Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde)   traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde) EmptyMar 6 Fév - 21:30

Kimiko était dans les rues.Elle s'ennuyait fermement alors elle avait décidé d'aller se promener un peu dans les rues.Il était environ six heure de l'après-midi. Le soleil allait bientôt se coucher.Elle avençait dans les petites rues semblables a celles dans lesquelles elle avait vécu. Les longues rues se ressemblaient tellement que la jeune fille finit par se perdre. Au début,elle se dit qu'elle pourrait facilement se reperer. Il suffisait juste de se retourner et de faire le chemin inverse,mais comme elle n'avait pas vraiment le sens de l'orientation,elle ne retrouvait plus son chemin. Au bout d'une quart d'heure de marche,elle s'arréta dans une petite ruelle,déséspéree. Depuis l'endroit ou elle était,elle voyait le soleil qui se couchait,engloutit par la mer...Il faisait presque nuit a présent. kimiko ne cherchait plus a avencer maintenant,elle attendrait,attendrait,et peut-être que quelqu'un passerait pas la. Elle risqua comme même une parole,pour voir si il y avait,quelque part,une personne dans le coin.

-Eu...Ya quelqu'un !?

N'entendant pas de réponse,kimiko soupira.Personne ne lui répondit. Une demi-heure passa,appellant de temps en temps pour voir si il y avait quelqu'un.Elle finit par s'assoir dans la rue,sale et déserte.Il y avait des dechets partout et une terrible odeur d'alcool regnait dans toute la rue. Une brise souflait dans les cheveux de la jeune fille et elle ferma les yeux. Elle s'endormit,comme une fille des rues
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde)   traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde) EmptyJeu 8 Fév - 14:56

Quelques minutes plus tard, on vit une jeune fille sortir d'un bar pas loin, en train de se battre avec des gens..C'était Luanae... Elle travaillait ici en cachette, elle avait une mini jupe verte émeraude avec un haut blanc en soie. Et les cheveux en bruns un peu courts. Elle tomba par terre et frappa fort le gars, saoul, qui essayait de tenter sa chance.. elle l'assomma avec les talons hauts qu'elle portait... elle se releva, enleva la poussière sur ses vêtements et soupira en mettant ses cheveux en arrière

"- et dire que c'est ça, la routine...oh!... "


Luanae vit une jeune fille dormir dans ces rues de débauche...

pense* elle s'est saoulée elle aussi?... elle est trop belle.. elle me dit quelque chose.. je devrais peut être la réveiller... je sai pas où elle habite... bon..*

Luanae la prit et la mit sur son dos et commença à marcher vers des endroits moins malfammés.. Elle bougea un petit peu pour la réveiller un petit peu

"- hey, toi!.. réveille-toi, tu baves sur mon costume!.."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde)   traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde) EmptyJeu 8 Fév - 22:38

kimiko quand elle dort, pour la reveiller il faut vraiment y aller, elle n'avait pas remarquer qu'elle était sur le dos de quelqu'un et se reveilla, s'étirant
"waaaaa qu'est ce que je fais la??? et t'es qui toi??? ah nooonn tu va pas me dire que je me suis encore endormie ! oula je vais tomber a force"

*ah oué je me suis endormie...*
kimiko regarda la chemise de la jeune fille, elle essuya discretement sa bave et souria betement

"héhé en fait...merci, mais tu peut me lacher si tu veux...enfin j'avoue je suis bien installer"

elle la regarda souriante comme toujours
*trop gentille*

"euh...kimiko et toi?"
*j'ai toujours le don de rencontrer les gens de maniere bizar...mais elle me dit quelque chose cette jeune fille..je l'ai deja vu quelque part je suis sur...peut etre avec keikoku ou cloud...je sais pas*
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde)   traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde) EmptyMer 14 Fév - 16:31

Luanae sourit.. Cette jeune fille lui rappelait ses propres souvenirs, comme la première fois qu'elle a goûté à l'alcool... Un sourire tendre vint sur ses lèvres et elle continua de marcher

"- tu as de la chance que je ne suis pas encore saoule sinon tu finirais autre part que sur mon dos... *soupire* tu a l'air jeune... t'es au lycée?.. je t'ai dja vu jpense...mais.. c'est bizarre, ça ne me dit rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde)   traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde) EmptyMer 14 Fév - 18:12

kimiko lui souria, elle aimer bien cette jeune fille meme si elle la connaissait depuis pas longtemps
*je me serai retrouver autre part que sur son dos, j'en connais deux qui m'on déjà dis ca, trop forte cette fille ^^*

"hum je sais tout le monde me dit que je fais plus jeune que mon age, mais je suis bien au lycée ^^"

kimiko la regardait et reflechissa, quand tout d'un coup elle se souvient du moment ou elle l'avait deja vu, elle donna un legere coup de poing dans l'épaule de luanae
"ah !!! je m'en souviens !!! tu étais avec cloud a la sortit du bal!"
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde)   traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde) EmptyMer 14 Fév - 18:18

Luanae se souvint de l'affreuse soirée où elle avait failli vomir sur ses jambes.. Elle soupira d'un air très gêné puis dit avec un petit sourire maladroit

"- ah oui c'est vrai^^"" quelle belle soirée n'est-ce pas? génial... génial... -_-''' désolée de t'avoir mal parlé, je ne tiens pas du tout l'alcool... Et pourtant j'adore ça, je comprend pas.. Au fait, je veux pas paraitre culottée mais.. tu n'aurais pas des fringues un peu moins court a me prêter? je viens de finir mon boulot et jai besoin de me sentir un peu moins .. "tapineuse" haha"

En réalité le travail était serveuse dans ce bar délabré et moche au bout de la rue..
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde)   traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde) EmptyMer 14 Fév - 22:50

kimiko la regarda et souria betement

"héhé...des vetements plus court....euh non désolé....j'ai que le genre que je porte en ce moment...désolé, je sert vraiment a rien en ce moment"

(voir mon avatar)
kimiko souria, passant sa main dans ses cheveux
"oh tu sait tu n'a pas à t'escuser...moi aussi je ne tient pas du tout l'alcool, et vaut mieux pas me voir quand j'en ai bu....car apparement je suis intenable.."
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde)   traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde) EmptyJeu 15 Fév - 21:01

Luanae sourit puis.. quelques minutes aprèsn sentit une grosse douleur dans son dos.. Un petit sourire gêné au coin des lèvres, elle dit:

"- heu.. alors tu peux marcher? non parce que tu vas te fatiguer à rester sur mon dos, tu sais! ça va te faire du bien, je pense!^^"..."

Elle déposa Himiko par terre et souffla un bon coup en s'étairant. Elle regarda sa montre.Puis elle lui dit

"- bon.. à cette heure à, il devrait y avoir encore quelques magazins qui sont encore ouvert et j'ai de l'argent^^ ça te dit qu'on aille s'acheter toutes les deux des fringues plus grands? Haha"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde)   traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde) EmptyVen 16 Fév - 20:55

kimiko lui souria et descendit doucement de son dos
'hum j'étais bien installer dommage"

elle rigola légèrement, et lorsque luanae lui proposa de faire les magasins, elle eut les yeux petillant, elle se mit devant luanae toute souriante
"waaa c'est vraie???? ca fait tellement longtemps que j'ai pas fait les magasins entre fille, tu es trop sympa"

elle sauta dans les bras de luanae, et la lacha souriant betement un peu géner de ce qu'elle venait de faire, elle passa sa main dans ses cheveux et tourna le dos
"désolé je suis une fille bizarre...mais j'ai toujours rever d'être plus souvent avec une fille sympa, je considère sa un peu comme une soeur.."
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde)   traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde) EmptyVen 16 Fév - 21:04

Se sentant incroyablement mal à l'aise, elle rigola pour se rassurer et lui dit ensuiteavec un petit sourire tout mignon

"- t'as pas à t'en faire, tu n'es pas bizarre mais traîne avec moi et tu verras ce que c'est qu'une fille bizarre.. -_-'' je cherche les embrouilles partout où je passe, c'est ennuyant.. mais au final, moi je m'éclate... Bon allez, c'est parti.. je te donne un tuyau, si jamais un gars te siffle, regarde le méchamment ça les effraie hahahahaa "

La phrase de Kimiko l'avait un peu rendu triste, elle n'imait pas vraiment parlé de soeur, vu les sales experiences passées avant.. la seule soeur qu'elle disairait en ce moment était Kimi, sa VRAIE soeur. Elle soupira et comença à marcher aux cotés de Kimiko.

"- par contr, moi, je n'emmène pas les gens dans des endroits tout pourris et banals.. moi j'aime l'originalité héhé et donc je vais dans un magazin pour lolitas ou gothiques.. ou même décora, tu connais? ce style est très beau T_T mais j'ai pas encore les moyens de m'acheter beaucoup de fringues décora.."

Ses yeux scintillèrent, elle serra le poing

"- viendras le jour où je gagnerais plus de 10 millions de yen à la loterie!..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde)   traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde) EmptySam 3 Mar - 13:46

kimiko la regardait avec de grand yeux, luanae était tellement gentille avec elle qu'elle esperait que ce moment dura longtemps..
*hum j'ai toujours eut cloud et keikoku pour me protéger, et pour la première fois j'ai maintenant une fille rien que pour moi...luanae*

kimiko écouta les conseils de luanae et essaya de faire un regard méchant..mais c'était pas encor ca, kimiko avait toujours le sourire même si elle se battait ou qu'elle souffrait
"hum ca tombe bien j'aime l'originalité moi aussi, et heuresement car déjà une fille avec des cheveux blanc j'en connais pas trop..alors c'est partit pour les magasins et décora bien sur que je connais, je passe la plupart de mon temps la ba !"

kimiko rigola à la derniere réplique de luanae
"hum un jour peut-être, si un jour je gagne la moindre petite somme je fais une grande fête, car j'ai toujours perdu a la loterie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde)   traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traine dans les ruelles...(ouvert a tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... /Je suis enfin de retour.../ ( ouvert a tous le monde )
» mayuko traine dans la salle de classe
» bonjour tout le monde
» traine...
» traine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser