Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyDim 18 Fév - 18:03

Anthony etais donc partit chez lui avec Kimi sur ses talons , il entra la clé dans la serrure et ouvrir la porte , la maison etait situé non loin du parc et de son lac , d'ailleurs on pouvais voir dans le jardin d'anthony un petit etang avec des poissons et beaucoup de roses , surtout des rouges qui etais ouverte , il entra donc et proposa a Kimi a son tour d'entrer...

"et bien Kimi , je t'en prie bienvenu dans la casa d'Antonio "

dit-il en rigolant et en s'inclinant , la maison d'anthony etais toute fois somme assez banal , etant pourtant le frére (adoptif) d'Akito , il aurait du pouvoir faire de magnifique chise avec cette maison , mais la décoration de 'intérieur d'une maison n'etais pas pour lui , il préfèrais largement le jardin ou il pouvais vivre pleinement ses préocupation ...les roses ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyDim 18 Fév - 18:18

Kimi entra dans la maison en lui souria puis fut surprise du jardin. lle resta sur place et était admirative en voyant toute ses rose rouges:

" c'est toi qui les a faites posser? *o* "

* c'est jolie..et la maison est bien enménager ^^ *

KImi se raprocha de la fenêtre pour voir un peu mieu le jadin.

" c'est vraiment beau..."
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyDim 18 Fév - 21:03

Il faut dire que avant d'etre devenu professeur au lycée , il n'avait pas vraiment grand chose a faire il s'etais donc concentré a faire pousser des roses , le splus belles qu'il pourrait et il avait réusi pour une fois qu'il réussisait quelque chose , il etait fier de lui

"Ah , kimi si tu veut te changer , la salle de bains et là-bas , apr contre...hum, j'ai que des vêtement de garcon , style jeans , chemise et tee-shirt , donc..."

anthony en profita pour allumer la lumière du salon et déposer sa veste mouillier sur le porte manteau qui etait près du radiateur
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyDim 18 Fév - 22:43

Kimi souria et dit

" du moment que je me change ça va XD hihi moi ça me dérange pas de porter des vêtements de garçons...c'est les tiens? "

* mahhhh!!! XDDD faut que je me calme...*

KImi lui fit un petit sourir charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyDim 18 Fév - 22:51

Anthony eu l'air un peu géné....

"euh , c'est des habits que j'ai achetés hier ....donc oui c'est à moi , pourquoi cette question ?"

dit-il pendant qu'il ranger un peu les livres sur la table qu'il avait laisser , des livres sur la cultures japonais et sur celle de la France , mais on pouvais s'apercevoir entre deux livres qu'il y avait aussi un manga (hrp : qui portait le nom de "Fruits Basket" , nan je deconne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyDim 18 Fév - 23:00

[ XDDD ]

Kimi souria et dit

" non comme ça ^^ cela va me faire bizard de porter des vêtements de garçons et en plus les tiens ^^ hihi! "

* chouette des habits alui ^^ *

Kimi souria encore une fois toujours avec se sourir dragueur et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyDim 18 Fév - 23:05

"hum...oui bon va te changer >_< "

* elle me fais quoi là >_<...charmeuse!*

Anthony montra la direction de la salle de bain a Kimi et lui donna la clé pour fermer la porte une fois rentré

"je pense pas que je vais rentrer mais bon...des fois que , on sait jamais"

dit-il pour emberter Kimi
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyDim 18 Fév - 23:09

Kimi resta sur place et dit avec un regard et un sourir nié:

" heu..je m'enfermerais pas...>< je d'éteste resté enfermé a clé quelque par ..."

* héhéhé XDDD *

Kimi souria normalement. Puis elel se dirigea vers la sale de bain pour s'y changer.
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyDim 18 Fév - 23:12

Anthony se dirigea a l'opposé dans le salon et s'assis sur le canapé en attendant Kimi il prit un petit magazine sur lesquel etait faite un décociquement de Haiku , ce qui ne sembler pas l'intéresser au plus haut point , mais ayant envie de rien faire a part dormir telelemnt il etait fatiguer par la pluie qui lui etait tomber dessus , c'etait la seule chose qui pouvais le faire rester éveillé...

*qu'est ce que va penser Kimi si je m'endors maitenant..j'ai *

anthony bailla...et ses paupières commencèrent a se fermer un peu a motié endormie il attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyDim 18 Fév - 23:17

Kimi sortit de la salle de bain et vit Anthony dormir. Elle souria tendrement en se rapprochant de lui. Puis elle vit une petit couverture sur un fauteuille près deux, la prit et le recouvra pour qu'il n'ai pas froid dans on someille. Elle s'assit près de lui et posa sa tête sur son épaule.

" tu était tant fatigué?..." D'il t-elle très doucement pour pas le réveiller.

* il est très mignon quand il dort...je crois que..*

Kimi ne pu s'empèché de se contrôler et alla l'embrasser doucement sans le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyDim 18 Fév - 23:29

Anthony qui etais a moitié endormi ressentit une chaleur près de lui et se réveilla mais garda les yeux fermés puis dit

"ca va kimi ?"

avant d'ouvrir ses yeux..et de se les frotter..

"ne t'inquiète pas je suis juste un peu fatigué , puis moi aussi va falloir que je me change"
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyDim 18 Fév - 23:32

Toujours sur son épaul, Kimi souria doucement et dit:

" ha! oui c'est vrai... tu es encore trampé..."

* non! je vais pas le suivre XDDD j'ai dis NON!!! XD *

KImi rougit à cette pensée et détourna la tête en s'écartant un peu d'Anthony pour ne pas faire de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyDim 18 Fév - 23:36

Anthony se leva lorsque Kimi détourna la tête...

"qu'est ce qu'il y a Kimi ?"

dit il en avancant vers la salle de bain et sans y faire attention comme si il avait oublié la présence de Kimi chez lui , il fit comme a son habitude et enleva son tee-shirt tout mouiller le mettant torse-nu
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyDim 18 Fév - 23:40

Kimi fut surprise et détourna la tête de l'autre côté pour ne pas voir anthony torse nu. Elle n'avait pas l'habitude de voir ça et cela l'intimidé fortement:

" An...a..Anthony...ça...ça me gène u..un peu l...la..."

* HAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD mais va das la sale de bain XDDD! *

Kimi devint encore plus rouge qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyDim 18 Fév - 23:43

*ah zut j'avais totalement ublier ...>_<*

il entra vite dans la salle de bain...

"hum désolé Kimi...*

cria-t-il , il se dépecha alors de se changer mais se rapella que vu son empréssement il n'avait pas pris ses affaire de change....

*ah zut quel abruti je suis....*

"euh...Kimi ...est ec que..tu pourrai m'apporter un jean et un tee-shirt s'ilte plait..vu que j'ai oublier de les prendre et que ca te gene vu que je suis torse nu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyDim 18 Fév - 23:53

Kimi fit se qu'il lui demanda et alla lui apporter. Elle ouvrit la porte et tourna la tête ailleur et dit:

" t..tiens..."

* oula..je voualis pas y aller...*

KImi était assez rouge et cela se voyais assez.

* pourtant j'ai vu Sanzô une centaine de fois torse nu...je comprend pas pourquoi avec lui cela me gène...*
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyLun 19 Fév - 0:00

anthony se dépecha de s'habiller a vitesse grand V et sortit de la salle de bain...

"bah voilà...hum , c'ets pas le top du top mais bon.."

anthony etait un peu décoiffé tellement il etais aller vite
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyLun 19 Fév - 20:22

Kimi commença a le regardé de bas en haut et commença à pouffer de rire au moment où il le vit décoiffé.

" Crhmm...PFfff...hihihi >< "

* oO il va me prendre pour une folle! *

Kimi était toute rouge a frce de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyLun 19 Fév - 20:28

Anthony etait un peu désemparé...

"euh..qu'est ce qu'il y a ???"

*>_< , elle se moque de moi là ....TT_TT *

anthony alla s'assoir plus loin pour bouder...triste que Kimi se moque tant de lui et de sa coiffure (si on apelle ca une coiffure XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyLun 19 Fév - 20:35

Kimi se calma et alla s'assoir près de lui. Elle avait encore envis de rire mais se retenait pour ne pas le vexer plus. Elle souria et dit:

" attend!... ^^ "

* hihi c'est trop choud >.< *

Elle passa sa main dans les cheeux d'Anthony et les remit en place.

" voilà! ^^ tu es beaucoup plus plus mignon comme ça ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyLun 19 Fév - 20:44

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) A11

"hum merci "

dit-il en rougissant un peu , on aurait dit que Kimi etait la maman d'Anthony et qu'anthony se laisser coiffer...mais ce n'etait pourtant pas le cas , il sentit les mains de Kimi passer entre ses cheveux , cela lui fit une sensation de bien etre , il déposa alors sa tête contre l'épaule a Kimi...

"Je suis désolé de t'emberter...je t'ai toujour fait mal un peu sans le vouloir...meme lorsque tu est heureuse avec Sanzo..je..."

une larme coula sur sa joue et tomba sur la main de Kimi
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyLun 19 Fév - 20:49

Kimi paniqua un peu et dit:

" pou..pourquoi tu pleur? et pourquoi tu me parle de Sanzô tout d'un coup? "

* je comprend pas...*

Kimi détourna la tête ailleur pour évité celui d'Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyLun 19 Fév - 21:07

*aie-je le droit d'etre heureux ...moi Enfant rejeté de tous , maudit par Akito , par la famille sôma...maudit par ses frères êtres humains...puis-je ??*

"je...tu etais bien avec Sanzo et moi je suis venu vous déranger...de plus tu t'entend bien avec lui...Et tu as son enfant , pourquoi est ce que tu risque de perdre une vie de rêve...? je dois avouer....que la première fois que je t'ai vu , ca remonte a plus d'un an et quelque dans le parc , j'avais etais content de te rencontrer car j'avais vu en toi une personne charmante qui savait s'amuser et prendre plaisir a la vie...mais maitenant tu as fait ta vie avec Sanzo..."

*Je ne te rejète pas Kimi...mais...tu serai peut etre mieux avec Sanzô...*
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyLun 19 Fév - 21:36

KImi surprise par se qu'il disait, se recula de lui et se leva pour allé vers le jardin. Elle rouvris la fenêtre et alla dans le jardin.

*je dois répondre quoi moi? la première fois que je l'ai vu...comme il a dit c'était il y a 1 an...je suis tombé amoureuse de lui avant Sanzô....*

Kimi ne répondit rien.
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) EmptyLun 19 Fév - 22:07

anthony attendit....là tout seul...en réflechissant...

*je l'aime il n'y a pas de doute , je l'aime plsu que je ne pourrai m'aimer moi même , mais est-ce juste de l'enlever de Sanzo avec qui elle etait heureuse et avec qui elle va avoir un enfant....je ne croit pas...*


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche Anthony...(PV Anthony soma )
» anthony soma
» Fait les boutiques avec anthony
» Rentre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le quartier résidentiel :: Maison d'Anthony Soma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser