Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 après le cour d'anglais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira Soma
Langue pendue
Langue pendue
Akira Soma


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2006

après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptyDim 9 Juil - 20:07

Akira arriva dans la cantine, plateau sous les bras, accompagnait de Momiji. Il regarda de droite à gauche et trouva une table libre ets'installa. Il observa momiji...le garçon hantait par l'esprit du lapin.
*pourtant, rien qu'en le regardant, il n'en a pas l'air...*


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sasagawa
Baveur de mot
Baveur de mot
Izumi Sasagawa


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans ses propres pensées
Date d'inscription : 27/06/2006

après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptyLun 10 Juil - 11:06

[3 lignes, stp]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptyLun 10 Juil - 13:27

Momiji le suivit jusqu'à la cantine et se jetta sur les pins au melon. Il en prit plusieurs car en ce moment, c'était sa petite folie passagére... d'ici quelques jours, il aura encore changer de plat. Il regarda son plateau avec envie puis suivit Akira jusqu'à la table. Il posa son plateau, enleva son sac puis il s'assit.

"Bonne appétit."


Puis il commença à manger un de ses pain au melon avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
yokoto sôma
Kawai et sexy girl
Kawai et sexy girl
yokoto sôma


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptyJeu 10 Aoû - 17:47

la jeune fille vit les deux garçon


Bonjour...Je peux m'asoir?

dit elle après le cour d'anglais A8 [/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://shayou.skyblog.com/
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptyJeu 10 Aoû - 18:21

Masako entra dans la cantine avec un air de soumis . Et aperçu Momiji avec plusieurs personnes . Elle eut alors un grand sourire et alla vers eux avec entrain :

" Momijiii !! "

Elle arriva en courant et en agitant le bras en l'air jusqu'a leur table . Essouflé elle fit un courbette vers Akira et Yokoto . Elle était fatigué , c'était la première fois qu'on ne l'embetait pas a l'école :

" Bonjour ... Je suis Masako Soma ! "

Elle releva la tête et regarda Momiji . Elle était si contente de l'avoir trouvé . Certe il était dans un uniforme de fille et interieurement elle le trouvait vraiment mignon :

" Momijii ... Plus personne ne m'embete ... Je vais rester ici ... Ah je suis si contente ! ^^ "

Elle s'assit a leur table et piqua un pain au melon a Momiji :

" Merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
yokoto sôma
Kawai et sexy girl
Kawai et sexy girl
yokoto sôma


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptyJeu 10 Aoû - 18:26

yokoto surprise fit un grand sourir

ah bonjour Masako ca va?Tu es ésouflé!tu as couru vite

dit-elle[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://shayou.skyblog.com/
Anonymou
Invité




après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptyJeu 10 Aoû - 18:33

Momiji regarda Masako et fut content de la voir aussi heureuse et en plaine forme... la dernière fois qu'il s'était vu, elle l'avait vraiment peiné et avait cherché un moyen de lui faire retrouver le sourire. Il lui laissa de la place à coté de lui.

"Bonjour Masako.. tu as l'air d'être en forme..."

Il lui sourit puis la regarda lui piquer un pain au melon, il ne dit rien même si s'était ses préférés, il s'en priverait d'un pour aujourd'hui, ce n'est pas trop grave.

"Je le suis aussi pour toi... j'aime te voir si rayonnante... alors, on va pouvoir se voir, tout les jours et jouer ensembles lors des récrés."


Il venait d'avoir une illumination et un sourire s'était fixé sur son visage, Momiji venait seulement de réaliser ce que cela voulait dire et avait envie de sauter partout avec Masako mais se retint avec beaucoup de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
yokoto sôma
Kawai et sexy girl
Kawai et sexy girl
yokoto sôma


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptyJeu 10 Aoû - 18:41

yokoto souri a momiji
tien mon pain au melon!
puis elle souri a Masako
Revenir en haut Aller en bas
http://shayou.skyblog.com/
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptyJeu 10 Aoû - 18:42

Elle lui prit la main et la secoua de haut en bas . Elle était si contente qu'on ne l'embete plus . Quand Momiji lui dit qu'il aimait la voir si rayonnante elle se mit a rougir . Elle fut surprise par les dire de Momiji mais ça ne pouvait être que gentil non ? Elle lui offrit un immence sourire . Et lui lacha la main pour juste manger une bouché du pain au melon .

" Jouer avec toi au récré ?? Mais oui , je serais si contente de jouer avec toi Momiji !! "

Elle finit alors son pain et se leva . Elle tenait plus en place , elle voulait joué avec Momiji et maintenant :

" Tu as encore un peu de temps libre , n'est ce pas ? Au pire , on jouera au jardin de la résidence des Soma !! Rah .. "

Elle savait plus quoi faire , debout , assit . Elle se rassit et se calma doucement en regardant Momiji mangé , elle lui reprit la main et cette fois la balança doucement au dessus de la table . Elle lui fit un grand sourire et attendit avec beaucoup d'impatience d'aller jouer .
Revenir en haut Aller en bas
yokoto sôma
Kawai et sexy girl
Kawai et sexy girl
yokoto sôma


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptyJeu 10 Aoû - 18:47

yokoto sourien disant
je pourais jouer avec vous?
dit elle avec un sourire joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://shayou.skyblog.com/
Anonymou
Invité




après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptyJeu 10 Aoû - 18:50

Il refusa poliment le pain au melon de Yokoto et sourit à la joie de vivre qui rayonnait de Masako. Voyant l'impatience de la jeune fille et son empraissement, il finit vite de manger son pain au melon. Il fallait l'avouer lui aussi avait hate de pouvoir jouer. Il lui sourit et se leva. Avant de faire plus, il se tourna vers Akira.

"Désolé, on se voit tout à l'heure.. je te laisse en charmante compagnie..."


Puis il se retourna vers MAsako avec un grand sourire et attendit qu'elle se lève à son tour, ce qui ne serait tarder.

"Alors, tu as envie de jouer à quoi? Je te suis, on fait ce que tu veux aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptyJeu 10 Aoû - 18:56

Quand il se leva , elle fut contente et le suivit . Elle sautillait , jusqu'a ce qu'il lui demande a quoi elle voulait jouer . Si elle se souvient bien , Momiji avait vaguement parler du jeu du cambrioleur et des policiers non ? Elle sourit et dit :

" Au cambrioleur et aux policiers ... Que desirerais tu être ?? "

Elle rigola et regarda Yokoto :

" Se serait pas gentil de laisser le jeune garçon tout seul ... Et sans être vulgaire ou méprisante , ce qui est loin d'être mon intention , j'aimerai jouer toute seule avec Momiji ! "

Elle se retourna vers Momiji et lui sourit pour qu'il lui réponde , elle avait hâte de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptyJeu 10 Aoû - 21:53

Il la regarda en fesant un grand sourire et réfléchis un peu puis il lui répondit.

"J'aimerais bien être le cambrioleur et puis on échangera les roles après... enfin si tu arrives à me rattrapper."

Puis il lui lacha la main et commença à courrir en fesant attention de se cogner dans aucune fille puis, il sortit par une fenêtre et pertit en courant dans la cours du lycée en riant... Il s'amusait comme un petit fou, le fait de rester gamin était pour lui un moyen de garder le sourire tout au long de la journée et donc de ne rendre tristre personne à cause de sa morosité.
Revenir en haut Aller en bas
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptyVen 11 Aoû - 15:48

Masako le regarda , le cambrioleur ? D'accord , donc elle devait l'attraper . Quand il lui lacha la main , elle le regarda partir jusqu'a ce qu'elle reprenne ces esprits , il fallait qu'elle court aussi . Elle se mit alors a crier même si Momiji était maintenant a bonne distance , pour au moin qu'il entende ce qu'elle avait a dire .

" Je vais te ratrapper Momiji ! "

Elle courut alors dans la même direction , faisant attention de ne bousculer personne . Elle passa également par la fenêtre et courut a sa suite . Il était vraiment loin , il se dirigeait vers la cour ? Elle essaya de courrir assez vite et s'en trop s'essoufler . Elle riait également , elle n'avait jouer comme ça dehors avec quelqu'un et surtout pas a l'école .

" Ah ... Je reconnais que tu cours vite Momijiiiiiii , Mais je t'aurais !! "
Revenir en haut Aller en bas
yokoto sôma
Kawai et sexy girl
Kawai et sexy girl
yokoto sôma


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptyVen 11 Aoû - 15:52

puis yokoto rigola
vous éte marrant!!ah aha ah!
puis elle souri
bon je vais prévenir a mon prof que je vais chez akito!!!
puis elle quitta la cantine
Revenir en haut Aller en bas
http://shayou.skyblog.com/
Anonymou
Invité




après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptyVen 11 Aoû - 18:21

Momiji s'amusait comme un petit fou, ce qui était bien c'est que jamais personnes le critiquait parce qu'il était toujours ainsi et çà tout le monde le savait. C'était le petit bout en train de service. Il essayait toujours de faire rire les gens et aujourd'hui, il voulait que Masako s'amuse comme elle le voulait. Il se retourna et lui tira joyeusement la langue.

"C'est ce qu'on vera..."


Il lui fit une gentille grimace puis repris de plus belle sa course à travers tout le lycée, en disant bonjour au personne qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptyVen 11 Aoû - 23:17

En courant , elle vit de loin qui lui tirait la langue . Elle rigola de plus belle et continua de courrir a sa suite . Ses mots la firent sourire . Elle allait y arriver . En passant elle heurta l'épaule d'une fille . Elle s'arreta et s'excusa en faisant une légère courbette . En relevant la tête , elle vit que c'était la fille qui lui avait couper les cheveux . Son visage devint aussitot pale . Alors cette fille , commença a ralé en jetant des menaces a Masako . Des larmes vinrent aux yeux de celle ci . Mais qu'est ce que Masako lui avait fait a cette fille . La garce se massa lentement l'épaule en avançant vers Masako qui commençait a pleurer , paralyser par les dire de cette fille . La jeune fille lui tira une mèche de cheveux et essaya de la lui arracher . Masako se retira alors de son emprise et se mit a crier :

" QU'EST CE QUE JE T'AI FAIT ? POURQUOI TU ME PERSECUTES ?? "

Elle se griffait presque le visage , jusqu'a ce qu'elle lui chuchotte légèrement a l'oreille :

" Ton existance même me dégoute ... "

Elle lui griffa la joue et partie . Masako tomba sur le sol , les yeux dans le vide , les mains tremblante , les larmes qui ne cessaient de couleur ainsi que ses doigts qui tiraient sur ses cheveux :

" Mo ... Mo ... Momi ... Momiji ... "

Elle se leva et continua a suivre la direction de Momiji en marchant et en pleurant . Mais ce qui était étrange c'est qu'elle titubait , son visage pale donnait l'impression que c'était un fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptySam 12 Aoû - 12:41

Momiji s'était retourné et avait vu la scéne, il avait immédiatement fait demi-tour pour venir à la rencontre de MAsako.

"Masako, çà va? Pourquoi elle t'a fait çà?"

Il avait sortit un mouchoir propre de sa poche et essuyait le sang qui coulait de sa joue, il lui souriait gentiment.

"Aller, ce n'est rien..."

Il lui chuchota à l'oreille.

"je te prendrais bien dans mes bras mais tu sais qe je ne peux pas, je suis désolé.."

Mais il lui prit quand même les mains et les lui caressa doucement pour essayer de lui remonter un peu le moral.

"Quoi qu'elle est put te dire, sache que ce n'est pas vrai... au risque de me répéter, mais tu es gentille, mignonne et ceux qui disent le contraire, ne mérite pas de te connaitre."

Momiji avait reconnu la jeune fille qui avait fait çà et se promit d'aller lui parler plus tard pour qu'elle s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
yokoto sôma
Kawai et sexy girl
Kawai et sexy girl
yokoto sôma


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptySam 12 Aoû - 17:45

puis yokoto arriva en courrant
sa va masako?
elle avait l'aire inquiéte et va parler a la fille
Revenir en haut Aller en bas
http://shayou.skyblog.com/
yokoto sôma
Kawai et sexy girl
Kawai et sexy girl
yokoto sôma


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptySam 12 Aoû - 17:47

elle parla a la fille
ques-ce-quelle ta fait ma copine!
dit elle dune voi méchante mais douce
Revenir en haut Aller en bas
http://shayou.skyblog.com/
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptyDim 13 Aoû - 0:59

[ T'a pas le droit au double post Yokoto et je croyais que tu étais parti ! ]


Masako regarda alors Momiji toujours le regard dans le vide . Quand Momiji lui carressa gentiment la main , ses larmes commençaient légèrement a s'arrêter de couler le long de ses joues. Elle arrivait a peine a faire apparaitre un sourire .

" Je ... Je ne sais pas ce qu'il lui prend , elle ne supporte pas le fait que j'existe ... "

Elle passa une main sur sa joue pour se la griffer doucement . A vrai dire cette fille , elle ne la connaissait pas et en plus elle connaissait a peine son nom . peut être avait elle fait une bétise ...

" Je sais que tu ne peux pas me prendre dans tes bras Momiji ... Ca me rend triste ... Très triste ... Que tu ne puisses pas me prendre dans tes bras Momiji ... Mais j'y arrive ... Depuis tant d'année qu'on se connait . J'ai toujours cru que tu étais la personne la plus proche de mon coeur ! "

Elle continua alors de pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptyDim 13 Aoû - 12:59

Momiji touché par les paroles de son amie, lui sourit un peu tristement puis regarda tout autour de lui avant de prendre Masako par la main et de l'entrainer dans un coin à l'abris des regards des autres éléves. Puis il lui sourit et se jetta dans ses bras, il y eut quelques secondes avant qu'il ne se transforme en lapin. Il s'avança doucement vers Masako qui était tombé au sol sous l'élan de Momiji, puis il vint se placer devant elle et monta sur elle et lui fit un calin sous sa forme de lapin.

"Je suis désolé mais c'est le seul calin que je peux te faire..."

Il releva sa petite tête de lapin vers elle et lui fit un semblant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptyDim 13 Aoû - 15:13

Masako regarda Momiji perplexe l'emmené dans un endroit où peut de personne passait , voir quasiment personne . Elle le suivit toujours en pleure et le regarda . Quand il lui sauta dans les bras , elle fut surprise et tomba sur le sol avec le petit lapin .

" Euh ... "

Il lui monta dessu et lui fit un calin . Elle fut surprise de le voir ainsi . Mais cette fois ces larmes se transformèrent en larmes de joie . Elle serrait contre elle le petit lapin qui lui était tombé dans les bras et lui dit :

" Merci ... Merci infiniment Momiji ... Je t'adore ! "

Elle embrassa alors le petit lapin sur le museau qui était tout mouillé et lui dit :

" Souris maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptyDim 13 Aoû - 16:33

Il la regarda gaiement et frotta sa tête sur la main de la jeune fille. Il était heureux d'avoir put lui remonter un peu le moral car il n'aimait pas la voir tristre, il préférait la voir sourire et rire aux éclats comme elle le fesait en temps normal.

"Derien Masako.. tout le plaisir est pour moi... te voir sourire et heureuse me suffit comme remerciement. Je n'ai besoin de rien d'autre, d'aucune paroles..."

Le petit lapin se colla contre Masako ne voulant pas la quitter tout de suite mais si un de ses cousins aprenaient qu'il s'était transformé au lycée, il passerait un mauvais quart d'heure. Il décida donc de s'éloigner de Masako pour se retransformer et se rhabiller puis il revint et l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais EmptyDim 13 Aoû - 22:22

Elle accepta l'aide de Momiji et sourit . Maintenant elle se sentait rassuré et aimé à la fois . Si elle se batterai , se serait pour Momiji . Elle aimait également que son petit lapin soit heureux et ne voulait aucunement le rendre triste ....

" Tu es trop mignon Momiji ! "

Elle lui fit juste un léger baisé sur la joue et lui prit a nouveau la main en l'emmenant dans le couloir :

" Nous ne Jouyons pas a quelque chose avant ?? "

Elle lui fit un grand sourire et dit :

" Cette fois je t'aurais Momiji , tu ne m'échapera pas ! "

Elle sortit cepandant deux petits bonbons de sa poche et en donna un a Momiji :

" Tiens ça peut te booster un peu ! "

Elle se mit a rire et attendit un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le cour d'anglais Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après le cour d'anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cour de japonais
» cour de sport...
» Une petite pause avant le prochain cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser