Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Regarde l'extérieur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptyVen 4 Aoû - 19:17

Il observait à l'extérieur de son pavillon d'une manière pluvieuse, vraiment ennuyé. Il s'attendait d'avoir tôt ou tard un second appel d'Ayamé vouant à son frère un culte.. -_-' Il soupira et ouvrit son ordinateur portable. Il se mit à écrire, scrutant l'extérieur de temps à autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Invité
Invité




Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptyVen 4 Aoû - 19:25

(je peux m'incruster Tori-san?)

Lyoko passais pas loin du pavillon d'Hatori, en effet elle voulait aller voir si Momiji était chez lui, mais elle n'avais pas apercu Hatori qui était pres de sa fenêtre.Elle était quelque peu perdue dans ses pensées.

* Il fais un temps bizarre aujourd'hui, on dirais qu'il va pleuvoir, sauf qu'il y a du soleil... Mais il faut assez bon pour se promener^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptySam 5 Aoû - 21:44

(bien entendu^^)

Hatori s'ennuyait profondément.. Il remarqua une petite silhouette près de son pavillon. Il la fixa un bon bout de temps avant de se lever et de sortir. Il sen dirigea dans sa direction et la regarda pendant un long moment.

- Bonjour..

Ce que l'ennui pouvait le pousser à agir bizzarement.. Autrement, il serait resté assis à classer ses dossiers pour la millénième fois dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Invité
Invité




Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptySam 5 Aoû - 22:32

Susaute en entendant quelqu'un lui parler et manque de se casser la figure par terre. Puis se retourna vers la dite personne et souria en reconnaisant Hatori.

"Bonjour Hatori, ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu... Je vois que ton travail a l'air toujours aussi hardu vu ton air fatigué..."

*je devrais peut etre me présenter apres tout il ne se souvient peut etre plus de moi, il ya tellement de monde dans la famille....*

Cependant Lyoko n'ajouta rien d'autre, et attendit de voir si hatori la reconnaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptySam 5 Aoû - 22:42

- ... Hmm... Tu es une Soma ?

*Elle me connaît ?.. Peut-être qu'Akito lui a parlé de moi... Je ne vois pas vraiment qui ça peut être.. Il y a tellement de Soma.*

Il eut un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Invité
Invité




Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptySam 5 Aoû - 22:52

Sourit, tristement du fait qu'il ne la reconnaisse pas mais se dit que ce n'était pas tellement grave.

"Oui, je suis une Soma, je m'apelle Lyoko, mais étant donné le nombre de personnes qui vivent ici il est normal que tu ne te souvienne pas de moi..."

Regarde intensément Hatori comme si elle essayait de lire dans ses pensées.

"Je suppose que tu te demande comment je te connais... C'est bien simple, Momiji parle souvent de toi, et puis j'ai eu été une de tes patientes..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptySam 5 Aoû - 23:13

Observe son sourire triste et de son air mélancolique habituel ne peux s'empêcher d'être un peu plus triste.

- Lyoko... C'est pas toi que Momiji avait emmenée en courrant à mon cabinet ?

Cette questiion venait juste à point d'être éclaircie.

- Oui, je vois qui tu es. J'espère que tu vas mieux que ce jour là, au fait... qu'aviez-vous fait ce jour-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Invité
Invité




Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptySam 5 Aoû - 23:19

Sourit chaleureusement cette fois.

"Oui en effet, c'était bien moi. Je vais beaucoups mieux, et c'est grace à toi^^. Par contre je ne me souvient plus tres bien ce qui c'est passé ce jour là...Tout ce que je me souvient c'est que j'était en train de parleravec Momiji, ensuite c'est le trou noir..."

S'appercoit que depuis son retour de vacances elle n'est pas allée voir Akito.

" Au fait comment va Akito? Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller le voir depuis mon retour."
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptySam 5 Aoû - 23:34

- Il a le coeur très fragile pour le moment, ta visite devrait attendre un peu si tu veux mon avis. Il est de très mauvaise humeur.

Hatori lui fit un clin d'oeil. Même si elle voulait aller voir Akito, il ne la laisserait pas faire.. Il hôcha la tête.

- C'est compréhensible, ça fait si longtemps..

*J'crois que j'étais encore avec Kana, quand c'est arrivé..*

Cette seule pensée lui mérita une armée de poignards, il revoyait l'état dans lequel elle était avant qu'il ne lui effaces la mémoire de leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Invité
Invité




Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptySam 5 Aoû - 23:40

"Dans ce cas j'attendrais ton feu vert avent de pouvoir aller le voir."

Remarque un voile de douleur passer dans les yeux d'Hatori.

"Ca ne va pas Hatori? Mon accident te rapelle de mauvais souvenirs?"

Se souvient de ce que Momiji lui avais apprit sur Hatori, le fait qu'il ne voyait plus de l'oeil gauche, ainsi que les raison de cet accident. Elle se sentie alors triste de ne pouvoir rien faire pour Hatori qu'elle appréciait énormément, sans savoir trop pourquoi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptySam 5 Aoû - 23:53

*"Sois heureuse Kana..."*

Se furent les dernières paroles de ses pensées.. Il se foutait de voir un peu plus mal d'un oeil... Il souhaitait son bonheur. Cependant, il n'avait jamais souhaité le sien.

- Non.. J'étais simplement en train de pensé dans quel état tu étais.. dans ce temps et j'ai vu que je m'en rappelais parfaitement. Ça n'a rien de très réjouissant d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Invité
Invité




Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptyDim 6 Aoû - 0:02

Ah? Regarde l'extérieur W10 Je préfère pas savoir dans quel état j'était, tout ce qui compte c'est que j'aille mieux.

Regarde Hatori telle un mère qui regarde son fils.

"En tous cas j'espère que tu te surmène pas trop ce serais bête que notre medecin tombe malade..."

* C'est drole il ne parle jamais de ces parents, peut etres fait-il parti des maudits qui ont été abandonnés....*

Se tape le front avec sa main.

*Mais pourquoi je pense à ca, ce sont pas mes affaires voyons...*

( hj: bon je dois y aller, en attendant de me reconnecter je vais réfléchir à la manière d'aborder le sujet frère/soeur^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptyDim 6 Aoû - 0:08

(hj: oki ^^ A++ bonne nuit )

- Je ne souhaite pas décrire non plus ^^'

Il l'observa, intrigué. Pourquoi elle le regardait comme ça ? Il leva un sourcil, se demandant ce qu'elle pouvait bien penser en le regardant.

- Non, je vais bien ! Je suis en parfaite santé !

*Comme à l'habitude et je me dois de l'être.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Invité
Invité




Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptyDim 6 Aoû - 12:01

"Tant mieux alors, je suis rassurée. Au fait est ce que mes parents sont venus te voir le jour de mon petit accident?"

* C'est vrai que des que je parle d'Hatori à la maison Papa me fais signe de me taire et maman à l'air désorienté, je ne comprend pas trop pourquoi...*

Murmure pour elle même.

"Pourquoi mes parents me cachent t-ils tant de chose, comme le fait que j'ai un frère que je n'ai jamais vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptyDim 6 Aoû - 16:31

- Je crois... Je n'en ai plus trop de souvenirs..

Entends sa dernière phrase. Elle aurair un frère sans le connaître ? C'est bien bizarre et peut-être que cela la rend triste de ne pas le connaître. Hatori resta silencieux.

*Moi si j'aurais une soeur inconnue, ça me ferait bizarre je penses...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Invité
Invité




Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptyDim 6 Aoû - 22:34

Ah, d'accord, c'était juste pour savoir, parce qu'à la maison, mes parents aiment pas trop parler de cet accident. Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il ne semblent pas vraiment t'apprecier...

Ne c'est pas doutée que Hatori avait entendu son murmure.

* Pourquoi? Pourquoi? Mon frère était t-il un maudit pour que ma mère veuille l'abandonner? *

Se pose tellement de question qu'elle finit par avoir mal à la tête à force de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptyDim 6 Aoû - 22:48

- On ne peux pas aimer n'importe qui...

Hatori remarqua soudain qu'ils étaient tout deux en train de cuire sous la chaleur ardente du soleil comme 2 pauvres crétins.

- Allons à l'intérieur, cette chaleur commence à bien faire^^'

Il eut un mince sourire et regardait si elle le suivait. Il devait avouer qu'il n'avait pas eu trop de chance côté parents, mais il était quand même satisfait de ce qu'il était devenu et c'était quand ême eux qu'ils l'avaient mis au monde. Il ne savait même plus à quoi pouvaient ressembler ses parents aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Invité
Invité




Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptyDim 6 Aoû - 22:58

Sorti lentement de ses pensée et s'appercut que Hatori l'attendais devant la porte, elle se décida à aller le rejoindre, en effet elle etait en sueur tellement elle avais chaud, et le mal de tête narrangait rien.

"C'est vrai on ne peut pas aimer n'importe qui mais je penserais qu'ils te seraient au moins reconnaissant de m'avoir soignée mais bon ils s'obtinent à faire comme s'il ne s'était rien passé...Ils me décoivent de plus en plus ces derniers temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptyDim 6 Aoû - 23:14

- Je ne fais que mon travail alors cela ne m'importe peu.. Qu'ils me remercient ou non, je dois faire mon travail.

Il referma la porte de son pavillon et lui fit signe de s'asseoir.

- Aimerais-tu boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Invité
Invité




Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptyDim 6 Aoû - 23:18

S'assoit à la table du salon, puis regarde Hatori.

"Oui, je meurt de soif, de l'eau serais la bienvenue."

Elle vit Hatori s'éloigner et pendant son absence elle jetta un regard circulaire à la piece, puis sans vraiment s'en rendre compte elle posa sa tête aux creux de ses bras qu'elle avais croisés sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptyDim 6 Aoû - 23:35

Il partit aussitôt, il sortit un verre de l'armoire et y versa de l'eau sortie tout droit du réfrigérateur. Quand il revenit la jeune fille s'était assoupie. Il déposa le verre tranquilement sur la table et s'adossit à son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Invité
Invité




Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptyDim 6 Aoû - 23:54

Lyoko pendant son sommeil revoyait une conversation qu'elle avais surprise quand elle était petite mais dont elle se souvenait plus.lors de cette conversation la mère de lyoko faisait part à son mari de sa peur qu'un jour sa fille aprenne l'existance de son frère et ne quitte la maison pour aller retrouver le "monstre" qu'elle avais mis au monde.Puis elle se réveille en sursaut en disant.

"J'en été sure!ils l'ont abandonné parce qu'il était maudit"

Puis elle se souvint de la présence d'Hatori et se sentie génée.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptyMar 8 Aoû - 0:34

- De quoi parles-tu ?

Dit Hatori à côté de Lyoko. Décidément, il se demandait si elle ne parlerait pas de lui.. NAN ! Elle ne le connaissait que comme ça ! Comment pouvait-elle savoir qu'il a été abandonné par ses parents ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Invité
Invité




Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptyMar 8 Aoû - 0:39

De plus en plus génée, quand Hatori lui demande de qui elle parle.

"Heu.... Bah en fait je viens de revoir une conversation de mes parents que j'avais entendue sans que mes parents le sache, ils parlaient de mon frère, qu'ils ont lachement abandonné, ma mère disait qu'elle avais peur que je m'en aille pour aller le retrouver..."

*Pourquoi Hatori à t-il réagi comme ca, ce ne serais quand même pas....*
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur EmptyMar 8 Aoû - 0:43

- Ah... ! Je vois.

*Ouf.. j'ai cru un instant qu'elle parlait de moi.. mais IMPOSSIBLE ! Je n'ai jamais eu de soeur, à moins que... Je n'en serai jamais certain de toute façon..*

- Ton verre d'eau.

Dit-il en désignant le verre d'eau posé sur la table. Hatori se gratta la nuque un court moment pour reposer son attention sur l'extérieur cuisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Regarde l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'extérieur   Regarde l'extérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde l'extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» regarde et tien conpagie au enfants (pv kisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'intérieur :: Pavillons sud :: Pavillon d'Hatori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser