Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Une petite pause avant le prochain cour

AuteurMessage
goku som
Invité

Une petite pause avant le prochain cour Empty
MessageSujet: Une petite pause avant le prochain cour   Une petite pause avant le prochain cour EmptyDim 8 Juil - 14:21

Goku s'asseoit à un banc pret de la cours du lycée. Il faisait chaud pour cette journée d'été. Le jeune homme prend une bouteille de son sac, et la boit, avant de la rangé .Il avait bien quelque minutes de pause, environs 20 minutes.

Il soupire ennuiyer du prochain cour après la pause. Car en effet y'avais les cours de maths après la pause, et comme ce n'est pas sa matière favorite, il n'ait pas très motivé.

* J'ai pas trop le choix, mais bon courage ce n'est que deux heures de maths, après, il y'aura la pause de midi, et je n'aurais pas cours avant 14 ou 15h , ce n'est pas la fin du monde, mais bon advienne que pourra après tout*

Goku se décide à se lever pour faire un tour, et appreçoit quelque élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Une petite pause avant le prochain cour   Une petite pause avant le prochain cour EmptyVen 13 Juil - 1:38

Kimi se baladait dans la cours car s'était la pause ensuite elle avait cours de Math, elle ne savait pas trop quoi faire durant cette pause ! Elle ne détestait pas les maths Même quelle aimait bien les Maths, mais elle n'était jamais bien presser de retourner chez elle , car sa mère très sévère donnait toujours énormément de travail a Kimi dès quelle rentrait. Elle marchait sans trop regarder ou elle allait quand elle se prit le pied dans une roche et chuta..

*Oohh...mais quelle idiote..je suis bien trop maladroite...Yuki me dit toujours de regarder ou je marche je devrais songer a l'écouter..*

Elle resta assise un moment en se frottant la jambe..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause avant le prochain cour   Une petite pause avant le prochain cour EmptyDim 9 Sep - 23:35

Goku, avait apperçu Kimi, et voyant que cette dernière c'est probablement fait mal à la jambe. il s'avança vers elle, pour lui proposer son aide.

" Esque tu vas bien ? tu ne t'es pas fait trop mal ?"

*Mais non, bien sûr que ça ne vas pas. Vue comme son pied commence à enfllé, elle n'arrivera pas à marché avant un moment *

" Tu sais, je peux t'aider pour marcher si tu veux ^^, tu peux même grimper sur mon dos. Je t'emmènes à l'infirmerie. On ne peut pas laissé ta jambe enfler.

Le jeune homme espére avoir convaincu la jeune Kimi d'accepter son aide. Il ne voulait pas la laisser marcher avec une jambe qui enfle, si il faisait ça. La jambede Kimi gonflerais, et elle aurait encore plus mal.
Il s'apperçoit également, que cette dernière hésite quelque peu.

" Allons, tu dois être aussi légère qu'une plume ou un ange "
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma

MessageSujet: Re: Une petite pause avant le prochain cour   Une petite pause avant le prochain cour EmptyDim 8 Juin - 2:46

Kimi sursauta en entendant la voix de quelqu'un d'autre ...elle baissa la tête par contre un peu couverte de honte elle se sentait vraiment idiote..C'est vrai que son pied lui fesait asser mal... mais elle ne voulait pas que le jeune homme se donne du mal pour elle..Elle ne savait pas qui il était..enfin elle n,avait toujours pas oser relever la tête..Mais bon elle se dit que quand quelqu'un nous parlais il valait mieux le regarder s'était plus poli! Alors elle leva la tête un sourrire embarasser sur le visage vraiment mal a l'aise...

''Oh euhm.. je ne veux pas t'ennuyer avec une de mes bétises! ma jambe iras mieux tu verra je vais me relever dans quelques instant sans mal''

*Oh aller ne te voile pas la face tu ne pourras pas te relever pour être a l'heure a tes cours..*

Sur cette pensée elle tenta de se relever mais elle retomba aussitôt au sol..

''Aye ! Bon..si sa ne te dérrange vraiment pas je veux bien de ton aide..''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause avant le prochain cour   Une petite pause avant le prochain cour EmptyMar 10 Juin - 17:43

Goku sourit, puis prit la jeune fille sur son dot.

" Tu es vraiment aussi légère qu'une plume. Si je te propose de l'aide c'est que ça ne me dérange pas. De plus tu n'est semble t'il pas en état de pouvoir marché, et tu m'excuses mais cela n'aurait été sans doute pas raisonable dans ces conditions de te laisser toute seule "

Il fit marche quelques mettres puis se souvenant de quelque chose il prit encore la parole.

" Ne t'aurais-je pas déjà vue quelque par? A moin que cela n'est qu'une impression "
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma

MessageSujet: Re: Une petite pause avant le prochain cour   Une petite pause avant le prochain cour EmptyMar 10 Juin - 18:41

Le garcon la prit sur son dos en deux temps trois mouvements, Heureusement pour elle et pour lui il ne la trouvait pas lourde , tant mieux ! Elle sourit il était plein d'attention , elle appréciait beaucoup. Elle se laissa donc porter toujours un peu mal a l'aise, il lui demanda ensuite si ils ne s'étaient pas déja vu quelques part. elle sourit.^^

'' Euhm...cela ce pourrait mais je ne me souvient pas de vous avoir parler je m'en serais souvenu sinon ^^ Je ne pourrais pas oublier quelqu'un d'aussi gentil ''

Kimi se mit a rougir , mais il ne pouvait pas le voir étant donner qu'elle était sur son dos. La cloche avait sonner , il n'y avait plus personne dehors seleument eux..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite pause avant le prochain cour   Une petite pause avant le prochain cour Empty

Une petite pause avant le prochain cour
Page 1 sur 1