Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le retour de goku

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:00

"Eh bien tu ne les verra pas ! C'est promis ! Allez souris, c'est ton anniversaire aujourd'hui ! ^^ Et ma grand-mère est venue spécialement pour toi ! Et puis, il y a Miku et moi aussi ! On va passer une bonne journée, c'est promis ! ^^ Allez, tu viens dans la cuisine, on va essayer de trouver ce qu'on pourrait faire aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:05

goku fut rassurer par les mots de sanzo.

"jai une idee,eh si on aller s'amuser a la fète foraine,je ny suis jammais aller,les enfants de l'orphelina ,ils y sont aller plein de fois,mais moi je ne pouver pas"

puis goku ce gratte la tète ,il reflechit sèrieusement.

"mais d'abord,je voudrer un bon gros gateaux "

puis il sourit d'un aire su joyeux et plein de malice enfantine,c'est bien la première fois que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:08

Sanzô sourit.

"Bien sûr ! Alez viens avec moi, on va demander à ma grand-mère de s'occuper de tout ça !"

Il descendit suivit de Goku et arrivé dan la cuisine il demanda à sa grand-mère de s'occuper de tout. La vieille femme fut heureuse qu'on lui demande ça et s'empressa d'aller chercher un gâteau et revint avec, tout sourire.

"Bon anniversaire mon petit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:13

aa ce moment precis,le telephone sonne,goku pense que ces des amies a lui,mais il remarque ,maintenant quil ce trompe,ce sont ces grand parents.

goku ce retourne,et n'ose pas dire un seul mots,mais dans ces yeux d'oré il yavais de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:20

Sanzô prit le téléphone et raccrocha d'un coup sec. Il prit Goku par une épaule et l'amena vers la table où son gâteau l'attendait.
Ensuite, ils partirent pour la fête forraine et ils passèrent certainement la meilleure journée depuis ces quelques semaines. Tout le monde riait, s'amusait. Sanzô était avec Goku, et sa grand-mère. Cela faisaiut longtemps que tous les deux ne s'étaient pas amusé.
Ils rentrèrent fatigués, mais heureux d'avoi passé une si bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Miku Nakashima


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Ou le vent me mène
Date d'inscription : 14/06/2006

le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:26

Miku pris le telephone des mains de Goku

-Ecoute moi bien grand pere je t'ai interdis de revoir Goku alors laisse le tranquille

Puis elle raccrocha énervée

Regarda Goku

-Ne tkt pas Goku je te protegerais d'eux,je ne veux plus jamais que tu souffres a cause d'eux!!!

-Ah oui au fait

Elle sortit un petit paquet de son sac

-Je l'avais acheté pour tes 19 ans mais comme tu penses en avoir 6 !!^^ Joyeux anniversaire mon Goku
Elle lui deposa un baiser et sourit

Le cadeau était un colier avec un coeur en or ou il y avait écrit "Goku et Miku pour la vie"
Et deriere quand on le retournait il y avait écrit
"Je t'aime"
-Ca te plait...??
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ninja.superforum.fr
goku som
Invité




le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:29

goku rougis de plus belle,il ne sut pas quoi repondre.une fois rentrer le la fète foraine.

goku etait fatiguer ,trop meme,il manquer de tomber de fatigue ,si sanzo,ne l'avais pas retenu,puis endormi goku fait de beau rève.

le lendemain matin il ce reveille,cette fois ces le goku normal qui est de retour.

"sanzo,il cest passer quelques chose?a mon reveille jai eu un de ces mal de tète,comme si javais ete absent"
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:31

"Ah ! En fait, tu t'es cogné la tête hier et tu as dormi toute la journée, alors c'est normal que tu ai mal à la tête !"

Il sembalit gêné, mais bu son café rapidement, posté derrière son journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:37

"sanzo,quand tu me regarde comme ça ,c'est que tu me cache quelques chose,ça jen suis sur ,je te connais bien,tu peux me dire ce qui c'est passer?"

goku,cedouter quil y a ru quelques chose qui lui echape,et il naimais pas ça du tout ,quand on lui cachai la veriter.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Miku Nakashima


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Ou le vent me mène
Date d'inscription : 14/06/2006

le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:41

Miku sourit
-Koukou mon Ange!!Il te va super bien le pendentif que je t'ai offert ^^!

Elle essayait de changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ninja.superforum.fr
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:43

"Moi ? te cacher quelque chose ? Voyons c'est complètement insencé !"

Il replia son journal et enleva ses lunettes (XD). Puis il soupira.

"Oui, c'st vrai tu as raison, en fait hier tu as eu une perte de mémoire et tu es redevenu comme quand tu avais 5 ans...Je ne voulais pas t'en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 21:26

"justement sanzo,quand ya un truc qui me concerne et que tu ne veux pas me le dire,je le ressent facilement,jen ai l'instin,jaime pas les secrets et je crois que depuis lontemg tu devrais le savoir,seulement toi quand tu sais quelques choses que moi je ne sais pas, sa menerve,car je remarque que tu te detourne de mon regard,he la je sais qui ya un truc qui cloche"

goku prend une pose et reprend.

"justement ce qui me rendais malade ce sont ce genre de truc,ça declencher mais malaise ou autre maladie,tu ten ai meme pas rendu compte"

goku part a nouveaux dans sa chambre il ne vouler pas etre deranger.

une fois assis sur le lit,il replit ces genoux vers son visage et ce mets a reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 21:30

Sanzô resta dans la cuisine, il dplia son journal et continua sa lecture. *C'est vrai, j'ai pas été sympa avec lui...Mais bon, est-ce ma faute si j'ai voulu le protéger ? Je suis vraiment le roi des abrutis...*
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 21:44

goku ce met a eternuer plusieurs fois de suite.

*eh ben voila ça recommence,remarque que jai nai pas eu de gros rhume depuis l'annee dernière,un élève du lycee a du me le donner son rhume*

il attrape un bon paquet de mouchoir ,puis ce couche sue son lit,sa n'allait pas du tout,d'abord sa dispute avec sanzo,et maintenant le rhume.

*decidement ces la total aujourd'hui*

il mets juste une man sur son frond et remarque quil a un tout petit peu de fièvre qui commence a monter.


*eh ben voila ,quand je disait quil ne se rend pas compte que sa me rend malade quand il me cache quelques chose qui me concerne ,et quil ne se rend pas compte ,eh bien javais raisons*

puis il fini par sendormir vaincu par la fièvre qui ne cessai pas de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Miku Nakashima


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Ou le vent me mène
Date d'inscription : 14/06/2006

le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 21:52

Miku sortit de la cuisine et monta voir Goku.Elle le vit allongé, lui toucha son front, sortit et revenu avec une bassine d'eau et un gant toilette
Elle trempa le gant, l'essora et le posa sur le front de Goku

-Tu sais si Sanzo a fait ca c'etait pour te proteger Goku!!
Il ne voulais pas te faire souffrir encore une fois essaie de l'aldmettre, il t'aime énormement
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ninja.superforum.fr
goku som
Invité




le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 22:19

malgrer laide de miku,la fièvre ne auglente a petit feu.et goku grelotte de froid par la meme occasion.


dans son sommeil il fait des cauchemard,toute les fois ou les enfants de l'orphelina ce battait contre lui,toute les fois ou il etait triste quand il senter que sanzo lui cacher quelques chose.

ce qui n'arranga pas son gros rhume loin de la ça empirais meme,et la pauvre miku ne savais plus comment faire,c'est bien la première fois quel voie goku comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Miku Nakashima


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Ou le vent me mène
Date d'inscription : 14/06/2006

le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 22:27

Miku ne savait vraiment pas quoi faire

Elle s'approcha de Goku lui prit la main et la sera fort

-Goku ca va aller ne t'inquiete pas...

*J'ai une idée il a qu'a me refiler sa fievre comme ca il ira mieux*

Elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ninja.superforum.fr
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 22:45

Il frappa à la porte doucement. Il dit à travers la porte :

"Goku, je suis désolé. À partir de maintenant, je te promets d'être honnête envers toi, mais à une condition : que tu me dise quand tu ne vas pas bien...qu'on soit quitte...bon, ben je vais te laisser...je vais bosser, aurevoir !"

Il repartit, tout triste pour aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Miku Nakashima


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Ou le vent me mène
Date d'inscription : 14/06/2006

le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 22:49

Miku courut

-Ah..Attends Sanzo...
Il faut que Tu dises a Goku!!Tu vas te sentir mal toute la journée a cause de ca et je ne veux pas!!


Miku parlait sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ninja.superforum.fr
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 22:51

"À quoi ça peut bien servir, je lui ai dit ce que je pensais et je suis nul pour les discours...Alors n'en demande pas trop à tatie Sanzô !"

Il avait l'air froid, mais au fond de lui il se sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 22:57

goku avait entendu la voie de sanzo dans son sommeil.


"Goku, je suis désolé. À partir de maintenant, je te promets d'être honnête envers toi, mais à une condition : que tu me dise quand tu ne vas pas bien...qu'on soit quitte...bon, ben je vais te laisser...je vais bosser, aurevoir !"

goku reussi marmonne dans son sommeil.

"sannzo ,ne par pas je ten prie,je te demande pardon ,jai etait injuste envers toi,mais je vouler juste sue tu comprenne que ça me fait mal quand tu me cache quelques chose.je te promet de faire des efford de mon coté aussi"

puis goku ce rendor,mais cette fois son sommeil est un peu moin agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Miku Nakashima


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Ou le vent me mène
Date d'inscription : 14/06/2006

le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 22:58

Miku baissa les yeux et les remonta d'un coup un peu énervée de les voir se disputer

-Si tu lui parles pas comment veux tu bien t'entendre avec lui
Enfin voyons Sanzo...tu le regretteras toute ta vie si vous etes brouillés a vie alors ne fait pas cette connerie s'il te plait..tu pourrais tres bien le regretter
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ninja.superforum.fr
goku som
Invité




le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 23:18

goku cherche miku dans son sommeil

"miku ou tu es,je ne sens meme pas ta precence,revien je ten pris."

goku s'agite quand meme un peu,la fièvre augmente encore un bout puis ce stabilise.

"miku,sanzo ou esque vous etes?"
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Miku Nakashima


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Ou le vent me mène
Date d'inscription : 14/06/2006

le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 23:26

Miku rerentra et vit Goku agité dans son sommeil

-Je suis la Goku tout va bien!!^^
Elle l'embrassa
-Ne t'inquiete pas..!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ninja.superforum.fr
goku som
Invité




le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 9:36

goku ce reveille enfin,et voie miku a ces coter.

ne voyan pas sanzo,goku en est un peu abattu,il c'est quil est aller trop loin cette fois.


"miku,je croie y etre aller trop fort avec sanzo,je ne lui cause que des soucis,alord il vaut peut etre mieux ,que je devienne independant pour quil ne soie plus embeter a cause de moi"


puis après un lont moment d'hesitation.

"miku,esque tu accepterais d'etre ma colocataire si je trouve un apartement?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de goku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de goku
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour de goku
» Goku Soma ( le retour ^^)
» Pub de Goku
» retour mouvementer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le quartier résidentiel :: Maison de Kimi et de Sanzô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser