Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rentre .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wanijima
Invité




Rentre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:28

En même temps Akito n'avait rien d'autre à faire et cela ne pouvait pas être désagréable de passer une journée à strictement rien faire

"Kei ne sera pas souvent la en fait... "

Puis après sa pseudo réflexion resta simplement avec un air ravi sur le visage en la collant d'avantage, en fait rester simplement et laisser le temps couler cela ne lui était jamais était arrivé mais cela ne semblait pas très dificile...
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Rentre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:53

Sinatra sourit largement et ne bougea pas d'un poil.

"Je me demande comment quelqu'un comme toi a réussi a m'aimer ne serais-ce qu'un peu... Je suis tellement marginale, ca ne plaît pas a beaucoup de monde. En plus ... je n'ai rien d'une japonaise ..."
Dit elle en se mordillant la lèvre.


[ Ouah j'avais pas recu ta réponse ca s'était arrêtyé de surveiller sans que je demande rien >_< ! je viens a peine de m'en rendre compte désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Rentre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 1:09

" Si tu pense que le fait que tu soit belle et originale devrait me poser à t'éviter tu peu oublier "

Dit il en la serrant bien fort contre lui comme pour être sur de ne lui laisser aucun moyen de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Rentre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:26

Siantra éclata de rire et posa ses mains dans son dos, comme une enfant. Elle resta si près de lui que le souffle du jeune homme parvenait doucement à son oreille. Frissonante, elle lui mordilla le lobe de l'oreille tout en se serrant plus encore.

"Dans ce cas ..." Murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Rentre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:00

Akito resta légèrement perplexe, il ne savait vraiment pas comment réagir au fait qu'elle essayait de lui mordiller l'oreille et ne pensait pas que l'imiter soit une très bonne idée, alors il resta simplement encore scotché à elle pour son plus grand plaisir, en fait même si a un moment donner ou un autre elle lui ferai peu être mal rien ne pourrait le poussait a la repousser, pas même la douleur.

" Si tu continue je ne sait pas comment je vais réagir "

Lui dit il juste avant de lui embraser le cou
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Rentre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:10

Sinatra sourit légèrement.

" Tu crois quoi ? C'est le but tu sais ..." dit elle en riant légèrement à son oreille.

Elle entralaça une de es ambes avec celle d'Akito en souriant largement, amusée par les réactions de ce dernier.

"Je suis ta première petite amie ou quoi? Un joli garçon comme toi enfin... Surtout aussi gentil..." Murmura t-elle à nouveau, l'embrassant doucement le long de sa machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Rentre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:52

Après la première réflexion de la brune il resta de nouveau perplexe même si elle avait rie derrière il ne savait pas s'il devait le prendre de manière aussi légère également alors tout simplement

"Le but ???"
*...*
"Pourquoi ça..."

En fait il n'avait pas vraiment envi de le savoir, par la suite... sa première petite amie effectivement cela paraissait être tellement étrange quand Sinatra le disait

"C'est si difficile à concevoir... avant j'avais une définition de l'amour... obscure..."

Doucement il pris la main de Sinatra avec la sienne et avec celle ci lui fit parcourir son dos, il n'était pas lise comme il devrai l'être mais au contraire, semblait parsemé par des irrégularités.

"Je n'arrive pas a t'aimer autant que tu le mérite ou que je le souhaite excuse moi"

Une larme perla sur l'oeil d'Akito avant qu'il ne pose sa tête contre la poitrine de Sinatra comme pour lui demander de le réconforter inconsciemment
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Rentre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 1:00

Sinatra le trouva très étonnant. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qui motivait de telles paroles. Avec la douceur d'une mère, elle ôta les mèches éparses qui courraient sur le visage d'Akito et caressa lentement ses cheveux. Une boule lui noua soudain la gorge.

" ... Akito... Qu'est-ce que tu me caches ... Qu'est-ce qui te rend comme ça .... "
Demanda t-elle dans un souffle, serrant le jeune homme contre elle.

Elle fut si tendre qu'elle même s'en étonna fortement. Mais ce n'était plus sa raison mais son coeur qui commandait les gestes de la jeune femme. Et pour la première fois tout le sens du verbe aimer exploser dans son esprit. La réalité s'en trouva changée...
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Rentre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:20

Après quelques seconde complètement mué il fini par par répondre

"Avant pour moi l'amour ressemblait à ça..."

Il pointa du doigt un miroir derrière lui qui reflété maintenant son dos, rien de très surprenant mise a par les nombreuses cicatrises qui le parsemé tout au long de la peau comme les tain d'un pinceau sur une toile mais don la nature artistique n'était pas du même domaine

"Il était comme moi avant que... j'ai peur a force de t'aimer qu'un jour suite a un problème comme lui je... je ne pourrais pas supporter de te faire souffrir que se soit physiquement ou..."

Il lui embrasa doucement la poitrine au niveau du coeur

"Ou ici... "

Après cela il resta la tête contre Sinatra sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Rentre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:43

La jeune brune frissona. Ses yeux parcoururent le dos d'Akito avec tristesse et un sentiment l'étrangla soudainement. Elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il avait ressrenti, ni même vécut. Elle n'avait pas aucuns moyens de l'aider et cela la fit s'agiter quelque peu. Sinatra se passa la main dans les cheveux tout en repensant à lui, et à ses cicatrices. Son coeur semblait meurtri et elle craingnait de ne pouvoir changer asser vite pour ne jamais lui faire de mal. Elle soupira légèrement et repassa une main dans ses cheveux, l'embrassant doucement sur le front.

"Qu'importe la douleur si je ne suis plus seule . Moi qui suis sensée ne pas exister. Je resterais avec toi même si tu aimes me lacérer la peau; je m'adapterais, Akito, je te le promet. Tu n'as pas à avoir peur. Je saurais te retenir et te contrôler." murmura t-elle doucement, passant une tendre main sur la joue de son aimé.

Puis Sinatra l'embrassa tendrement, nouant ses bras autour d'Akito; comme une promesse sans mots de le retenir à tout jamais contre son coeur, qu'il soit meurtri ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le quartier résidentiel :: Maison de Akito, Kei et Sinatra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser