Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attendre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sinatra
Invité




Attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre...   Attendre... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:00

Sinatra le regarda et recula d'un pas.

" Mais... Ah ... Tu ... enfin ... Arrêtes de jouer les super-héros tu vas y laisser ta peau... Mais ...C'était courageux de ta part... T'es vraiment adorable et fort..." Dit elle un peu rouge. La jeune femme se passa la main dans le cou, gêné d'avoir explosé comme ça.

Elle songea a Kimi, en esperant que ce n'était pas la jeune femme qu'elle avait connu peu avant, la première a lui avoir témoigné de la gentillesse.


"Excuses moi..." Lacha l'italienne totalement honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre...   Attendre... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:37

Sinatra resta dans ses penser mais en voyant la réaction de Kakeru il pensa qu'il la connaissait peu être alors en le regardant
"Si tu pense bien a Kimi Todo alors elle doit être encore dans sa chambre en train de se reposer, si tu veux plus de détail il faudra lui demander j'en est déjà trop dit et je veux être sur que ça ne la gène pas que d'autre personnes sache ce qui est arivé..."
Puis il se tourna vers Sinatra les yeux comme vide...
"Courageux ???"
Puis en regardant vers le sol pour éviter son regard
"Il n'y a aucun courage à se laisser contrôler par une bête assoiffer de sang et de violence..."
Complètement absorbé par sa honte et ses penser Akito se retourna et commença doucement à partir comme pour fuir les personne presente...
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre...   Attendre... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:47

"Je voulais dire pour le début !" S'exclama Sinatra en avançant près d'Akito.

"Tu as perdu le contrôle ensuite, et alors ? Ca peut arriver a tout le monde ! Moi-même, il y a peu de temps je..." Elle se tu et recula d'un pas, secouant vivement la tête pour chasser une image passée.

"Quoi qu'il en soit, tu n'es pas un monstre, tu te recules de nous comme si tu étais néfaste..."
Dit elle d'un ton doux.

"Mais non, c'est pas comme ça, réfléchis quelques secondes, Ce n'est pas parcequ'on se perd que nous sommes foncièrement mauvais. Oui, tu es courageux de l'avoir aidée ! Elle était en difficulté et tu l'as sauvée non seulement d'un lynchage mais aussi de son père. "
dit elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre...   Attendre... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:54

Doucement
"Heu... le lynchage c'était une image Sinatra..."
En continuant vers l'extérieur
"Je n'est pas simplement perdu le contrôle Sinatra... si Kei n'était pas intervenue je l'aurait sûrement tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre...   Attendre... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:05

"Et alors ? " demanda Sinatra brusquement.

"Et a-lors ? On est tous mortels ! C'est pas parcequ'on a tué quelqu'un sans le désirer que c'est si terrible, c'est comme ça et puis c'est tout ! Pas la peine de le ressasser inlassablement.
C'est comme si je disais : Aujourd'hui je me suis acheté des chaussures,Aujourd'hui je me suis acheté des chaussures,Aujourd'hui je me suis acheté des chaussures, mais ca n'as aucune importance, c'est inutile de le rabâcher, 50 , 150, des milliers de fois...c'est fait. Voilà et on passe a autre chose! C'est fait !" Dit Sinatra.

Elle recula d'un pas et se prit la tête dans mains, figée.
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre...   Attendre... - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:53

"Peu etre..."
Il fit un signe de la main à Sinatra
"Je vais faire un tour on se retrouve à la maison un peu plus tard. "
Sans même écouter une quelconque réponse il sortit de l'hôpital pour marcher un peu tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre...   Attendre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser