Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 suite de l'hosto avec luanae

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptyLun 5 Fév - 21:24

keikoku entra avec luanae chez lui
"bon alors je te previens c'est le bordel !"

il lui souria et lui fit visiter un peu sa maison
"alors je suis en colocation avec misaki...je sais pas si tu connais...bref.."

il se dirigea vers sa chambre
"alors la c'est ma chambre, ta interet a bien aimer, car tu va te reposer ici"

il lui souria et la posa sur son lit
"alors comment va ma grande bléssée?"
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptyLun 5 Fév - 21:32

Luanae regarda.. elle contemplait plutot

"- c'est joli ici.. je ne connais pas Masaki... ne t'qinuiète pas, j'ai été habituée a la douleur dès toute petite^^... désolée pour.. pour tout ça.."


Regarde le sol en pleurant encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptyLun 5 Fév - 21:38

keikoku lui souria

"tu n'a pas a t'escuser ! c'est tout a fait normal, tu es une amie, et tu compte beaucoup pour moi"

il s'asseya a coté de luanae
"alors c'est pas la peine de pleurer, ou si tu en a besoin ne te retiens pas"
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptyLun 5 Fév - 21:44

Elisa rougit puis le regarda et se mit à pleurer.. Elle rougissait de honte, elle n'aimait pas pleurer devant les gens en général.. Elle lui dit d'une voix douce

"- merci pour m'avoir sauvé la vie.."
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptyLun 5 Fév - 22:10

keikoku lui souria
"tu m'a pas a me remercier... j'aurai tout fait pour te sauver, je voulais pas que tu meurt tant que je ne t'avais pas dit a quel point tu compte pour moi"

il la regarda et s'étira s'allongeant
"hum un petit coup de fatigue moi, si tu veux quelques chose a mangé ou autre chose dis le moi.."
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptyMer 7 Fév - 18:17

Luanae rougit.. Elle se sentit mal à l'aise.. Lui dire qu'on tenait à elle lui faisait bizarre, elle qui ne se sentait aimé par personne... Elle le regarda

"- c'est moi qui devrais faire quelque chose pour toi, t'es top gentil, ça suffit, dis moi ce que je dois faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptyMer 7 Fév - 22:40

keikoku lui souria et fit mine de reflechir
"hum qu'est ce que tu dois faire...hum je reflechi"

il se gratta la tete
"tu dois te reposer c'est tout ce que je te demande !"

il la regarda attendant sa reponse
"j'espere que ca te convient..."
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptyJeu 8 Fév - 14:40

Luanae agita la tête pour dire non. Se reposer après une tele blessure, après de tels evenemnts lui rappelaient d mauvaix souvenirs.. Elle s'accrocha à son bras comme une petite fille, en baissant les yeux

"- non.. si je m'endors, tu vas partir et quand je me reveillerais, tu seras plus là quand je t'appelerais... "
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptyJeu 8 Fév - 20:40

keikoku souria, luanae était accrocher a son bras et il s'allongea sur le lit

"qui te dis que je vais partir???"

il la regarda
"je reste la, alors tu n'a pas a t'inquieter je reste la, je bougerai pas d'ici"

il lui souria et la tira pas le bras
"et toi aussi tu reste avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptyJeu 8 Fév - 21:02

Luanae sourit tendrement et mit sa tête sur son épaule.. Puis s'endormit peu à peu... elle restait pourtant bien accroché à son bras.. Elle rougissait à moitié mais en dormant, ses jjoues devinrent moins roses... Elle avait le sourire aux lèvres

"- d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptyJeu 8 Fév - 21:25

keikoku souria et la regarda s'endormir, il posa sa tete sur celle de luanae, et ferma legerement les yeux..

*ah ca fait du bien un peu de repos..*

il serra legerement luanae contre lui, et s'endormit quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptySam 10 Fév - 23:57

Plus tard, elle se réveilla.. Elle vit qu'il dormait.. Elle sourit.. Puis, rapprochant son visage du sien, vit qu'il avait un cil sur sa joue..Elle souffla dessus puis se leva et partit en direction de la cuisine.. Se débrouilller.. Elle ouvrit tous les placards juqu'à trouver un verre puis ouvrit le robinet.. Elle but puis alla près d'une fenêtre et regarda les gens passer.. Le ciel était légerement couvert, les rues n'étaient pas encore sèches, on voyait un arc-en-ciel.. Elle ressentait une chaleur bizarre mais agréable au ventre... Elle ne savait pas ce que c'était et préféra essayer de l'oublier. Elle s'assit sur le canapé, le regard vide

"- ... je vais faire quoi maintenant?..."
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptyDim 11 Fév - 13:06

keikoku souria, il dormait mais toujours le sourire au coin des levres, apres quelques minutes il se reveilla, il se tourna et s'apercut que luanae n'était plus la, il se leva d'un coup sursautant

*ah non elle est ou*
il coura partout dans les couloirs et a moitié s'écroulant par terre il apercut luanae, il se redressa et souria, passant sa main dans ses cheveux
"héhé..bien dormi??? bon j'espere que j'ai pas trop dormi.."

il la regarda et s'installa a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptyMer 14 Fév - 16:27

Luanae sourit tendrement puis regarda dehors.. Et baissa la tête..

"- non, ça va, tu n'as pas dormi beaucoup et tu devrais.. Tu veux que je te fasse un petit café?... "

elle le regardais doucment et avait envie de.. faire une chose qu'elle ne savait pas si elle allait le regretter.. elle le fixa un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptyMer 14 Fév - 17:49

keikoku lui souria et la regarda un moment
"non j'ai pas besoin de dormir, et je n'ai pas besoin d'un petit café...j'ai juste desoin d'une personne qui est installer à coté de moi"

il continua de la regardait, rapprochant son visage de celui de luanae
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptyMer 14 Fév - 18:10

Luanae fut surprise, puis rougit, tout en restant comme elle était. Elle lui dit avec un petit air triste

"- mais.. tu as besoin de moi alors que.. ben.. enfin, tu vois, je n'ai pas fait des choses extraordinaires pour toi jusqu'à présent, j'ai juste reussi à creer des catastrophes..c'est plutôt moi qui aurai besoin de toi, sans toi, je serais à la morgue au lieu d'être dans ce canapé.. près de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptyMer 14 Fév - 22:40

keikoku souria a luanae et posa sa main dans les cheveux de luanae

"tu le fais exprès ou quoi ! je t'apprecie pour ce que tu es, j'adore ton caractère, toi tu trouve que c'est un défaut, mais en toi je ne vois que des qualités. Tu es différente des autres et je t'aime pour tout ce que tu es. Maintenant tu m'a jamais attirer des ennuis..c'était que des accidents et ca ma fait plaisir de te sauver la vie ^^"

il la regarda et ne se controlant plus, il déposa un lèger baiser sur les levres de luanae
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptyJeu 15 Fév - 18:48

Luanae fut très surprise et fit les gros yeux puis les ferma en rougissant. elle se sentait gênée et pourtant, bizarrement, elle le désirait un peu... elle tremblait un peu et hésita à passer ses mains douces sur les joues de Keikoku.. Puis elle les mit et retira ses lèvres en le regardant

"- tu vas me rendre folle si tu refais ce que tu as fait...et quand je suis folle, je suis intenable, tu ne devrais pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptyJeu 15 Fév - 21:07

keikoku la regarda, un peu bizarrement certe, mais il continuait de la regarder. Il souria lorsqu'il sentit les mains de luanae sur ses joues, des mains douces...
"hum tu es intenable...j'aime bien ca moi...alors je recommencerai s'il le faut"

il la regarda et dépose un doux baiser sur les levres de luanae, passant une de ses mains sur le coup de luanae
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptyJeu 15 Fév - 21:12

Luanae ferma les yeux... et l'embrassa à son tour.. Que faisait-elle? en esperant ne pas le regretter ensuite, elle posa sa main sur son torse et le poussa un peu pour venir sur lui. elle pleurait un petit peu mais continuait ses gestes tendres.. Elle caressa ensuite ses cheveux, et sourit

pense* j'espère que je ne fais pas de bétîses en m'attachant à lui... *
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptyJeu 15 Fév - 21:16

keikoku souria et continua de l'embrasser, il la serra dans ses bras, passant ses mains autour de la taille de luanae, lorsqu'il s'apercut qu'elle avait de légère larmes il s'arreta et lui souria
"il y a quelque chose qui ne va pas? ou..."
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptyVen 16 Fév - 20:15

Luanae les essuya vite et fi non de la tête, tout en soupirant. Elle caressa son visage

"- ... je vais très bien moi, j'ai juste peur...de te perdre maintenant que je.."
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptySam 17 Fév - 14:53

keikoku s'allonga sur le canapé et souria
"tu me perdera pas, n'est pas peur...je partirai jamais sans toi, je peux te l'assurer, c'est une promesse, je resterai toujours auprés de toi"

keikoku souria, un sourire pleines de sincérité
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptySam 17 Fév - 18:28

Luanae prit un air grave

"- c'est pas ça dont je te parle.. c'est que des personnes vont s'attaquer à toi pour me faire souffrir ou il tuent toutes les personnes a qui je m'attache.. J'ai peur que tu aies beaucoup d'ennuis à cause de moi.."

Elle s'allongea à coté de lui doucement et posa sa tete à coté de la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae EmptyLun 19 Fév - 15:13

keikoku la regarda
"je n'ai pas peur d'avoir des ennuis, je ferai tout pour rester avec toi, et qu'il essaie de me tuer, je suis pas une proie facile..."

keikoku la regarda confiant, il ne voulait pas qu'elle doute de tout ce qui venait se passer, il l'aime tellement...
"je m'en fiche si j'ai des ennuis du moment que je reste avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de l'hosto avec luanae Empty
MessageSujet: Re: suite de l'hosto avec luanae   suite de l'hosto avec luanae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de l'hosto avec luanae
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgence, a l'hopital pour luanae
» Luanae, jour de cours ennuyant...
» Suite du parc
» Suite du parc ( PV Keichi )
» Avec lyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le quartier résidentiel :: Maison de Masaki et Keikoku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser