Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le retour de goku

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Miku Nakashima


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Ou le vent me mène
Date d'inscription : 14/06/2006

le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 9:55

Miku sourit

-Ne dit pas ca Goku voyons, il t'aime c'est normal

Puis elle rougit

-Tu..veux dire habiter avec..toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ninja.superforum.fr
goku som
Invité




le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 10:20

"oui ,miku je suis serieux,quand je te demande si tu veux habiter avec moi?,enfin quand on aura fini le lycee,car je voudrais devenir professeur comme sanzo plus tard"

*sa fait deja un moment que jy pense a ce que je veux faire plus tard*

puis la fièvre qui recommence a monter,goku a de nouveau en vie de dormir.

"pardon miku,jai trop sommeil"

puis vaincu par la fièvre il s'endor.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 11:54

Sanzô qui était en fait allez acheter le pain, s'était mit dans l'idée de parler de tout ça avec Goku. Il arriva derrière la porte et entendit l'idée de Goku. *Il veut...partir...* Il redescendit dans la cuisine et regarda par la fenêtre, plongé dans ses pensées. *Bah, il a 19 ans après tout...mais quand même...en plus il a une ambition...prof ! ouais, je le verrais bien prof ! Mais c'est toujours pareil...il va quitter la maison...enfin, je comprends, il veut faire sa vie avec sa copine...Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Si j'attaque comme ça, il va croire que je lui fais pas confiance et que j'écoute aux portes ! Non, je vais attendre qu'il m'en parle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 12:09

goku a enfin la fièvre qui baisse,il ce lève pour aller chercher un verre d'eau,il est encore un peu a moitier en rhumé et ne s'apeçoie pas tous de suite que sanzo est la.

*je n'ause pas trop lui parler ,jai etait trop mechan avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 12:12

Sanzô sursuate en entendant le bruit de l'eau qui coule. Il se retourne et vit Goku. Il lui sourit et lui dit :

"Alors Goku, ça va mieux depuis tout à l'heure ? Oula ! Mais t'as choppé quoi ? T'as l'air malade !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 12:22

"jai encore attraper un gros rhume comme celui de l'annee dernière,ça va encore etre ma faite ,je vais encore devoir ne pas sortir pour un temps"

puis après un temp de reflexion.

"pardon sanzo,pour toute a l'heure"

puis goku eternue une bonne 10 zaine de fois,et heureresemnt il a avait un paquet de mouchoir au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 12:24

Sanzô le vit se moucher avec un air exténué.

"C'est pas grave voyons ! Tu devrais plutôt penser à guerir vite plutôt qu'à moi là ! ^^ Allez, va vite te recoucher !"

*Brave petit, il s'inquiète pour moi, et moi je suis un gros égoïste, je n'ai pensé qu'à moi !*
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Miku Nakashima


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Ou le vent me mène
Date d'inscription : 14/06/2006

le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 12:30

Miku était si heureuse
*Habité avec Goku serait le reve de ma vie...*

Elle était tres fatiguée, elle s'etait endormie sur la table de la cuisine

*je suis si fatiguée...j'ai pas dormis beaucoup ces temps ci...*

Elle souria dans son sommeil car elle avit le présentiment qu'il s'etait pâssé quelque chose...peut etre leur reconciliation..^^qui sait...en tout cas elle était tres heureuse...

Elle fesait un rever magnifique
Le reve de son mariage avec l'homme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ninja.superforum.fr
goku som
Invité




le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 12:30

goku rendtre a nouveau dans sa chambre,encore un peu fatiguer a cause de ce rhume qui nest pas près de finir.


*zut,ça recommence,yen a marre,cette fièvre et ce rhume,a chaque fois ya autre chose,jen ai marre de causer du soucis a miku,et sanzo*


puis goku ce rendord a nouveaux,mais la fièvre au bout dune petite heure recommence a monter,et miku est a nouveaux paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Miku Nakashima


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Ou le vent me mène
Date d'inscription : 14/06/2006

le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 13:06

Miku dormait et elle commenca a paniquer dans son sommeil se réveilla d'un coup
Monta dans sa chambre continua d'essorer le gant le posa sur son front et se mit a coté

Elle était tres fatiguée mais ne s'endors mis pas
Elle vieillait sur Goku
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ninja.superforum.fr
goku som
Invité




le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 13:52

goku a un souvenir dans son sommeil,de quand il avait 10ans.

ce jours la miku et goku ce promenait dans la foret,mais sans faire exprès,miku avait failli faire une mauvaise chute,mais goku la pris par la main et ces mis derrière elle,pour lui amortir la chute,elle en est sorti indemme ,mais goku lui avait la jambe droite casser

miku:"pardon a cause de moi tu as enccore pris des risque"

goku:"ba ne t'inquiète pas,je suis sur que si je mange un bon repas ,ma jambe casser sera guérie d'ici demain"

miku avait eclater de rire a ces mots ,et goku aussi,ce dernier etait rassurer de voir miku en un seul morceau,biensur au retour a l'orphelina,c'etait hakkai qui a soigner la jambe de goku,il ya eu aussi une longue conversation entre eux.

hakkai:"goku,va sy mollo sil te plaie,a force de vouloir protéger les autre,un jours sa tourneras mal."

goku:je sais je suis comme ça,je ne peux pas men empecher,tu me connais bien"

hakkai:"c'est vrais,mais quand meme fait attention"

goku :"c'est promis hakkai"


d'autre souvenirs heureux,lui vienne en tète,ce qui fit sourire goku dans son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Miku Nakashima


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Ou le vent me mène
Date d'inscription : 14/06/2006

le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 14:00

Miku le voyait sourire et sourit a son tour

-De quoi peux tu bien rever mon Goku?^^

Elle remouilla le gant l'essora et le posa sur le front de Goku
Elle le regardait et repensa a l'age de 10 ans

Miku: Pardon Goku c'est de ma faute...Je suis vraiment désolée

Goku: Ne t'inquiete pas je vais vite guerir!!
Il rougit tout rouge

Miku l'embrassa

Miku:Je suis rassurée gueris vite alors!!^^

Goku était tout rouge

Miku: Ben Goku pourquoi t'es tout rouge??O_o
Goku Cri tellement il était géné

Goku: POUR RIEN NE T'INQUIETE PAS

Hakkai: Et Goku cris pas comme ca on est dans un hopital!!^^


Miku était morte de rire

Miku: Un baiser te fait et effet la??

Goku tout rouge: Euh..oui...


Miku souria

Elle repensa a la premiere fois ou Goku était si géné pas un bisou
Et sourit

*C'est vrai q'ua cette epoque t'etais plus timide...mais tu l'est toujours autant..^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ninja.superforum.fr
goku som
Invité




le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 15:18

goku ce reveille cette fois pour de bon,encore un peu dans les nuages,il n'arrive pas trop a e souvneirs de ce qui c'est passer,il ne sen souvient qua moitier


"pardon miku,tu dois etre surement a bout de force" le retour de goku - Page 7 A8

puis goku ce demande bien si,sanzo la pardonner pour sa colère de toute a lheure.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Miku Nakashima


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Ou le vent me mène
Date d'inscription : 14/06/2006

le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 15:21

Miku sourit

-Tu vas mieux??
Elle était un chaude au front mais elle s'en moquer

-Si tu va mieux alors ca va ^^
Elle était tres fatiguée mais préféra rester éveillée pour ne pas l'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ninja.superforum.fr
goku som
Invité




le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 15:27

"miku,a force de tinquieter ,pour moi,je vais te rendre malade,et quen sa aririve,sa fini mal aussi,tu devais aller te reposer miku,sa me fait mal ,de te voir dans un etat pareil,tu peux te reposer mikuce serai mieux pour toi"


maintenant goku est inquiet pour miku.il naimait pas lavoir comme ça,surtout si cest a cause de lui.

"ne tinquiète pas ,ya sannzo aussi qui est la,alors miku va te reposer,sinon tu va encore tomber dans les pommes"
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Miku Nakashima


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Ou le vent me mène
Date d'inscription : 14/06/2006

le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 15:32

Miku était tres fatiguée mais avant qu'elle ne dise quelque chose
Elle s'evanouit de fatigue

-Goku..ne t'inquiete pas..pour moi...
C'est juste..de la fatigue..et un peu de fievre..rien d'autre..ne t'inquiete pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ninja.superforum.fr
goku som
Invité




le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 15:49

goku voie bien que miku lui mentait,il la porte donc jusqua la chambre d'amis,puis la depose sur le lit ,prend un chaise et attend quelle va mieux.

"miku,jaime pas ça quand tu es fatiguer a cause de moi.je vais te laisser dormir tranquille dans ton etat tu as besoin de calme,quand tu te sera reposer,on ira tous les deux manger quelques chose a la cuisine"

puis avant de sortir de la chambre d'amis pour laisser miku ce reposer goku lui dit encore.

tu peu te reposer tranquille maintenant,je vais mieux,si tu as besoins de moi,ma chambre est juste a coter de la chambre d'amis,tu nauras cas donner 2 coup au mur,et je viendrais illico"

puis il sort de la chambre d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Miku Nakashima


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Ou le vent me mène
Date d'inscription : 14/06/2006

le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 16:05

Miku entendit Goku et sourit en disant un faible

-Merci...Goku...

Elle était tres fatiguée cela fesait 3 nuits blanches et elle n'avait toujours pas dormi depuis ce temps

*Je ne veux pas lui faire de mal...je ne veux pas l'inquieter...car je l'aime et je ne veux ke son bonheur..*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ninja.superforum.fr
goku som
Invité




le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 16:10

goku ce repose encore un peu,il pouver maintenant dormir tanquillment,la fièvre avait dispatu complètement,sauf sont envie d'eternuer biensur,et ça l'enerver ,car sa arriver toues les 5 minutes.


il repense un peu a tous les evenement qui ce sont passer avant de ce rendormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 21:57

Sanzô qui s'était absenté un moment (et oui, encore XD), arriva chez lui et trouva la maison bien calme. Seul le chat vint l'accueillir, et encore, ce ne fut que pour lui laisser quelques poils sur son pantalon.

"Bon, toi le rat, ça suffit ! C'est pas toi qui fait la lessive ! Comment je fais moi après si je vais à rendez-vous avec plein de poils sur mes affaires, hein ?"

Puis il monta à l'étage et regarda dans la chambre de Goku. Il était seul allong sur son lit. Sanzô vit la porte de la chmabre d'amis ouverte et jeta un oeil, Miku était aussi sur le lit en train de dormir. *Eh ben, je pouvais rentrer au beau milieu de la nuit que c'était pareil ! Bon, au moins chacun rattrape ses nuits blanches ! Je devrais faire pareil moi !* Il descendit cependant au salon et s'installa sur le canapé. Il lut un moment et s'endormit finalement lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Miku Nakashima


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Ou le vent me mène
Date d'inscription : 14/06/2006

le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 22:02

Miku sentit sa gorge séche se réveilla les chevaux en batailles
Toujours dans le coltard alla dans la cuisine prit un verre d'eau et s'assit au tour de la table

Ele ne savait pas que Sanzo était la

-Est ce que je devrais dire a Goku...Non je prefere ne pas l'inquieter...si il savait..oh et pui si ma vie ne tiens qu'a un fil je n'ai qua m'en prendre a moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ninja.superforum.fr
goku som
Invité




le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 23:35

goku est lever,et va lui aussi a la cuisine,il remarque que miku est encore dans les nuages,cependant il voie bien que miku a un soucis.


"miku sa va? si tu as un soucis tu peux m'en parler"

*je sens bien ,que ça ne va pas,comment je peux l'aider si elle ne me dit rien*
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Miku Nakashima


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Ou le vent me mène
Date d'inscription : 14/06/2006

le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 9:48

Elle n'etais pas prete a lui avouer ca

Alors elle sourit

-Non!!non!!je n'ai pas de soucis!!c'est juste que j'avais un peu soif...^^
Et toi Goku pourquoi tu t'es levé??^^


*Je ne veux pas lui faire du mal...je ne peux pas lui avouer maintenant....*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ninja.superforum.fr
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 11:03

Sanzô écoutait la conversation, dans un faux sommeil. *De quoi elle parle ? Si c'est un problème de santé, va falloir que je demande à Hakkai...Mais sans le dire à Goku...Ah non ! ça fera une cachoterie de plus...il va encore me faire la gueule après...bon, si c'est pas trop grave, je ne dirais rien, mais sinon, je serais bien obligé...après tout, si miku ne m'aime pas trop, je pourrais toujours sortir quand elle sera à la maison...Bon, écoutons defois qu'il y ait quelque petits sous-entendus...*
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 11:37

goku prend les epaule de miku,et la regarde droit dans les yeux.


"miku,tu me cache quelques chose,jen suis certain,je te connais bien,et franchement tu ne sais pas mentir,alors dit moi ce qui ne va pas,sinon je ne pourrais pas t'aider a mon tour"

*je suis sur quelle me cache quelque chose,mais quoi justement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de goku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de goku
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour de goku
» Goku Soma ( le retour ^^)
» Pub de Goku
» retour mouvementer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le quartier résidentiel :: Maison de Kimi et de Sanzô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser