienne dans une autre vie, elle aurait peut etre connu le moyen de sauver les maudits de sa famille.

"ah je ne crois pas non, si j'vais été magicienne dans une autre vie j'aurais bien d'autre chose que de te rendre adorable. j'aurais pu aider tellement d'autres personnes....

Lyo réfléchit ensuite au meilleur moyen de convanicre Akito de la laisser vivre hors du manoir, bon bien sur il lui devait beaucoups il devrais donc pas faire trop de formalités, mais avec lui on sait jamais sur quel pied danser, un coup il est gentil comem tout un autre jour il s'en prend à tout le monde

" Avant toute chose, avant même de chercher un appart ou de me trouver un boulot, il nous faut l'autorisation de mon chef de famille. Il faut que je voie qand on pourrais avoir un entretient avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se casse la figure ds les escalier[pv cloud pr renc amical]
» / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Restaurant/Bar/Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser