Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Apporte le diner à Maître Akito. [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoiko Soma
Membre tout neuf
Membre tout neuf
Yoiko Soma


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Apporte le diner à Maître Akito. [Terminé] Empty
MessageSujet: Apporte le diner à Maître Akito. [Terminé]   Apporte le diner à Maître Akito. [Terminé] EmptyMar 5 Sep - 17:19

Yoiko était sur le chemin de la résidence de Maître Akito. Elle avait un plateau dans les mains et fredonnait une chanson.
"Kotoshi mo hitotsu kisetsu ga megutte
Omoide ha mata tooku natta
Aimai datta yume to genjitsu no
Kyoukaisen ha koku natta..." (Ayumi Hamasaki, Season).
Elle avait le sourire au lèvre ! La servante qui apportait le repas de maître Akito c'est foulée une cheville, et on lui a demandé de la remplacer pendant une petite semaine. Elle était heureuse, rien qu'en pensant quelle pourrait l'observer, comme à son habitude. Peut-être s'interressera-t-il à elle grâce à ça...A cette pensée, elle rougit de mille feux et tourna la tête dans tous les sens.
*Non ma grande, chasse cette pensée de ta tête ! Tu vas faire n'importe quoi est un homme comme mr Akito ne peut s'interresser à une servante comme toi !*
Elle repensa tout de même à ces heures où elle occupait mr Akito pendant que ses parents étaient absent. Elle sourit et continua à fredonner sa chanson. Quand elle arriva devant la porte, elle posa le plateau par terre et frappa à la porte. Une servante lui ouvrit et la jeune femme rentra dans le pavillon. Elle était toujours émerveillé et émue quand elle rentrait et aujourd'hui, ça ne fit pas d'exception ! Une servante expliqua la venue de la jeune fille et on lui autorisa à rentrer. Elle s'inclina devant le dieu, en prenant garde à ne rien faire tomber, et posa le repas sur sa table. Elle resta debout dans un coin de la pièce, à l'observer assez discretement.


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Apporte le diner à Maître Akito. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le diner à Maître Akito. [Terminé]   Apporte le diner à Maître Akito. [Terminé] EmptyDim 10 Sep - 12:19

[Désolée pour ce retard de réponse]

Akki aquieça de la tête "l'attention" de sa domestique Yoiko. Le plat était le même que d'habitude: Du riz. Avec une petite sauce soja, du thé glacé en guise de boisson -celui-ci dans une theière, et, une petite tasse de porcelaine placée à sa droite- et une cuillère assez grosse pour éviter les baguettes. Le chef de famille prit une bouchée de son repas et souffla un peu avant de le porter dans sa bouche. Il avala sa nourriture et se servit du thé, en but et dit juste après sa dernière gorgée:

"C'est bon. C'était bien ce que je voulait. L'ancienne domestique qui m'amenait mon repas était toujours en train de faire des erreurs, c'est parfait pour cette fois-ci. À partir de maintenant, je trouverai plus utile que ça soit vous qui m'amène mon repas. Je suppose que vous n'y voyez aucun inconvénient, n'est ce pas?"

La déesse remit "en place" son châle noir sur ses épaules qu'elle avait l'habitude de se mettre. Elle baissa les yeux et reprit du riz, et, finit par relever la tête pour dire

"Un dessert sera inutile pour ce soir -la scène se passait le soir-. Pour tout dire, je n'ai pas très faim, et je suis plutôt fatigué..."

Le dominant passa d'un geste rapide passa main droite dans ses courts cheveux pour dégager quelques mèches rebelles. Puis, il se remit à manger et se servit à nouveau du thé en attendant une réponse de sa servante.
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Soma
Membre tout neuf
Membre tout neuf
Yoiko Soma


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Apporte le diner à Maître Akito. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le diner à Maître Akito. [Terminé]   Apporte le diner à Maître Akito. [Terminé] EmptyDim 10 Sep - 13:07

[po grave ^^ tu as du boulot je comprends ^^]
La jeune servante continua de regarder la jeune femme (qui, elle croit être un homme XD) avec attention. Quand elle fit la remarque que c'était parfait, elle rougit de mille feux et baissa la tête en signe de respect.
"m...merci monsieur Akito...Vous servir est un plaisir, et j'accepte avec plaisir de vous apportez votre diner."
Elle releva la tête et sourit. Elle rebaissa timidement la tête puis la releva.
"vous...vous voulez que je débarrasse votre dessert puisque vous n'en prendrez pas ce soir ?"
Elle croisa les doigts et regarda le sol, avec du rouge sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Apporte le diner à Maître Akito. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le diner à Maître Akito. [Terminé]   Apporte le diner à Maître Akito. [Terminé] EmptyMar 12 Sep - 18:27

[lol]

"Oui, s'il te plaît. En effet, j'aimerais bien, et, pourriez-vous appeler Setsuna Soma, un autre de mes servants, puisque je ne vais pas tarder à me coucher, il faudrait que vous alliez le voir pour qu'il vienne, puisque, je ne suis pas en mesure de le faire moi-même pour le moment"

Pendant un moment, Akki fixa la jeune servante rouge jusqu'aux oreilles, puis se remit à son "travail'. Le Dieu porta à nouveau plusieurs cuillérées de riz à sa bouche et puis dit:

"J'avais exigé une autre théière, remplie d'eau, cette fois-ci, aparemment, l'information est mal parvenue à vos oreilles... Il faudrait aussi que vous vous dépêchiez d'aller la chercher, car, je n'ait pas vraiment envie d'attendre, voyez-vous?"

*Maudit Setsuna! Je ne le vois plus souvent, lui! Je ne sais pas ce qu'il fait, je devrais peut-être le faire venir... À cause de ces pensées idiotes, je ne fais que me sentir un peu plus mal à chaque fois...*

Il remarqua que la jeune domestique n'avait pas l'air de "décoller" et lui dit d'un ton sévère mais pas trop méchant:

"Allez, qu'attends-tu! Je n'aime pas perdre inutilement du temps! Alors, j'aimerais bien que tu puisses te dépêcher un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Soma
Membre tout neuf
Membre tout neuf
Yoiko Soma


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Apporte le diner à Maître Akito. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le diner à Maître Akito. [Terminé]   Apporte le diner à Maître Akito. [Terminé] EmptyMar 12 Sep - 18:42

[^^]
Elle se releva rapidement et prit le dessert dans ses mains.
"bien mr Akito, j'y vais de ce pas !"
Elle sortit de la résidence. Elle s'arrêta au passage dans les cuisines, prendre une theiere comme il l'avait demandé. Elle courut vite pour aller chercher mr Setsuna. En chemin, elle tomba par terre, manquant de casser la théiere. Elle arriva devant la maison de Setsuna.
[je fais un news topic chez Setsuna ou j'édite la suite ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Apporte le diner à Maître Akito. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le diner à Maître Akito. [Terminé]   Apporte le diner à Maître Akito. [Terminé] EmptyMar 12 Sep - 18:44

[Tu lui envoie un mp, sinon, pour l'avertir, et, tu fais un sujet dans son pavillon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apporte le diner à Maître Akito. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le diner à Maître Akito. [Terminé]   Apporte le diner à Maître Akito. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apporte le diner à Maître Akito. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Akito avec Yuki.
» venue voir akito
» Vient voir akito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'intérieur :: Pavillons Nord :: Pavillon d'Akito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser