Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attendre...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinatra
Invité

MessageSujet: Attendre...   Mar 27 Fév - 21:07

Au milieu de l'hopital grouillant une petite silhouette attendait assise sur une chaise, dans le couloir.
Sinatra avait entendu dire qu'Akito était ici. Dans une chambre ou non elle n'en savait rien. La jeune femme ne faisait qu'attendre, elle avait passé la journée a fouiller la ville a la recherche de mobilier et a acheter des vetements, regler quelques problèmes et déménager le peu d'affaires potables qu'il lui restaient.

La jeune femme resta assise en silence, attendant qu'on la renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Attendre...   Mer 28 Fév - 0:43

Le secrétariat de l'hôpital avait bien voulu laisser le téléphone à Kakeru. Autour de la tête il portait des bandages tout frais. Encore une fois la mère et le fils avaient fait du vacarme dans la maison, mais cette fois ci le concierge avait carrément ouvert la porte. Sauf que cette fois ci Kakeru se trouvait derrière cette fameuse porte.

"C'est ta faute si je suis dans cet état là, et tu me dis que tu peux pas venir me chercher. Tant pis je vais rentrer à pieds...Non pas la peine de le dire à Komaki, elle va paniquer sinon...Quoi?! Tu lui as déjà dit? Mais t'es vraiment pas possible..."

Le jeune homme s'arrêta brusquement de parler sous les regards ahuris des infirmières. Sa mère venait de lui raccrocher au nez. Contrôlant sa mauvaise humeur, il allait s'asseoir à côté d'une petite silhouette. Komaki n’allait sûrement pas tarder à arriver...

Sinatra
Invité

MessageSujet: Re: Attendre...   Mer 28 Fév - 1:02

Sinatra se mit a tousser légèrement et vit un jeune homme s'asseoir a coté d'elle. Elle le regarda en biais, intriguée.
Il était mignon, et paraissait un peu énervé.
La jeune femme aux longues boucles noires baissa la tete et plongea son visage dans ses mains.
Elle avait remis sa tenue habituelle, soit des bas rayés noirs et rouges, accompagnés d'une jupe courte facon écossaise et d'un t shirt noir avec une inscription grossière écrite en anglais en plein milieu.
Elle était stréssée, c'était apparent. Ses mains tordaient ses longues boucles de jais. Elle toussa a nouveau et se plia tellement la toux brulait sa gorge et prenait de l'ampleur. Elle ne comprennait, d'habitude elle n'était jamais malade.

"Excuses moi mais tu aurait pas une bouteille d'eau ou ... un truc dans le genre s'il te plait ?"
demanda t elle a son voisin.
Kakeru Manabe

MessageSujet: Re: Attendre...   Mer 28 Fév - 1:10

Kakeru s'inquiétait, si Komaki avait quitté le travail comme ça elle pouvait très bien avoir des ennuis. Et il n'avait aucune envie d'en être la cause. Il aurait tellement préféré qu'elle ne sache rien, il lui aurait fait la surprise après le travail. Bon elle l'aurait sûrement engueulé un bon coup pour ne pas l'avoir prévenue, mais elle se serait rapidement calmée...

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, une jeune femme à ses côtés l'en tira. Elle lui paraissait belle avec sa tenue des moins ordinaires. Mais elle ne semblait pas à l'aise, même plutôt stressée.

"Attendez moi un instant" répondit il avec un sourire.

Le jeune homme ne perdit pas de temps à revenir avec un verre d'eau fraîche. Il le lui tendit, après un bref coup d'oeil.

"Je n'ai trouvé que ça, désolé. Vous allez bien?" demanda t'il ennuyez.

"Si vous voulez j'ai une technique pour attirer l'attention des infirmières." proposa t'il sérieusement.

Sinatra
Invité

MessageSujet: Re: Attendre...   Mer 28 Fév - 1:18

Sinatra prit le verre et l'en remercia.

"Moi aussi, je me met a chanter un de mes textes suicidaires, ca attire..." dit elle de façon ironique.

Elle repensa malheureusement au pourquoi du comment de ses textes. Elle se figea aussitôt.Ses longus jambes se mirent a trembler légèrement et elle fit de son mieux pour les calmer, maudissant son expressivité corporelle.

Je...n'existe...pas.

VOilà la phrase qui roulait dans sa tête a nouveau. Akito la lui avait faite oubliée la veille et maintenant qu'elle ne le trouvait plus, ses vieux fantômes revenaient au galop.

Chassez le naturel il revient au galop.

L'italienne s'empressa de finir son verre.

"Merci beaucoup j'en avais besoin" dit elle d'un ton calme et posé, calmée.
Kakeru Manabe

MessageSujet: Re: Attendre...   Mer 28 Fév - 1:30

Les paroles de la jeune femme, ses légers tremblements, son regard étrange, tout cela inquiéta Kakeru. D'habitude il ne se préoccupait pas vraiment des inconnus, en fait ce n'était pas parce qu'il ne le voulait pas, mais il ne les voyait pas. Alors pourquoi cette jeune femme l'inquiétait.

*Parce que c'est un véritable canon!* lança une voix accusatrice dans sa tête.

Le jeune homme débarrassa l'inconnue du verre vide. Restant debout, il la regarda dans les yeux.

" De rien. Si vous avez besoin de quelque chose d'autre je suis là." dit il avec un sourire.

*Et pas pour son superbe physique!* pensa t'il en se préparant à une attaque éventuelle de sa conscience.

En même temps, si Komaki le voyait ainsi à s'occuper d'une belle femme, il passerait sûrement un mauvais quart d'heure.

"Ah oui, j'oubliais. Moi c'est Kakeru Manabe...'Une vraie casserole qui s'envole'...les gens m'appellent: Manabe, ou Monsieur Manabe, parfois Nabe ou Kakeru ou alors « Eh ! Toi le gamin là bas»...Vous pouvez donc m'appeler comme vous le désirez." continua t'il avec un sourire plus grand.

Wanijima
Invité

MessageSujet: Re: Attendre...   Mer 28 Fév - 1:45

Après quelques temps cette hôpital avait fini par ressemblait à une prison... en un peu moins garder et avec quelques barreau en moins mais son atmosphère à elle seule suffisait à étouffer Akito qui fini par enfin pouvoir sortir après avoir trouvé ses affaire et malgré les avis des médecins et infirmiere...
Au moment ou il déambula dans la salle une infirmières le collait encore...
"Désolé mais je doit vraiment y aller !!!"
Puis il s'arrêta net en voyant Sinatra puis après une seconde de réflexion pour s'assurer qu'il l'avait bien vu
*Mince...*
*La pauvre elle a du s'inquieter...*
*Et kei na pas du la prévenir je supose... c'est ça le problème*
Akito esquissa tout de même un sourire en voyant la brune et hâta ses pas en sa direction pour s'arrêter juste devant elle
"Excuse moi tu à du t'inquiéter !!!"
Puis en regardant la personne prêt de Sinatra
"Pardon je vous avez pas vu"
L'air soulager de voir Sinatra il prit une profonde inspiration puis en regardant la personne près de Sinatra
"Excusez moi je ne me suis pas presenté... je m'appelle Wanijima Akito"

[ Si je vous dérange dite le j'efface (^-^) ]
Sinatra
Invité

MessageSujet: Re: Attendre...   Mer 28 Fév - 14:53

Sin sourit a kakéru.

"Chez moi on appelle les gens par leur prénoms, Kakéru... Mais moi je t'appellerais ... Louis. Parceque tu ressembles a Louis XIV" dit elle avec un gentil sourire.

Puis elle vit Akito et se leva doucement, ne voulant pas laisser Kakéru planté là en allant voir Akito en courant.
Et puis, elle avait un minimum dignité.

*Que je l'aime ou pas je serais jamais un caniche ! na !*

"Akito ca va?" demanda t-elle en le voyant venir.
"POURQUOI TU M AS PAS APPELLEE ? TU VEUX MA MORT? T.T !!!! " Hurla t elle aussitôt.
Kakeru Manabe

MessageSujet: Re: Attendre...   Mer 28 Fév - 17:18

Le jeune homme prit une moue songeuse. Cette charmante femme voulait l'appeler Louis? C'était un nom plutôt bizarre, et Kakeru n'était pas sûr qu'il lui allait, quoique...En fait, avait il déjà connu un Louis, c'était possible, peut être lorsqu'il était petit. N'était pas celui, qui à cinq ans, se voyait déjà exterminer l'Humanité. Ou alors ça c'était dans une série télé.

*Je ressemble à Louis XIV?* pensa t'il étonné.

Il était sûr d'avoir déjà entendu ce nom, mais où? Qui pouvais bien être ce fameux Louis XIV? Sûrement pas une star de rock. Mais alors...Un éclair de génie le traversa soudain, Louis XIV c'était un des rois de France!
Bien sûr, Kakeru ne s'en souvenait pas parce qu'il était super doué en histoire, mais parce Louis XIV, après Louis XIII était un des rois présent dans les mousquetaires. Et maintenant qu'il voyait de qui il s'agissait, il se demandait s'il ressemblait au Leo, ou alors au vrai roi...Au final, peut importait, aucun des deux n'était vraiment valorisant.

Le jeune homme fut brusquement tiré de ses réflexions par un étrange hurlement. Une fois que cela cessa, il souriait au nouveau venu, ignorant les regards outrés des autres patients.

"Salut, mon nom est Kakeru Manabe. Je crois que je vais vous laisser seuls tous les deux, on dirait que vous avez besoin de vous parler."

*J'espère que Komaki me prépare pas une scène pareille* espéra t'il.

Sinatra
Invité

MessageSujet: Re: Attendre...   Mer 28 Fév - 17:25

"Hein mais ... Euh ... je les fait tous fuir" Dit Sin en faisant une moue de gamine.

"Je suis moche" conclut-elle.

"De la bière, vite, que je me saoule en ruminant ma laideur" dit elle en regardant partout autour d'elle.
Wanijima
Invité

MessageSujet: Re: Attendre...   Mer 28 Fév - 17:51

N'essayant pas trop de se justifier il sortit un rapide
"Le téléphone ne marche pas dans ma chambre et c'est kei qui a mon... aucune importance"
Puis il eu l'impression que ses tympan aller exploser mais dans un sens il s'y attenté plus ou moins en connaissant son caractere...
Mais au moins elle avait l'air en forme c'était déjà ça.
Puis Kakeru se présenta
"Se n'est pas la peine de partir Kakeru elle trouvera bien assez de temps pour m'engueuler à juste titre plus tard (^-^') "
Et après la "scène" de Sinatra sur sa conclusion du fait que Kakeru voulait les laisser seul il répondit simplement en lui faisant une bize sur la joue
"Mais non tu ne fait pas fuir "
Puis en lançant un regard noir sur une foule un peu trop intrigué
"Tu attire peu être même un peu trop les regard"
Avec un petit air ironique
Sinatra
Invité

MessageSujet: Re: Attendre...   Mer 28 Fév - 17:58

"JE VOUS AIME PUBLIC" Dit Sinatra en écartant grand les bras.

Les gens était amusés par la troupe et souriaient.

"t'as vu je suis aimée ! oh oui <3 !!!!!! J'adore les gens ! j'adore sentir leur regard glisser sur moi ! AAAAAAAAAAAAAAAH GENIAL" Hurla a moitié Sinatra.

Toute sa bonne humeur et son énergie étaient revenues avec Akito. La jeune femme regarda Louis XIV et lui sourit gentimment avant de gambader a coté d'Akito le regardant de haut en bas.

"T'es pas cassé j'éspère!"
Kakeru Manabe

MessageSujet: Re: Attendre...   Mer 28 Fév - 18:09

Kakeru regardait la scène mi-inquiet mi-amuser. Sa blessure n'était peut être pas totalement guérit. Malgré l'étrangeté de la scène, et son caractère loufoque, il se sentit vite gagné par la bonne humeur de la jeune femme.

Toutefois, il murmura tout de même à Akito:

"Dis moi, elle va bien? Elle n'a pas bu quelque chose?"

Kakeru se demandait s'il fallait la faire voir un médecin, puis finalement décida de laisser ce jeune homme décider.

*Ils ont l'air proches!* pensa t’il, souriant.

Sinatra
Invité

MessageSujet: Re: Attendre...   Mer 28 Fév - 18:20

Sinatra parti en courrant et revint avec une barre de mars (tm XD). Elle allait la tendre a Akito puis se ravisa et la coupa en deux, tendant une part a Kakéru.

"Tiens !Je me suis ruinée alors profitez de ce gout unique au monde! Le mars a 2 euros ! cher ! Vous etes aussi épais que le tibia de ma grand mère anorexique ! Mangez mince ! Sinon après vous serez pas endurant ..."
dit Elle en sautillant a coté de Kakéru.

Ses longues boucles noires semblaient prendre vie tellement elle s'agitait autour des deux garçons. Elle s'arréta net.

"Dis moi Louis, tu sais jouer d'un instrument ?"
Demanda t ellee avec un drôle de regard, se collant subitement a Kakéru. Accrochée a son bras comme une gamine.
Une gamine de 17 ans....
Wanijima
Invité

MessageSujet: Re: Attendre...   Mer 28 Fév - 18:53

C'était de pire en pire finalement après que lui est discrètement demander si elle avait pas bu il commençait à douter...
Donc aussi discrètement voir plus a Kakeru
"J'aimerai en être sur..."
Puis quand Sinatra revins avec le mars...
"Désolé les médecin mon déconseillé les truc trop sucré pendant quelques jours"
Quand Sinatra s'accrocha au bras de Kakeru ça ne lui fit ni chaud ni froid
Sinatra
Invité

MessageSujet: Re: Attendre...   Mer 28 Fév - 19:07

"il veux pas de mon mars" pleura Sin.
La jeune femme oublia sa question à kakeru et fit la moue
.

"Tu veux que je te fasse des légumes a la maison? Je peux te cuisiner quelque chose a l'huile d'olive, ca sera moins gras et c'est bon pour la santé. A l'italienne, une bonne salade de tomate avec mozzarella et du carpaccio, le tout avec de l'huile d'olive !!!"
dit Sinatra en se rappellant les recettes de sa mère.

"A la maison on mangeait de ca tout l'été en italie, sur la terasse, a Venise ! "
dit Sinatra souriante.

Puis elle s'assombrit un peu, un instant.
Elle entendait encore la voix de sa mère chanter de vieilles cantiques italiennes le soir, tandis que le canal traînait son lot de gondoles sous le soleil couchant de la mer Adriatique. Et son père qui écrivait sans cesse, assis a coté d'elle, a son écoute malgré le travail. Et les jours qui s'écoulaient paisiblement dans la ville de l'amour, ou elle courrait dans toutes les ruelle, pendue a tout les ponts.
Ses souvenirs étaient doux...Et douloureux mais surtout lointains...

Lentement elle se détacha de Kakéru, silencieuse. Un sourire mélancolique pendu au bout des lèvres, Sinatra alla s'assoir et regarda ce qu'il restait du mars d'Akito, changée en quelques secondes du tout au tout.
Komaki Nakao
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Attendre...   Mer 28 Fév - 19:38

Komaki était venue aussi vite qu'elle avait pu. Elle était partie du travail, en laissant son collègue se charger de sa tache. Cela la gênait de lui laisser autant de travail, mais Kakeru était à l'hôpital. Elle avait pris un taxi, mais la pluie l'avait tout de même trempée.

Son arrivée, morte d'inquiétude, trempée ne passa pas inaperçu près des infirmières. Mais lorsqu'elle vit enfin celui qu'elle était venue chercher, elle hésita entre la colère et les larmes. Une belle femme était accrochée au bras de Kakeru, qui ne n'avait pas l'air de vouloir s'en détacher. Lorsque l'inconnue lâcha le jeune homme, elle en profita pour lui tomber dessus.

" Non seulement, tu ne me préviens pas que tu es à l'hôpital. Mais en plus tu te trouve quelqu'un pour te consoler!" Elle avait commencé par crier, puis avait fondu en larmes.

Komaki avait vraiment eu très peur, elle n'aimait pas cet hôpital, c'était ici que...
Kakeru Manabe

MessageSujet: Re: Attendre...   Mer 28 Fév - 20:09

Kakeru eu le temps d'entendre le murmure d'Akito avant qu'un mal de tête le prenne. Sûrement une des conséquences de cette porte. Ca lui apprendrait à rester devant la porte, quand sa mère faisait son cirque.
Sinatra revint alors avec un mars, et le jeune homme pu en profiter sans que personne n'y attache vraiment attention. La bouche pleine de mars, il ne dit rien à la jeune femme accrochée à son bras. A vrai dire, il pensait plus en plus qu'elle était saoule.

*J'ai l'impression d'être largué dans la discussion* se dit il, lorsqu'elle proposa sa cuisine a Akito.

Puis, la pile électrique changea complètement d'attitude. Elle se détacha de Kakeru, qui retrouva la parole.

"Ca va aller?" demanda t'il, ou plutôt essaya t'il de demander. Komaki lui coupa la parole.

Devant la scène de la jeune fille , il se sentit mal à l'aise et honteux. Il savait qu'il aurait du la prévenir, mais il n'avait pas voulue l'inquiétée pour rien. Pourtant à la voir pleurer, il ne pouvait que sans vouloir à mort.
Il posa une main sur la tête de Komaki, et lui tendit un mouchoir.

"Je n'ai pas grand chose. J'ai seulement reçu la porte un peu brutalement...Ah, et c'est vrai, j'ai rencontré des gens supers sympathiques. Voilà Akito, et euh..hum...euh...une femme super cool."

Kakeru avait retrouvé le sourire, il savait que Komaki ne serait pas longtemps jalouse, elle lui faisait confiance. Et puis, ces personnes étaient vraiment sympathiques, et loin d'être ordinaires.

Sinatra
Invité

MessageSujet: Re: Attendre...   Mer 28 Fév - 21:37

Sinatra leva les yeux vers le joli couple. Elle se leva lentement, soudainement très fatiguée.

"Je suis une hystérique, il ne faut pas lui en vouloir a lui..."
Dit elle.

Elle secoua la tête pour se remettre de ses tristesses passées.

"Je suis désolée." Ajouta l'italienne en secouant ses boucles noires légèrement, se cachant presque dessous.

~¤~o0-0o~¤~

Tes grands yeux noirs te trahissent,
Pour changer un jour il faut avancer,
Il faudra pourtant que tu grandisses,
Que tes cauchemars deviennent réalité...

Cesses d'être constamment une enfant,
Prendre conscience de la réalité frappante
Que tu bernes incessemment
Alors peut-être que tu n'auras plus peur du temps.

Une journée, une éternité, vivre,
Au jour le jour, a la nuit tombée,
Il te faudra bien grandir
Pour que ton visage soit dévoilé...

Wanijima
Invité

MessageSujet: Re: Attendre...   Mer 28 Fév - 23:40

Sinatra se mit à parler de cuisine Akito avait a peu prit comprit mais pas complètement en fait...
"Pourquoi pas"
Il resta tout de même perplexe par la suite quand une jeune fille se mit à hurler sur Kakeru mais en réfléchissant un peu
"Tien ça me rappelle quelque chose..."
En faite c'était exactement la même situation ils était ici pour des broutille et n'avait pas penser ou ne voulait pas prévenir l'autre... le hasard fait bien les chose pour que ces quatre personne se rencontre
En voyant que Kakeru posa une main sur la tête de la jeune fille il se dit qu'il aurai sûrement fait un truc du genre c'était vraiment bizarre.
*Je me demande si c'est vraiment un hasard*
*Va savoir...*
*C'est pas une simple hystérique pourquoi elle dit ça ???*
*Tu veux...*
*Et vite !!!*
Akito mit sa main devant ses yeux une seconde puis se mit à réellement sourire
"Une hystérique ??? mais non (^-^) "
Il s'approcha de Sinatra puis se mit derrière elle
"Il y a rien de mal à être originale"
Puis sans cris et gare il la prit dans ses bras et colla sa joue contre la sienne en ricanant
"Ou alors tu es MON hystérique"
En accentua bien le mot... puis enregardant l'autre petit couple avec un regard des plus tendre
"Vous en pensez quoi ???"
Sinatra
Invité

MessageSujet: Re: Attendre...   Mer 28 Fév - 23:54

Sinatra se retrouva enlacée en quelques instants. Elle sourit légèrement et prit ses mains, les posant sur son ventre, contre lui, paisible.

"Je me déteste des fois... Regarde je fais des problèmes qui n'avaient pas lieu d'éxister..." Dit elle en soupirant légèrement.

Elle était un peu terne, triste. A chaque fois que ce genre de choses arrivait elle avait l'impression de se prendre une grande claque.
Wanijima
Invité

MessageSujet: Re: Attendre...   Jeu 1 Mar - 22:59

Akito regarda Sinatra tendrement
"A moins que tu puisse prouver le contraire c'est moi qui est fait le plus de problème"
Il lui fit une bize sur la joue et lui murmura à l'oreille
"Si tu continue à faire cette tête je vais finir par être triste aussi"
Sinatra
Invité

MessageSujet: Re: Attendre...   Jeu 1 Mar - 23:08

Sinatra soupira puis...

"...Bon alors moi, on s'en fout maintenant. Toi tu vas m'expliquer ce qu'il s'est passé? t'étais ou aujourd'hui je me suis inquiétée merde ! Et je te retrouve a l'hosto En plus !? C'est quoi ce bordel ! Tu vas t'expliquer rapidement ! PARCEQUE JE SUIS PAS DU GENRE A LAISSER PASSER DES TRUCS PAREILS T ES COMPLEMENT MALADE !" dit elle soudainement énervée. Elle se dégagea de ses bras et lui lança un regard enflammé, oubliant tout ses problèmes d'un seul coup. Elle s'était rendue compte que si elle était triste, ce n'était pas tellement a cause d'elle mais plutot grâce au stress de toute la journée. Elle avait eu si peur, il ne pouvait même pas deviner ...

*J'ai eu tellement peur imbécile...* Pensa t-elle .

Ses yeux se remplirent de larmes et elle cacha son visage avec son avant-bras.

"Et si tu me mens je te jures que tu le sentiras passer !" Dit elle toujours cachée dérrière son avant-bras.
Wanijima
Invité

MessageSujet: Re: Attendre...   Ven 2 Mar - 1:53

Akito la regarda dans les yeux puis baissa la tête une minute pour reflechir...
*Tout ???*
*Si ont lui ment ont est mal... *
*Même lui ???*
* Même lui... *
*Je... *
*Je le ferait alors*
Il mit sa main devant son crane pendant un instant et perdu son sourire naturelle puis après réflexion
"Alors aujourd'hui d'abord j'ai empêcher une fille de se faire lynché par un marchant de glace, puis je l'ai aidé à faire ses courses pour les cours, ensuite elle c'est fait attaquer par son père qui a fini par lui mettre un couteau sous la gorge.
En voyant le sang le charognard à était à deux doigt de massacrer ceux qui était autour sauf que Kei a électrocuter l'homme et finalement comme une flemme qu'il est l charognard c'est barré, puis je suis tomber dans les pomme et après je suis aller voir Kimi... au faite c'est son nom, pour vérifier qu'elle aller bien jusqu'à maintenant... rien de grave..."

C'est seulement après qu'il ce rendit compte de l'absurdité de ses action mais bien trop tard...
Kakeru Manabe

MessageSujet: Re: Attendre...   Ven 2 Mar - 18:27

Alors que Sin montait d'un ton, le jeune homme regardait Komaki en espérant qu'elle ne ferait pas de même. Ces deux jeunes gens animaient bien l'hôpital aujourd'hui.

"Je t'avais dit qu'ils étaient sympathiques"
murmura t'il à la jeune fille devant son air étonné.

Elle était restée un bon moment sans rien dire, et Kakeru espérait qu'elle n'allait pas exploser comme une certaine jeune femme...

Admiratif, il écoutait avec attention le récit d'Akito, il aurait fait un bon membre de l'armée de défense. Toutefois, ses traits se glacèrent en entendant le prénom de Kimi. Ce n'était sûrement qu'une coïncidence, ce ne pouvait qu'être qu'une coïncidence. Il devait bien y avoir des centaines de Kimi en ville.

"Kimi comment?" demanda t'il curieusement sérieux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attendre...   

Attendre...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant