Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 mayuko traine dans la salle de classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayuko shiraki
Bavard
Bavard
mayuko shiraki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

mayuko traine dans la salle de classe Empty
MessageSujet: mayuko traine dans la salle de classe   mayuko traine dans la salle de classe EmptyMar 19 Juin - 11:36

mayuko est dans la salle de classe, elle attend ses élèves pour le prochain cours. En attendent elle cherche quel sujet aborder pendant ce cours. soudain il lui vient une idée. Elle se dit: aujourd'hui ce sont les élèves qui vont choisir de quoi ils veulent parlé.

Edit Kyo : Attention aux fautes s'il te plaît. Et fais au moins plus de 3 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

mayuko traine dans la salle de classe Empty
MessageSujet: Re: mayuko traine dans la salle de classe   mayuko traine dans la salle de classe EmptyMar 19 Juin - 13:59

Par un élan de motivation, Keikoku se décida enfin à venir en cour. Son sac était très vide, juste un stylo et une feuille. Mais estimer vous heureuse qu'il vienne en cour, car c'est trop rare. Keikoku entra dans la salle...et il n'y avait personne, c'était pas à son habitude de venir à l'heure, enfin d'arrivé le premier mais bon..

"euh...bonjour"
Il partit s'installer à une table, balancant son sac' et s'appuyant sur le mur, il regardait le plafond attendant que d'autre élève vienne..
"et euhhh...c'est qu'elle matière qu'on étudie ici?"
Revenir en haut Aller en bas
mayuko shiraki
Bavard
Bavard
mayuko shiraki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

mayuko traine dans la salle de classe Empty
MessageSujet: Re: mayuko traine dans la salle de classe   mayuko traine dans la salle de classe EmptyDim 8 Juil - 1:56

Mayuko observa le comportement de Keikoku et lui dit :

"aujourd'hui nous allons discuter tous ensemble des sujets sur lesquels vous vous posez encore des questions je serais à votre écoute et nous réfléchirons aux réponses à ces questions.
Alors as-tu une question à poser?"

Edit Kyo : Y'a du rouge partout là... Fais attention !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




mayuko traine dans la salle de classe Empty
MessageSujet: Re: mayuko traine dans la salle de classe   mayuko traine dans la salle de classe EmptyMar 10 Juil - 21:26

Première journée de cours pour elle aujourd'hui, Ongaku arriva avec son étui de guitare sur le dos. Il y avait encore sa guitare a l'intérieur mais elle avait un cartable et un coffre à crayon dans les mains. Elle entra dans la classe. Une prof et un élève, wow c'est qu'il y avait beaucoup d'étudiants ici. Bref, elle alla s'asseoir à une table au fond de la classe et déposa ses affaires sur son bureau. Les deux personnes qui étaient là avant son arrivée parlaient donc elle décida de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
mayuko shiraki
Bavard
Bavard
mayuko shiraki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

mayuko traine dans la salle de classe Empty
MessageSujet: Re: mayuko traine dans la salle de classe   mayuko traine dans la salle de classe EmptyJeu 12 Juil - 3:17

mayuko avait remarqué qu'une élève entrait. Elle expliqua à la jeune élève que le cours d'aujourd'hui, c'était les élèves qui allaient le faire. il suffisait de poser une question et d'en discuter selon la question, la discussion qui en suivrait serait le cours. puis elle lui dit:
" Mais tout d'abord je vais te demander de te présenter brièvement au reste de la classe et ensuite si tu as une idée pour le cours je serais ravie de l'entendre"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




mayuko traine dans la salle de classe Empty
MessageSujet: Re: mayuko traine dans la salle de classe   mayuko traine dans la salle de classe EmptyVen 13 Juil - 18:03

Un sourire en coin apparu sur le visage de l'étudiante. Toute la classe, ils étaient deux avec la prof. Elle appelait ça une classe? ! Enfin bref, elle se leva après avoir réfléchit à ce qu'elle dirait.
" Je suis Ongaku, j'ai 17 ans. Je travail au café et j'habite une maison dans le quartier résidentiel. Je suis craque de musique et je joue de la guitare électrique. J'ai aucune idée pour ce qu'on pourrait faire durant le cour."

Ongaku se rassit a sa place, il ne manquait qu'a l'autre étudiant et a la professeur de faire leurs présentations.
Revenir en haut Aller en bas
mayuko shiraki
Bavard
Bavard
mayuko shiraki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

mayuko traine dans la salle de classe Empty
MessageSujet: Re: mayuko traine dans la salle de classe   mayuko traine dans la salle de classe EmptySam 14 Juil - 2:00

mayuko regarda l'élève et lui dit :

"très bien donc tu aime la musique pourrait tu nous dire quelle style de musique tu joue? et si tu veut , tu nous joue un petit morceau"

comme l'effectif de la classe n'était pas très élevé aujourd'hui elle s'était dit qu'il pouvait être sympa de faire plus connaissance avec ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




mayuko traine dans la salle de classe Empty
MessageSujet: Re: mayuko traine dans la salle de classe   mayuko traine dans la salle de classe EmptyDim 15 Juil - 18:37

Ongaku resta assise pour répondre cette fois, sinon elle allait passer son temps a faire; assis, debout, assis, debout.

"J'écoute du rock, du vieux heavy métal et un peu de punk. Je joue dans les même style et je pourrais joué si j'avais un amplis."

Et bah non, elle n'avait pas emmener un amplis avec elle. L'étudiante était prête a emmener sa guitare mais sont plus petit amplis était de 25 watts, de taille moyenne. Elle ne pouvait tout de même pas l'emmener a l'école avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
mayuko shiraki
Bavard
Bavard
mayuko shiraki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

mayuko traine dans la salle de classe Empty
MessageSujet: Re: mayuko traine dans la salle de classe   mayuko traine dans la salle de classe EmptyLun 16 Juil - 2:38

Mayuko regarda l'étudiante et lui dit avec un grand sourire :

"c'est dommage que tu ne puisse joué mais je suis ravi que tu participe a ce court."

Elle réfléchie et ce dit de quoi pourrai je parlé avec eux .......
quand soudain il lui vin une idée. elle regarda les deux jeunes gent et leur dit:

"es ce que vous serait intéressé par le fait de faire une rédaction dans la quelle vous raconteriez une histoire sur ce que vous voulez et on en ferait une pièce de théâtre pour la prochaine fête annuelle du lycée?"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

mayuko traine dans la salle de classe Empty
MessageSujet: Re: mayuko traine dans la salle de classe   mayuko traine dans la salle de classe EmptyMar 31 Juil - 11:05

Keikoku se balancait sur sa chaise et une nouvelle élève se présenta, d'ailleur il ne l'avait jamais vu de sa vie et elle avait l'air plutot sympa, du genre à ne se laisser jamais faire surement, ce qui plaisait enormement a Keikoku. Keikoku souria et haussa les épaules, c'était à son tour de se présentait maintenant.

"alors...moi c'est Keikoku! j'ai 17 ans...je ne travaille pas en dehor pour le moment...mes passions??? les arts martiaux et le basketball...et puis voila...rien d'autre a dire, mais si vous avez des questions..."

Keikoku soupira, sa vie n'était pas très passionnante de toute facon. Alors c'était un bref résumé de lui...Le sourrire au coin des lèvre il s'adossa contre le mur de facon à regarder toute les deux.. La prof leur avait fait une proposition

"ba ca pourrait être pas mal...faite comme vous voulez moi je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
mayuko shiraki
Bavard
Bavard
mayuko shiraki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

mayuko traine dans la salle de classe Empty
MessageSujet: Re: mayuko traine dans la salle de classe   mayuko traine dans la salle de classe EmptyMar 31 Juil - 22:49

mayuko était ravi de voir keikoku accepter la proposition mais elle attendais également une réponse de Ongaku.
Elle se tourna ver Ongaku et lui dit :

"Et toi que pense tu de cette est tu pour ou contre ce projet de travail?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




mayuko traine dans la salle de classe Empty
MessageSujet: Re: mayuko traine dans la salle de classe   mayuko traine dans la salle de classe EmptyDim 5 Aoû - 17:37

Ongaku était contente de ne plus être la seul a parler avec le professeur. Elle écouta la présentation de Keikoku. Il avait le même âge qu'elle et en plus il avait l'air assez gentil. Quand la professeur se tourna vers elle, elle lui demanda si elle voulait faire le projet.

Pourquoi pas.

Elle fit un de ses sourire en coin comme a son habitude et garda le silence pour un bref instant.


Ça va être quoi le sujet de la pièce?
Revenir en haut Aller en bas
mayuko shiraki
Bavard
Bavard
mayuko shiraki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

mayuko traine dans la salle de classe Empty
MessageSujet: Re: mayuko traine dans la salle de classe   mayuko traine dans la salle de classe EmptyLun 6 Aoû - 0:54

Mayuko se tourna ver ongaku et luidit:

pour le sujet, je vous laisse le choix du moment que cela reste correcte.

elle reflichissa quelque minute, regarda les deux élève et leur dit a tout les deux :

il faudrai que se soit sur un thème au quelle tout le monde s'intérresse.je vous laise y réfléchir si des Idées vous viennent faite m'en part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mayuko traine dans la salle de classe Empty
MessageSujet: Re: mayuko traine dans la salle de classe   mayuko traine dans la salle de classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mayuko traine dans la salle de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: Les salles de Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser