Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 urgence, a l'hopital pour luanae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

urgence, a l'hopital pour luanae Empty
MessageSujet: urgence, a l'hopital pour luanae   urgence, a l'hopital pour luanae EmptyLun 5 Fév - 20:55

keikoku arriva, essoufler, tenant luanae dans les bras, il continua de courrir le long des couloirs et cria
"hého la urgence s'il vous plait"

dans la minute qui suit un médecin arriva et examina luanae
-on s'ocupe d'elle, sa fait longtemps qu'elle c'est prise la balle dans l'épaule

-non non, 15 min grand maximum, mais au lieu de discuter emmener la !!

keikoku la tenait toujours dans ses bras, il attendit les brancardiers pour la déposer, une fois prise en charge il fit un sourire a luanae
"a tout a l'heure, je t'attend quoiqu'il arrive"

luanae était maintenant entre de bonne mains, une assistante arriva parlant a keikoku
-voulait vous d'otre affaire, car votre chemise et....

-non c'est bon j'ai besoin de rien !!!
l'assistante partit, keikoku resta dans la salle d'attente, ne pouvant plus rester en place, il attendait des nouvelles de luanae, il posa son front contre le mur et donna un coup de poing dans le mur
*put*** il font quoi la???*
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

urgence, a l'hopital pour luanae Empty
MessageSujet: Re: urgence, a l'hopital pour luanae   urgence, a l'hopital pour luanae EmptyLun 5 Fév - 21:04

Les médecins s'occupèrent d'elle. Il y eut une bref opération et ils la mirent, une heure plus tard dans une chambre, toute seule.... Elle se réveilla quelques minutes après qu'on l'ait déposé. Elle s'affola, et regarda son épaule.. Lua voulut enlever les fils accrochés à elle. Un médecin arriva avec quelques infirmiers pour la calmer:

"- allons, mademoiselle, il faut vous calmer!! Arretez ou vous allez vous faire du mal!! restez en place!!

- lâchez-moi!! j'ai rien à faire dans cet endroit qui sent mauvais! ça pue la mort ici!! lachez-moi!!..!!"

Elle donna un coup de poing au médecin et s'enfuit de la chambre, elle poussait tout le monde et de gros infirmiers bolosse couraient après elle pour l'arrêter... L'un deux avait une ceringue avec du tranquilisant dedans.. Elle alla vers la sortie quand elle vit Keioku par la fenêtre et cria son nom
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

urgence, a l'hopital pour luanae Empty
MessageSujet: Re: urgence, a l'hopital pour luanae   urgence, a l'hopital pour luanae EmptyLun 5 Fév - 21:09

keikoku tournait toujours en rond les medecins semblait s'agiter, et il entendit luanae crier d'en haut, d'un coup il courra, montant les escaliers, poussant tout le monde sur le passage et rentra dans sa chambre
*ah elle va mieux*
les medecins essayer de la calmer et keikoku retira la seringue des mains d'un des medecins

"ne la touchait pas ! elle va mieux alors laisser la, je reste avec elle"

il s'approcha de luana et lui souria
"tu voit j'en étais sur, bon a ce que je vois tu va 10 fois mieux, mais faut quand meme que tu te repose, je reste la si tu veux..."

keikoku rigola
"soit tu reste ici a te reposer et je reste ici, soit je t'embarque chez moi et tu te repose chez moi ! alors?"
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

urgence, a l'hopital pour luanae Empty
MessageSujet: Re: urgence, a l'hopital pour luanae   urgence, a l'hopital pour luanae EmptyLun 5 Fév - 21:18

Luanae regarda par terre et dit

"- heu... chez toi, je prefère, j''aime pas cet endroit et j'aimerai bienn voir comment c'stt chez toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

urgence, a l'hopital pour luanae Empty
MessageSujet: Re: urgence, a l'hopital pour luanae   urgence, a l'hopital pour luanae EmptyLun 5 Fév - 21:22

"bon ba alors, tu viens chez moi, et ta interet a te reposer !"

il lui souria et la porta
"j'ai dit tu fait aucun effort, alors hop c'est partit je vais te faire visiter mon super appart'"


(je fais le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

urgence, a l'hopital pour luanae Empty
MessageSujet: Re: urgence, a l'hopital pour luanae   urgence, a l'hopital pour luanae EmptyLun 5 Fév - 21:27

( merciii t'es cro gentil)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hanajima
P'tite sorcière aux ch'veux bleus.
Kaede Hanajima


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

urgence, a l'hopital pour luanae Empty
MessageSujet: Re: urgence, a l'hopital pour luanae   urgence, a l'hopital pour luanae EmptyLun 5 Fév - 22:07

Elle resta dans l'hopital, pensive, pendant que Keikoku emmenait Luanae. elle pensa aux hommes qu'elle avait tué. Elle grimaça de douleur. Elle s'aperçut qu'elle s'était un peu blessé à la jambe. Elle alla se guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence, a l'hopital pour luanae Empty
MessageSujet: Re: urgence, a l'hopital pour luanae   urgence, a l'hopital pour luanae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence, a l'hopital pour luanae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luanae, jour de cours ennuyant...
» pour yokoto
» Pour Yokoto
» Urgence pour Kimi (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser