Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Regarde l'extérieur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:07

*Nan ca peut pes être lui, quoique le réaction de mes parent aux égart d'Hatori en est peut etre la preuve.... Bon n'y pensons plus, pour l'instant*

Sourit à Hatori puis regarde le verre posé devant elle.

"Merci Hatori, j'avais la gorge qui commencait à ce dessecher..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:01

- Je t'ai vue endormie, je n'ai pas voulu te réveiller pour un simple verre d'eau.. Ne m'en veux pas^^

Il se leva et s'assieds dans le canapé, remarquant que son front était brûlant.

- Je reviens..

Il se leva à nouveau et pris sa température, en effet il avait de la fièvre ! Il prit un linge froid et une bouteille d'eau. Il s'empressa de retourner au salon.

- Je viens d'apprendre que jefais un peu de température, pas étonnant vu cette flagrante chaleur.. Je vais m'allonger sur le canapé.

Sur ce, il s'y alongea et déposa le linge sur son front et posa la bouteille d'eau sur le recoin de la table.

- Tu crois que nous que nous avons les même parents, dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Invité
Invité




Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 18:17

( HJ:mdr la question qui tue, je m'y attandais pas du tout^^)

Sourit toujours.

"Ah mais je ne t'en vaux pas du tout, tu as eu raison bien au contraire de ne pas me reveiller."

* oui si tu m'avais réveillé je n'aurais pas revu cette scène que j'avais oubliée.....*

Regarde Hatori partir, puis revenir. Quand il lui dit qu'il a de la fièvre elle s'inquiéta, et s'agenouilla à coté du canpé ou c'est allongé Hatori pour pouvoir continuer à discuter. Puis Hatori lui posa une question, à laquelle elle ne pouvais pas répondre avec certitude.

"Peut- être, ce n'est pas impossible, apres tout mes parents n'aiment pas quand je parle de toi, on dirait qu'ils ont peur... J'aimerais que ce soit vrai, que tu sois réelement mon frère, mais si c'est vraiment le cas je ne pourais jamais les pardonner, jamais...."
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 5:12

- ... Lyoko..Quels sont les noms de tes parents dis-moi...

*Je m'en suis rappellé et j'ai promis de ne jamais les oublier... même si dans leur coeur je ne suis plus rien.*

Il la vit s'agenouiller à ses côtés. Il se sentait mieux moralement, ça le soulageait un peu de savoir quelqu'un à ses côtés.. Akito le prendrait surement très mal, mais elle ne venait jamais à son pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Invité
Invité




Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:29

( c'est une tres bonne question, je n'avais pas encore pensé a leur donre de prénoms ^^" alors ca va etre au pif lol)

"Les noms de mes parents? Azami (la mère) et Hiraku (le père) Soma, c'est pap qui vient de la famille Soma, mais je me souvient plus du nom de jeune fille de ma mère."

Voit bien que sa présence soulageait le moral d'Hatori ce qui la rend heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:15

*C'est pas vrai...*

Hatori resta silencieux, le visage impassible de toutes émotions. Il avait une soeur ? Pourquoi Akito-san ne lui avait pas dit ? Qu'est-ce que cela lui aurait enlevé !!! Il n'en revenait pas..

*Lyoko, c'est ma soeur... Ils m'ont remplacés bien vite, ceux-là...*

Hatori eut alors le regard triste et se mit le linge devant les yeux. Il ne pouvait pas la regarder en face. Et si elle était comme eux ?...!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Invité
Invité




Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:24

Regarde Hatori attentivement histoire d'essayer de trouver un quelconque émotion, puis une lueure de tristesse passa dans ses yeux avant qu'Hatori ne mette la lige sur ces yeux.

*Pourquoi ne veut t-il pas me remarquer, de quoi à t-il peur, que je le rejette comme les parents?*

Lyoko retint a grande peine qulques larmes qui coulèrent, pourquoi l'abandonerait- elle, elle qui en veut tellement à ses parents d'avoir abandoné son frère.Elle prit alors la main d'Hatori pour lui faire comprendre qu'elle ne l'abandonneras pas.

" Hatori sache que si j'ai cherché avec acharnement mon grand frère c'est pas pour le rejeter, mais pour lui faire comprendre qu'il n'est pas seul. Je ne suis pas comme eux, je t'accepte tel que tu est. Et puis mes hyppocampes je trouve ca tres mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:50

Hatori lâcha la main de Lyoko.

- Sois pas ridicule ! Je suis sous le signe du dragon et résultat, je suis un dragon... de.. MER !?

*Les autres ont bien rigolés...*

Hatori retira le linge de son visage et la regarda. Elle n'était pas comme eux ?

- Je ne leur en veux pas tu sais... Je les comprends parfaitement.. Écoutes Lyoko, tu as de la chance, profites-en pour ne pas te mêler des histoires des 12 ! Fais-moi plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Invité
Invité




Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:58

"Et alors c'est un dragon quand même, je vois pas pourquoi y'en a qui s'en moqueraient."

Regarde Hatori avec d'termination, non elle n'avais pas retrouvé son frère pour lui tourné le dos dessuite apres, même si c'est lui qui le demande.


"Me meler de l'histoire des douzes, j'ai jamais rien dit de tel, je veut juste pouvoir passer quelques moments avec toi Hatori, peut importe ce qui pourrais m'arriver! Apres tout je ne me dresse pas contre Akito, je l'aime bien moi, bon d'accord je sais qu'il peut etre tres cruel, mais dans le fond il fais juste ca parce qu'il est malheureux....."
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 23:54

- Tu ne comprends pas... Il ne m'a jamais mis au courant comme quoi j'avais une soeur, alors pourquoi accepterait-il que nous ayons une relation fraternelle ? Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Je veux apprendre à te connaître.. Je ne veux pas perdre un autre membre de ma vraie famille..

Il lui prit la main et la serra, toujours étallé sur le canapé. L'hippocampe ! Lui un hippocampe, lui n'avait aps rigolé quand il avait découvert ça, il avait essayé de le caché plus jeune...

- Tu ne trouves pas ça, étrange, dis-moi... Que je me changes de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Invité
Invité




Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:18

"Oh si je comprend tres bien que tu ai peur de la reaction d'Akito vis à vis de notre relation fraternelle, mais t'est t-il venu à l'esprit qu'il n'était peut etre pas au courant?Et sache que tu ne perdra pas d'autre membres de ta vrai famille je suis là et je le lacherais pas d'une semelle."Ajoutais-je en souriant.

Réfléchit à la question d'Hatori, en rasssemblant ce qu'elle savais sur les autres personnes qui ont été hantées par le dragon.

"D'apres ce que j'ai entendu dire tu est le premire à qui ca arrive, mais je pense que c'est du à ta personnalité..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 19:13

- Peu probable... Il en sait toujours plus sur nous que nous même.

*C'est même inquiétant..*

- Tu ne sais pas de quoi, Akito est capable..

Dit-il froidement, une once de peur dans la voix.

- Dû à ma personnalité ? Hein ? Tu peux m'expliquer où tu veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Invité
Invité




Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:03

"Détrompe toi je sais de quoi il est capable, je sais tres bien ce qu'il vous a fais à Rin, Kisa et toi. Bon admettons qu'il le sache, pour l'instant il ne m'as pas empécher de faire mes recherches, donc pour l'instant rien a craindre, on verra plus tard ce qui se passeras..."

Sourit mystérieusement.

"Ce que je veut dire c'est que toi tu n'as pas vraiment un caractère de dragon, tu est toujours calme, et malgres le ton froid que tu emplois des fois, tu est gentil et attentionné, Alors que les Dragons sont colériques, méchants et toujours insatisfaits."
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:06

- Mais non.. C'est l'image des humains à ses pauvres bêtes... Les dragons se sont protégés mutuellement des humains, ils n'étaient pas vraiment méchants.. Les humains ont commencés à les chasser par peur, et eux se sont simplement défendu..

*Je retournes dans l'histoire^^*

- Oui, on verra bien..

*Si Shiguré l'apprends, on est mals..*
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Invité
Invité




Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:13

(hj: si shiguré apprend quoi?)

Rigole, encore une fois elle se faisait avoir en beautée, en fait elle voulait juste impressioner Hatori.

" Je sais bien que tu protège en quelque sorte les gens de la famille en les soignant, mais à mon avis si c'est à toi que ca arrive, c'est qu'il y a une raison à cela, une raison qui vient de toi..."

Sourit tendrement à Hatori, elle ne voulais pas le perdre, elle était trop contente de savoir qu'ils étaient frère et soeur.Et même si elle devait etre punie par Akito, elle n'irait pas à l'encontre de se décision et accepterais sa punition.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:59

(XDDD laisse il est dans sa bulle^^)

- Peut-être... Pour ma part, je ne cherches plus d'explications depuis longtemps..

Il se leva brusquement, laissant le linge sur son front. Il en avait marre d'être couché, il se devait de se le dire.

- Content de te connaître..

Son visage se faisait mélancolique, malgré cette joie qui l'habitais.. Une autre personne venait d'apparaître dans son coeur, lui montrant de nouveaux souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Invité
Invité




Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:16

( t'essaye de me mettre à la porte ou quoi? lol)

" Remarque vaut mieux pas trop chercher à connaitre l'expliction, on risquerais d'être décu de se que l'on pourrais découvrir..."

Sursaute quand Hatori se relève brusquement et se retrouve à terre.

"Bon sang Hatori tu m'as fais peur à te lever brusquement comme ca, et puis en plus t'as fais tomber ton linge." Dis-je en designant le tas devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:20

(Bah non !! Il est content de te connaître MDR)

- Ah...

Il se pencha et alla mettre le linge dans la corbeille de linge. Il revenit vers Lyoko et lui sourit.

- ... désolé, je voulai pas te faire peur. Dis-tu aimes lire ? J'ai un ami qui me donne des livres, mais ça fait longtemps que je ne les lis plus.. J'ai un travail qui nécessite beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Invité
Invité




Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:31

( ah ouf lol, sinon t'en fais pas si je change d'avatar j'aime bien changer, même si elle correspond pas trop à la description de lyoko ^^")

Se relève pendant que Hatori est parti mettre le linge dans la corbeille et sourit à nouveau quand Hatori revient.

"T'inquiète pas c'est rien, il y a eu plus de peur que de mal. Si j'aime lire bien sur, j'adore ça! Je comprend que ton travail soit fastidieux surtout avec Akito qui tombe tout le temps malade...."

Réfléchit deux minutes puis un éclair jaillit dans son esprit.

"Dis l'ami qui te prete des livres se ne serais pas Shiguré par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:40

(Oki XDD)

- ...Humph.. oui ! J'ai dit ami ? J'ai du confondre.. Pardon ! Mais c'est bien de lui que je parlais. La plupart des livres, c'est les siens ^^

*Héhé j'suis méchant^^*

- Ça te dit de les avoir ?

Une lueur d'espoir dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Invité
Invité




Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:49

Eclate de rire devant la réaction de Hatori, décidément ya pas à dire c'est pas l'amour fou entre Shiguré et lui.

"Je vois tu veut t'en débarrasser, mais pourquoi tu les accepte alors? Ceci dit je veut bien t'en prendre quelques uns^^."

"Au fait ils vont bien tous les deux, je veut dire Shiguré et Ayamé?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:29

- Parce que... Tu ne sais pas à quel point il est énervant.. J'aime mieux lire ses livres que lui parler ! Voilà pourquoi je les prends !!!

A un petit sourire sombre.

- Tu en prends ? Alors t'auras qu'à te servir ! Ils sont dans ma chambre dans une boîte.

*...*

- Ayamé et Shiguré ? Hum.. ils vont toujours bien.. alors pourquoi ça changerait ? Ok, ils vont bien ! Je les ai appelés hier soir pour prendre de leurs nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Invité
Invité




Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:04

"D'accord, je comprend mieux ^^."

Sourit également.

"Bien sur que je vais me servir, apres tout c'est comme si c'était chez moi ici..."

Rigole, quand Hatori lui répond.

"Oui t'as raison ils ont toujours été en forme et pret à sortir des bêtises plus grosse qu'eux ^^"."
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:55

- Exactement... dire qu'il fallait que je les rabrouie à plein temps au lycée... C'était pas toujours aussi marrant pour moi que pour eux.

Dit-il en souriant.

- Oui, tu fais comme chez toi et cela sans problèmes, petite soeur..

*Ça fait encore trop bizarre..*
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Invité
Invité




Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 14:08

Sourit joyeusement quand Hatori l'apelle peite soeur.

"Mon pauvre ils ont du t'en faire voir des vertes et des pas mures au lycée... Remarque je préfère la situation que tu avais au lycée plutot que celle que j'ai eu moi dans mon lycée pour fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde l'extérieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» regarde et tien conpagie au enfants (pv kisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'intérieur :: Pavillons sud :: Pavillon d'Hatori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser