Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptyJeu 7 Juin - 12:58

Lyoko sortait pour la première fois du manoir depuis 2ans. en effet apres avoir fini le lycée ses parents avaient décider qu'elle devait rester au manoir sans sortir pour s'occuper d'Akito en tant qu'assistante d'Hatori.
En deux ans elle avait pris plusieurs centimètres et chose étonnante elle s'était teint les cheuveux en bleu, va savoir pourquoi...
Enfin bref, Akito allant beaucoups mieux, elle fut autorisée à ressortir du manoir, et donc aujourd'hui elle allait en profiter, c'est ainsi qu'elle se retrouva devant la terasse du café ou elle allait souvent apres le lycée.

Elle s'assit donc à une table, commanda un thé à la menthe, et tout en buvant regarda les gens passer en ce demandant si elle alait croiser qulqu'un qu'elle connait.

#Même si eux risquent de ne pas me reconnaitre# pensa t-elle.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptyVen 8 Juin - 20:40

Cloud trainé dans les parages, il vut de dos une personne qui lui semblait familière, mais n'était pas sur de lui.
*hum c'est la silhouette de lyoko...mais euh...je reconnais pas ses cheveux...*

Cloud faisait quelques aller retour afin d'être sur de lui, et après quelques minutes se dirigea vers lyoko. Maintenant dos à elle, il posa sa tête sur la sienne et souria
"bonjour mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptyVen 8 Juin - 20:49

Lyo qui avait cessé de regarder les gens était à present perdue dans ses pensée, en effet elle repensait à tout ce temps passé dans le manoir, elle en était pas mécontente apres tout elle avait pu passer plein de temps avec Hatori qu'elle apreciait beaucoup. Mais d'un autre coté pendant de ans elle n'as pu voir ses amis.
Etant donc perdue dans ses pensées il est tout à fait normal qu'elle sursaute en sentant quelque chose se poser sur sa tête. Elle se retourna donc vivement manquant de faire tomber la personne qui était derière elle. Quand elle s'en appercut elle se confondit en excuses.

" excusez moi je suis vraiment désolée..."

Mais en regardant mieux la personne elle s'appercut qu'elle lui était familière, elle ressemblait bigrement à quelqu'un qu'elle n'as pas vu depuis 2ans, et à qui elle tenait beaucoup...

" Cloud? c'est toi?"


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptyVen 8 Juin - 21:07

cloud resta perplexe un moment, lyoko s'agiter partout et il ne savait plus quoi faire. Lorsqu'il entendit une phrase, il fut soudainement assez triste, lyoko ne le reconnaissait pas... Il baissa alors la tête
*après deux ans...c'est peut être normal...*

Il était près à partir mais la derniere phrase de lyoko lui fit retrouver le sourire. Il se tourna donc vers elle.

"hum oui c'est vrai je me nomme bien Cloud, mademoiselle lyoko"

cloud lui souria et se jetta dans ses bras, pour la serrer contre lui
"hum dis donc, tu as bien grandit, et tu es encore plus belle qu'avant, je vais commencer à être jaloux"

cloud rigola légèrement, et ferma les yeux quelques instants
"tu ma manquer.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptyVen 8 Juin - 22:00

Lyoko souria aussi quand elle eut confirmation que c'était bien Cloud qui était devant elle. Elle était contente de voir qu'il était toujours aussi démonstratif avec elle.
Elle le serra contre ell tout en rigolant apres avoir relevé ce qu'il disait.

" Toi jaloux, mais pourquoi donc voyons, t'as peur que je me fasse kidnapper par un autre que toi? "

Puis elle s'écarta un peut pour mieux le regarder, lui aussi avait encore grandit et toujours aussi craquant d'ailleurs, en tout cas elle aurais eu du mal à trouver un autre mec aussi mignon en restant enfermé deux ans aupres du chef de famille...

" Toi aussi tu m'as manqué, je pensais souvent à toi pendant tout le temps ou je suis restée cloitrée au manoir Soma"
Revenir en haut Aller en bas
Zazie Rainyday
Bavard
Bavard
Zazie Rainyday


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptySam 9 Juin - 12:19

Zazie était assise à une table et observait les deux personnes, tandis qu'elle effectuait un numéro de prestidigitation. Elle avait l'impression d'avoir déjà vu l'un d'eux. Elle faisait apparaître et disparaître diverses choses, sans aucun rapport l'un entre l'autre. Elle tendit l'oreille, tandis qu'on l'aplaudissait.
Elle enchaîna avec d'autres tours, un mélange de chant, de danse, et de magie, envoutant tous les spectateurs sans exception. Mais cela ne l'empêchait pas de garder un oeil sur ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptyDim 10 Juin - 20:08

Cloud rougie légèrement, c'est vrai il a toujours était jaloux..il posa donc ses deux main sur chaque épaules de Lyoko, ses bras tendus , les yeux rivés sur le sol.
"ahhhh oui je supporterai pas, que quelqu'un d'autre de prenne à moi, je suis trop jaloux...mais c'est compréhensible"

Cloud releva donc la tête doucement souriant, les yeux scintillants, le sourire au coins des lèvres comme à son habitude
"car tu es magnifique, et je t'aime tellement, ooohh et puis c'est vrai je suis sans doute le mec le plus jaloux du monde"

Cloud l'écouta, elle était encore allée dans son manoir...il ne savait toujours pas pourquoi elle passait son temps là bas, mais bon un jour peut être lui expliquerai t'elle cette raison. Alors il patiente toujours...
"ba j'espère que tout les petits membres de la famille soma vont bien, car...deux ans...c'est long"

cloud souria et ébouriffa les cheveux de lyoko. Se sentant observé, il tourna son regard vers une jeune fille non loin. Il ne l'a jamais vu, il regarda juste un de ses petits numero, puis reporta son regard sur lyoko
"tu la connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptyDim 10 Juin - 21:08

Les yeux rieurs de Lyoko était rivés sur Cloud qui lui confessait sa jalousie. Ah ce qu'il pouvait être mignon quand il est jaloux et elle ne manqua pas de le lui faire remarquer.

"oh mais je comprend t'inkiète pas, et puis j'adore quand t'est jaloux ca te rend encore plus craquant ^^."

Elle le regarda encore et s'appercut son regard quelque peut interrogateur quand elle parla du manoir.

" Je sais tu te demande ce que je fesait là bas pendant deux ans, et je vais te donner une partie de la réponse seulement... En fait pendant deux ans j'ai été prise comem assistante du médecin famillial car il ne pouvait pas s'occuper d'Akito et des autres membre de la famille en même temps... Mais à part lui tout le monde allait bien."

Lyoko sourit lorsque cloud lui ebbourifa les cheuveux, mais lorsqu'il lui demanda si elle connaissait la jeune fille qui les regardait elle resta perplexe.

" heu nan je la connais pas, je l'avais même encore jamais vue... "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptyDim 10 Juin - 21:20

Cloud souria. Bon être jaloux ne semblait pas dérangeait Lyoko, au contraire.. Alors ca le rassurer en quelques sorte...
"mister jaloux, c'est bien moi, et toi ca t'arrive d'être jalouse??? ou je suis le seul au monde à être comme ca.."

Cloud lui souria et entendit enfin une partie de réponse qui voulait savoir
"hum je savais pas que tu aimé bien la médecine, hum si un jour j'ai mal quelques part je me jetterai sur toi'"

cloud rigola, puis reprena son calme
"tu as de la chance, tu as une grande famille toi, c'est sympa de rester a leurs cotés et tout"
*mais moi je t'ai attendu deux ans*

Il tourna son regard vers la jeune fille, se grattant la tête, essayant de reflechir
"hum tu ne la connais pas...et moi euh....je la connais pas...hum peut être que je l'ai déjà croisé....je sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptyDim 10 Juin - 21:32

Lyo se senti genée quand il lui dit qu'elle aimait la medecine.

" bah c'est pas vraiment que j'aime la medecine mais j'aime bien m'occuper des autres, tu sais je fesait pas les grands soin, et Hatori m'avait à l'oeil sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] A11 ."

Lyo pris un air serieux quand il lui demanda si elle était jalouse elle aussi.

" Non, je en suis pas jalouse, j'ai confience en toi..."

Puis elle rigola à nouveau quand il paral ede grande famille, c'est vrai que pour être un grande famille les Soma sont une grande famille là dessus ya pas photo...

"Si tu veut je peut toujours demandé à notre chef de famille si je peut vivre avec toi, apres tout j'ai 20 ans maintenant j'ai le droit d'aller ou bon me semble..."

*c'est vrai que 2 ans ca à été long j'aimerait justement pouvoir rester en permanence avec lui maintenant pour combler se vide qu'il y a eu entre nous

Enfin elle regarda à nouveau le jeune fille qui les observait, en se demandant pourquoi elel avait tant d'interet pour eux.

" Bah si elle pense nous connaitre..."

[hj: je serais pas trop souvent sur le fofo cette semaine vu que je passe mon bac alors t'en fais pas si je repond pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptyLun 11 Juin - 11:46

Cloud resta un moment septique
*hatori...un de plus de la famille soma, hum je vais finir par tous les connaitre..enfin de prénom surtout*
"alala dans votre famille vous avez de tout, un medecin...une aide soignante"

cloud souria
"moi aussi je te fait entierement confiance, mais c'est plus fort que moi..."

Cloud haussa les épaules, et entendant sa proposition, il resta un moment silencieux
"tu...enfin...je serai tellement heureux si je pouvais vivre avec toi...alors j'espere que ton chef de famille va accepter ton choix....je veut vivre à tes cotés..."

*pourvu qu'il accepte...je ferai tout pour être avec elle...*

cloud souria et s'approchant de lyoko, il lui chuchota à l'oreille
"on commence à être connu de partout"

Et bien sure rigola par la suite

[tkt pas c'est pareil pour moi...vivement que sa se termine ces exams]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptyLun 11 Juin - 15:04

"Bah on est une famille tellement grande qu'on pourrais presque avoir tous les metiers dan la famille, et encore je connais pas tout le monde dans le famille." dit elle en rigolant.

Elle rélféchit 2 minutes en comptant sur ses doigts, pour savoir dans les membres qu'elle connaissait.

" Alors on a un medecin, un écrivain, un styliste, un chef d'entreprise.... et apres je sais plus qui fait quoi" ajouta t-elle toujours en rigolant.

Puis Lyo soupira, c'est vrai qu'elle aussi elle espérait que Akito serait d'accord pour qu'elle vivre avec Cloud.

" oui ce serait vraiment bien de pouvoir quitter le manoir, apres y avoir été enfermée pendant deux ans j'ai quelque peut envie de m'en éloigner le plus possible..."

Elle avait baissé la tête et fut surprise quand Cloud lui ghuchota à l'oreille qu'ils commencaient à etre connu de partout ce qui la fit rigoler de plus belle.

" Nous connus, ca m'étonnerais, je suis aussi discrète qu'un chat"

[ c'est clair vivement la fin de la semaine qu'on puisse Rp tranquille XD au fait ca te dit une petite sign sympas pour ton perso?]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptyLun 11 Juin - 17:46

"effectivement les métiers chez vous sont varier.. hum un écrivain, il a fait quoi comme livre??? que j'aille en acheter un..."

cloud souria, Lyoko était du même avis que lui, alors autant qu'il soit tout le temps ensemble
"hum et pourquoi tu a été obligé de rester auprès de lui pendant deux ans??? enfin il a interet à accepter quand même, sinon c'est moi qui va le voir ce fameux chef de famille"

cloud tira la langue et passa son bras autour des épaules de Lyoko
"hum qui sait...on est peut être observé...mais t'inquiète pas je te protégerai quoiqu'il arrive...hum on est peut être célèbre à force de trainer dans le coins..."

Cloud rigola et regarda quelques instants le ciel comme à son habitude

[oué je veut bien une ptite signe steup ^^ j'en peut plus demain j'ai le francais...dès le matin ca va etre super...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptyLun 11 Juin - 18:00

"Etant donné le temps que j'ai passé avec lui pendant deux ans il me doit bien cette faveur, et puis c'est pas comme si je l'abandonnais completement, je viendrais le voir autant qu'il le voudra s'il veut..."

Lyo resta ebahi devant le fait que Cloud demande à savoir quel genre de livre shiguré, car ce n'était pas vraiment de la grande littérature, et puis en même temps c'est un gros pervers alors c'est livres ne doivent pa sêtre mieux XD.

" Je te déconseille fortement d'acheter ce genre de torchons, ce n'est qu'un pervers qui aime draguer les jolies filles..." répondit elle avec sérieux.

Lyo regarda autour d'elle guettant des paparazzis, puis serra cloud contre elle.

" Roh et puis on s'en fout des autres, le principal c'est qu'on soit tous les deux pas vrai?"

[plaint toi j'ai eu 4h de philo ce matin -_- ok jte fais ca si tu peut m'envoyer la ou les images que tu ve que je mette ainsi que ce que tu veut que j'écrive dessus par MP ce serais bien. OU sinon tu peut me donner ton adresse Msn si tu en a une ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptyMar 12 Juin - 10:53

Cloud leva un de ses sourcils lorque Lyoko disait ce qu'elle pensait de ces fameux romans.

"ba écoute il en faut bien pour tout le monde, mais bon t'inquiète pas j'irai pas en acheter un..." dit il le sourire au coins des lèvres

Cloud pris Lyoko par la taille et lui fait un baiser sur son front
"oué, c'est vrai, rien nous séparera maintenant"

cloud commenca à marcher un petit peu
"et..euh...pendant deux ans, tu es rester dans ce manoir...t'en avais pas marre??"

[ahhhhh j'en peut plus mon cerveau va exploser lool, ce matin francais pdt 4h....pourvu que je tombe sur un bon sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptyMar 12 Juin - 11:52

[ bon on arette le flood maintenant lol]

Lyo sourit quand Cloud la pris par la taille, ca lui avait tellement manqué pendant deux ans...
Avant de partir elle déposa une pièce sur el table à coté de son verre pour payer sa boisson.

"Oui en effet je suis restée deux ans au manoir sans sortir, mais comme on a un grand jardin je pouvais me balader aisément tout en restant au manoir, et puis comme je gagnais de l'argent en travaillant avec Hatori ca allais...
Par contre c'est vrai que là j'ai eu ma dose, je pense pas que ce sois demain la veille que je retenterais l'expérience..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptyMar 12 Juin - 19:49

Lyoko ne semblait pas géner de rester au manoire, mais cloud lui rester toujours assez septique, deux ans au service de sa famille, il n'en voyait pas le sens. En même temps, il n'a jamais connu sa famille alors c'est peut être la raison de son comportement.
"hum ba j'espère que tu ne va pas repartir tout de suite, car on a du temps à rattraper tout les deux...alors vient on va faire un petit tour par là"

Cloud lui pris la main et doucement déposa un doux baiser sur ses lèvres
"deux ans que je l'attendais celui là"

cloud souria, et commenca à marcher tranquillement, il était de nouveau avec lyoko et cela le touchait enormement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptyMar 12 Juin - 21:03

Lyo remarqua la gène de Cloud elle savait pertinement qu'il comprenait pas pourquoi elle était restée au manoir, mais en même temps moins il en sauras sur la famille Soma et mieux ils se porterons tous les deux...

"T'inquiète pas va, je suis là pour un bon moment crois moi, je tiens moi aussi à ratrapper le temps perdu..."

Cloud lui avait pris la main et Lyo la serra tendrement, puis il l'embrassa. Elle rigola à sa remarque.

" pov' chou tu était en manque de bisous? "

Elle rigola de nouveau, puis répondit à son baiser avant de se remattre en marche dans la direction qu'avait indiqué Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptyMer 13 Juin - 10:24

Cloud adressa un beau sourrire chaleureux, ils avaient beaucoup de temps à rattraper et cela le rendait heureux. Quand entendant la phrase qui suivait, Cloud mis sa main libre dans son coup, souriant assez bêtement.
"oui oui, le pov' petit chou était en manque de tout ça, en manque de ma petite Lyoko, alors ta pas le droit de me priver de tout ca"

Puis lorsque Lyoko déposa un baiser sur ses lèvres, il fut tout content. Hum à elle aussi ca lui à manquer visiblement. Cloud pris la main de Lyoko et commenca à courrir assez doucement. En même temps il regarda Lyoko, les yeux scintillant, et très heureux, cela ce voyait à l'expression de son visage.
"vite on se dépèche on a deux ans à rattraper, il y a un belle endroit là bas, ba oui pendant deux ans, j'ai tout visité ici"
Revenir en haut Aller en bas
Zazie Rainyday
Bavard
Bavard
Zazie Rainyday


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptyMer 13 Juin - 12:02

Enfin, elle se souvient. La jeune demoiselle était une domestique de maître Akito ! Elle l'avait aperçu là-bas, une fois. C'est vrai, q'elle-même n'avait pas la même allure là-bas. Ses cheveux blancs tombaient sur ses épaules, elle n'avait pas son maquillage et sa cicatrice verte était recouverte. Mais elle, elle la reconnaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptyMer 13 Juin - 19:49

"Ah mais j'ai jamais dit que j'allais te priver de quoi que ce soit Razz "

Cloud parti si brusquement, qu'elle faillit s'affaler par terre, mais heuresement elle se rattrappa au dernier moment. Elle pouvais pas lui en voulair, il étaot tellement heureux en cet instant, et elle aussi d'ailleurs. Elle courrut donc apres lui en ce demandant ou il voulait aller.

"Tu compte m'emmenre ou comme ça, à l'autre bout du japon?" dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptyDim 17 Juin - 14:42

cloud lui adressa un sourrire chaleureux, elle ne le privera de rien, et ca tombe bien, car c'est tout ce qu'il attendait ^^. Cloud continua de courrir, et voyant qu'il avait presque fait tombé Lyoko il s'arreta afin de la prendre dans ses bras.

"ok mademoiselle, Cloud a votre service"

Cloud rigola légèrement, et continua son chemin, il regardait un peu partout autour de lui pour bien reperer, car oui Cloud n'a pas le sens de l'orientation. Mais il c'était donné certain repère. Et après quelques minutes de "course" Cloud s'arreta enfin à la vue d'un banc, c'était un endroit banal, rien d'ecceptionnel mais ca compter beaucoup pour lui. Il relacha Lyoko doucement et souria
"voila je voulais t'emmener ici, c'est l'endroit ou on c'est rencontré""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptyDim 17 Juin - 15:03

Lyo fut surprise quand Cloud la pris dans ses bras pour la porter jusqu'à l'endroit ou il voulait l'emmener, Bon l'endroit n'avait rien d'exeptionnel en lui même il y avait juste un banc, mais comme l'as dit Cloud en la relachant c'était l'endroit ou il s'étaient rencontrés.

" Oui je me souvient, je venais de faire connaissance avec Kimiko, puis soudain tu est arrivé comme un flèche sur elle, puis on a parlé et de fil en aiguille on s'est rapproché ^^. Tiens je me demande bien ce qu'elle est devenue au fait, depuis 2ans...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptyDim 17 Juin - 15:10

Cloud souria, c'est vrai cette endroit il appreciait beaucoup, et en y repesant, il en devait beaucoup pour Kimiko c'est grace à elle qui se sont rencontré..

"kimiko va très bien, il vit sa propre vie et comme tu la connais bien, elle est toujours pleine de vie quoiqu'il arrive, elle tient pas en place celle la..."

Cloud rigola légèrement, c'est vrai depuis qu'il connais Kimiko elle lui en avait fait voir de toute les couleurs
"tien en faite, elle m'a appelée et elle ma beaucoup parlé de toi ! elle revien la semaine prochaine de son voyage...alors elle espère bien que tu soit la pour l'acceullir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] EmptyDim 17 Juin - 17:44

" Oh oui elle est pire que moi question joie de vivre, mais bon je crois que c'est pour ça qu'on s'entend bien toutes les deux. " dit Lyo en rigolant.

Kimiko allais revenir, ca lui faisait plaisir, apres deux ans passé sans voir d'autres personnes que les membres de la famille Soma ca lui faisait plaisir de revoir certain de ses amis.

" Ah mais bien sur que je serais là pour l'acceuilir, tu me prend pour qui? " Ajouta t-elle en tapant gentiment Cloud sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty
MessageSujet: Re: sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]   sort enfin du manoir [en attente de cloud XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sort enfin du manoir [en attente de cloud XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se casse la figure ds les escalier[pv cloud pr renc amical]
» / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Restaurant/Bar/Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser